| Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) | |
|
+61Carlito ellyone Lenalee Harienela Sakumi Yushiii mc tikay VRbeick Titouine cityhunter Bloodkyu icemort Tina truelee Mei-lee lana Valdos Kain Sakura7 Talysky Natsumi Sixxth kay lee Kai93 Noriko Nélo 4 Pom-chan Polo San Marou Fock Ren-chan devil-chan goukimaster84 risbo89 Carolus Titou Mikori shirubi569 JaulKin Heros-mangas Aka Nak infact yuu Nojiko Ptit oAZo Zanget-san Tobi ero-senin annemu Tazuza misa-chan C1523D kuroi-kaori vesper KaKei-Kun Sword Shin Squalou EroBaka 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Ven 2 Nov 2007 - 12:10 | |
| Elle est pas mal mais y'a des trait qui sont trop gras, j'adère pas trop!!^^' | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Ven 2 Nov 2007 - 13:10 | |
| Bon le problème me semble-t-il se trouvait au niveau des yeux, mais il suffisait juste que je colorie et hop, plus de traits gras (c'est pas beau la magie ? XD) Donc voilà, j'ai édité ma page ^^ | |
|
| |
devil-chan Colonel Smoker
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Ven 2 Nov 2007 - 15:52 | |
| je la trouve trop kawai, est ce que c'est moi ou il y a un chit probleme au niveau des épaules ? en tout cas elle est tres bien réalisée ^^ elle me fait penser à une des filles de shuffle ^^ ( sa doit etre l'effet des oreilles lol ) | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Lun 5 Nov 2007 - 20:01 | |
| Heu, j'espère avoir réglé le problème d'épaule (en rajoutant les marques des clavicules ... ^^) - devil-chan a écrit:
- elle me fait penser à une des filles de shuffle ^^ ( sa doit etre l'effet des oreilles lol )
j'adore les dessins de ce Visual Novel, devrais-je postuler pour une suite ? je sors ^^ Bon, en tout cas le voilà terminé, là vous pouvez y aller franco avec les critiques, puisque c'est terminé XD A vos claviers ^^
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Fock Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 942 Age : 32 Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ? Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Lun 5 Nov 2007 - 20:03 | |
| Je trouve ça magnifique ! J'ai jamais réussi à faire un beau dessin.... J'arrive pas à chopper le truc ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Lun 5 Nov 2007 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Titou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Lun 5 Nov 2007 - 20:30 | |
| Tu dessines mieux la gent féminine, je confirme Super dessin | |
|
| |
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Lun 5 Nov 2007 - 20:35 | |
| Je sais pas si j'ai déjà posté dans ton topic (j'évite généralement les topics de dessins parce que j'y connais rien). Mais pour le coup je dois dire que ceux que j'ai vus sont superbes! Mais par contre l'épaule fait un tout tout ptit peu bizarre ^^' | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Lun 5 Nov 2007 - 20:46 | |
| Bah merki beaucoup à vous tous (Marou qui post dans mon topic ? Je peux maintenant mourir la conscience tranquille ^^) Bon je vais rectifier (enfin essayer ^^) l'épaule, c'est l'épaule gauche (par rapport au personnage pas au dessin) qui est à mon humble avis trop bas, merci en tout cas, c'est vrai que vu comme ça, y a un chtit blem ^^
PS : pub Neko Art avec Nanaki, aller voir ses bannières XD (c'est lui qui me l'a demandé XD) | |
|
| |
goukimaster84 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : un labo souterrain, tres profond. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Lun 5 Nov 2007 - 20:47 | |
| C'est vrais le trait est leger, mais direct, tu as deja le maniement d'une bonne mangaka ! Bravo et hop...18/20 Voila ! | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Lun 5 Nov 2007 - 20:51 | |
| - goukimaster84 a écrit:
- une bonne mangaka !
Naaan, je suis un homme XD Merci en tout cas pour le compliment ^^ | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Lun 5 Nov 2007 - 21:26 | |
| comme d'habitude sublime continu j'adore tes dessins ! | |
|
| |
shirubi569 Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : Vannes Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Lun 5 Nov 2007 - 22:04 | |
| Comme toujour exellent ! Sa me dégoute de voir mes dessins à coté ... | |
|
| |
Zanget-san membre du CP9
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 6 Nov 2007 - 0:02 | |
| comme d'hab' c'est très très très beau | |
|
| |
risbo89 Zeff aux pieds rouges
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Ven 9 Nov 2007 - 1:09 | |
| Saimpa le dessin, mais tu devrais revoir les plis de la robe. Certains ne vont pas. Ils font juste un trait et ils n'ont pas de volume. Sinon je confirme aussi le problème des épaules faut que tu les réajustes ou celle de droite ou de gauche tout en centrant au mieux le cou. Personnellement je te conseillerai d'augmenter un peu son trapèze de droite (face à la feuille), malgré qu'elle soit retranchée en arrière il y a une trop grande différence de hauteur entre les deux épaules. Ou encore c'est le cou qui ne va pas, il est mal centré, il manque de volume lui aussi, tu pourrais essayer de lui rajouter des ombres (à droite du cou en augmentant la surface de tes ombres et en fesant un dégradé) pour résoudre ce problème tout en l'élargissant un peu pour le centrer et en montant un peu le trapèze de droite. De plus si on regarde le trapèze de gauche celui-ci est développé. La bretelle de la robe est bien relevée, à l'inverse de celle de droite qui est vraiment basse. Il faut donc réajuster le coté droit et donner plus de volume à certains de tes plis.
Sinon à quand ton prochain monsieur ? | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Ven 9 Nov 2007 - 21:16 | |
| Comment ai-je fait pour ne pas être attirer pour ces pures oeuvres ? C'est vrai que je ne viens pas trop dans la Partie Dessin, vu que j'suis loin de Reno Lemaire, mais quand j'viens, 'faut qu'ça swing. Cependant, plus je vois tes dessins, plus je prends conscience que l'autre fois, j'ai bousiller ton dessin de Saber et Kon. X3 Pour finir, j'te vole ce dessin que j'adore :3 : https://servimg.com/view/11347013/329 | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Sam 10 Nov 2007 - 18:15 | |
| Merci encore pour les compliments et critiques constructives. @Swordy : voleur >< XD Bon voici un autre dessin qui a l'origine était une photo mais je l'ai u npeu recrifié, je l'ai mis en bichromie noir et blanc et j'ai fais quelque bidouille par-ci par-là (sous Paint) ... Ce dessin attend une colo XD (1/2 joke ^^) Donc voili voilou Caster de Fate Hollow Ataraxia dédié à Nanaki ^^ PS : je posterais mon dessin terminé quand j'aurais le temps de le finir. PS2 : futur projets : - Vita de Mahou Shoujo Ririkaru Nanoha - Neko Girl - Souichirou de Tenjô Tenge (un mec, yattaaa ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : Vannes Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Sam 10 Nov 2007 - 18:55 | |
| Dessin super !! Sinon j'ai hate de voir ton mec ^^!! Enfin !! | |
|
| |
risbo89 Zeff aux pieds rouges
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Sam 10 Nov 2007 - 20:31 | |
| Si tu fais Souchirou, fais le lorsqu'il a les cheveux noirs comme dans le tome 8 ou l'anim 25. La première fois où il se transforme il a trop la classe. Mais bon c'est à toi de choisir. De toute façon quand il a les cheveux noirs il a toujour la classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Sam 10 Nov 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Dim 11 Nov 2007 - 14:30 | |
| Merki beaucoup pour vos coms. Bon en faite, j'ai tout de suite fait Souichirou, c'est impossible de reproduire le génie de Oh Great ! (en plus c'est un mec, tout ce que j'aime), enfin bref, j'ai commencé par un dessin bourrin quoi ^^ Perso je suis plutôt fier du résultat, après, à vous de voir ce qu'il ne va pas ^^ Cette image provient du tome 16 donc pour ceux qui ne veulent pas être spoiler, ne regardez pas ^^ - Spoiler:
Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Dim 11 Nov 2007 - 14:43 | |
| Très bien le dessin (même très beau)... mais pourquoi il a un bandeau Soichiro là ? Et la coupe ...on dirai plus Mitsuomi... | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Dim 11 Nov 2007 - 14:46 | |
| Arf ! Je vais la mettre en spoil, c'est parce que c'est dans le tome 16, l'image m'a vraiment plu donc ... je la met en spoil de suite ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Dim 11 Nov 2007 - 14:59 | |
| Super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) | |
| |
|
| |
| Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) | |
|