| Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) | |
|
+61Carlito ellyone Lenalee Harienela Sakumi Yushiii mc tikay VRbeick Titouine cityhunter Bloodkyu icemort Tina truelee Mei-lee lana Valdos Kain Sakura7 Talysky Natsumi Sixxth kay lee Kai93 Noriko Nélo 4 Pom-chan Polo San Marou Fock Ren-chan devil-chan goukimaster84 risbo89 Carolus Titou Mikori shirubi569 JaulKin Heros-mangas Aka Nak infact yuu Nojiko Ptit oAZo Zanget-san Tobi ero-senin annemu Tazuza misa-chan C1523D kuroi-kaori vesper KaKei-Kun Sword Shin Squalou EroBaka 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Dim 19 Aoû 2007 - 17:59 | |
| Wow magnifique Hate de voir la version finale | |
|
| |
Nak Zoro enfant
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Lun 20 Aoû 2007 - 23:36 | |
| Je viens de voir tes dessins; et franchement je les trouve .... ... trop beau. A y es je suis fan . Et le dernier wouhaaaa - Spoiler:
Fan des dessins de EroBaka
|
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Nojiko Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : De l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 21 Aoû 2007 - 0:08 | |
| Trop belle!! Trop de talent!! Raaah si je te conaissais j'exigerais des cours de dessin ^^ | |
|
| |
Heros-mangas Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 480 Age : 31 Localisation : In Japon (Tokyo) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 21 Aoû 2007 - 1:30 | |
| | |
|
| |
ero-senin Tashigi
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : le pays du katon chaud au fesse Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 21 Aoû 2007 - 14:06 | |
| aa bin enfin EroBaka tu la terminer enfin de la dessiné... bin il etait temps | |
|
| |
Zanget-san membre du CP9
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 21 Aoû 2007 - 14:15 | |
| ouh le joli le dessin ! il pèt ! bravo baka!x) ! | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 21 Aoû 2007 - 19:44 | |
| Voici ma beauté terminé, je pense que j'ai enfin pu retranscrire ce que je voulais, c'est-à-dire la perfection des démons ^^ Bon ben le scan, je le fait demain parce que l'on ne voit pas très bien les nuances d'ombres (bah vi, par rapport à l'encre qui pète ^^). PS : ça m'a pris trois jours de sueur et de sang car j'ai eu beaucoup de mal, puis étant donné que j'ai une vie à côté, y a le forum, les mangas à télécharger etc etc ^^. En plus je n'arrivais pas à retranscrire ce que je voulais au début (ça, ça pas pris une journée voire deux ^^) Edit : Voici la version scanné
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
Hikari Invité
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 21 Aoû 2007 - 20:37 | |
| j'en tombe sur le c** lol
c'est vraiment magnifique !! |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mer 22 Aoû 2007 - 10:56 | |
| Merki merki, mais si vous avez des critiques, je serai vraiment ravi de les entendre ^^
PS : non non, je ne suis pas masoschiste ^^ | |
|
| |
ero-senin Tashigi
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : le pays du katon chaud au fesse Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mer 22 Aoû 2007 - 11:57 | |
| bin franchement j'aimerai bien avoir ton talent oua je suis fan de tes déssins
ps: je suis pas gay rassure toi | |
|
| |
misa-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1728 Age : 31 Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mer 22 Aoû 2007 - 13:32 | |
| mais c'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiique!braaavvvvo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zanget-san membre du CP9
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mer 22 Aoû 2007 - 15:12 | |
| très beau dessin ^^ ! bravo ;) | |
|
| |
JaulKin Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mer 22 Aoû 2007 - 15:21 | |
| j adore mais c est long a faire ? | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mer 22 Aoû 2007 - 19:11 | |
| Encore merci pour les compliments ^^ Sinon bah ça m'a pris trois jours pour celui là (je crois l'avoir mis déjà ^^ mais bon puisque tout le monde s'en fout de mes commentaires, de toute façon, j'aime écrire donc je continuerais XD) Bah voici une spéciale dédicace pour Nojiko ^^ C'est Zelos et Seles de Tales Of Symphonia ..... (bah vi, elle adore ce jeu, elle arrête pas de nous bassiner avec ça sur le nawak .... je plaize ^^) PS : bon ben veuillez m'excuser pour la qualité vraiment pourrave, j'ai pas pu faire mieux ^^ De toute façon, je crois que je vais le recommencer parce qu'il ne me plait pas tant que ça (mais d'abord je vais faire une pause, on croirais pas, mais ça crève le dessin ) | |
|
| |
ero-senin Tashigi
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mer 22 Aoû 2007 - 19:31 | |
| tu dis que la qualité et pourrave mais franchement ça dechire | |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mer 22 Aoû 2007 - 20:55 | |
| Vraiment magnifique ce dessin La fille est vraiment bien faite | |
|
| |
Nojiko Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : De l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Jeu 23 Aoû 2007 - 2:16 | |
| EroBaka-kuuun!!! Je t'adore!!!!! Trop beau!! Wow!! J'va l'imprimé, que je te dis! | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Jeu 23 Aoû 2007 - 18:49 | |
| Je reviens de vac et vraiment magnifique le dessin super !!!
Alors si tu veux on monte une boite de procduction de manga et je te prends en dessinateur :) lol!!! qui sa tente pour venir avec nous ptdr ! | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Jeu 23 Aoû 2007 - 19:41 | |
| Bah, why not ! ^^ Moi qui est dit "bon ben je vais me faire une petite pause", bah j'y arrive pas XD, c'est pire qu'une drogue ........ ^^ Bon ben voici un autre shuffle (c'est pour faire plaisir a infact qui est de retour de vac, okaeri nasai ^^) mais cette fois, les mioches on regarde pas, c'est spécial pervers XD. Bah vous me dites ce qui va et ce qui va pas, que je piusse le fignoler ^^ PS : je vais mettre une peu plus d'ecchi tiens, en plus j'en ai pas mal a finir XD Edit : en fin de compte, je me suis débrouiller comme un grand ^^
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 23:25, édité 2 fois | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Jeu 23 Aoû 2007 - 19:54 | |
| euh magnifique !!! moi qui adore le ecchi hihihi !! mais je ne suis pas pervers lol !!!
PS : de quek manga est tiré ta sign erobaka sa me dis un ti truc ^^ | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Ven 24 Aoû 2007 - 18:47 | |
| Dans la catégorie ecchi, je demande Nerine yeah XD ! Bah voilà elle est fini, je pensais l'encré mais en fait, j'ai la flem .............. ^^ PS : je sais mais vraiment pas colorié, que ce soit avec de la couleur ou en noir et blanc ^^ | |
|
| |
vesper Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Ven 24 Aoû 2007 - 18:53 | |
| Magnifique Je veux la voir encré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) | |
| |
|
| |
| Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) | |
|