| Bleach | |
|
+60yuun-chan ashito Yurelle-chan dreamy Døliprane Miss-nana adrien jigoku shôjo NICOLAS Mikazuki Itoko Comatove73 Rey-Ichi Sanosuke Aizen kaori M. Djidane urahara--nara ansina Mider MadeInSyria Reborn Jyuun stardu78 Talysky kira-kenpachi yarichini Natsumi kay lee Metal-Manga Otumaki Nanao-Chan sawamura AyA quatcouta Kaizoku luffy-6 D.Ace emma goukimaster84 Cho Sword Shin Chad Angelyuna Carlito EroBaka Zanget-san Chi-Hak eldiablo59 foxy infact JaulKin ganistra Talline Wilson oyashiro-sama Creed Carolus Aka 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelyuna Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3092 Age : 41 Localisation : Près des nuages... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bleach Jeu 18 Oct 2007 - 23:25 | |
| Ayè Bleach 144 est arrivé chez Dattebayo en plus avec l'op et ed tout beau tout neuf . Pour ce qui est du site Dattebayo je vous redonne le lien : http://www.dattebayo-fr.fr/En fait ils ont eu des problèmes avec le serveur et un pirate mais si vous voulez plus d'explication c'est sur leur site . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Ven 19 Oct 2007 - 17:56 | |
| perso j'ai pas accroché du tout...
j'ai vu un épisode et j'ai compris que la moitié! mdr pis jai pas vraiment accroché sur les personnages! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Mer 24 Oct 2007 - 23:54 | |
| Ah ! voilà un manga comme je les aime !!! rien à redire, c'est un manga sublissimement génial ! j'ai trop adoré !!!! je continue d'ailleurs ! ^^ @ xxx-kira-xxx : tu sais, le premier épisode n'est vraiment pas représentatif de l'ensemble de la série, bien au contraire ! ^^ tu devrais essayer de regarder la suite, carrément plus géniale !!! |
|
| |
goukimaster84 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : un labo souterrain, tres profond. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Bleach Jeu 25 Oct 2007 - 18:20 | |
| Oui surtout que ce manga est mieux sur la durée ! Ce n'est surtout pas un fanart d'Ulquiorra comme moi qui dira le contraire ! Les episodes avec l'espada sont magnifiques ! Bref tres beau manga (apart les HS, bien sur "droles certe, mais sans interet")
Voila ! | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bleach Jeu 25 Oct 2007 - 18:24 | |
| les HS sont là pour laisser le temps au spectateur de se remettre de l'émotion du dernier choc et de laisser un peut le temps passer et nous sortir un truc de fou après !! New OP que j'adore trop !! vive l'espada ^^ j'adore trop quand ichigo rentre dans la salle et il perd son masque trop exellent :) Bleach 144 - Spoiler:
voila sa reprend on voit qu'ils ont progressés Shad et Ishida tant mieu car bon si c'est que Ichigo qui gère sa le fait pas !! Vivement le 145
EDIT : Bleach 145 - Spoiler:
hihihi voila on voit tous l'espade trop trop beau sèrieu j'étais trop ému lol !! tin Aizen comment il dresse Grimmjow c'est trop trop fort !! On voit enfin Nell lol elle est trop kawaiii quand elle court :)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Dim 4 Nov 2007 - 22:07 | |
| L un des mangas(animes) preferer avec des persos atachants,une super intrigue et de la bonne baston La saison 1 avec la soul society etait geant,j ai trop adorer,et je m y attendais pas du tout que ce soit - Spoiler:
aizen
le vrai mechant ,bref que du bon La saison 2 j ai aimer aussi mais seulement a l entrainement d ichigo pour controler son holow,mais les hs c etait pas le top (surtout les trois peluche que je peux pas saquer) Bref un anime a voir^^ |
|
| |
Angelyuna Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3092 Age : 41 Localisation : Près des nuages... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bleach Jeu 29 Nov 2007 - 21:08 | |
| Ayè on entre dans les remparts de Las Nochesssss, garre à vous la team Ichi est là , épisode 150 chez Dattebayo. | |
|
| |
emma Belmer
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : dans ma résidence secondaire sur la lune Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bleach Jeu 29 Nov 2007 - 22:50 | |
| perso je préfère suivre le manga que regarder les anims mais je vois à vos commentaires que la version animée reste très fidèle au manga. - Spoiler:
Je viens de lire le volume 24 et j'ai trop délirée sur la fin du combat entre Grimmjow et Ichigo: "_Attend! Où tu vas! _Ta gueule! Tu vois bien que je rentre au Hueco mundo!" Big MDR
Entre Grimmjow, Aisen et Gin les méchants ont vraiment la classe^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Ven 30 Nov 2007 - 20:45 | |
| Assez fièle, en effet... J'en suis au 150 qui est visionnable sur le net depuis hier et c'est intense (pauvre Ashido.... TT_TT ) |
|
| |
D.Ace Belmer
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Bleach Mar 4 Déc 2007 - 13:59 | |
| je trouve l'anim très réussi même les fillers (même si on a envie de voir la "vraie" suite lue dans les scans ) les combats sont stylés,l'effets vitesse bien respecté et les persos sont trooooooooooop forts!!! persos préférés: 1-Kenpachi 2-Kurosaki Isshin GOOD MORNING ICHIGO !!!! | |
|
| |
luffy-6 Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: Bleach Ven 4 Jan 2008 - 13:39 | |
| C'est vrai que les personnages sont très foorts et aussi desfois ils sont très drôles !! La seule chose qui m'enerve c'est de devoir attendre que les épisodes sortent mais heureusement il n'y a pas beaucoup de HS et c'est deja un bon point ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Ven 4 Jan 2008 - 14:25 | |
| ouai j'avoue les HS c'est vraiment énervant mais heureusement c'est pas comme Naruto xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Ven 4 Jan 2008 - 16:29 | |
| Bon je regade, les anime mais je trouve cette serie de plus en plus lassante, la ça va etre le même que quand ils allaient sauver Rukia sauf qu'ils vont sauver Inoue enfin je vais continuer a regarder, les combats sont tout de même impressionnant, rien que pour ça ça vaut le coup d'oeil mais je ne le considère plus comme un des meilleurs |
|
| |
Kaizoku Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bleach Ven 4 Jan 2008 - 19:18 | |
| L'animation est assez bonne c'est pour ça que j'aime bien mais le scénario part parfois en c..... ! Les révélations d'il y'a peu c'était pas mal mais pas encore assez développé, du moins dans l'anim' (je ne lis plus le manga). | |
|
| |
quatcouta Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 89 Localisation : maroc Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bleach Dim 6 Jan 2008 - 19:00 | |
| un tres bon anime mais ca deviens un peut ennuyeux d'attendre chaque semaine la sortie d'un episode | |
|
| |
AyA Princesse Vivi
Nombre de messages : 621 Age : 35 Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bleach Lun 21 Jan 2008 - 21:05 | |
| Au début je trouvais ça bof mais apres j'ai commencé a apprécié et pi maintenant j'adore XD Mes ptit préféré sont Hitsugaya et Zaraki (d'ailleur son combat avec Ichigo était sublime !!!!!!!! ) Pour le moment j'en suis qu'a l'épisode 120 et je suis bien contente d'avoir fini les HS parce qu'ils étaient pas top mais maintenant je suis a fond dedans | |
|
| |
sawamura Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : le monde des morts est ma résidence, et seul une enveloppe charnelle pourra m'en faire sortir. Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Bleach Mar 29 Jan 2008 - 11:38 | |
| je commence tout juste a lire le premier tome de bleach et j'apprecie. les dessin sont pas mal et l'histoire des fantomes et des hollow est bien trouvé en bref tres tres bien ce manga | |
|
| |
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : un labo souterrain, tres profond. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Bleach Mar 29 Jan 2008 - 15:55 | |
| - sawamura a écrit:
- je commence tout juste a lire le premier tome de bleach et j'apprecie. les dessin sont pas mal et l'histoire des fantomes et des hollow est bien trouvé en bref tres tres bien ce manga
Qu'un mot a dire....` Ne t'arrete pas au debut du manga, et aux Hollows Voila ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AyA Princesse Vivi
Nombre de messages : 621 Age : 35 Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bleach Ven 1 Fév 2008 - 20:13 | |
| J'ai une petite question au niveau du mangas (jvoulais mettre ça dans le topic manga mais y a pas bleach donc ba jdemande ici ^^) Jvoulais savoir pk sur la jaquette du tome 7, le chiffre 7 est bleu alors que pour les autre tomes le numéro est rouge?? C'est une question toute con mais ça m'intrigue !!! | |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Bleach Ven 1 Fév 2008 - 21:08 | |
| je suppose que c'est voulue, ça arrive chez glenat qu'il y ai d'autre changement de ce genre pour un volume, comme le tome 10 d'eyeshield 21 ou le titre est ecrit en vert au lieu de bleu.
N'y prete pas attention... | |
|
| |
AyA Princesse Vivi
| Sujet: Re: Bleach Ven 1 Fév 2008 - 21:17 | |
| OKi oki c'est quand même bizare de faire ça !!! Mais bon merci tout de même pour la réponse ^^ | |
|
| |
Nanao-Chan Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow...... Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bleach Ven 1 Fév 2008 - 22:45 | |
| Ahhh ca me rassure J'etais pas la seule a me poser cette question!!! Merci pour la reponse!! | |
|
| |
AyA Princesse Vivi
| Sujet: Re: Bleach Ven 1 Fév 2008 - 23:05 | |
| - Nanao-Chan a écrit:
- Ahhh ca me rassure J'etais pas la seule a me poser cette question!!! Merci pour la reponse!!
Comme je l'ai dit c'était une question con mais beaucoup de gens se la pose!! Et tellement c'est con que pas savoir la réponse ça rend assez dingue parfois XD Donc moralité du jour: osez les questions con!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Sam 2 Fév 2008 - 6:31 | |
| Bah c'est le chiffre 7, le chiffre 7 est tres important dans les sens de la vie, comme dans le manga, c'est soit ça, et l'auteur a voulu appuyer cela, ou alors il la fait pour le fun ! Voila ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|