Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 School Rumble / School Rumble Ni Gakki

Aller en bas 
+26
ero-senin
Zanget-san
Sedilbur
yuu
Aka
Carolus
Chi-Hak
Nakina Seika
SahnaS
eldiablo59
oyashiro-sama
sieg hart
Ren-chan
Sword
Creed
djonaruto
matsu'
mAttO_-
gaara
serialflaker
nemouz
Keisuke
BiKiS
Shin
Ein
Faltrius
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BiKiS
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
BiKiS


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 3:30

Je viens de matter le 11... la 1ere partie est sympa mais la 2ème ( 5-6 dernieres minutes ) j'ai pas trop aimé vous en pensez koi ? ( 1ère fois que je dis de tel propos sur School Rumble Sad lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 6:02

Pour ma part, j'ai adoré la première saison, je me suis taper de bonne barre voir a en pleurer parfois lol! . La deuxième saison s'annonce également extra comme la première mais la grande question que je me pose, qui va finir avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
nemouz
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
nemouz


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 6:10

selon mon point de vue, je trouve que le 10 et 11 montre que school rumble s'essouffle majgré qelques moments sympas... j'espere que la suite me prouvera que j'ai tord!
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 10:22

Citation :
j'espere que la suite me prouvera que j'ai tord

nous aussi >_< mheuuu tinquiete pas il vont nous sortir des truc tellement con tu vera XD
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 16:52

Bon l'épisode 11 est un peu meilleur que le 10, mais c'est vrai qu'on n'est pas dans le grand school rumble en même temps c'est dur de rester au sommet.
La première partie avec le pot était excellente du school rumble à l'ancienne, la deuxième partie bien sympa aussi sinon la 3ème un peu ennuyante oue.
Faut vraiment qu'il redeveloppe l'histoire eri + harima. Sinon je me demande ce qui est arrivé à Karasuma lol.
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 14:16

Les épisodes 12 et 13 étaient bien délirant, et il y a une légère avancé dans la relation de certains persos.

Résumés des épisodes 12 et 13 :

Citation :
Tenma toujours aussi délirante veut aller travailler à la bibliotèque... mais le mot travailler est de trop et elle s'endort tout de suite lol.
Elle se met alors de rêver d'elle comme quelqu'un que tout le monde admire et de super intelligente. Puis arrive le moment ou Harima arrive et lui dit qu'il l'a toujours aimé. Tenma se réveille alors en sursaut ( il semble qu'à partir de la on balance dans le rêves de Harima ).
Harima qui arrive devant Tenma à la biblio et celle-ci se sent toute bouleversée. Puis on voit en fait que les 2 deux sont toujours en train de rêver. Ils font des rèves croisés.
Tenma dit à ses copines que sa va être son anniversaire mais elles sont toutes occuppées. Harima qui écoute à coté décide d'agir.
Quelques scènes bien débiles avec Harima, tout d'abord une qui ressemble à un jeu vidéo et l'autre ou il va récupérer un livre chez sa cousine lol.
Le fère d'Harima vient lui rendre visite en lui disant que c'est son anniversaire et qu'il souhaiterais faire une sortit et si possible que Yakumo vienne. Mais il prononce le nom de famille et Harima pense quand à lui à Tenma c'est donc l'occasion idéale.
Mais la sortie ne se passe pas terrible, Harima décide de tenter le tout pour le tout en allant dans un resto de luxe. Tenma et le frère d'Harima ne font que de manger et Harima commence à stresser pour la note surtout après avoir vu les prix. Mais c'est Eri qui mangeait la qui va sauver Harima en payant la note. Merci Princesse ^^

Episode 13 :

Des rumeurs court sur un professeur appellé retenu-sensei, tout élève le croisant risque de redoubler, ce qui va arriver à Harima...
Le cauchemar d'Harima commence alors partout il voit retenu-sensei à la place des gens, il se met à travailler mais rien n'y change.
Il va alord supplier Itoko de l'aider, Itoko va lui faire écrire tout ses cours sur son corp, et en fait grâce à ce moment sans s'en rendre compte Harima va tout retenir et réussir l'examen.
De son coté Tenma ne fait rien comme d'habitude et supplie ses amis de l'aider. Eri, Suou et les autres sont assez dépités en voyant comment travaille Tenma. Tenma est trop bète dans cet épisode lol ^^.
Mikoto utilise la technique ultime pour la faire réviser, elle remplace chaque personnages de fait historiques par des persos que Tenma aime pour lui faire retenir ( Karasuma biensur ^^ ).
Après une partie bien interessant avec Miko qui raconte son rancard avec Asou. Elle sort alors tous les détails du rancard et à chaque fois Tenma et ses copines la casse avec leur booo booo booo en disant qu'elle ne se conduit pas comme sa d'habitude.

Le prochain épisode promet d'être délirant puisque toutes les filles vont fêter l'anniversaire de Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 12:33

Citation :
j'adore dans le 12 le pauvre napoleon Razz et dans le 13 les tete de tenma alala comment j'adore ^^ asu je le voyer pas avec miko .....
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 19:50

Je me suis regardé les épisodes 14 à 16, franchement trop excellent, depuis quelques épisodes on est vraiment retourné dans du bon gros school rumble. Surtout que la sa tourne toujours autour de harima/yakumo/tenma/eri.
Franchement j'ai bien ris la.

Citation :

Le 14 était sympa déjà avec l'anniversaire ou Tenma se prend pour une reine et donne des ordres mais les 15 et 16 sont vraiment excellent.
La situation ou Tenma prend Harima pour un pervers en le surprenant dans le chambre de Yakumo le soir. Le pauvre il en prend plein, dire qu'après il se retrouve dans la salle de bain avec eri , eri croyant que c'est mikoto lol.
Sinon le passage ou Tenma fait le test à Harima est complètement débile lol elle me fait toujours délirer Tenma.
En tout cas le prochain risque d'être intéressant avec eri et Harima ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 12:02

j'etait pas peter de rire pour le 17 mais il reste bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:27

Bon, moi j'en suis qu'à l'épisode 9 de la saison 2 (et je trouve également que c une des meilleures séries du genre que j'ai eu la chance de voir) et j'ai remarqué un petit détail amusant.

Je le met pas en spoiler, car ca me semble vraiment vraiment léger pour en être un, mais si vous avez quand même un peu peur, arrêtez de lire :p

Dans l'oav 1, la soeur de tenma est réveillée par le chat, qu'elle appelle Iori dans la discussion qui suit avec tenma. Donc le chat fait déjà parti de la famille. Or elle n'est pas encore amie avec Sarah. => D'où chat avant Sarah.
Dans le 4-5ème épisode de la saison 1, on voit la soeur de tenma essayer de lier connaissance avec ce chat, sans succès (il reste à distance respectable, il la suit après -tjs de loin- mais c apparemment la première fois qu'il entre dans l'école). Or juste après elle croise Sarah et elle se parle comme des amies qui se connaissent déjà depuis quelques temps. => D'où Sarah avant chat.
Légère incohérence non ? :p

Par contre, je comprends pas pkoi vous appréciez si peu Tenma :p Moi je l'adore ! Quand à avoir des préférences pour savoir qui irait bien avec qui, 99% des personnages (principaux et secondaires) étant super attachant d'une manière ou d'une autre, je m'en fous un peu lol



Citation :
Autre détail, en spoil cette fois : Dans l'épisode 5-6 saison 1, quand Harima raconte sa rencontre avec Tenma, vous avez remarqué que la technique qu'utilise tenma pour mettre harima à terre est celle qu'à utilisé Yakumo contre Hanai quand celui ci à mal parlé de Tenma (épisode 4-5 saison1) ? Donc Harima n'aurait pas rencontré Tenma, mais Yakumo ? Et changement de coiffure + années passées auraient fait qu'il ne l'aurait pas reconnu ? Surtout que tenma est nul en sport alors pour faire une prise pareille...
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 22:24

Citation :
c'est se que je me dit aussi ! si sa se trouve c'est yakumo qu'il a vu et pas temma !


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 1:01

Citation :
Ce serait bien si c t vrai et qu'ils finissaient ensemble ^^ J'adore tenma, mais je trouve qu'harima et yakumo sont infiniment plus proches l'un de l'autre...
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 16:32

naaaaaaan harima/eri c'est le best couple !
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 18:28

Ah oui par pitié surtout pas de Harima/Yakumo, je peux pas supporter Yakumo dès qu'elle est dans un épisode sa devient ennuyant, elle est tellement molle elle a aucun caractère. Nan franchement vive Eri.
Sinon j'aime Tenma mais je préfère qu'elle finisse avec quelqu'un d'autre.
Sinon Mikoto je la vois bien avec Hanai moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 12:07

mais elle va etre avec asu je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 14:21

On a pas du tout les mêmes gouts... C'est pas pcq elle est tout le temps super calme qu'elle a pas de caractère, m'enfin bref...
Quand à Mikoto/Hanai et Mikoto/Asu, pour les deux couples il y a plein de remarques relativement claires et d'épisodes presques centrés sur eux donc bon... A mon avis il y aura sûrement un truc entre Mikoto/Asu, puis Mikoto finira avec Hanai.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 14:25

ila l'air pas mal cet anime
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:24

gaara a écrit:
ila l'air pas mal cet anime

Il est plus que pas mal c'est quasiment la référence niveau comédie. En tout cas commence par la saison 1.

Sinon Imadori/ Mikoto sa serait délirant aussi. Mais je sens bien aucun couple formé durant cette saison...en attendant la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
BiKiS


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:40

Il va avoir une saison 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:44

BiKiS a écrit:
Il va avoir une saison 3 ?

je n'ai rien d'officiel dessus mais sa reste très probable.
Sinon j'ai aimé les derniers épisodes le 18 est excellent, surtout la fin quand il se mettent à danser ensemble.
J'ai bien aimé aussi le fait que les derniers épisodes aient pas mal été centré sur Eri-Harima, par contre le 19 était assez sérieux je trouve, la première fois qu'on voit pleureux Tenma d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:57

j'en suis a l'episode 19 et bé c'est sérieux comme tu dit et on dirai bien que la saison 2 sera la derniere ...
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:26

L'épisode double 20-21, sûrement le moins bon de la saison, j'ai trouvé sa assez naze et très décevant pour du school rumble, le délire avec les cyborgs est grave foireux. Après celui avec les imitations des Magical Girl est un poil mieux mais sa vole quand même bas.
Heureusement le 22 a bien remonté le niveau, on retrouve le bon vieux School Rumble, sinon on voit déjà assez bien certains couple je trouve eri/harima, karasuma/tenma, imadori/ichijou moi sa me conviendrait.
En tout cas c'était sympa de voir toutes les traditions du nouvel an et aussi de retrouver Hanai avec un petit fight entre lui et Harima.
Par contre dommage que Karasuma ne soit plus aussi décalé il a l'air normal maintenant lol.
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
BiKiS


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 18:05

D'accord avec toi le double épisode 20-21 est vraiment nul, faut le dire...mais d'un côté on aurai dit des hs donc bon.. Sinon le 22 est vraiment bien, en tout cas il m'a bien fait rire et des persos qu'on voyait plus beaucoup ont refait apparition, je pense à Hanai qui nous fait toujours aussi rire.Maintenant je pense qu'il va y avoir une saison 3 car ça va être dur en 4 épisodes de faire une fin convenable.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 18:36

esqe quel qu'un pourait me donner un BON lien pour télécharger la saison 2 pasque sa fini toujours par pas marcher ( a partir d l'episode 12) merci
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:31

rolala j'ai regarder le debut du 20-21 et bé ... c'est nul .... aller je vous fait confiance et je matte le 22 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School Rumble / School Rumble Ni Gakki
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» school rumble
» Le couple ultime de School Rumble?
» School Days
» High School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser