Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 School Rumble / School Rumble Ni Gakki

Aller en bas 
+26
ero-senin
Zanget-san
Sedilbur
yuu
Aka
Carolus
Chi-Hak
Nakina Seika
SahnaS
eldiablo59
oyashiro-sama
sieg hart
Ren-chan
Sword
Creed
djonaruto
matsu'
mAttO_-
gaara
serialflaker
nemouz
Keisuke
BiKiS
Shin
Ein
Faltrius
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:45

clair mdrrrr trop lol XD
mais ta vu leur plat ??? c'est quoi se truc qui brille XD
Revenir en haut Aller en bas
nemouz
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
nemouz


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 5:07

Pour moi c'est le top niveau anime délire!!! la suite a l'air d'autant plus déjantée que la précédente! c'est à voir absolument Harima Kenji n'est vraiment pas crédible en temps que bad boy ça me fait pisser de rire à chaque fois que je le vois!!!! ahaha!!! lol! je les regarde et reregarde et c'est tojours les même barres que je me tape! top cool ce manga aussi bon voir meilleur que le collège fou fou fou!
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 11:59

C'est clair que niveau comédie, peu d'animé arrive à son niveau, à part dans les "anciens" animés d'avant 2000, l'épisode 8 vient de sortir d'ailleurs la il est en dl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 15:54

Je suis ettoné que tout le monde aime school rumble ...
J'ai vu les 5 premiers épisodes et franchement je trouve sa pas super. C'est de loin mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 15:58

tribal a écrit:
Je suis ettoné que tout le monde aime school rumble ...
J'ai vu les 5 premiers épisodes et franchement je trouve sa pas super. C'est de loin mon préféré.

tu parles de la saison 1 je suppose, t'arrête pas au 5 premiers, au début sa ressemblait plus à une série de gag assez marrant, le plus interessant est quand l'histoire avec eri / yakumo se développe et que des personnages comme imadori, la mexicaine ( j'ai oublié son nom ) font vraiment leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 19:43

regarde celui de la plage j'ai bien aimer ^^ ( harima est a poil et eri arrive ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 0:43

Bon un épisode pas trop mal bien que j'ai préféré les 2 précédents.
Résumé épisode 8 :

Citation :
L'animé développe pas mal des perso secondaires, déjà que Asou on le voyait de plus en plus, maintenant c'est Mitsuki, celle-ci va créer une équipe de basket, ichijou, la mexicaine , une qui avait déjà fait du basket (je vois plus son nom),mikoto et...tenma vont rejoindre l'équipe. Mais tenma sert à rien dans l'équipe vu qu'ils sont déjà 5 lol. L'entraineuse c'est l'infirmière qui n'a l'air de rien comprendre aux règles.
En tout cas c'est Imadori qui a égayé l'ambiance, il ma fait bien faire rire quand il essayait de bloquer Mikoto puiq de marquer des paniers lol. Par contre le prochain épisode je l'attend bien on risque de voir un match bien marrant. Puisque Tenma a rejoint l'équipes de rejeté avec harima, imadori etc... lol déjà dans la preview on les voit avec leur maillot noir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 1:46

Rah l'épisode 9 est génial j'étais pété de rire du début à la fin, School Rumble est toujours le roi de la comédie lol.

Citation :
Déjà rien que le passage avant le générique ma fait ptdr, après on découvre l'équipe de de Tougou...les Outlaws mdr composé donc de lui, tenma , yakumo , imadori et Harima. Il lance un défi à l'équipe de Mikoto. Satsuki qui elle ne joue pas, elle est à fond sur Asou et fait n'importe quoi du coup en entrainement. L'équipe de Tougou massacre l'équipe de Mikoto lol.
J'adorre imadori qui se la pète avec ses chaussures en dirait une publicité et Lala qui du coup lui vole lol et qui lui détruit ses chaussures au fur et à mesure du match et Imadori en pleur du coup.
Et Tenma toltament inutile comme d'hab et qui pousse ses cris lol.
Après Lala était bien délirant dans ce match toujours à gueuler puis quand elle va voir Satsuki pour lui dire de revenir lol.
Après Satsuki revient fait remonter son équipe en score. L'équipe de Tougou décide de pousser l'équipe adverse à la faute, Tenman qui cherhe lala qui la bastonne et après 5 fautes expulsé mdr.
Puis du coup l'entraineuse ( l'infirmière ^^) utilise sa botte secrète...Tenma lol...qui retourne dans l'autre équipe.
L'entraineuse qui me fait bien rire d'ailleurs elle comprend rien aux règles et emploie des mots qui ont rien à voir.
Au final l'équipe de Tougou gagne avec 1 point d'avance, c'est un peu abusé comme score je toruve il aurait du gagner plus surtout que Tenma le boulet a rejoint l'équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 11:06

ah oui je les vu aussi

Citation :
j'adore quand tenma essai de bloquer lala ( douwa !! XD )
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
BiKiS


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 13:23

Kler il est trop bon cet épisode, elle m'a fait délirer l'équipe de Tenma ( ils font trop les beaux, Imadori trop fort sérieux ^^ ) Bref j'ai bien rigolé encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 13:27

Imadori c'est un peu comme Eri, quand il est dans un épisode on sait que sa va déchirer lol. Sinon j'aime de plus en plus Lala par contre je me demande si parfois elle est pas sourde vu comment elle gueule lol.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 0:23

ah non moi j'aime pas trop lala mais elle fait rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
nemouz
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
nemouz


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 10:56

Surjouage total de la doublure de Lala !!! mdr
Episode 9 totalement fou, il y a du gros dossier genre " Defense Defense " de Harima, j'étais plié ou encore le Galactic Bomber!!!

Tout est superbe, je me répète peut être mais cet anime est vraiment mythique. J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 12:10

J'adorre quand Tenma met un panier et que l'arbitre lui fait marché lol ^^.
Et quand il reste plus que les lacets des chaussures d'imadori à la fin.
C'est vraiment du bon school rumble, par contre j'aimerai bien qu'on retourne à l'histoire eri / harima, on la voit pas assez la petite eri ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 12:14

ouai c'est vrai on veut du eri chan nous !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
nemouz
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
nemouz


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 12:18

ba oui elle a refusé d'être sur le casting pour le basket ^^
Mais je me demande bien où ça va mener cette petite histoire eri / hige.
Enfin je pense que ça n'aboutira pas, c'est dommage...
Allez remettez nous Eri chan à l'écran!^^

" Traveling " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 12:19

moi je me demande qui sera avec qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 12:23

Peut etre personne avec personne mdr.
En plus c'est de plus en plus chaud pour faire des couples car vu qu'on vois plus certains persos dans la saison genre asou qui est à fond sur mikoto alors qu'il satsuki qui est elle est à fond sur asou, sa devient vraiment compliqué.
Moi tant que eri finira avec harima je serais content.
Sinon des rumeurs circulaient pour une saison 3 franchement je demande que sa lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 12:27

un film se serai bien il sera super drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 19:36

j'ai vu les 2 premier episode et sa i est j'adore ( pas possible moi on me donne un manga et s'a y est j'en raffole )
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:08

Folle san a écrit:
j'ai vu les 2 premier episode et sa i est j'adore ( pas possible moi on me donne un manga et s'a y est j'en raffole )

Les 2 premiers épisodes...de quelles saison?
Car si tu regarde les 2 premiers de la saison 2 sans avoir vue la saison 1 sa gache complètement l'animé, tu pourrais jamais l'apprecier à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 14:01

de la saisson 1
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 1:43

L'épisode 10 est assez moyen un peu décevant pour un animé tel que School Rumble. C'est partie un peu dans tous les sens, quelques scènes marrantes mais bon sa ma pas plié en deux, j'attend le prochain épisode en espérant que sa remonte mais la preview me fait peur Crying or Very sad

Citation :
Les moments sympa quand Tsukato imite Lala dans la classe lol et aussi quand Lala se fait les petites couettes. Le délire avec les pari était sympa et aussi quand Imadori se fait péter son bras en deux ( c'est bizarre je le sentais bien sa lol ). Sinon rien de bien spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:01

mheuu non il etait pas décevant , certe moin drole mais fun quand meme ^^

Citation :
et pi on a revu eri Razz
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 16:37

Moi je vien de me faire la saison 1, et je trouve sa bien delire, voila lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble / School Rumble Ni Gakki   School Rumble / School Rumble Ni Gakki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School Rumble / School Rumble Ni Gakki
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» school rumble
» Le couple ultime de School Rumble?
» School Days
» High School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser