Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gundam seed

Aller en bas 
+13
Squalou
Chi-Hak
Sedilbur
squall
sieg hart
Overgamers
Faltrius
SvR-Kage
Keisuke
Creed
Camillette
Kibô
Shin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Gundam seed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:24

c'est vachement compliqué comme jeu wouah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité




Gundam seed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:34

Pas mal les jeux.

Sinon pour l' Akatsuki, c' est l' un des meilleur gundam, il est trop puissant, pas autant que le Freedom, mais il vaut le Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Gundam seed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:39

J'ai revu vite fait le ptit combat du destiny et il est bien quand meme ^^ rapide, et ces truc au main me rappelle trop les cyborges dans DBZ Razz sinon l'épisode 41 et encore un épisode resumer -_- par contre dans celui la ya beaucoup de scène de seed et sa ma rappeller a quel point seed est mieux que destiny enfaite Razz



EDIT : bon j'ai pas pu resister j'ai regarder l'episode suivant Razz et la ouai l'akatsuki est bien fortiche ! :hein!: mais shin est bon :x mu ... trop la classe ... j'adore :love: et pi asuran ... serieux dans destiny il ma beaucoup decu Sad il lui aura fallu une trentaine d'episode pour enfin etre du bon coté 8)



j'adore la phrase de mu lol : je suis l'homme qui peut rendre l'impossible possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundam seed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 1:24

Mu est son carisme.

Sinon pour Asuran, que veux tu, il est un peu lent.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Gundam seed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:39

waa dans l'épisode 43 ya shin qui se fait un peut cassé par asuran yeahh :yeah:
sinon lacus c'est comme cagalli elle est drolement aimer :hein!: le trio avec les gundam violet sont fort !! sinon bien fait pour yuna mouahahah

enfaite on a effacer la memoire de Mu comme stellar et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Gundam seed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:44

keisuke a écrit:


enfaite on a effacer la memoire de Mu comme stellar et les autres ?

Yess lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité




Gundam seed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 2:20

Oui et non car après la bataille ou il a été blesser dans les Seed, il a perdu la mémoire, du a un traumatisme. Faut dire l’ attaque qu’ il a contré été puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Gundam seed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:27

Oui lol sinon j'ai vu l'épisode 44 :hein!: ils a explosé janvier et decembre ! ( je sais plus comment on dit en grec ou latin Razz janulius ? enfin Razz ) il est fou se djibrill :x

EDIT : dans l'épisode 45 c'est la baston partout ( isaac diaka terrible ;) )sinon il fait peur durandal a sourire comme sa :hein!: sinon djibrill mort ... YEAHH :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundam seed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:23

Sa va tu te rapproche de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Gundam seed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 17:41

je vien de voir l'épisode 47, j'ai pas très bien compris une chose, le plan destiny sa va faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundam seed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:52

Tu verra par la suite. Tout est expliqué, en plus il te reste plus que 3 épisodes. Si quand ta vu c' est 3 derniers il te reste encore des flou, demande.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Gundam seed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:11

voila j'ai vu le 50e episode ...
asuran a mi la patatte a shinn yeahhh !!!
le plan destiny c'est un plan de fou O_O et durandal c'est un fou aussi ...
rey j'ai pas tres bien pigé ... c'est le clone de kuruse mais c'est aussi le fils de talia 0ô ?
sinon j'adore issac et diaka c'est trop domage qu'on les a pas vu beaucoup de fois ... sniff

voila gundam seed destiny terminer ...T_T bon ba c'etait bien ^^ moin bien que seed mais sa reste bien ^^ et j'était a fond dedant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundam seed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:01

Pour y être a fond, t' y été. Sinon ta vu le 50 mais ta vu aussi le 50 final plus ?
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Gundam seed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:14

moi j'ai vu le 50 final plus double mix Gundam seed - Page 5 37
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Gundam seed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:18

oui je vien de le voir ya 5sec Razz il est vachement mieux que l'épisode 50 lol mieux detailler etc ... et pi a la fin quand shinn voit kira, kira et asuran sont trop beau en vetement de rue Razz sinon la presidente de plant c'est lacus maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Gundam seed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:23

puré j'ai vu les stargazers ! ils sont trop bien ! l'ambiance est vraiment noir et triste et c'est vraiment trop cour ! >_< raaaa les perso avait l'air super et le strike noir était bien beau !! et la musique ... alala ... magnifique Very Happy j'en redemande cheers
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Gundam seed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:57

quelque chose me dit que ce topic ne parle pas que de gundam seed ^^

il aurait fallu créer 1 topic pour destiny etc.. enfin bon trop tard mnt...mon post na absolumen aucun interrêt : /



gundam seed 4-LIFEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Gundam seed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:10

nan c'est mieu de parlé de Gundam seed Destiny ici, au moins ça reunit tous les fans de ce fabuleux anime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Gundam seed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:41

Anime que je conseille à tous. Je les ait vu tous les deux. [merci MCM, et pour Destiny...bah merci à Jean claude van damne LOL]

Je dirais que Seed peut en rebuté plus qu'un...Kira est assez énervant par moment, mais l'atmosphère qui règne autour comble vite le manque de maturité du Héro.

Le scénario n'est pas dépourvu d'intérêt, et les graphismes sont assez bien fait. C'est à regarder au moins une fois dans sa vie je pense.

Parcontre, la fin vous laisse horiblement sur votre faim. Un petit AOV de quelques minutes (5 tout au plus) remontera un petit peu votre moral mais ça ne sera pas suffisant.

Parcontre, Destiny est de loin et même de très loin le meilleur de Seed. Les personnages ont gagnés en maturité, et surtout en charismes. Quand au design...mon dieu que c'est beau.

Destiny nous mettra un autre personnage principal nommé Shin pendant un peu plus de la moitié de la série. Ce nouveau "héro" est très interessant. (son fou-rire de satisfaction ma glacé le sang)
L'autre moitié, mon Kira réapparaitra comme la pièce maitresse.

Destiny apporte la guerre entre Coordinateurs/Naturels d'un autre point de vue que Seed.

Seed se contentait de "parler" de la différence d'idéologies sans trop aborder ce qui à autour comme raison de la guerre.
Tandis que Destiny plonge beaucoups plus profond dans le conflit. Argent, intérêt, manipulation, etc...

Vous ne serez pas déçu. SI ce n'est une nouvelle fois la fin qui tout comme Seed vous laissera sur votre fin. (décidement...)
Mais j'ai entendu qu'il y avait un AOV de Destiny qui comblait ce manque.
[Je ne l'est pas vu donc si quelqu'un de plus au courant se manifeste...]

Les scènes de combat sont bien plus captivante que dans Seed!

Et pour finir, j'ai pu voir une "suite" à destiny. Enfin, je veux dire une suite qui n'en est pas vraiment une, dans le sens ou elle relate, à ce que j'ai pu comprendre, des faits qui se déroule en "parallèle" avec les évènements de Destiny.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir un épisode de cette suite "parallèle" mais bon, c'est ce que j'ai lu.

Mais j'ai vraiment envie de savoir pour l'AOV de Destiny Sad "final Plus" à ce que j'ai pu lire sur certains sites.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Gundam seed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:01

a non moi je trouve seed mieux que destiny et je deteste shinn Razz

sinon j'ai vu le final plus de destiny, il reprend l'épisode 50 en mieux et rajoute quelque minute de fin Razz sinon la suite parallele c'est surment stargazer que je vien de voir .. terrible *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Gundam seed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:38

Keisuke a écrit:
a non moi je trouve seed mieux que destiny et je deteste shinn Razz

sinon j'ai vu le final plus de destiny, il reprend l'épisode 50 en mieux et rajoute quelque minute de fin Razz sinon la suite parallele c'est surment stargazer que je vien de voir .. terrible *_*

Est-il disponible en Français voir VOSTFR? (huhu...)

Pour stargazer, oui c'est bien celà ^^ parcontre tu dis terrible dans le sens positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Gundam seed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:42

positif bien sur cheers mais trop cour helas T_T

sinon oui il est en vostfr ^^ va voir tes mp dans pas longtemp lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundam seed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:06

C' est vrai que les Stargazer sont bien mais cour, mais en voyant ces OAV, sa laisse penser à une suite avec un nouveau genre de Mécha, des Mécha bionique.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Gundam seed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:54

mais le stargazer il change c'est pas trop le même desing que les autres gundam je trouve et j'aime pas trop :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundam seed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 2:08

C' est normal, c' est un tout autre Mecha, faut bien changé un peu.

Sinon une nouvelle série sur l' univers des Gundam est prévu pour Octobre 2007, des que j' ai plus d' information je vous les donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam seed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam seed
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gundam wings
» Blue Seed
» O.S.T GUNDAM
» Gundam 00
» Gundam ou Macross?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser