Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 School Rumble / School Rumble Ni Gakki

Aller en bas 
+26
ero-senin
Zanget-san
Sedilbur
yuu
Aka
Carolus
Chi-Hak
Nakina Seika
SahnaS
eldiablo59
oyashiro-sama
sieg hart
Ren-chan
Sword
Creed
djonaruto
matsu'
mAttO_-
gaara
serialflaker
nemouz
Keisuke
BiKiS
Shin
Ein
Faltrius
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:33

Quand je dis vivement que Tenma et Karasuma sortent ensemble, c'est pour qu'Harima aille voir ailleur car je supporte pas Tenma ( meme si je la trouve drole ) .
Sinon je ne trouve pas que ca fasse particulierement fille ou feux de l'amour quand des perso sortent ensemble, apres c'est la facon dont c'est interprété, et realisé qui fait fille ou pas fille !


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:37

harima/eri powaaaaaa
harima/eri powaaaaaa !
harima/eri powaaaaaa !!
harima/eri powaaaaaa !!!

c'est le best couple de school rumble saaaaaaaa ! pas de yakumooooooo pas de tenmaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:18

mdr keisuke lol!

Mais moi ce qui me choque c'est que tout le monde accepte que "nian nian" = fille xD

vive la baton !!! la bière !! les bras de fer !! les flingues !! et les motos !!! xD


[size=7]dans ma classe y'a un gars qui fait beaucoup plus nian nian que toutes les filels de ma classe réunies xD
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:20

Il y a guay dans la classe a Ren-Chan ! xD :hein!:
L'episode ou on oit le Manga de Kenji est super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:16

Citation :
SworD trouve que ca fait fille de voir sortir les gens ensemble, par induction, ca signifirai que y a que les filles qui sortent avec les gens ...donc entre elles si on suit cette logique.
que des filles.......qui sortent ensemble hien.............. *o*


moi je dit :
harima/eri + yakumo + tenma , etc... :yeah: ^^

moi ma pref c'est mikoto (enfin celle avec les cheveux bleu, ca fait longtemps me rappelle plus trop bien des nom :S )

Citation :
vive la baston !!! la bière !! les bras de fer !! les flingues !! et les motos !!! xD
o_O ...jvien d'apprendre 1 truc là...

vous me croyer mnt quand je vous disai qu'elle etait videur dans une boite !! >_<

moi mon opinion sur les shonen et les shojo c'est : si ya trop de combat ou qu'il sont trop long ca m'enerve car ca ne fait pas avancer le scenario , et puis souvent les hero sortent leur technique n'importe comment d'ailleur je matte casi que des heroic fantasy la plupart du temps il sont limiter en magie ou autre les combat sont + strategique que dans les manga ou il se batte a main nue (art martiaux etc..)

shojo je trouve ca interressant de faire sortir les perso ensemble ca permet de pas connaitre dé le debut ce qu'il va ce passer a la fin et puis ca se passe pas toujours bien pendant les rdv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 1:40

Ahhh Ouais, c'est vrai Sieg Hart ! Tu n'es pas con en fait !
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 6:03

Citation :
Tu n'es pas con en fait !
Suspect comment ca "enfait" ??? scratch



arf failli etre hs :

moi je pense qu'il pourrai y avoir une 4eme saison , bien que je suis pour que la 3eme soit la derniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:13

Hey Sig, pour les rendez vous ....faudrait imaginer des rendez vous style Sakuraï/Akitsuki de Suzuka, mais dans le plus pur style School Rumble...
Y'aurais de quoi faire de très bon gags, même si dans Suzuka...c'est plutôt déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:32

J'avais bien envie d'argumenter mais je vois que le nombre de posts me séparant de mon dernier est exhaustif :hein!:

Vive les GI joe et a bas les Barbies !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 2:00

boutbout a écrit:
Hey Sig, pour les rendez vous ....faudrait imaginer des rendez vous style Sakuraï/Akitsuki de Suzuka, mais dans le plus pur style School Rumble...
Y'aurais de quoi faire de très bon gags, même si dans Suzuka...c'est plutôt déprimant.
ouaiiiis comment ca serai trop exellent !! Razz

Citation :
Vive les GI joe et a bas les Barbies !!! xD
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:02

Je pensais pas qu'une serie comme sa me plairait, j'ai vue les 2 premières saison et sa m'a bien amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:19

Moi, je les ai finis Mardi, c'est très marrant ! Il est trop cet Anime, je trouve qu'il a tout pour plaire, en plus, il y a des petites cognades, bein, Harima - Hanai, et l'épisode 22, avec la journée Sportive, quand les gens portent sur leurs dos des filles, le catch de Ichijou - Lala .....! ^^
J'aime trop, j'attends de voir la saison après quelques Animes
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité




School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:40

J'ai vu toute la saison 1 et ça fait tro rire et tro planer heu ya til kelkun ki aurai vu la seconde saison ?
j'aimerais savoir si sa vaut le coup de la mater!!
merkii!!
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:41

J'ai pas encore fini mais ouai c'est vachement marrent !!! Continue de le matter !
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Invité
Invité




School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:47

ok merkii chi-hak jvé rien rater!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:07

J'ai regardé cette série sur les conseils (insistants lol) de sieg et Creed. J'ai fini la première saison hier.

Au début je n'étais pas très enthousiaste. Les quelques premiers épisodes m'ont soulée. En plus je déteste Karasuma. Il est trop bizarre, trop mou et en plus super moche (qu'est ce qu'elle lui trouve Tenma ? Rolling Eyes )
Mais par la suite l'histoire commence vraiment à se mettre en place et on se marre à chaque épisode. J'aime beaucoup Harima, il interprête toujours les actes et les pensées de Tenma à son avantage alors qu'il se plante complétement à son sujet. Il est trop chou !

Ce soir je commence la saison 2 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:28

cette serie est genial, on ne s'en lasse pas, meme la deuxieme saison on se marre toujours autant, vivement la saison 3, harima commence a me manquer ><.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:42

harima est le meilleur!! rdt j'ai pas honte de dire a mon âge que je me suis fait les 2 saisons est vite la 3eme j'zi hate.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 8:48

A le grand moment de fous rire que j'ai passé a regarder ça!!!

Je n'en pouvais plus!!!

Tenma qui dans la saison 1 etait un peu plus sérieuse que dans la saison 2 a eu une baisse d'intélligence ultime qui fais qu'on ce marre encore plus!!!!

Très bonne série avec de très bonne musique!!!

Vous ne serez pas déçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Invité
Invité




School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:33

Moi j'ai fini la saison 2 depuis longtemps T.T ... J'attend avec impatience la saison 3 !!! >_<
Yakumo et l'autre qui sait tout me manquent mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:02

trop trop marrante cette serie !!! vivement le troisieme term ! mais quand aussi ?! l'attente est vachement longue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:09

Bon bah je sais ce qu'il me reste a faire ce soir Very Happy *prendre les 2 saison :)*
Lire le topic ca ma donner envit de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:25

Ouais dur l'attendre du 3eme Term ya aussi le manga relié qui risque pas de sortir avant longtemps... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yuu
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
yuu


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Pas très loin de BREST
Date d'inscription : 15/08/2007

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:58

Une chose à dire : DEPENDANCE !
Tu commence le 1er épisode et sans t'apercevoir tu t'enfiles les 2 saisons.
Franchement J'ADOREEEEEE ! mokolove
Conseil : a regarder absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:04

J'suis du même avis que Yuu.
On s'attaque vite au personnes, on n'est vite complétement absorbé par le fil de l'histoire, et c'est à chaque épisode de l'humour assuré.
Concernant le Manga, il devrait sortir en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School Rumble / School Rumble Ni Gakki
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» school rumble
» Le couple ultime de School Rumble?
» School Days
» High School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser