| Bleach | |
|
+60yuun-chan ashito Yurelle-chan dreamy Døliprane Miss-nana adrien jigoku shôjo NICOLAS Mikazuki Itoko Comatove73 Rey-Ichi Sanosuke Aizen kaori M. Djidane urahara--nara ansina Mider MadeInSyria Reborn Jyuun stardu78 Talysky kira-kenpachi yarichini Natsumi kay lee Metal-Manga Otumaki Nanao-Chan sawamura AyA quatcouta Kaizoku luffy-6 D.Ace emma goukimaster84 Cho Sword Shin Chad Angelyuna Carlito EroBaka Zanget-san Chi-Hak eldiablo59 foxy infact JaulKin ganistra Talline Wilson oyashiro-sama Creed Carolus Aka 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NICOLAS Peru
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bleach Mar 20 Mai 2008 - 16:16 | |
| Moi j'ai a peine regarder le 1er hors serie avec le nouveau capitaine car la plus part des hors serie sont nul donc j'attend impatiament la vrais suite. | |
|
| |
dreamy Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : lorraine Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bleach Dim 25 Mai 2008 - 2:40 | |
| Je me suis arrêtée au tôme 5 j'aimerai bien reprendre mais c'est impossible pour le moment et le nombre d'épisodes m'a découragée ^^" . Vous qui avez l'air de vous y connaitre en bleach :p qu'est ce qui vous a fait aimer ce manga? parce que je ne vois pas ce qui fait accrocher ... | |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Bleach Dim 25 Mai 2008 - 3:56 | |
| en fait le manga décole a partir du volume 7/8, ou une veritable histoire commence avec des combats bien foutue et des personnages charismatiques. | |
|
| |
jigoku shôjo Belmer
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : Par ici ou par là Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bleach Dim 25 Mai 2008 - 12:42 | |
| Ce qui me fait accrocher sur bleach ce sont les personnages, les combats, les scènes comiques, la musique et l'histoire en elle même. Après on accroche ou on accroche pas. | |
|
| |
NICOLAS Peru
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bleach Lun 26 Mai 2008 - 14:26 | |
| Coté episodes c'est a partir de l'episodes 25 que ça devient interressant quant ils entre dans le seiretei. | |
|
| |
Yurelle-chan Zoro enfant
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Sais pas, suis perdue =D Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Bleach Jeu 29 Mai 2008 - 21:24 | |
| baah je trouvais l'histoire pas mal au début avec Rukia et tout ca... Bon c'est sur que pendant l'histoire ou Rukia se fait enlevée, la ca devient super! Mais la suite ne resemble pas du tout au début Ils ont vraiment pondu ca pour expliquer le lien qui unit Rukia et Ichigo | |
|
| |
ashito chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Souvent là ou je ne devrait pas être Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Bleach Mer 18 Juin 2008 - 14:46 | |
| alors moi je suis dégouter mais alors dégouter. c'est quoi ce vieux HS de M**** on était en plein dans notre huenco mondo et la pouf HS qui colle même pas avec le temps ichigo est au huenco mondo et puis d'un coup on le voix se réveiller dans son lit....etc
T.T" je suis tellement dégouter que je commence à laisser tomber l'anime pour me raccrocher au manga ( je suis entrain de les lire )
Mais bon Bleach est quand même le manga a pas louper. même si les HS sont nombreux ( la saison avec les bount était pas terrible voir très ennuyeuse )
au niveau des OST moi je trouve qu'il sont super ma préférer est: "going home" ce morceau à la guitare est super ( j'esaye de l'apprendre mais dur dur pour un débutant )
les personages sont très simpa l'humour est excellent.
malgré quelque défaut Bleach est super. | |
|
| |
D.Ace Belmer
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Bleach Mer 18 Juin 2008 - 15:31 | |
| je suis d'accord, les HS sont mal introduits et de toute façon ils n'auraient pas dû être mis à ce moment là de l'histoire.... Comment vont-ils faire pour rembracher sur le hueco mundo après? je me demande bien vu que orihime n'est toujours pas sortie de "l'auberge" normalement | |
|
| |
yuun-chan Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Dans les nuages XD Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Bleach Mer 18 Juin 2008 - 15:37 | |
| ce qu'il y a aussi de bien dans bleach ce sont les dessins^____^ Faut dire l'auteur est un sacré dessinateur et les persos sont tous charismatiques... | |
|
| |
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bleach Mer 18 Juin 2008 - 18:27 | |
| - ashito a écrit:
- alors moi je suis dégouter mais alors dégouter. c'est quoi ce vieux HS de M**** on était en plein dans notre huenco mondo et la pouf HS qui colle même pas avec le temps ichigo est au huenco mondo et puis d'un coup on le voix se réveiller dans son lit....etc
T.T" je suis tellement dégouter que je commence à laisser tomber l'anime pour me raccrocher au manga ( je suis entrain de les lire ) Je suis comme toi, j'ai laissé tomber l'anime, provisoirement en tout cas. J'ai, moi aussi, l'intention de me mettre au manga. Yen a marre de ces HS à répétition. Ca ne m'empechera pas de regarder de nouveau l'anime lorsque l'histoire reprendra. J'avais fait la même chose avec les épisodes des bount. | |
|
| |
Sanosuke Zoro enfant
| Sujet: Re: Bleach Mer 18 Juin 2008 - 19:33 | |
| Le manga est génial, de mieux en mieux :) Vous allez pas etre déçu (surtout que s'en est bien plus loin que l'anime ) | |
|
| |
NICOLAS Peru
| Sujet: Re: Bleach Jeu 19 Juin 2008 - 14:27 | |
| C'set vrais que le manga est mieux et qui bien plus loin et surtout quand ça va etre en anime ça va etre terrible - Spoiler:
surtout le combat noitora vs kenpachi et le flash back sur les vizards
| |
|
| |
Feuck-Kun Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: Bleach Lun 30 Juin 2008 - 23:06 | |
| SUPERR Manga J'adorrre ^^
Amusant,Simpa & Les combat sont terribles
Un peu decevant a partir de l'episode 170 on ne voit pas la fin après son comabt contre Grimmjow [j'sais plus comment sa s'ecrit]
M'enfin Faut pas chipoter Merci Pour la presentation en tout cas =) | |
|
| |
Alex-san chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: Bleach Jeu 3 Juil 2008 - 23:30 | |
| Bonjour tout le monde tout ca pour vous dire que je suis un GRAND GRAND fan de Bleach! Disons que j'ai commencer a regarder les animes il y a a peu près trois ans et demi.A sa sortie MDR et on voit ici l'un de mes mangas preferer et jen suis au derniere episode sorti et jattend les prochain lol Un très bon mangas pour moi et je fais actuellement un projet bleach sur RPG Maker avec un pote de cours! RPG Maker est logiciel on l'on peut créé nous même nos jeux bon voila tout j'enverrai le petit lien à tout ceux qui voudront jouer a notre super jeu bye tout le monde | |
|
| |
Shinji Ikari Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: Bleach Ven 4 Juil 2008 - 22:28 | |
| Bleach est un bon manga, qui se démontre par son nombre de fan, mais il a un défaut, le même que celui de naruto. C'est les hors séries et les impressions de déja vu, il y en a trop... | |
|
| |
artemus croa Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : Fos / marseille Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bleach Ven 4 Juil 2008 - 22:36 | |
| hum les HS y'en a allez 15 et je suis méchant :s | |
|
| |
Shinji Ikari Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: Bleach Ven 4 Juil 2008 - 23:08 | |
| O_o". Non il y en a une trentaine dans bleach voir + Et dans naruto je les comptes meme plus... | |
|
| |
NICOLAS Peru
| Sujet: Re :bleach Sam 5 Juil 2008 - 20:11 | |
| Vous etes trop gentils car rien que les bount ou je sais pas quois (hs) y'en a une cinquantaine et apres il en m'etes a peu pres 10 normaux et 10 hs et ansi de suite jusque aux hueco mundo.donc il y en a + que 50. | |
|
| |
Kaizoku Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bleach Dim 6 Juil 2008 - 0:17 | |
| - Sanosuke a écrit:
- Je crois que les personnages volent grace a une sorte de technique...
Pour revenir sur ce point... je trouve ça bizarre. Au début, aucun personnages ne volaient et d'un coup ils maitrisent tous la technique alors que voler était un peu "exceptionnel" au début notamment quand Ichigo sauve Rukia avec sa super cape... et maintenant c'est tellement devenu basique qu'on y fait plus attention. Ils auraient du montrer cela en étape ou on voit que les persos acquièrent la technique et bib passer d'un "personne ne vole" à "tout le monde vole" d'un épisode à l'autre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|