Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 School Rumble / School Rumble Ni Gakki

Aller en bas 
+26
ero-senin
Zanget-san
Sedilbur
yuu
Aka
Carolus
Chi-Hak
Nakina Seika
SahnaS
eldiablo59
oyashiro-sama
sieg hart
Ren-chan
Sword
Creed
djonaruto
matsu'
mAttO_-
gaara
serialflaker
nemouz
Keisuke
BiKiS
Shin
Ein
Faltrius
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 12:57

School Rumble / School Rumble Ni Gakki Logos2l2schoolrumble8jo


Titre : School Rumble
Année : 2004
Auteur : Kobayashi Jin
Genre : Comédie, Amour & Amitié
Support : 26 épisodes (dont 26 sortit)


Synopsis (source animeka) :

Tenma Tsukamoto, une lycéenne un peu nunuche mais déterminée, est amoureuse de Ouji Karasuma. Kenji Harima, un lycéen voyou mais également déterminé, est amoureux de Tenma. Ces trois-là se retrouvent dans la même classe, et du coup : ça explose. Chaque épisode raconte comment Tenma et Kenji essayent de séduire leurs "cibles" respectives, et les moyens utilisés sont loin d'être orthodoxes.

Alors que la saison 2 vient tout juste de commencer qu'avez pensez de la comédie la plus délirante sortit en 2004


Titre : School Rumble Ni Gakki
Année : 2006
Auteur : Kobayashi Jin
Genre : Comédie, Amour & Amitié
Support : ? (dont 3 sortit)

Voilà saison 2 qui commence la où c'était arrété la saison 1

School Rumble / School Rumble Ni Gakki 968scoolrumble88rvSchool Rumble / School Rumble Ni Gakki 968scoolrumble62xmSchool Rumble / School Rumble Ni Gakki 968scoolrumble95yg


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 11:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Rumble / School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 13:42

ANIME PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rire assuré a 100% pour chaque épisode j ai deja regardé 2 fois tous les épisodes et je m'en lasse pas c'est vraiment un des meilleurs anime que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 20:12

oue moi aussi je me le suis fait 2 fois , toujours de bare de rire , et puis j'adorre tous les malentendus que le pauvre Harima doit subir, n'empeche j'aimerai bien qu'il finisse avec Eri , c'est ma préféré de la série , Tenma est trop cruche :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Rumble / School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 23:59

Ptite correction les amis !! 8) c'est pas l'un des meilleurs c'est tout simplement LE meilleru manga du genre!!! il est parfait!! 8) et la saison 2 ne fait que commencer !!! d'ailleurs a ce sujet vivement l'episode 3!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 14:41

Pourquoi cette série a été placé dans licencié?
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 14:43

ba c'est toi qui a du le mettre là je suppose nn?
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 14:52

Ein a écrit:
ba c'est toi qui a du le mettre là je suppose nn?

non non j'avais créer le sujet dans autre animés sachant que normalement cet animé n'est pas licencié donc je ne comprends pas très bien :?:
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 16:25

Bon voila j'ai modifier le titre en rajoutant la saison 2 car créer un topic pour chaque saison de chaque animé risque de faire beaucoup , par contre si un modo avait la gentillesse de déplacer ce topic dans autres animés se serait sympa.

Sinon en ce qui concerne la saison 2 je trouve sa part vraiment bien dès le 1er épisode harima doit faire face aux rumeurs et les épisodes d'après dans le style battle royale sont vraiment trippant lol, toujours aussi délirant cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 17:53

Bon je vais déplacer ça.

J'ai tous les School Rumble, mais je les ai pas encore matter.
Merci à vous de me remotiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 18:13

franchement lance toi dedans, les premiers épisodes c'est plus des gags qu'autres chose mais après sa devient vraiment sympa, les personnages sont assez délirant ( bon peut etre pas autant que dans eyeshield ) , les dessins ont un poil vieillit mais sa reste correct mais bon l'humour est vraiment sympa et certains épisodes ( la plage , la forêt ...) sont vraiment géniaux,pour moi l'un des meilleurs animé au niveau comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 18:15

Ben je vais me les faire !
En plus niveau comédie pure, j'ai aucune référence actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 15:21

Sinon pour ceux qui ont vu la saison 1 quels couples vous aimeriez voir se former dans la saison 2?

Moi déjà j'aimerai trop que Harima finisse avec Eri-Chan,les épisodes entre eux deux sont ceux qui m'ont le plus fait délirer dans la saison 2 et tous les meilleurs épisodes sont avec Eri-Chan car franchement Tenma est sympa mais qu'est ce qu'elle est cruche.
Sinon pour Tenma je la vois bien avec le petit au cheveux bleu(désolé son nom ne me revient pas )
Hanai je le vois bien avec Mikoto vu qu'il s'entraine ensemble depuis longtemp.
et Imadori je le vois bien avec celle qui fait du catch ( hum encore oublier le prénom ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Rumble / School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 21:09

moi perso j'aimerais bien que tenma soit avec lotre tache dont elle est amoureuse ! ( un couple sans interrets ^^ )
Harima serait pas mal avec la blonde ou alors la soeur de tenma!!
Mikoto ( jcrois que c'est comme ça^^) serait pas mal avec le blond qui arrete pas de la suivre, le pervers lol
Voila et desolé j'ai oublié pas mal de nom!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:38

C'est clair que Tenma et Karasuma peuvent faire un bon couple aussi , comme tu le dit le couple qui sert a rien lol , quoique si tu remarque dans la saison 2 je trouve que Karasuma change , on a l'impression qu'il devient moins étrange lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Rumble / School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 13:19

oui c'est clair surtout dans le trois , j'sais pas si tu l'a vu! Mais bon il reste quand même quelqu'n de special , a croire que Harima avait raison, c'est un extra-terrestre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
BiKiS


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 14:09

Oué moi je vois bien Tenma avec Karasuma, Harima avec Eri ( la blonde ), Hanai avec Yakumo ( ces efforts vont peut être finir par payer ^^ ) ou avec Miko, sinon Imadori avec l'une des 2 catcheuses ^^

Ca se trouve personne finira avec personne et on sera bien deg lol
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 14:12

BiKiS a écrit:
Oué moi je vois bien Tenma avec Karasuma, Harima avec Eri ( la blonde ), Hanai avec Yakumo ( ces efforts vont peut être finir par payer ^^ ) ou avec Miko, sinon Imadori avec l'une des 2 catcheuses ^^

Ca se trouve personne finira avec personne et on sera bien deg lol

ah bah je vois qu'on veut à peu près la même chose, en tout cas sa a pas intéret de finir comme ichigo 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 21:21

L'épisode 4 de la saison 2 est excellent!

Citation :
Bon on commence par des petits scénarios bien délirant sur la pièce de théatre mais très vif on rentre dans le vif avec eri-chan!! roh trop content j'attendais un épisode ou on la verrais plus, tenma lui demande d'aller demander a harima quel est son genre de fille , et la franchement c'est bien délirant, l'épisode est pas mal centré sur ce que ressens eri-chan , j'adorre la scène dans les bains commun, quand harima crie qu'il deteste les blondes avec les couette en parlant au mec et que eri le prendre pour elle lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:40

Pour ceux qui connaissent le jeux Metal Gear Solid, y'a un amv school rumble dans le thème de ce jeu.

https://manga-supreme.actifforum.com/viewtopic.forum?t=218

Y'a rien de spécial mais si comme moi vous avez aimé le jeu c'est tjrs sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




School Rumble / School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:10

Jsuis entierement d'accord avec toi Faltrius l'episode 4 est une totale reussite!! il m'a fait delirer!! J'aimerais bien qu'a la fin harima finisse avec eri-chan!!!! ca serait trop bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 15:36

L'épisode 5 était encore bien délirant, par contre dommage qu'on est pas vu eri-chan, c'était plus un épisode porté yakumo et tenma.


Citation :
En tout cas le passage du salon de thé était vraiment excellent Hanai ma bien fait rire avec Yakumo dans son délire d'inspecteur. L'histoire du gateau aussi ou harima a marqué son nom sur celui de Karasuma lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Rumble / School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 19:56

c'est clair que celui la est pas mal du tout !! mais ca serait mieux que l'histoire ce concentre sur Harima et eri-chan je trouve !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 21:46

Bon j'ai un peu de retard sur tous les animés la je ratrappe mon retard, concernant l'épisode excellent comme à l'habitude avec School Rumble

Citation :
La pièce bien délirante j'ai adorré l'opposition entre eri et yakumo avec au centre harima dans le lit qui ne devrait pas être la et qui ne sais pas quoi faire. Quand Eri va pour l'embrasse et que celui-ci ferme le rideau et dit non je veux pas vraiment excellent lol. On voit vraiment qu'il essaye de plus en plus de les opposer avec au centre harima. Sinon marrant de voir que imadori vient seulement de s'apercevoir du charme d'ichijou j'aimerai bien qu'il soit ensemble moi. Sinon la petite question final excellent eri qui demande à yakumo si elle sort avec Harima, enfin celle-ci arrive à dire non ouf!
pour la preview du prochain épisode mortel un camping! sa me rappelle les souvenirs de la saison 1 sa.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 0:01

TROOOOOOOOOOP BIEN !!! j'adore !!! le meilleur anime comique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 0:52

Ralalal l'épisode 7 vraiment délirant lol, tous les épisodes de cette saison sont vraiment de très haut niveau. Pour ceux qui hésiteraient à se lancer dans un animé comique jetez vous sur la saison 1 puis la 2 vous le regreterrez pas.

Citation :
Première partit un concours de cuisine sa ma bien fait rire imadori qui essaye de tricher avec son plat tout fait lui qui voulait un baiser de miko-chin lol, harima et hanai qui se donnent à fond mais qui se font surpasser par un des servant de eri lol qui ramènent des plats de france. Et puis la deuxème partie ou l'on voit le travail de la majorité des persos de school rumble trop délirant. Le sumo ma trop faire rire comme à son habitude. Imadori aussi qui voulait le plat enfant et qui se fait martiriser par lala lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School Rumble / School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School Rumble / School Rumble Ni Gakki
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» school rumble
» Le couple ultime de School Rumble?
» School Days
» High School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser