| Bleach | |
|
+60yuun-chan ashito Yurelle-chan dreamy Døliprane Miss-nana adrien jigoku shôjo NICOLAS Mikazuki Itoko Comatove73 Rey-Ichi Sanosuke Aizen kaori M. Djidane urahara--nara ansina Mider MadeInSyria Reborn Jyuun stardu78 Talysky kira-kenpachi yarichini Natsumi kay lee Metal-Manga Otumaki Nanao-Chan sawamura AyA quatcouta Kaizoku luffy-6 D.Ace emma goukimaster84 Cho Sword Shin Chad Angelyuna Carlito EroBaka Zanget-san Chi-Hak eldiablo59 foxy infact JaulKin ganistra Talline Wilson oyashiro-sama Creed Carolus Aka 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Sam 2 Fév 2008 - 21:21 | |
| C'est un très bon manga ! |
|
| |
Otumaki Peru
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Et Si Jte Disais Lyon .. ? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bleach Sam 2 Fév 2008 - 23:16 | |
| Bleach , c'est génial ! Je prefere les animes aux mangas , mais je trouve l'univers passionnant et a la fois entrainant ! Mais bon ... Samourai deeper Kyo For Ever ! Otu .. | |
|
| |
Metal-Manga Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Sur une chaise... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bleach Mar 5 Fév 2008 - 22:39 | |
| Bleach est mon manga préféré c'est simple!^^ Les personnages sont attachants et tous différents moralement et physiquement. | |
|
| |
kay lee Tashigi
Nombre de messages : 501 Age : 30 Localisation : Sur un Petit Nuage Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Bleach Mar 5 Fév 2008 - 23:14 | |
| Super manga ... mais je n'arrive pas a avancé dans les épisodes , je trouve ca un peu compliquer le faite qu'il deviens shinigami ..etc ..xD ! Trop dur à comprendre pour moi >< | |
|
| |
Angelyuna Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3092 Age : 41 Localisation : Près des nuages... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bleach Ven 15 Fév 2008 - 0:35 | |
| Out le 160 chez Dattebayo. Que de souvenirs pour la belle dame des glaces ... Cool de nouveaux persos pour la prochaine ^^. Shirafune ^^.... | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Ouais!!! Mer 20 Fév 2008 - 20:28 | |
| Tout à fait d'accord ! Bleach est un de mes mangas préférés. L'histoire est réfléchie, la musique magnifique et perso, les graphismes me vont très bien. J'ADORE!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3092 Age : 41 Localisation : Près des nuages... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bleach Sam 23 Fév 2008 - 2:43 | |
| Vu le 161 et début d'un super fight ... Allez Itsigo pron ests touss lavec poi (ce n'est pas un bug d'orthographe mais c'est la version Nell ^^lol ) | |
|
| |
yarichini chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : quelque part sur la lune....tu vois pas la tache noir Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Bleach Dim 24 Fév 2008 - 7:37 | |
| bleach me rappelle un peu dbz cette intensité dans les combats, l'histoire et les personnages sont vraiment bien travaillé et comme on la dit plutôt il sont tous différents et ont un but différents se qui les rends attachants. Pour a part c'est mon manga préféré après dbz bien évidement.
et mes perso préférés sont toushiro aizen byakuya et ulquioria. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Dim 2 Mar 2008 - 0:40 | |
| pour moi le meilleur manga de combat^^
mes persos préférés sont byakuya, mayuri et hitsugaya |
|
| |
kira-kenpachi chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 40 Localisation : dans le monde des hollows Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Bleach Dim 2 Mar 2008 - 2:07 | |
| bleach ses mega | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Dim 2 Mar 2008 - 2:13 | |
| il n'y a pas de mots asser fort pour décrire bleach |
|
| |
Kaizoku Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bleach Lun 3 Mar 2008 - 19:02 | |
| - flo a écrit:
- Il n'y a pas de mots assez fort pour décrire Bleach
Si, à cause des HS tu peux employer des mots simples. | |
|
| |
Talysky Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 754 Age : 32 Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bleach Lun 3 Mar 2008 - 19:51 | |
| Bleach, certainement l'un des meilleurs mangas du siècle ! Super intrigue, histoire et supers persos ! | |
|
| |
stardu78 Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 9 Localisation : un cetain endroi Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Bleach Mer 5 Mar 2008 - 23:30 | |
| ouai c'est mon manga pref même si certain épisode on été soulant mon personnage preférer c'est aizen et ichigo | |
|
| |
Jyuun Peru
| Sujet: Re: Bleach Jeu 6 Mar 2008 - 13:48 | |
| Bleach est excellent mais la saga Hueco Mundo commence à se perdre dans les combats, légèrement marre de les voir se battre 24h/24... A part de la baston y'a vraiment quelque chose dans Bleach? On a un groupe mystérieux (les Vizards) qui n'interviennent jamais et qui nous laisse sur notre faim, 150 Arrancars à combattre, aucunes nouvelles d'Aizen ou Gin ni même du Hogyoku, on se contente de se battre... Sniff!
A quand une évolution du scénario? | |
|
| |
Zanget-san membre du CP9
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bleach Jeu 6 Mar 2008 - 14:25 | |
| bah maintenant si ta te rassure ... Kubo est vraiment le meilleur ^^ ! il a réussi a tout casser en 1 chapitre ! ( le retour de Bleach ! > <) Bientot en scan Spoil : => - Spoiler:
En direct de karakura city plongé dans les ténèbres ! Stark a kidnappé Inoue :p :! et il s'est cassé avec Aizen a Karakura ' pour un finish ! "
| |
|
| |
Reborn Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : En italia...ciaossu ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bleach Ven 7 Mar 2008 - 3:10 | |
| J'avais écouté que quelques anime de la série mais je croit que je vais m'y remettre ! Jamais trop tard ! | |
|
| |
MadeInSyria Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 469 Age : 35 Localisation : Cherche au plus profond de toi et tu trouveras. OOPA Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bleach Sam 8 Mar 2008 - 17:14 | |
| On m'a dit que s'était la dernière "saison", c'est bien vrai?? Je sais que ça commence à faire long mais tout de même, ma vie serait chamboulée. | |
|
| |
Mider Zoro enfant
| Sujet: Re: Bleach Mar 11 Mar 2008 - 22:34 | |
| Super manga ! J'avais connu ça sur papier y'a quelques temps déjà, et là sur MCM ils passent les épisodes, et je ne suis pas déçu... je regrette quand même que les persos ne soient pas tellement creusés... ça les rendrait bien plus attachants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Ven 14 Mar 2008 - 18:08 | |
| Le n°164 est sortit et le prochain va être terrible ... En tout cas pour ce qui est d'Ichigo je m'en suis pas inquiété j'avais déjà deviné ^^ et enfin on voit Grimjow ça faisait longtemps toujours autant de classe. Ca va être dur d'attendre... | |
|
| |
MadeInSyria Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 469 Age : 35 Localisation : Cherche au plus profond de toi et tu trouveras. OOPA Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bleach Ven 14 Mar 2008 - 20:48 | |
| Mais, le problème c'est que l'on sent que les sénaristes essayent d'accélérer le choses en ce moment (quoi que...c'est pas forcement plus mal vu la durée de certains combats). Sinon par rapport à l'épisode 164, je suis déçut: attendre une semaine pour rien de décisif et en plus nous mettre l'eau à la bouche en enbrayant sur un combat qui s'annonce pas mal... Ahhhhhhh, la pression est insoutenable | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Ven 21 Mar 2008 - 2:06 | |
| Ayè le n°165 est sortit... Super le fight que j'attendais je ne sais pas comment ça va se finir mais en tout cas le commencement ça chauffe ça chauffe trop classe. Lool Mr Cero vert comment il sait fait dégager ^^.
Le pire c'est qu'il faut attendre 2 semaines pour avoir la suite arrfffff .
Alors on se retrouve le 9 Avril ^^. | |
|
| |
ansina Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Avis Sam 22 Mar 2008 - 0:24 | |
| A mon avis, Bleach est l'un des meilleur anime shonen du moment (musique / personnages ...) : un vrai plaisir! Petit bémol avec les HS, mas bon qui a dit que la perfection existait en ce monde... Heureusement les nouveaux épisodes sont supers. Une serie à ne pas râter! | |
|
| |
urahara--nara Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Fan... Sam 22 Mar 2008 - 7:47 | |
| Moi chui juste l'un des plus grand fans de bleach la j'aime trop franchement, la musique les persos l'histoire et l'originalité, j'aodre trop urahara c'est même mon perso favorit alors... mais bon sérieux l'histoire et trop original y'a aucun manga qui lui ressemble!!! | |
|
| |
Djidane Belmer
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : 26 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Bleach Lun 7 Avr 2008 - 19:56 | |
| je vien de commencer j'ais regarder les 75 premier anime la en 4 jour j'accroche tro ^^ des que je commence peu plus m'arreté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|