Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)

Aller en bas 
+61
Carlito
ellyone
Lenalee
Harienela
Sakumi
Yushiii
mc tikay
VRbeick
Titouine
cityhunter
Bloodkyu
icemort
Tina
truelee
Mei-lee
lana
Valdos
Kain
Sakura7
Talysky
Natsumi
Sixxth
kay lee
Kai93
Noriko
Nélo
4
Pom-chan
Polo San
Marou
Fock
Ren-chan
devil-chan
goukimaster84
risbo89
Carolus
Titou
Mikori
shirubi569
JaulKin
Heros-mangas
Aka
Nak
infact
yuu
Nojiko
Ptit oAZo
Zanget-san
Tobi
ero-senin
annemu
Tazuza
misa-chan
C1523D
kuroi-kaori
vesper
KaKei-Kun
Sword
Shin
Squalou
EroBaka
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9
misa-chan


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 30
Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain
Date d'inscription : 28/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:54

tu es bien plus doué a dessiner des filles que des mecs!bravooooow Of course

je suis ravie que tu sois le notre

EDIT:mdr quand j'i posté y'a avant moi un baiser et moi aussi...ne cherchez pas a comprendre je me comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Kiss-the-Rock-xX.skyrock.com
C1523D
membre du CP9
membre du CP9
C1523D


Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 33
Localisation : Tout droit, toujours tout droit, encore tout droit...Ben voilà, t'es perdu xD
Date d'inscription : 17/07/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:59

EroBaka a écrit:

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 100_1611

Magnifique, pourquoi tu dessine aussi bien, tu t'entraine beaucoup ? Ou alors es tu un surdoué du dessin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:36

Salut,

Ils sont vraiment magnifique !!! Of course Tu dessine depuis longtemps ?

Moi je dessine aussi mais pas aussi bien je dois dire. Embarassed

A+

Ibiki
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:49

Merki merki !
Alors, d'abord a Lazarock : pourquoi je dessine trop bien ? (heu ça fait un peu interview et un peu prétentieux XD)

En fait je dessine les mangas vraiment depuis 3 mois (quand j'étais en vacs, avant j'avais pas spécialement le temps, bah ouais c'est chiant la terminale XD), avant je faisait des portraits mais c'était limite à l'arrache, là j'essaye de m'appliquer le plus possible, en plus vos critiques et complimement font en sorte que je veux et que je vais tout faire pour atteindre le summum du dessin ^^.

Ibiki, j'aimerai vraiment voir comment tu dessine, ça m'intéresse toujours de voir des gens qui ont l'âme d'artistes XD, ok je me tais ^^

PS : je fais en sorte de faire une dessin tous les 2 jours (mais c'est parce que ça me passionne !) Night - Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:37

Bonjour, Je viens de regarder tous tes dessins et ils sont vraiment super !! Very Happy Mais je dois avouer que ma préférée est Louise ( oui oui j'avoue). ton dernier dessin promet d'être super une fois fini mais je me permets une légère critique : il y a un problème avec sa jambe pliée, son pied n'est pas juste. c'est tout ce que j'ai à dire ^^ ! Bravo en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Tazuza
Zoro enfant
Zoro enfant
Tazuza


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Surment dans un coin à rêver. . .
Date d'inscription : 10/08/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:43

Je trouve ça très jolie..j'aimerais beaucoup dessiner aussi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:36

Mwhahaha, I'm back et cette fois ça va être chaud XD, ok j'arrête de déconner (ça promet d'être dur ^^). Bon ben je vous présente une création 100% Erobaka (donc qui vient de ma tête toute vide) et en colo (en plus c'est ma 1ère) sur (alors la accrochez vous bien mes loulous ^^) Paint, Yeah XD.
Perso, j'en suis plutôt fier (surtout sur Paint, bah ouais, tout le monde n'a pa les moyens d'avoirs Toshop ^^). Je lui est pas encore donner de nom donc si y a des propositions, je suis ouvert à tout.

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Essai310

PS : petite annonce ^^ : si il y a des gens qui savent utiliser Toshop, j'aimerais vraiment qui puissent me colo mes dessins, ça serait vraiment sympa. Merki d'avance ! ^^
PS2 : merci Aelysse pour le pied (je l'avais déjà remarqué mais je vois que tu a vraiment bien regardé les erreurs, encore merki)
PS3 : merki encore pour les compliment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
annemu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
annemu


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:35

J'adore Louise de Zero No Tsukaima. Tu n'as jamais encré et mis en couleurs tes dessins? Je suis sûre qu'ils donneraient super bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/annemu
ero-senin
Tashigi
Tashigi
ero-senin


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 37
Localisation : le pays du katon chaud au fesse
Date d'inscription : 11/08/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:59

tes dessin son pas mal miria tu la sper bien faite respect pour tes dessin




pour koi tu devien pa mangaka
Revenir en haut Aller en bas
http://huramechi.skyblog..com
Tobi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Tobi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:05

facile à dire sa moi aussi je dessin et je vais et dire je suis loin d'un mangaka je vais poster des dessin tu vera.
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:59

Ah bah en fait là, je suis d'accord avec Tobi, je dessine pour le plaisir et non pour l'argent. De plus, je pense pas avoir le niveau nécessaire pour être un Mangaka (suis pas encore assez doué XD). Et pis, être mangaka, c'est tout un travail, en plus, y a la pression avec l'éditeur (rendre tel ou tel planche dans des délais plus que court), ça demande beaucoup trop de travail (j'ai la flem quoi ^^). Je préfère me concentrer sur mes cours pour le moment, pis après, si je continue à m'améliorer, bah on verra ! Pour le moment je continue mes dessins d'amateurs juste pour mon plaisir et en espérant, pour le vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Invité




Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:03

Tazuza a écrit:
Je trouve ça très jolie..j'aimerais beaucoup dessiner aussi bien :)

avec un peu d'expérience c'est pas si dur ^^

sinon super dessin !!
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:44

Bon voici un autre dessin, cette fois c'est Lloyd de Tales Of Symphonia. Bon je le post maintenant parce que une fois colorié bah ........ ne sachant pas colorié et beh ....... enfin vous m'avait compris quoi ! XD Bon c'est encore une photo, je ferais les scans plus tard (quand j'en aurais un à ma disposition) voili voilou. Bon bah critiquez moi afin que je m'améliore, ne laissez pas une seule faute se cacher s'il vous plait. Merki bien ! Bon, le dessin ^^

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 100_1610

Et voici la version scannée et finie (en plus j'ai appris récemment à colorier, donc bah je me suis appliqué et j'essayerais de continuer à colorier comme ça XD)

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Lloyd_10


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Invité




Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:52

il faudrai rajouté du contrastre ca donnerai vie au perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanget-san
membre du CP9
membre du CP9
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 32
Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette!
Date d'inscription : 13/05/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:01

net ! vachement ca prouve que c'est du beau boulot bien réfléchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:33

Bon ben merki pour les compliments et pis pour le contraste c'est fait XD
Bah là je vous montre un dessin que vous reconnaitrez sans aucun doute, vous avez qu'à voir ma sign, c'est juste un petit trip que je vais par ailleurs terminer étant donner que là, ce n'est que l'esquisse ^^

Tales Of Kiss By EroBaka ^^ :

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 100_1611

Est-ce assez ressemblant ? (par contre pour les contrastes, c'est logique qu'il y en a pas, c'est que l'esquisse ^^) Allez-y et pis abusez des critiques s'il le faut ^^

PS : le crayon et la gomme, c'est parce que ma fenêtre est ouverte et étant donné qu'il y a du zef, ça serait bête que mon dessin fasse yahooo dehors XD


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:36

yeah! chapeau! très ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Nojiko
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Nojiko


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : De l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 16/07/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:52

Lloyd Lloyd Lloyd!!! heartheart
Sheena et Colette? Un choix... spécial, mais super ressemblant!!
Demande spéciale: fait quelque chose avec Zelos et Seles, s'il te plaît! T'es tellement doué! Admiration
Si t'arrive pas à faire Seles, fait Zelos avec Sheena!!
T'aurais pas un site qui montre tous tes dessins?
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:59

Tout d'abord, bah merki a vous, je suis content que ça plaize, content, que dis-je, heureux même (il me faut vraiment rien pour être heureux ^^)

Nojiko a écrit:
Lloyd Lloyd Lloyd!!! heartheart
Sheena et Colette? Un choix... spécial, mais super ressemblant!!
Demande spéciale: fait quelque chose avec Zelos et Seles, s'il te plaît! T'es tellement doué! Admiration
Si t'arrive pas à faire Seles, fait Zelos avec Sheena!!
T'aurais pas un site qui montre tous tes dessins?

Heu bah le site qui montre mes dessins depuis 3 mois, bah c'est celui là, sinon bah non j'en ai pas ^^
Zelos + Seles ? Je dois bien avoir ça quelque part, je te le met en prioritaire après celui-ci et pis 2 autres que j'ai déjà fait mais pas terminé (un autre de Sheena et pis une autre fille que je connais pas ^^) XD
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Nojiko


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : De l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 16/07/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:10

Merci beaucoup!! J'attend avec impatience ^^
Tu devrais faire un site ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuu
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
yuu


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Pas très loin de BREST
Date d'inscription : 15/08/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:15

Woaaaaa ! Comment tu dessines trop bien ! *laisse éclater son émerveillement*
Franchement c'est épatant ! J'adore - J'adhère >.<
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:46

Pourquoi DIEU ne m'a pas fait douer pour le dessin je sais rien faire sèrieu comment tu fais tout sa !!!!!

Pour moi aussi demande spécial lol !! Peux tu dessiner du SHUFFLE! lol ???

Serieux tu gères trop au début tu étais une ***** ??? ou tu étais déja doué et depuis quand tu fais du dessin ??? car bon perso si je peux dessiner potablement des persos de mangas je les accrocherais departout dans ma chambre :)
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:02

Heu au début, je savais à peu près dessiner mais sans plus, disons que c'est à force de le faire que je me suis améliorer (et pis vos compliments et critiques me donnent encore plus envie de m'améliorer ^^, je vous remercie et je vous adorent XD).
Par contre pour Shuffle, tu veux que je te dessine quel fille (parce que je supoose que tu veux que je dessine une fille ^^) ? Nerine ? Lysanthius ? Primura ? Asa ? et pis l'autre je sais plus xD.

PS : heu accrocher les dessins sur les murs de ta chambre, t'y vas pas un peu fort là ? ^^
Les miens sont juste poser sur mon bureau lol
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:06

Pour shuffle! celle que tu veux et oui je veux une fille :) n'importe celle que tu réussiras le mieu :)
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:47

Bon ben voici pour le moment un petit aperçu de Nerine de Shuffle que j'ai encré. Bon c'est pas terminé, juste un aperçu, disons que je l'ai pris en photo parce que me connaissant je vais le foirer avec les ombrages enfin bref .... l'image...

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Nerine10

PS : je le scannerai quand je l'aurais fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour toi public(2)
» Combien de temps pour bien dessiner des Mangas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser