| Que rameneriez-vous du japon? | |
|
+66Orphen NICOLAS Banam berserker Hawkless Goka927 Miky kanzaki Djidane Quent Hana- chan Yukito yami D.Ace gaara569 Døliprane Yoshito -Loveless- Lenalee Ayumi goukimaster84 GoshintaiTed Kaioken Sambotte Arax JimJim warkan minako Gokudera shinobi°86 bigkyo Mikori infact ero-senin shiro-saber shirubi569 ganistra otchot Carlito Shiki tono Carolus Yagyu Nojiko misa-chan Hachi Kuroshiro HaruMeuh Ein kuroi-kaori Nidaime vesper Aka SvR-Kage Haru no Tenshi Polo San Pom-chan Ren-chan Shin Ptit oAZo KaKei-Kun sieg hart oyashiro-sama Marou Liliou Nostra Hine Sword matsu' 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matsu' membre du CP9
Nombre de messages : 1833 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 12:53 | |
| Bon avant toute chose gomen si j'ai mal palcé mon post ^^" Donc voilà l'affaire tout est dans le titre si vous aviez un proche qui part au japon pendant un mois que voudriez-vous qu'il vous rapporte? mon bro y va et j'ai envie de le blindé d'idée ^^" mais je bloques un peu.. outre les traditionnelles bouteilles de saké bien sur ^^" voila si vous avez des idées je suis preneur sinon ba virons ce topic à deux balles >_< | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 13:00 | |
| Si un de proche irait au Japon, je lui demanderais pas trop de truc... Mais assez quand même : Des Goodies et des Jeux Vidéos. [Surtout des jeux sur DS. ]. Mais si ce serait moi qui y irait, la liste serait beaucoup plus longue. Dis ce que tu veux toi. | |
|
| |
Hine Colonel Smoker
Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : Vémars ^^ Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 13:21 | |
| Bah moi, mon cousin part aussi et je lui ai demandé : - Un Katana (mais paraît qu'un bon vrai katana ça vaut trop trop cher, donc je l'aurais pas) - La PS3 (mais là, c'est mon cousin qui veut pas xD) - Un Kimono (même si jrentre pas dedans, OSEF) - Les DVD de One Piece et My Boss My Hero (ça j'ai une chance de l'avoir) - Un Eventail (mais un beau attention ^^) Voila, je lui est fait ma petite liste mais je sais pas ce qu'il va vraiment ramener! Mais, au final, si je partais moi, je ramenerais un japonais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 13:28 | |
| Moi si un jour je vais au japon je prendrai tout plein de mangas pas pour les lire non car je na lis pas le japonais mais pour les collectionner car rien de mieu que de collectionner des mangas version original sinon des truk comme les jeux vidéos etc... feront sans doute aussi parti de ma liste j'aime beaucoup les katanas c'est une arme qe j'admire donc il serait fort possible que je m'en procure un mais les katanas son des arme de qualité plus précisément les vrai katanas donc il coûte cher... Et sinon une flutte comme celle de TAPION dans DBZ si vous connaisez... PS:cela serait plutot quand je serait un peut plus agé
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 14:53, édité 3 fois |
|
| |
Nostra Shanks le roux
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 13:32 | |
| une jolie japonnaise.... sinon : -un beau kimono -un koto (pas sur du nom enfin l'instrument à 3 cordes) | |
|
| |
Liliou Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : huhu Paris Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 13:39 | |
| - Kimono powaaaaa - Plein de goodies - Des vetements (ouai shopping oblige) - Katana mais c'est vrai que c'est cher. - Les mangas qui sont pas sortis en france :) RRahhh JE RAMENERAI LE JAPON ENTIER !!!>_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 13:40 | |
| Moi je ramenrai : -un kimono (c'est vrai que c'est cool) -un katana (soit un vrai ou en bois) parce que ya quand meme des risques -tout les auteurs des mangas (comme ça plus de mangas (dépression pour 1miliard de personne au monde^^) -un eventail qui coupe^^ -Et plein de jeux vidéo^^ |
|
| |
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 14:01 | |
| Moi j'veux un yukata > < Mais j'imagine que je trouverais plein d'autres choses à ramener... genre un japonais euh... des habits... plein... | |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 14:04 | |
| hey les japonais sont pas des objets (enfin pas que je sache). sinon je ferai ramene des jeux, des goodies et un kimono ... j'adore les kimono | |
|
| |
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 14:11 | |
| c'est la chance de ta vie matsu , enchaine ton frére dans la cave et change ta place avec lui faudra pas oublier de lui mettre un masque de fer surtout... ha oui et puis evide mment tu passe en belgique avan t et tu m'e mmène avec toi bon ca c'est réglé j'ai plu s qu'a faire la liste de ce que je vais ramener xD : je pensai s enlev er des enfant et les ramen er ici pour les enferm er et les obliger à fabriquer des basket que je vendrai super chér es...mais à ce qu'il parait c'est "interdit" je crois que je raménerai des arbres et une maison (le genre avec les porte coullissante et tout là ) et je rangerai tout ca dans mon sac banane | |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1397 Localisation : リオン Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 14:14 | |
| alors moi ce que j'emmenerai euuuh...bah rien vu que j'y vais un mois tous les deux ans | |
|
| |
Ptit oAZo Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4516 Age : 38 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 14:14 | |
| | |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 14:18 | |
| n'empeche que je fais partie des potes qui y vont et à qui on demande de ramener des trucs...genre des goodies...mangas...un gros pavé shonen jump ! grr ! déjà qu'avec mes bagages j'arrive a la limite du poids à ne ma dépasser !! c'est parfois ch***. Du coup je ramene que des petits goodies pas très lourd et qui prends peu de places :p | |
|
| |
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 14:22 | |
| de beaux vétements style visual kei ^^ | |
|
| |
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 15:06 | |
| Moi un de mais proche et partit au japon et je lui ai demander une dixaine de paquet de "Black Stone" et du saké ^__^
Maintenant il me reste plus qu'un paquet de Black Stone ^^"" |
|
| |
matsu' membre du CP9
Nombre de messages : 1833 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 15:54 | |
| sieg >> en un mot ptdr c'est pas une mauvaise idée les gamins xD naoki >> shuya >> au risque de paraître inculte.. c'est quoi des black stone? je commence à avoir une liste un peu trop longue ^^" ah dites vous savez si les dvd jap' sont lisibles sur les lecteurs dvd euro? | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 16:24 | |
| - matsu' a écrit:
- shuya >> au risque de paraître inculte.. c'est quoi des black stone?
Pour une fois que je sais, il faut sauter sur l'occas'. Ce n'est pas le groupe principal dans Nana ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 16:56 | |
| je pense que je vais répéter un peu mais moi ce serait des katanas pas un faux mais un vrai! ensuite un kimono, des couteaux de cuistos (ceux qui valent la peau des fesses! ), une jolie toile peinte! , des goodies, pleins, des tas! puis des trucs typiques de là bàs! voilà c'est tout pour moi! partir au japon reste un rêve pour moi! |
|
| |
Ptit oAZo Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4516 Age : 38 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 17:16 | |
| - SworD a écrit:
- matsu' a écrit:
- shuya >> au risque de paraître inculte.. c'est quoi des black stone?
Pour une fois que je sais, il faut sauter sur l'occas'. Ce n'est pas le groupe principal dans Nana ? pffff... ca fait référence à un trus qui s'appelle vraiment "black stones"... c'est une marque de clopes! (ils le disent dans le manga) | |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 20:07 | |
| euh quand vous dites je ramenerai un vrai katana...ça veut dire un katana made in japan ? fait par un artisan ? si c'est ça bah sortait le gros porte monaie parce que c'est pas donné -.-
et pour transporter des trucs tranchants je crois qu'il faut une permission ^^' | |
|
| |
Shin Admin
Nombre de messages : 2335 Localisation : ici Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 20:17 | |
| - Marou a écrit:
- Mais j'imagine que je trouverais plein d'autres choses à ramener...
genre un japonais euh... des habits... plein... une japonaise^^ ou alors euh... des habits... plein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 21:05 | |
| Ptit oAZo > Tu as vu juste c'bien ca ^^ - Citation :
ou alors euh... des habits... plein... Mwa je veux bien juste le plein x) J'me comprend ^^'' |
|
| |
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 21:12 | |
| au japon juste pour des clopes tsss -__- | |
|
| |
Ren-chan Shanks le roux
Nombre de messages : 2146 Age : 36 Localisation : devant ton frigo... Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 21:22 | |
| Humm trop dur la question lol mais je crois que tout le monde à peu près envie de ramener la même chose xD Sinon, si y'a moyen, du sable ^^ ou un truc con, genre une fleur de cerisier séchée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? | |
| |
|
| |
| Que rameneriez-vous du japon? | |
|