Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naruto & Naruto Shippûden

Aller en bas 
+60
Sanosuke
Blacksyd
Yoshito
Baka-Neko
Talysky
Døliprane
zriL
Arax
Oldboy
Carlito
Priscilla
adrien
aderteun
NICOLAS
oyashiro-sama
Aizen
GrimDxdxk
Kaizoku
Rey-Ichi
Valère
Natsumi
Hao Asakura
ansina
Musashi
Mû Chevalier d'Or Bélier
Ryu07
Yagyu
Jyuun
AyA
Chi-Hak
ryuukuchan
Hadès
quatcouta
Touanne@toine
SvR-Kage
Yukito yami
Marou
kamy
Sedilbur
Spitfire__
goukimaster84
Angelyuna
kuroi-kaori
infact
ganistra
ero-senin
Aka
EroBaka
Carolus
sieg hart
Creed
Kibô
BiKiS
Sword
gaara
Itachi
D@rknicof
Camillette
serialflaker
Keisuke
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Spitfire__
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Spitfire__


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chuis chez Kirby là, tu prends l'apéro?
Date d'inscription : 09/06/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:33

Naruto, c'est du n'importe quoi, surtout depuis les derniers scans:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xspitfirex.skyblog.com
Rey-Ichi
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Rey-Ichi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:42

Yo tout le monde bon alors voila, Naruto , C'est un de mes anime préféré , et manga aussi mais j'ai regardé toute la première saison en anime pratiquement , les anime de la première saison était , selon moi, éxélant, le design était beau, l'animation parfaite, il y avait un bon timing, le manga c'est pareil génialisime , seulment au sujet de Naruto Shippuden , l'anime est beau , et l'animation parfait , seulment... trop lent , certainb épisodes font seulment deux pages du manga , ce qui ma poussé a looker les scan , et le manga est pour moi génial, voila .

PS: les hors séries de la saison 1 je l'est est trouvé vraiment a chier !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:17

J'aime bien la version papier de Naruto et aussi l'anim'... mais moins.
Les Next Gen ou Shippûden en anim' ont vraiment un rythme trés trés lent. Des fois les persos s'observent en silence sans faire grand chose et les conversations sont super lentes. Il y'a pleins d'épisodes dans lesquels l'histoire avance pas, et les flash-backs sont trop présents. Dans les premiers Naruto les flash-backs étaient bien utilisés mais là, avec les Shippûden, des fois y'a des flas-baks qui reviennent sur ce qui s'est passé au début d'un épisode, parfois deux fois le même dans un épisode voir plus, et parfois ils sont inutiles (exemple : Quand Yamoto dit qu'il a mit une graine dans le vêtements et la nourriture de Sai,... 3 flash-backs pour illustrer ce qu'il dit, alors que s'il le dit simplement on comprend et c'est bon). Tout ça pour dire qu'il en rajoute trop, à chaque fois qu'ils parlent d'un truc passé il y'a besoin d'un flashback même pour les trucs minimes genre Yamoto qui doit garder un oeil sur Sai, à chaque fois on nous montre Tsunade qui lui demande.
En plus de ça, l'animation est plutôt mauvaise, on le voit direct dans les combats contre les doubles de Lee, Neiji, Gai et Ten-Ten, que c'est moche ! Heureusement que les grand combats sont mieux réalisés ! Et Naruto avec les 4 queues libérés... bon c'étaient dur à illustrer mais c'est pas top... d'ailleurs dans le manga non plus. C'est que Kishimoto a de drôles de gouts éstéthiques, on l'a déja vu avec Sasuke dans son combat contre Naruto avec ses ailes-mains.


La version papier reste bonne...


Dernière édition par Kaizoku le Ven 25 Avr 2008 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
Rey-Ichi
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Rey-Ichi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:26

+1 comme je l'est dit juste avant , je suis entierment d'acord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
GrimDxdxk
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
GrimDxdxk


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:12

Je n'ose même plus regarder Naruto en anime,déja c'est inutile de repeter mais cela a été cité au dessus,conversations lentes,trop de flash-back,l'histoire qui avance pas et même dans la saison c'était le cas,je me souviens dès le début de l'histoire avec Zabuza,il a fallu plus de 10 épisodes pour la bataille sur le pont. Je vous dis pas le bonheur quand quelques jours après,en m'ennuyant,j'ai lu la version papier.
Quand au HS je trouve ça complètement inutile d'en mettre,même si c'est pour couper ou faire une pause,encore un HS dans une série TV serait logique car l'histoire n'est pas celle d'un manga mais pourquoi ajoutez des épisodes inutiles quand l'histoire du manga est déja tracé ?
Ca me fait penser a Bleach,la ou je suis rendu y avait 10 épisodes d'HS,sincèrement j'aurais pas aimer attendre 1 épisode par semaine pour voir un HS.
Pour revenir a Naruto,l'histoire déjante complètement et je l'ai déja dit a des potes,la fin de Naruto approche,tout le monde crève un par un...
Si Kishimoto veut continuer il a interêt a trouver un truc interessant après l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:28

ah la la....les hs de naruto sont vraiment nul......les ennemi puissant battu avec facilite et tou.....il faut même les passer et regarder la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Ichi
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Rey-Ichi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:30

c'est ça serait bien que ça continue mais c'est pas la peine si c'est de la daube dans se cas la vaut mieu finir en beautée !
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:45

Pour dire que l'anime est lent et lourd parfois daccord mais dire que l'histoire part en vrille c'est n'importe quoi, c'est juste que la tournure ne vous plait pas c'est tout, faite confiance à l'auteur... Dans beaucoup de mangas on aimerai que le scénario prenne la tournure qu'on aimerai.
Et moi je suis pour les hs même si ça ne fait pas avancé l'histoire et que c'est purement commerciale en quoi cela vous derange vous ne payez pas l'épisode quand vous le dl.... Ca apporte un plus à l'anime pour moi.
Vive les HS et vive kishimoto

Ah oui et Kaizoku les transformations ne peuvent pas toujours être super jolie mignon tout plein bisounours et compagnie xD ils doivent représenté un côté monstrueux quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Ichi
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Rey-Ichi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:28

C'est pas parce que c'est kishimoto que c'est bien , c'est parce que kishimoto fait des truc bien , je veut dir par là que si c'est nul et qu'on aime pas , bah on va pas dire qu'on aime bien juste parce ue c'est kishimoto
c'est vraix que c'est un super manga-ka mais ça n'empèche pas de faire des truc pas super , les hors sujet n'était pas très utile, peut ètre que ça peut ètre boen de voir se qui se passe pendant les deux saisons mais dans ses cas la autant faire des HS de bonne qualitée; en se qui concerne les scénario je ne suis qu'au tome 37 don je peut pas dire , mais je vais essay de me dépécher pour pouvoir donner mon avis .

A+
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:46

kishimoto n'a rien a voir avec l'anime, ce n'est pas lui qui a fait les HS...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:49

Oui on n'a jamais dit cela mais arrété de critiquer des HS qui n'ont même encore été diffuser, dire que c'est nul avant d'avoir regarder c'est completement idiot... Il y'en a certain de lourd comme ceux de naruto qu'on a vu précedemment mais faut pas non plus stigmatisé les HS!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:03

Yukito yami a écrit:

Ah oui et Kaizoku les transformations ne peuvent pas toujours être super jolie mignon tout plein bisounours et compagnie xD ils doivent représenté un côté monstrueux quelque part.

Non, mais des transformations "monstrueuses" on peut faire beaucoup mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
Rey-Ichi
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Rey-Ichi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:13

je pense qu'on a le droit de critiqué les hs parce que si d'un anime vachement bien on passe a des anime de marde ça donne pas envie de regardé la suiste des hs alors voila c'est tout , je veuit pas créer un conflit non plus mais je pense que les hs aurait pus ètre beaucoup mieu
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:20

Surtout que la ca peut être du bon HS dans ceux d'avant on nous balancé une histoire comme ça dans le vent alors la il vont surement faire un HS sur quelque chose de précis, d'ou l'opening consacré a cette partie enfin c'est ce que j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS
Peru
Peru
NICOLAS


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN.
Date d'inscription : 29/04/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Empty
MessageSujet: Naruto shipuden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:26

J'adore naruto et j'avais commencer a regarder les shipuden mais vers le 20eme episode j'ai lacher car ca avancait trop lentement.
Revenir en haut Aller en bas
aderteun
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
aderteun


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/04/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:29

Ya pas mal de choses qui on était dîtes, et malheureusement je suis d'accord.

Naruto la 1ere saison je l'ais trouvé très bonne , mais la shippûden ca commence à pas mal me saouler.
Ya pu de rythme , les combats sont chiant, les grand événement on était gâché.

je continue de suivre , mais j'espère que ca va aller mieux sournois
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:31

J'avoue, trop de lenteur tue la lenteur sa commence à devenir relou.

Bon le film Naruto shippuden est sortie encore et toujours sans intéret et pour mettre fin a la bataille un rasengan comme toujours je pense tout le monde s'y attend.
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Zoro enfant
Zoro enfant
adrien


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:43

Non moi j'esperait qu'il allait crevé et qu'ils auraient arrêter l'anime qui me prend la tête depuis que Gaara est aparrut...

Je suis le grand méchant au BAC A SABLE! HAHAHA CRAIGNEZ LA FUREUR DU PATE DE SABLE!
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 2:12

Pour ma part, le film fût décevant...La mort de Naruto? c'est simplement 5 minutes en début de film et puis après plus grand chose d'intéressant.
Spoiler:
-----------------------------------------------------

Sinon, j'espère que le HS vaudra le coups car là, on a une interruption de son entrainement ce qui veut dire, que mis à part ses clones de l'ombre et son rasengun...on verra pas grand chose de neuf.(malheureusement)
Il va peut être réussir à associer son élément à une épée histoire de servir à quelque chose pour une chose...

Bah oui, c'est lassant à la longue...aucune technique mortelle imparable...des clones qui tiennent pas deux secondes, et un rasengun qui se fait contré presque à chaque fois -_-
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Zoro enfant
Zoro enfant
adrien


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 2:56

faut boycoté naruto... non je plaisante pas a ce point lol!

Mais faut avoué que ca me rappel la triste période ou anruto faisait des missions à deux bales.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Priscilla


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:08

Sublime!
Domage, le mangaka ne fait pas évoluer leur relation dans naruto. Crying or Very sad
( mais bon après ça, serai plus un shonen mais un shojo... )

Ceci dit il pourrai mettre Hinata plus en avant !
C'est vrai, on ne la voie presque pas alors que c'est un personnage attachant.

En fait Naruto/Hinata serai un couple parfait:
Un carractère extraverti et introverti c'est le must!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:49

Je déverrouille, le topic n'a jamais été lock je vois pas pourquoi on devrait le faire, il ne me dérange absolument pas, je le fusionne avec celui Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:36

En parlant des HS il ma l'air pas mal le HS shippuden, le scénario me donne l'impression d'être poussé... a suivre mais bon ce sera toujours mieu que des HS genre "Le cury de la vie"...
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:22

J'ai toujours eu du mal avec Naruto . Au début je n'aimais tout simplement pas, parce que l'anime etait mauvais .
Puis c'est devenu un effet de mode, les pseudo fan de mangas ont crié au génie, c'est devenue un anime référence au même titre que Cowboy Bebop, Dbz etc... et c'est a partir de là, que ma haine envers le nabot orange s'est dupliqué .
Cette critique sera acerbe, car j'ai envie de montrer a tout le monde que Naruto ne mérite pas sa grande popularité, et qu'il n'est en aucun cas, la vitrine du manga ( Quand on demande a quelqu'un si il aime les mangas, il te répondra " Non, j'aime pas Naruto " ), C'est comme-ci Taxi était la vitrine du cinéma, avouez que c'est pas très flatteur .

Pourquoi je dis çà ? Simplement parce que Naruto c'est laid, c'est lent, et c'est chiant . Donc 3 parties, comme sa notation sur 10 .

Naruto c'est laid :

Et pourtant au début ce n'était pas le cas, on avait le droit a une qualité correcte aussi bien pour les personnages que pour les paysages . Cependant Naruto est devenue un phénomène de mode, et comme toute super grosse production, on privilégie la quantité plutôt que la qualité .
Ça devient moche, le dessin est plus brouillon, les paysages sont de moins en moins détaillés, les couleurs de moins en moins nuancé et contrasté, et donc forcément Naruto devient de moins en moins bien .

Le chara design est une nouvelle fois très classique . Naruto l'archétype du personnage shonnenesquien, à savoir ambitieux, brave et surtout.... braillard ultra pénible, qui rassemble tous les clichés du genre ( les clichés ne sont pas forcement synonymes de médiocrité bien au contraire mais ici il n'y a pas photo (ahah) ces clichés renforcent le ridicule de l’animé . ) . Idem pour les autres personnages, Sasuke le beau gosse mystérieux, Sakura la groupie, Hinata la timide etc.... ( seul Shikamaru voir Garaa sont un petit peu plus originaux que leurs compagnons . )

Naruto, c'est lent :

En effet je crois que la tout le monde l'a remarqué, si vous pensiez avoir atteint le summum de la frustration avec les épisodes de Dbz et l’attente interminable des combats puis la lenteur de ceux-ci alors il faut que vous regardiez Naruto .
L'animation est de plus en plus figée, si bien qu'on a le droit a d'innombrables images fixes et de plans qui durent 4h chacun .
Les résumés des épisodes précédents atteignent parfois 5min, on a le droit a des plans sur Naruto qui réfléchit tout en sautant ( admirez l'intensité de la scène ) qui peut durer 2 minutes .
Au bout d'un moment notre regard est inévitablement attiré par tout ce qu'il y a autour de l'écran, mais pas sur celui-ci . Mais vous savez, comme c'est commerciale le but c'est de remplir le plus vite possible les épisodes, quitte a mettre des épisodes résumé pour soulager le studio .

On remarquera d’ailleurs que cette lenteur est de plus en plus exploité au fil de l’anime car j’avoue qu’à ces débuts Naruto pouvait prétendre avoir un univers et un intérêt. Mais très vite on sent que Kishimoto est en manque d’inspiration et que l'anime s’essouffle et devient ridicule .

Ca fait beaucoup de défauts quand même pour un anime de référence non ?!

Naruto c'est chiant :

Donc je disais que notre ami Kishimito était en manque d'inspiration, et cela se ressent sur l'intérêt de l'anime . Comme c'est lent, et peu agréable a regarder, on se tourne vite vers le scénar .
Sauf que celui-ci est particulièrement mauvais .
On a droit à la bonne vieille recette du héros niais et maladroit qui va devenir le plus grand combattant de l'univers pour repousser les méchants ( qui ne sont d'ailleurs pas a sa hauteur ) . En plus Naruto s'offre le luxe d'avoir un démon à 9 queues et il n'est même pas foutu de sortit avec Sakura !

L'humour ( qui n'en est pas en fait, c'est une feinte ) gamin est vite lourd, c'est de l'ordre du pipi caca sans aucune subtilité ( la technique de Kakashi "machin technique ancestrale 1000 ans de souffrance" en est la preuve flagrante ) .
Il faudrait également leur dire que le comique de répétition, passez un certain nombre de fois ne marche plus ( Quand Naruto se transforme pour la 100eme fois en femme nue, je crois qu'on a compris .)

Ensuite c'est très prévisible, aussi bien au niveau des combats que dans la réaction des personnages .
Naruto et Sasuke sont completement contraire et vont devenir rivaux, on le sait et on l'attend, sauf que le truc, c'est qu'on s'imagine les scénaristes glousser en se disant "oh oh ! ils vont pas en revenir quand Naruto et Sasuke vont devenir rivaux ! oh oh !"...Du coup ils font trainer le truc, et c'est chiant quoi . ( ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre ).

On a évidement le droit a des rebondissements merdiques prévisibles ,des flash-back qui font les 3/4 des épisodes, mais surtout des combats qui se ressemblent tous .
Naruto se résume maintenant à sortir la technique, récemment apprise, de la mort qui tue pour exterminer le gros méchant . De plus ces combats s'étalent sur plusieurs épisodes (entrecoupés de flash-back bien sur alors que notre fabuleux héros effectue un saut démesuré), et donc forcément c'est chiant au bout d'un moment .

Les dialogues j'en parle pas, car vous avez les mêmes oreilles que moi, et ce n'est franchement pas top : lourd, répétitif, prévisible, familier, on a franchement connu mieux .



__________________




Donc évidement quand c'est laid, lent et chiant, c'est tout simplement pas bien Very Happy .
Surtout qu'on a le droit a d'affreux plagiat sur Bebop, et l'habitant de l'infini qui noircit considérablement le tableau, et qui met en doute ( si ce n'était pas déjà fait ) la faculté d'innover de Kishimoto .

Maintenant il est vrai, Naruto a quelque qualités ( certaine musique sont de très bonne qualité comme sadness and sorrow, wind etc....), surtoudans les premiers épisodes, puis ça se dégrade, et comme on en retiens en générale que la fin, donc on en a une image bien fade .

Son succès me fait vraiment peur ...serais-je devenu vieux ou trop exigent ? Je trouve ça aberrant qu'un anime aussi médiocre ( car ce n'est pas non plus une bouze ) connaisse un tel sucés quand on connait la qualité de certaines séries comme Cowboy Bebop, Gurren Lagann, Berserk, et Karas, et qui sont pour la plupart méconnu .
Aujourd'hui je suis optimiste, j'opterai plutôt pour un abrutissement générale, et une bonne publicité .

Ps : C'est long je sais Very Happy mais je n'arrivais plus a m'arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
Arax
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Arax


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 09/05/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:16

hey oldboy à moi
naruto c'est bien:

personnage attachant avec de nombreuse technique differentes, ils ont tous un style qui leurs est propre ce qui donne des combats fabuleux.
ce manga ce bonifi au fil des épisodes avec l'arivé d'énemie toujours plus puissant est tous aussi attachant

naruto c'est bau:

des paysages trés varié avec les différents pays du monde de naruto des éffets visuelles trés prenants avec une ambiance trés prenante

naruto sa bouge:

certe certain combat sont long mais ce n'est que pour rendre le combats meilleur, bon j'avous que certai épisode serve a rien mais bon on y peut rien

bon quand même les scans sont beaucoup mieux que l'anime mais les combats sont beaucoup mieux sur l'anime.

le chara-disgne est simple et efficace pouvant intérargir avec les perso pour les modelé et changé leur trais de visage et de corp facilement

la musique est trés bien positionné souven répétitif par contre.

bon oldboy j'avous que cowboy bepop et mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto & Naruto Shippûden
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden : Narutimate Accel 2
» Spoil Chapitre 353 shippuden !
» NARUTO:Qui est le plus puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser