| son prenom en japonais | |
|
+117GotGot NICOLAS Nawae Lord_elpoco Passionfigue Elkin Miky Oko padre anderson kkashii livail Hana- chan kur0 x-hoshichan-x † Alucard † kanzaki Ayumi sakura-kun sasuna Arax Kaworu Nagisa arOnjun_* shinobi°86 Yui ChimiQ Mimi08 GoshintaiTed Lilpy Yann71 Comatove73 Miyu! aderteun Sanosuke GeNDla TheoCR xD eokiol warkan Sagara Kun Mider lavidark Reborn Talysky *Alex oOodiaboliqueoOo REAL Akane vicki09 akamaru yuna52 Robin740 kay lee AyA Arisa-chan goukimaster84 Onï-sane Nélo sesshomaru-chan Lizz_thecat Yukito yami Yushii Naora sawamura Noriko infact Titou Carolus shirubi569 Zanget-san ganistra Lady Camus ero-senin Hao eldiablo59 EroBaka JaulKin Heros-mangas otchot HitsugayaTouchiro C1523D Nojiko misa-chan Hachi Kuroshiro Shiki tono Mikori Manga-Master Chad Nidaime Squalou Aka vesper Chi-Hak Haru no Tenshi Angelyuna oyashiro-sama Nostra Pom-chan marianne-64 Rikukage HaruMeuh dattebayo Liliou KaKei-Kun Rine-chan SvR-Kage Kibô D@rknicof Keisuke Ptit oAZo Ein Ren-chan matsu' sieg hart Sword serialflaker BiKiS gaara 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: son prenom en japonais Mer 2 Mai 2007 - 19:44 | |
| Hum... c'est sympa, mais il se fatiguent pas pour trouver des prénoms... Résultat, le mien c'est "Sofupue" C'ets un peu pourri >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: son prenom en japonais Mer 2 Mai 2007 - 20:26 | |
| moi sa donne Arunaudo pour arnaud |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: son prenom en japonais Mer 2 Mai 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: son prenom en japonais Ven 4 Mai 2007 - 19:02 | |
| mafueu Pour Mathieu ! ^^ Jprefere Mon prénom Prénom normal alors ! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: son prenom en japonais Lun 28 Mai 2007 - 14:44 | |
| le mien c'est Yoanbapuchisute un peu long ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: son prenom en japonais Lun 28 Mai 2007 - 15:29 | |
| Moi ça donne Raure... C'est clair qu'il ne se foule pas, c'est très phonétique. Si vous regardez bien, vous pouvez deviner à peu près tous les prénoms qui sont utilisés... ^^ |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: son prenom en japonais Lun 28 Mai 2007 - 15:33 | |
| Moi ça donne kederiku
trop bizarre ça donne envie d'aller chercher un autre prénom quand on arrive au japon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: son prenom en japonais Lun 28 Mai 2007 - 15:36 | |
| Moi sa donne amerie sa change pas grand choses. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: son prenom en japonais Mer 30 Mai 2007 - 13:32 | |
| OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Ca marche pas!!!!! Pourquoi faut toujours qu'il y est quelque chose qui marche pas? Quelqu'un pourrait pas le faire pour moi? |
|
| |
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: son prenom en japonais Mer 30 Mai 2007 - 13:34 | |
| Tu as bien testé???? Sinon je peux le faire pour toi!!!!! | |
|
| |
matdogy Invité
| Sujet: Re: son prenom en japonais Mer 30 Mai 2007 - 13:37 | |
| bon moi c'est mathias mais en japonnais c'est mafuasu cool non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: son prenom en japonais Mer 30 Mai 2007 - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Allez je me lance... Mer 30 Mai 2007 - 18:35 | |
| ... Pour mon vrai prénom (David), ça donne DEBIDO... Mouais... Pour mon surnom (Cipris) KIPURISU... Déjà mieux mais si je suis au Japon je préfèrerai qu'on m'appelle HIKARI (je sais ça signifie entre autres lumière je sais ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: son prenom en japonais Mer 30 Mai 2007 - 20:27 | |
| - Citation :
- ... Pour mon vrai prénom (David), ça donne DEBIDO... Mouais...
..euh pourquoi le "da" devient un "de" J'ai donc testé vite fait ce traducteur (http://www.kanjimart.com/nomjp/traduisnomjp.html) et force est de constater qu'il est bourré de fautes. Faites vous même l'expérience, essayer avec "ji", oui je sais c'est pas un nom mais c'est pour voir commment il va le retranscrire, bah il va vous mettre -> ca fait "yo" .... ja -> ya , je -> yo , jo -> yo , ju -> yu , da -> de , fa -> fu , fe -> fu , fo -> fu , fi -> fu.. C'est du n'importe quoi, ces syllabes ja, je, jo, ju, da, fa.. existent en japonais... Bon après testé quelques noms : Si on entre "Theo" il nous donne "fuo". Trop bizarre ca le "th" qui devient "fu". Mais si on entre "teo" bah tout simplement il nous donne "teo". il a du mal avec le "th". Ensuite j'ai essayer "Laura", il me donne "raura". Par contre j'entre "lora" il me donne "rora". il sait pas que "au" en français ca fait le son "o". J'entre " philipe", il me donne " fupuripe" donc selon lui "phi" donne "fupu". Mais si j'entre " filipe", il me donne " furipe" Il ne sait pas que "ph" fait le son "f". J'entre "Phili ppe" et il me donne "fupuri pupe". Mais si j'entre "phili pe" il me donne "fupuri pe" il a du mal avec les 2 "p". Et d'une manière générale quand 2 consonnes identiques se suivent. J'entre "Emilie" il me donne "emirie". Il ne sait pas que le "e" final ne se prononce pas. Conclusion : pas au point ce logiciel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: son prenom en japonais Mer 30 Mai 2007 - 20:50 | |
| - Akatsuki-san a écrit:
- Tu as bien testé???? Sinon je peux le faire pour toi!!!!!
Je veux bien ça serait cool. Mon prénom est marlène. Mais c'est mon ordi qui bug encore ou qui accepte pas tout simplement. Desespérant cet ordi --'. Merci encore |
|
| |
| Sujet: Re: son prenom en japonais Mer 30 Mai 2007 - 20:52 | |
| alors pour toi Inode ce sera Marurene mais comme dit Nyuu-chan le programme n'est pas au parfait!!!! | |
|
| |
Haru no Tenshi Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 700 Age : 35 Localisation : Par là ! Heu... à peu près. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: son prenom en japonais Jeu 31 Mai 2007 - 11:43 | |
| - Imari a écrit:
- Moi ça donne Raure...
C'est clair qu'il ne se foule pas, c'est très phonétique. Si vous regardez bien, vous pouvez deviner à peu près tous les prénoms qui sont utilisés... ^^ Heu... oui, c'est bien normal, ça le programme ne fait que retranscrire plus ou moins bien les prénoms avec les sonorités qu'ils devraient avoir normalement avec la prononciation nipponne... - Nyuu-chan a écrit:
- Citation:
... Pour mon vrai prénom (David), ça donne DEBIDO... Mouais...
..euh pourquoi le "da" devient un "de" Question 2 J'ai donc testé vite fait ce traducteur (http://www.kanjimart.com/nomjp/traduisnomjp.html) et force est de constater qu'il est bourré de fautes. Faites vous même l'expérience, essayer avec "ji", oui je sais c'est pas un nom mais c'est pour voir commment il va le retranscrire, bah il va vous mettre -> ca fait "yo" .... ja -> ya , je -> yo , jo -> yo , ju -> yu , da -> de , fa -> fu , fe -> fu , fo -> fu , fi -> fu.. C'est du n'importe quoi, ces syllabes ja, je, jo, ju, da, fa.. existent en japonais...
Bon après testé quelques noms :
Si on entre "Theo" il nous donne "fuo". Trop bizarre ca le "th" qui devient "fu". Mais si on entre "teo" bah tout simplement il nous donne "teo". arrow 2 il a du mal avec le "th".
Ensuite j'ai essayer "Laura", il me donne "raura". Par contre j'entre "lora" il me donne "rora". arrow 2 il sait pas que "au" en français ca fait le son "o".
J'entre "philipe", il me donne "fupuripe" donc selon lui "phi" donne "fupu". Mais si j'entre "filipe", il me donne "furipe" arrow 2 Il ne sait pas que "ph" fait le son "f".
J'entre "Philippe" et il me donne "fupuripupe". Mais si j'entre "philipe" il me donne "fupuripe" arrow 2 il a du mal avec les 2 "p". Et d'une manière générale quand 2 consonnes identiques se suivent.
J'entre "Emilie" il me donne "emirie". arrow 2 Il ne sait pas que le "e" final ne se prononce pas.
Conclusion : pas au point ce logiciel Je pense que c'est normal, le logiciel, au lieu de prendre le prénom phonétiquement ne fait que changer les syllabes... en gros le programmeur a fait en sorte qu'avec telle syllabe, ça se traduise avec telle autre... j'avoue c'est "légèrement foiré" mais bon... (j'avais aussi remarqué une pitite erreure avec mon prénom quand j'ai essayé...) | |
|
| |
matdogy Invité
| Sujet: Re: son prenom en japonais Jeu 31 Mai 2007 - 22:44 | |
| nyuu chan bah c'est nul alors mon prenoms bahh.
edit Ptit oAZo: comme ton orthographe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: son prenom en japonais Jeu 31 Mai 2007 - 23:19 | |
| - Sword a écrit:
- Bein moi mon prenom c'est amine, et il se pronoce Amine .... !
Mais, au moins, je sais comment il s'écrit ! ! ! ! :clap: :soge: Elle s'explose en apprenant son nom.Hein? Mon frère s'appelle Amine et il est no-relashion avec le Japon. O_O' Moi, de toute façon, je suis Jianuu. Je le sais parce que je l'ai apprise d'un site (Mieux que celui-là) qui mets les prononciations et le nom en katana et qui m'a appris aussi comment transformer les noms (Hommage à lui. ^ô^). Amine, c'est Aminuu bien sûr. Y a pas de japonais qui le lira "Amine" étant donné qu'ils ont tendance à prolonger la fin du mot. (=> Nininiyûûûûûûû) => Yohane. P.S.: Et c'est quoi ton vrai prénom déjà, Swordu-san? P.-S. n°2: Toute citronnée, la p'tite Oazo. |
|
| |
Squalou Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les Alpes. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: son prenom en japonais Dim 17 Juin 2007 - 16:07 | |
| Yeah moi c'est Shimonu ^^ avec mon nom de famille je m'appelle Shimonu Fupuripupe xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: son prenom en japonais Lun 18 Juin 2007 - 22:14 | |
| Pour ma part, mon prénom c'est frank et sa donne:Furanku.
Si on fait attention, il y a juste deux u ajoutés...
Je me demande si c'est pas du pipeau >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: son prenom en japonais Lun 18 Juin 2007 - 23:28 | |
| Et bien moi, c'est Kafuriné. C'est un peu bizarre comme nom |
|
| |
Squalou Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les Alpes. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: son prenom en japonais Lun 18 Juin 2007 - 23:29 | |
| - L@pin Noir a écrit:
- Pour ma part, mon prénom c'est frank et sa donne:Furanku.
Si on fait attention, il y a juste deux u ajoutés...
Je me demande si c'est pas du pipeau Bah non, c'est normal, si je ne m'abuse les consonnes seules n'existent pas en jap, elles sont toujours au moins suivi d'un "u", donc quand 2 consonnes se suivent dans un prénom en français, la transcription en katakana fera apparaître un "u" entre les 2 (en terme de prononciation je parle). Enfin j'ai pas l'impression d'avoir été clair avec tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: son prenom en japonais Mar 19 Juin 2007 - 1:47 | |
| bha moi mon prénom c'est guillaume et ca donne : Guiruraume un peu bizarre je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: son prenom en japonais Mar 19 Juin 2007 - 8:12 | |
| C'est du n'importe quoi ce lien ! Le mieu, vous prenez un tableau des Katakana avec les prononciation, et vous cherchez les syllabes en fonction de la prononciation de votre prénom |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: son prenom en japonais | |
| |
|
| |
| son prenom en japonais | |
|