| Bleach | |
|
+60yuun-chan ashito Yurelle-chan dreamy Døliprane Miss-nana adrien jigoku shôjo NICOLAS Mikazuki Itoko Comatove73 Rey-Ichi Sanosuke Aizen kaori M. Djidane urahara--nara ansina Mider MadeInSyria Reborn Jyuun stardu78 Talysky kira-kenpachi yarichini Natsumi kay lee Metal-Manga Otumaki Nanao-Chan sawamura AyA quatcouta Kaizoku luffy-6 D.Ace emma goukimaster84 Cho Sword Shin Chad Angelyuna Carlito EroBaka Zanget-san Chi-Hak eldiablo59 foxy infact JaulKin ganistra Talline Wilson oyashiro-sama Creed Carolus Aka 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bleach Jeu 23 Aoû 2007 - 12:18 | |
| Franchement, les HS avec les bount ça m'a fait changer d'avis sur Ichda ( au début je me disais, bah il est pas trop mal ) mais pendant les HS je me disais : mais qu'est ce qu'il est c** | |
|
| |
Carlito Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1311 Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bleach Jeu 23 Aoû 2007 - 12:36 | |
| De toute manière même en restant sur la trame principale (cf : les scans) la partie la plus sympa de Bleach reste l'attaque de la soul society. Avec tous les capitaines, les retournements de situations, le coté noir de Ichigo toussa toussa... Bref Bleach est un excelent shonen, cependant comme tout produit qui fait gagner de l'argent, la quantité prend le dessus sur la qualité, et ca en devient vite décevant... dommage | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bleach Jeu 23 Aoû 2007 - 12:54 | |
| C'est vrai que la partie dans la soul society, lorsqu'ils vont sauver Rukia, c'est ce qu'il y a de mieux ( ils auraient du s'arreter juste après ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Jeu 23 Aoû 2007 - 19:04 | |
| J'ai vu que vous parliez deja du film 2. Moi ca fait deux semaines que je cherche le 1. Ou pourais-je le voir ?
P.S : Si possible sous-titré français...
Merci ! |
|
| |
Zanget-san membre du CP9
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bleach Jeu 23 Aoû 2007 - 19:10 | |
| lol non !
sinon concerannt bleach les HS sont fini ^^ ! je prèfere nettement plus les hs de One piece ! ils sont geniaux ! zoro avec des vetements zarb xD! ou sanji qui ce raproche du cap de all blue c'est geant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Jeu 23 Aoû 2007 - 19:14 | |
| Ok désolé pour le HS. Revenons au sujet ! ^^ |
|
| |
Angelyuna Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3092 Age : 41 Localisation : Près des nuages... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bleach Sam 1 Sep 2007 - 15:08 | |
| Le 1er épisode de Bleach est en train de passé maintenant sur MCM. Trop la classe Kaze au moins ils ont laissés le générique en Jap, ouffff j'avait peur de la traduction . Bon pour ce qui est des voix faut si faire...je préfère toujours le vostfr. | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bleach Sam 1 Sep 2007 - 16:23 | |
| le 138 - Spoiler:
bon ben enfin sa bouge !!! on va avoir le droit dans le 139 a ichigo vs grimmjow et ichigo va utiliser le hollow trop bie nalors voyons a quoi sa ressemble !!
| |
|
| |
eldiablo59 Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 879 Age : 51 Localisation : douai Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Bleach Lun 3 Sep 2007 - 8:37 | |
| ah!!! sa bouge un peu dans le 138 et trop presser de voir mon pote au bob bastonné lol. | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Chad Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bleach Mar 11 Sep 2007 - 13:03 | |
| J'adore ce manga Je crois que vous le savez tous xD J'ai lu en tout 15 tome ^^ | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bleach Mar 11 Sep 2007 - 17:23 | |
| episode 139 : - Spoiler:
trop exellent on voit nettement les progres de ichigo avec son masque il domine complètement grimmjow et élasse au moment de l'achever le masque disparait :) après le fight avec hitsugaya contre l'arrancar tout bizarre il est hyper puissant d'ailleur !! et ensuite l'arrivé de Uruhara que de fight en perspective et bien sur Ulquiorra qui lance l'ultimatum à Orihime :)
| |
|
| |
Shin Admin
Nombre de messages : 2335 Localisation : ici Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Bleach Mar 11 Sep 2007 - 20:29 | |
| Bleach ?
ça doit faire depuis l'épisode 125 que je n'ai plus regardé. Les HS cassent toujours le rythme (même dans les posts si vous avez capté le subtil jeu de mots).
Je ferai comme Naruto, mattage en avance rapide, pour me remettre à niveau. | |
|
| |
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bleach Mar 11 Sep 2007 - 21:16 | |
| - Shin a écrit:
- Bleach ?
ça doit faire depuis l'épisode 125 que je n'ai plus regardé. Les HS cassent toujours le rythme (même dans les posts si vous avez capté le subtil jeu de mots). J'ai supprimé les messages HS, j'aime pas qu'on pourrisse mes topics. Effectivement, faudrait que tu t'y remettes mais tu peux les voir en "avance rapide" l'action tarde un peu à se mettre en place. Pour le moment on n'est toujours pas rentré dans le vif du sujet. | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Bleach Mar 11 Sep 2007 - 21:18 | |
| Oui, mais c'est le calme avant la tempête. Une baguarre generale detruisant toute la Ville ne se fait pas en un épisode. Mais c'est vrai que les HS sont chiant, surtout avec les âmes modifiées. Mais bon, j'ai trouvé l'épisode 139 parfait. Même si les 11 secondes ont été longues. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Mar 11 Sep 2007 - 21:29 | |
| c'est bon tinquiete pas je vais pas le pourrir ton super forum - Carolus a écrit:
- Shin a écrit:
- Bleach ?
ça doit faire depuis l'épisode 125 que je n'ai plus regardé. Les HS cassent toujours le rythme (même dans les posts si vous avez capté le subtil jeu de mots). J'ai supprimé les messages HS, j'aime pas qu'on pourrisse mes topics.
Effectivement, faudrait que tu t'y remettes mais tu peux les voir en "avance rapide" l'action tarde un peu à se mettre en place. Pour le moment on n'est toujours pas rentré dans le vif du sujet. |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 51 Localisation : douai Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Bleach Mar 11 Sep 2007 - 22:17 | |
| ouais sword je suis avec toi lol tu va voir bob man va tout déchirer xd. | |
|
| |
Wilson Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 779 Age : 44 Localisation : Entre 0 et 1 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Bleach Mar 11 Sep 2007 - 22:32 | |
| J'ai matté le 138 hier, hé bé j'ai pas été déçu. Là ça rigole plus et on retrouve le rythme des combats. En plus le dessin semble s'améliorer avec le temps (ou bien c'est l'encodage ) et l'histoire promet beaucoup de surprises. Vivement le 139 avec enfin un combat avec Bobby et puis j'attend aussi le père d'Ichigo, on le voit plus lui!! Même Rukia revient un petit peu c'est dire.... Mine de rien y a beaucoup de personnages et pas des moindres, ça fait de la matière à développer !! | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
| Sujet: Re: Bleach Jeu 13 Sep 2007 - 19:32 | |
| - Shin a écrit:
- Bleach ?
ça doit faire depuis l'épisode 125 que je n'ai plus regardé. Je ferai comme Naruto, mattage en avance rapide, pour me remettre à niveau. Au pire t'es même pas obligé de les regarder, t'as qu'a recommencer à partir du 137 ( je crois que c'est là que finissent les épisodes pourri ) vu qu'il y a en plus un petit résumé au début des épisodes ^^ - Sword a écrit:
- Mais bon, j'ai trouvé l'épisode 139 parfait. Même si les 11 secondes ont été longues. xD
Peut-être que les 11 secondes c'était en fait 11 secondes de combat en étant hollow
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Bleach Jeu 13 Sep 2007 - 19:44 | |
| - ganistra a écrit:
- Peut-être que les 11 secondes c'était en fait 11 secondes de combat en étant hollow
Mais c'était ça. >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Lun 17 Sep 2007 - 15:10 | |
| les 11 secondes correspond au temps maxi pendants lesquel ichigo tiens sa metamorphose en hollows. | |
|
| |
Cho Zoro enfant
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: ... Sam 22 Sep 2007 - 20:26 | |
| J'adore se manga il est vraiment extra......... Je n'ai pas encore vue la fin, je ne suis rendu qu'a la moitié des animée deja sorti .... Javoue les avoir vue de facon non légal mais ces pas ma faute. Il passe pas a ma télé Faite que tout les bon manga du monde passe a la télé Québécoise (en francais de préférance) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Mar 25 Sep 2007 - 13:31 | |
| Superbe manga (ouai c'est vrai ej dis souvent superbe lol). Ce qu'il y a de bien dans les animés de Bleach c'est que meme les HS sont super, c'est pas comme Naruto où les HS sont à faire dormir le plus insomniaque des insomniaques. L'histoire est originale et les personnages attachants. Tiens d'ailleurs que valent les voix Française pour Bleach? Sont elles bien doublées ou sont elles du niveau de celle de Naruto |
|
| |
infact Shanks le roux
| Sujet: Re: Bleach Mar 25 Sep 2007 - 13:34 | |
| enfin les HS sont terminés on retombe dans l'histoie des ARRANCARS :) hihihi !!!
Ouai nuveau cero plus rapide :) vive Uruhara qui est trop balèze :) vive ichigo avec le masque qui défoncé grrimjow vive tout le monde ptdr !!! vive ulquiorra qui a tropl a classe !!! vive pas orihime qui fait sa soumise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Jeu 27 Sep 2007 - 19:11 | |
| Super manga, avec un héros comme on les aime. Lui il a le mérite de son succès. Des hiérarchies bien contruites (ce qui n'est pas simple) et de l'humour avec Kon et les shinigamis. Des personnages tous différents, ce qui donne une large diversité et un intérêt grandissant.
Je ne dirais qu'une chose: BANKAI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|