Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gundam seed

Aller en bas 
+13
Squalou
Chi-Hak
Sedilbur
squall
sieg hart
Overgamers
Faltrius
SvR-Kage
Keisuke
Creed
Camillette
Kibô
Shin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Gundam seed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:57

mais normalement asuran et kira sont aussi fort non ? vu qu'il on detruit tout les 2 leur MS dans seed et la kira il arrive avec son freedom et en meme pas une seconde il detruit le ( tres beau ) saviour confused
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Gundam seed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:05

Kira est un peu plus fort que Asuran lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Gundam seed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:59

bon sa doit etre le choc qui la paralysée et il a surment pas pu repliquer Razz sinon kira aurait pas pu le detruire comme sa >_<

sinon j'ai bien aimer l'episode 32 ^^


ya eu une bataille qui etait bien simpa, j'adore les personne d'orb *_* en plus il sont pas si nul il on tuer sting ahahahahah et puis kira ... il est magnifique quand meme la kira avec son trop jolie mega mortel de cher trop beau freedom Razz sinon neo quand maryu la vu a fait une tete ... j'ai peur d'avoir raison ..... me .... me dite pas que c'est mu la fraga ? O_O



a mort shin, comment il m'enerve a se prendre pour un super mega pilote >_< suis sur que si il se bat contre asuran il va l'exploser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundam seed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:01

Kira est plus fort qu' Asuran, tu verra pourquoi par la suite, même si tu dois déjà le savoir, si ta regarder les Seed.

Après pour mu la fraga, oui c' est lui, ta du le reconnaître, en faite il existe 2 versions des Seed, la première la version TV, ou on voit le casque de Mu la fraga dans l' espace se qui nous fait pensé qu' il est mort, la second la version DVD, ou le casque à disparue, donc la on peut pensé qu' il est en vie, et ces cette second version qu' il faut regardé, même si il y a que sa qui change.

Pour Shin tu verra par la suite, c' est vrai qu' il tape un peu sur les nerfs, mais il est asser fort.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Gundam seed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:09

ouii j'ai vu l'episode 33 et c'est bien mwu :yeah: trop content parceque je l'adorer bien mwu ^^, moi j'ai vu celui ou on voit le casque de mwu flotter ! sinon se qu'a dit lunamaria a asuran dans cette episode c'est vrai >_< il a le pouvoir et la force mais il est pas du tout dedans il faut qu'il se donne a fond et ridiculise se shinn de ***** !!!! a oui j'ai pas pigé se qu'a dit cagalli a la fin quand durandal a fait son discour : " sa va provoquer une insurrection ! " sa veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Gundam seed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:50

c'est pas mwu mais mu lol ^^ mais tu verras vers la fin Shin ça deviendra de la merde et tu seras bien content à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité




Gundam seed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:52

La je croix qu' on est tous d' accord SvR-Kage, pour Shin. Quel plaisir quand on voit sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Gundam seed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:59

Bande de .........

comment vous parlez de moi Sad


J'ai toujours pas commencer Gundam Seed, j'espère que ça me fera pas changer de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Gundam seed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 12:11

Désoler Shin, enfin ton pseudo peu venir de Shin dans Tenjo Tenge, qui a vraiment du charisme, d' ailleurs vu ton avatar sa doit être sa.

Si ta pas encore vu Gundam Seed, lance toi, car la on parle de Gundam Seed Destiny, la suite des Seed. Les GS sont vraiment bien et prennent, maintenant faut voir si t’ aime bien le style.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Gundam seed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:48

J'ai déjà commencé (5 épisodes), mais je regarde en parallèle Ghost In The Shell, donc je suis pas encore bien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Gundam seed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:04

lol une fois que tu auras vu 10 épisodes je pense que tu pourra plus laché comme kiesuke ^^
pour GITS moi j'en suis à la fin de la saison 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité




Gundam seed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:26

Fini les GitS puis commence les GS. Faut que je pence à finir la saison 2 des GitS.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Gundam seed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:01

ouai moi suis pire qu'accroc lol ( et mince faut que je spoil tous se que j'ai dit Razz )

sinon j'ai vu l'episode 34 ......... MAMAMIAAAAAA !!!! deja pour dire mais comment il ma trop manquer mu lol et maryu et talias sont de bon capitaine aussi j'adoore et pi la .... SHINN BAT KIRA ?????? IL PETE LE SUPER MEGA MASTER TROP BEAU FREEDOM ???? NIAAAAAAAAAAAAAAAN !! bon je tien a rappeller une chose quand meme on butte pas kira comme sa hein >_< deja kira il etait grave préocuper par l'archangel ( qui a exploser ? O_O ) et pi il vouler pas tuer shinn ( quel domage Razz ) et pi shin il a super bien bosser contre le freedom alors voila m'en fou kira c'est le meilleur >_< ( avec asuran Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundam seed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 1:53

Shin fait juste sa, à la fin il tien pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Gundam seed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 18:58

oula j'ai vu l'episode 35 et durandal il doit etre mechant enfaite >_< et rey il est manipulateur lol il resemble beaucoup a kuruze, sinon content d'avoir vu vite fait isaac et diaka ^^ sinon j'espere vraiment qu'asuran va partir a bord de l'archangel et butter shin qui est mais alors vraiment ... je le dit ... CON !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Gundam seed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:03

lol tu comprends de mieu en mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité




Gundam seed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:44

Tu te rapproche de la fin. Sa va devenir de plus en plus intéressant.


PS : as tu l' épisode 50 final plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Gundam seed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:42

oui oui j'ai tout les episode ^^

sinon j'ai vu l'episode 36 et enfinnnnnn asuran conprend son ereur aaah !! et pi j'avait raison pour durandal mouahahah et rey c'est trop un pantin enfaite sinon shin vs asuran ???? ASURAN POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
sinon d'apres la musique de fin c'est lunamaria qui va hérité de l'impulse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundam seed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 1:57

Tu aura le droit a un Kira VS Shin.

Sinon oui c' est Lunamaria qui récupère l' impulse.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Gundam seed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:34

wazaaaaaaa le strike freedom il est over skilled trop puissant !!!!!!!! en 2 min detruire 25 zaku c'est fort Very Happy Very Happy sinon shin aussi il est bien balèze avec son destiny ( qui est bien jolie on dirait un papillon ^^' ) rey il fait pas grand chose dans la bataille contre heaven domage ... j'aimerai revoir issac et diaka conbattre

edit : j'ai trouver des ptit jeux simpa sur gundam seed ^^
http://kenkoudaa.sakura.ne.jp/page182.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundam seed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 20:57

Et oui le nouveau Freedom est encore mieux que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Gundam seed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 21:04

je trouve quand meme le freedom plus jolie, il avait un coté bleu que j'aimer bien
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Gundam seed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 9:45

mdr tes jeux kiesuke sont vraiment bien mais le pti problème c'est que j'ai trouvé aucun jeux c'est juste des animations trés bien réussies ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité




Gundam seed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:57

Oui, moi pareil, je m' attendais à des jeux, et c' est juste des animation, certain plutôt pas mal réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Gundam seed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:41

http://kenkoudaa.sakura.ne.jp/page163.html

http://kenkoudaa.sakura.ne.jp/page180.html

voila sa doit etre mieux la Razz

sinon j'ai vu l'episode 40, vive orb !! vive cagalli !!!!!!! j'adore trop orb Razz et cagalli a la cote lol en plus elle se debrouille bien en combat et trategie millitaire Razz sinon l'akatsuki a l'air cool mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam seed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed   Gundam seed - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam seed
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gundam wings
» Blue Seed
» O.S.T GUNDAM
» Gundam 00
» Gundam ou Macross?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser