Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 School Rumble / School Rumble Ni Gakki

Aller en bas 
+26
ero-senin
Zanget-san
Sedilbur
yuu
Aka
Carolus
Chi-Hak
Nakina Seika
SahnaS
eldiablo59
oyashiro-sama
sieg hart
Ren-chan
Sword
Creed
djonaruto
matsu'
mAttO_-
gaara
serialflaker
nemouz
Keisuke
BiKiS
Shin
Ein
Faltrius
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ero-senin
Tashigi
Tashigi
ero-senin


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 37
Localisation : le pays du katon chaud au fesse
Date d'inscription : 11/08/2007

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:27

je suis triste très triste
mais le couple yakumo harima je l'adore
franchement je le trouve bien et j'esper que se sera lui
mais j'aime aussi eri
kurasama lui et trop space
Revenir en haut Aller en bas
http://huramechi.skyblog..com
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:31

Il est vrai qu'un couple Harima / Yakumo serait des plus probables. Le couple Harima / Eri est inconcevable (bah vi, Harima ne supporte pas la princesse ^^). Sinon dans l'ensemble, l'anime est magnifique, le chara-design est spéc mais moi il me plait et je me souviens plus combien de fois je me suis marré devant mon PC en voyant l'idiotie de tenma et les films fabriqués de Harima ou encore les enguirlandades (heu.......) entre Harima et Eri (que je trouve génial par ailleurs ^^). Enfin, pour ceux qui connaissent pas (ah, y en a ?), bah je le recommande de voie vive !
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:35

Zanget-san a écrit:
Imadori ?ou Harima j'imagine ^^" !

Je parlais d'Harima, ça m'apprendra à écrire trop vite xd

Harima-Eri
Dans un temple (à nouveau LOL) pour une histoire de voeux ^^

Pour ma part, je sais pas trop choisir entre Eri et Yakumo...sont toutes deux magnifiques mais si on réfléchis 30 secondes...avec Yakumo, Harima pourra voir Tenma tous les jours (faible compensation mais qui n'est pas à négliger) lol!

Quoique, si Yakumo n'arrive toujours pas à lire ses pensées...elle en déduira qu'il ne l'aime toujours pas et partira ='(

(elle a un bon détecteur celle-là il me semble)

Moi aussi je suis pour le couple Suou-Hanai mais alors vers la fin...il doit encore se prendre deux-trois chemises avec Yakumo pour être près LOL

Enfin Tenma je la trouve trop petite pour être avec Harima...c'est bien le seul point négatif car sinon, au niveau des gaffes et du caractères: ils peuvent se donner la main.

EDIT:Par contre, je suis pas d'accord...le couple Harima/Eri n'est pas si impossible.

Certe, ils ne peuvent pas se piffer ces deux là...mais c'est pas parce qu'ils ne s'aiment pas. Eri est froide avec lui car déjà elle a mal pris le fait que Harima soit "amoureux" de Suou alors qu'il lui avait fait une déclaration...

Ensuite, Eri ne peut pas s'avouer ses sentiments ce qu'il fait qu'elle se protège en étant désagréable avec lui.

Harima de son côté la considère comme une petit fille à son papa qui fait ses caprisses quand ça lui chante et qui est bourrée de fric au point de ne pas se rendre compte qu'il y en a d'autre qui en ont beaucoup moins.

ça n'a rien avoir avec le fait qu'il ne la trouve pas "jolie".

D'ailleurs, il croit toujours qu'elle vient pour lui casser son projet ou provoquer des malentendus.

Si ils fréquentent plus...ça pourrait finir en romance.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:09

Je suis pour Imadori & Suou moi ! ><
Même si le couple est très improbable, et qu'Imadori a plutôt la blouse d'un courreur de jupons, j'aimerais bien que ces personnages s'unissent. [L'entremetteur,. Waw ! ]
Mais je redoute quand même une chose, le fait qu'avec les couples et tout, le rire et la betise de cet Anime perdent un petit peu de leur pouvoir. x]
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:01

Heu j'ai jamais dit que Eri n'aimait pas Harima ......, j'ai juste dit que Harima ne pouvait pas l'encaisser. Et bah moi, le couple que je préférerais, ça sera Ichijou et Imadori, cette fille, malgré ça force exponentielle, est quelqu'un au coeur généreux, attandrissant, gentille et pis elle est jolie (pour un manga ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:35

Sinon, je n'avais pas fait attention mais il y a deux AOV de school rumble...

Pour ma part, je pensais que ces deux AOV était un résumé de la saison 1...mais en faite absolument pas.

Les deux AOV regroupent des scènes qu'on n'a pas su dans la saison 1...des scènes "cachées" dirons-nous, ou encore coupées au montage LOL
Spoiler:
Dommage que les AOV ne durent pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:04

l'existance des OAV est simple c'est les scene qui se trouve dans le manga papier (meme si d'autre scene reste uniquement sur le manga papier ^^^)

je le sais car non je ne lis pas les scan mais j'ai devant mes yeux le pilote du manga (ou on voit d'ailleur la scene du placement de tenma mdr ^^ mais je suis pas sur qu'on ne le voit pas dans l'anime ça car ça me dit vraiment quelque chose)
qu'on m'a doné a la fnac et qui annonce la sortie du tome 1 en fr le 19 septembre et le T2 sera pour novembre

si vous n'étiez pas au courrant enjoy this new^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Zanget-san
membre du CP9
membre du CP9
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 32
Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette!
Date d'inscription : 13/05/2007

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:28

lol ^^ ! pour ce qui est des spoil pas bien mechant ! ils ne vont pas en angleterre mais a kyoto ^^ ! biensur un joli combat entre harima et un mec au chara design d'Ikari (Eyeshield 21-Ojo white kinght ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Eternal_Arcadia
Belmer
Belmer
Eternal_Arcadia


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:04

Je suis arrivé à l'épisode 17 de cette série. C'est franchement bien ! Excellent ! Seuleument, je venais juste de me regarder tous les Suzuka, et je doute justement que School Rumble, au niveau sentimental, soit aussi fort que dans Suzuka. En effet c'est pas un Karasuma avec un caractère comme ça qui va nous séduire, franchement, je l'aime pas, aussi bien au niveau de son caractère que de son design... Et au reste, Tenma ressent rien du tout pour Harima, donc pareil, rien de ce côté là. Non moi je dis que School Rumble, c'est surtout la comédie.

En tout cas, Harima je l'adore ! C'est mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:21

Anime largement au dessus de la moyenne en tous points, l'humour est des plus agréables et on en redemande ... A quand la saison 3 ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:25

L'humour est omniprésent à tous les niveaux et c'est bien ce qui fait la force de la série. On n'a pas une seule seconde de répit. Il se passe toujours quelque chose et le parallèle entre la relation rêvée de Tenma et de Kenji est un régal. Chacun se retrouve dans la même situation que l'autre et ce sans même sans rendre compte. Kenji est d'ailleurs un personnage clé de la série, c'est l'un des rares personnages masculins mis en avant. On est loin du personnage masculin roi de son harem comme c'est si souvent le cas en ce moment dans les séries récentes.


Je vous le conseille personnellement, vous ne serez pas déçus, surtout que l'anime est trés bien fait et que le chara-design est trés appréciable (pas de poitrines gigantesques au RDV) tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
Bloodkyu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Bloodkyu


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2008

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:56

Je suis d' accord avec a peu pres tous ce que j' ai pu lire ici ( bon j' ai lu que la derniere page mais y a tellement de topic auquel j' ai envie de répondre sur ce forum que je survol un peu pardon ).

Bref tout ca pour dire que j' ai rarement ( pour ne pas dire jamais ) autant ris devant un manga et je ne sais pas pourquoi mais chaque petit détail m'a tordu de rire dans tous les sens.
Le gag qui m' a presque fais me pisser dessus c' est lorsque dans la saison 2 Harima doit "déguster" les onigiris que les demoiselles ont cuisinées pour les mecs en espérant trouver celui de Tenma^^
Quand j' ai vu son visage se déformer tellement c' était dégueulasse j' étais déja mort de rire mais quand il a dit a Tenma que c' est délicieux j' mis attendais pas sur le coup pourtant c' est prévisible mais bon et puis le réveille des mamouth en même temps trop fort avec les voix des persos^^
Evidemment ceci n' est qu' un détail mais c' est tous c' est détail qui font de la série ce quelle est.
En ce moment je regarde le live sur scene c' est trop terrible^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodkyu.cowblog.fr/
ansina
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
ansina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2008

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:20

c'est la serie la plus hilarante que j'ai regardé (mise à part peut-être Full metal panic "Fumoffu" !!! ) - Les personnages ont super (harima en particulier) / les quiproquos savoureux!!
J'ai juste une question : savez vous s'il y aura une saison 3?
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School Rumble / School Rumble Ni Gakki
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» school rumble
» Le couple ultime de School Rumble?
» School Days
» High School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser