| Death Note | |
|
+64kims13 Kaworu Nagisa lurïa eorina Døliprane Itoko NICOLAS Comatove73 kaori M. House Yu-chan JaulKin quatcouta luffy-6 Zanget-san HirUma Yoshito goukimaster84 ganistra ero-senin Aka Carlito SvR-Kage misa-chan Squalou kuroi-kaori Chad Shiro Eternal_Arcadia Pom-chan Fock Chi-Hak Ptit oAZo sieg hart Liliou infact Rine-chan Kaizoku vesper marianne-64 ginko mikas Overgamers eldiablo59 D@rknicof Rikukage Marou Carolus dattebayo Angelyuna Polo San Sedilbur Creed SahnaS oyashiro-sama Ein Nakina Seika matsu' Keisuke Shin serialflaker Itachi Sword Kibô Faltrius 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Death Note Mar 3 Juil 2007 - 17:03 | |
| ca s'appelle du classique l'ost c'est l'ensemble des musique utulisé dans l'anime , les musique d'ambiance aussi ya pas que les opening ou ending | |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 3 Juil 2007 - 17:06 | |
| OST sont super - Spoiler:
punaise j'ai ete deçu de cette fin , mais la fin est plus atroce en manga XD
| |
|
| |
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Death Note Jeu 5 Juil 2007 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Jeu 5 Juil 2007 - 13:03 | |
| lol elle est trop énorme ta vidéo ! |
|
| |
misa-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1728 Age : 31 Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Death note Ven 6 Juil 2007 - 19:07 | |
| alors voici un petit(jeu),bon c'est simple alors si vous aviez une death note comment l'utiliserai vous ?
bah moi je dirai mon avis plus tard car je dois y aller! | |
|
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Death Note Ven 6 Juil 2007 - 19:10 | |
| Heu désolé mais un topic comme ça n'a pas lieu d'exister dans la section connerie... Il y a dejà le topic de Death Note donc sujet à déplacer, merci | |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Death Note Sam 7 Juil 2007 - 1:03 | |
| - misa-chan a écrit:
- bah moi je dirai mon avis plus tard car je dois y aller!
C'est surtout ça qui est un peu déplacé... Si vous avez pas le temps de créer un topic correct, le faites pas. Ou plus tard. Déplacé... EDIT : en fait je fusionne. A pas de section Death Note. (j'suis admin et je connais même pas le fofo... fouettez moi.) | |
|
| |
misa-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1728 Age : 31 Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 7 Juil 2007 - 14:15 | |
| désolée,donc jvais dire:
moi je l'ituliserai pour tuer tous ceux qui sont heu...."mesant" et tous ceux qui m'enerve et a chaque fois je citerai la raison de leur mort,car crise cardiaque apres crise cardiaque,ça va etre louche,je vais commencer par tous ceux qui insulte "death note" mdr!
alors a vous
encore desolée Ein j'espere que tu me pardonnera! | |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Death Note Sam 7 Juil 2007 - 14:25 | |
| - misa-chan a écrit:
- encore desolée Ein j'espere que tu me pardonnera!
Nan ! 20 jours de travaux forcés Non mais... | |
|
| |
misa-chan membre du CP9
| Sujet: Re: Death Note Sam 7 Juil 2007 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Ein Admin
| Sujet: Re: Death Note Dim 8 Juil 2007 - 0:27 | |
| - misa-chan a écrit:
- non quand j'ai dit desolée je parlais serieux car je n'aime pas semer le bazar dans le forum!
Pas moi Pour pas être HS, je viens de commencer les Death Note en parallèle des Claymore. Et bien, c'est géant. J'ai rarement pris autant de plaisir à regarder un animé. Il rentre désormais dans mes incontournables. Je reviendrais pour vous dire ce que je pense de la fin ^^ (je me demande bien comment ça va finir d'ailleurs... j'ai bien une p'tite idée...) | |
|
| |
misa-chan membre du CP9
| Sujet: Re: Death Note Dim 8 Juil 2007 - 0:30 | |
| ah mon ptit ein tu va etre dessu^^ | |
|
| |
Ein Admin
| Sujet: Re: Death Note Dim 8 Juil 2007 - 1:52 | |
| Comment ça je vais être dessus ? Sur quoi ? Sur qui ? | |
|
| |
Squalou Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les Alpes. Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
misa-chan membre du CP9
| Sujet: Re: Death Note Dim 8 Juil 2007 - 16:47 | |
| - Ein a écrit:
- Comment ça je vais être dessus ? Sur quoi ? Sur qui ?
je voulais dire "pas"deçu - Squalou a écrit:
- Je pense qu'elle a voulu dire "tu vas pas être déçu" mais qu'elle a oublié un "pas" et qu'elle a fait une faute à "déçu" sinon je comprend pas non plus.
ouioui c'est bien ça j'ai oublier le "pas" et pour "deçu" heu une petite fofote^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mer 11 Juil 2007 - 1:54 | |
| Death note,c'est un de mes mangas favoris! Light qui veut tuer tout les criminels,C'est une bonne idée mais il commence a s'en prendre au FBI ce qui fait aussi de lui un criminel. Ryuk est trop marrant! Il adore les jeux vidéos et ca me fait rire quand il dit:On fait une partie de mario golf. mdr! Cependant,je ne suis pas rendu a la fin mais j'ai entendu des rumeurs que - Spoiler:
Light meurt en looser.Dommage car je m'attache beaucoup a light.
De plus,ce manga se classe déja parmi les mangas tel que FMA et naruto. |
|
| |
Gaara_ja Invité
| Sujet: Re: Death Note Mer 11 Juil 2007 - 3:30 | |
| bah je viens de mater tt death note et bah je suis en meme temps à block et en meme trop déçue par la fin...ms bon super manga quand meme! à classer dans mon top, surtout pour le début de la série!! |
|
| |
Carlito Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1311 Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 11 Juil 2007 - 10:27 | |
| - Gaara_jade a écrit:
- bah je viens de mater tt death note et bah je suis en meme temps à block et en meme trop déçue par la fin...ms bon super manga quand meme! à classer dans mon top, surtout pour le début de la série!!
j'ai exactement le même avis (sauf que je ne mettrais pas ce manga dans mon Top), la fin est pas terrible !!! | |
|
| |
Gaara_ja Invité
| Sujet: Re: Death Note Mer 11 Juil 2007 - 14:53 | |
| ouais la fin est pas top..mais le début est tellement génial... tout le plan qu'il imagine, comment il récupère sa death note etc..nan c super! c pour ça que je le mets dans mon top |
|
| |
Eternal_Arcadia Belmer
| Sujet: Re: Death Note Mer 11 Juil 2007 - 19:03 | |
| Vous n'aimez pas la fin ? Et bien proposez donc une autre fin ! pas facile hein ? - Spoiler:
Si Light aurait continué de vivre, il aurait continué à tuer et c'est pas une très bonne morale... Donc la fin reste correct, même si moi aussi je la trouve humiliante pour Light. Edit by Shin : Attention les spoils !!!!!!!!! | |
|
| |
Carlito Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1311 Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 11 Juil 2007 - 19:44 | |
| - Eternal_Arcadia a écrit:
- Vous n'aimez pas la fin ? Et bien proposez donc une autre fin !
pas facile hein ? - Spoiler:
Si Light aurait continué de vivre, il aurait continué à tuer et c'est pas une très bonne morale... Donc la fin reste correct, même si moi aussi je la trouve humiliante pour Light.
Edit by Shin : Attention les spoils !!!!!!!!! l'anime est politiquement incorrect depuis le début (le héro est complètement malade, enplus de ca c'est le "méchant" [<- j'ai mit des guillemet hein] de l'histoire, bonjour l'exemple pour les enfants ) Franchement l'anime aurait du se finir à l'ep 28 (il me semble , j'en suis plus sur et pas envie de controller :p ). La ça aurait été totalement imorale et dans la ligné du début de l'histoire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Dim 29 Juil 2007 - 13:08 | |
| Yop : ) - Spoiler:
Moi ce que je trouve décevant dans la fin , ce n'est pas la defaite de Raito , car on s'y attend car comme cela est dit plus haut "un méchant ne peut pas gagner ce serais immorale".
Ce qui me dérange c'est ça façons re réagir face a la defaite : Affolement et limite pleure , ce qui ne lui ressemble pas du tout , on l'a vue tout a long de ces 36 épisode garder son calme dans toute les situations.
Et ce qui me déçoi aussi beaucoup c'est qu'il perd contre ces looser de Near et Mello et pas contre le formidable L qui rox tout a cause d'une erreur minable de mikami , alala quelle poisse pour Raito d'etre entouré de boulets ^^
Ah oui aussi pour info regardé les scan et le film les fin sont a chaque fois différentes , j'ai vue celle du manga et je vais biento voir celle du film, ( et oui je me le matte en entié pour me rapeller les bon moment ^^ ) mais celle du manga est beaucoup mieu je trouve. |
|
| |
Shiro chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: Death Note Jeu 2 Aoû 2007 - 6:12 | |
| Coucou ., moi perso je suis a l'épisode 10 et sa me plait pour linstant ^^
Si quelqun pourrais me passer un lied vers la pochette dvd de Death note le manga svp ca serait bien merci d'avance .
(si possible en mp ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Sam 4 Aoû 2007 - 1:16 | |
| Death note en dvd ??? sa existe ??? J'ai appri que c'etait licensié mais c'est pas deja sorti ?! Bon sinon bah j'ai vu, les episodes et les deux films et je doit dire que cette serie m'a emballé, mais bon je n'en dirais pas plus ^^ Je ne spoileré pas |
|
| |
Kaizoku Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 4 Aoû 2007 - 1:32 | |
| J'ai pas aimé les films mais la fin de ceux-ci est particulièrement bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|