Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto & Naruto Shippûden

Aller en bas 
+60
Sanosuke
Blacksyd
Yoshito
Baka-Neko
Talysky
Døliprane
zriL
Arax
Oldboy
Carlito
Priscilla
adrien
aderteun
NICOLAS
oyashiro-sama
Aizen
GrimDxdxk
Kaizoku
Rey-Ichi
Valère
Natsumi
Hao Asakura
ansina
Musashi
Mû Chevalier d'Or Bélier
Ryu07
Yagyu
Jyuun
AyA
Chi-Hak
ryuukuchan
Hadès
quatcouta
Touanne@toine
SvR-Kage
Yukito yami
Marou
kamy
Sedilbur
Spitfire__
goukimaster84
Angelyuna
kuroi-kaori
infact
ganistra
ero-senin
Aka
EroBaka
Carolus
sieg hart
Creed
Kibô
BiKiS
Sword
gaara
Itachi
D@rknicof
Camillette
serialflaker
Keisuke
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Arax
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Arax


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 09/05/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:20

Yukito yami a écrit:
C'est tout à fait normal qu'il y est des explications,
Spoiler:
Peut pas toujours y avoir que des combats non plus...
De toute façon dés qu'il yen a 2, 3 qui disent que les scan sont lent ya toujours les moutons qui suivent... Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Sweatdro

+1 c'est bien vrai

si on anchaine que des combats aprés ils vont ralé car ils comprendront rien.
jamais content les gens
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:01

Je rappelle qu'ici vous êtes dans le topic de l'anime donc on évite de parler des scans, surtout si c'est pour nous spoiler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:29

+1 EroBaka !
+1 OldBoy !
Tout à fait d'accord.... surtout sur la grosse critique d'EroBaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
bruce
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
bruce


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Empty
MessageSujet: naruto en chute libre   Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:38

bonjour a tous , je suis blazé de naruto perso au debut j'ai adoré, yabuza le démon , les bonnes baston du tournoi , le vieux pervers , mais apres avec cette histoire de l'akatsutki qui n'en fini plus sa ma lassé et maintenant je ne regarde meme plus les scans et encore moin l'anime ,

je pense que le manga s'enlise et que l'akatsuki est finalement vraiment entrin de tuer le manga et naruto avec ^^

dur dur de trouver un super manga a matter de nos jour , j'ai l' impression qui sont tous calqué sur un meme modele ou c'est moi qui commence a me faire vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:47

C'est simplement que tu ne cherches pas les bons . ( va faire un tour sur le fofo et tu trouveras peut-etre ton bonheur . )

Par contre, la coutume exige une présentation avant de poster . C'est a la premiere page, ça saute aux yeux, tu ne pourras pas le rater .
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
shinobi°86
Peru
Peru
shinobi°86


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Le Pays de la Frite
Date d'inscription : 24/05/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:41

bruce a écrit:
bonjour a tous , je suis blazé de naruto perso au debut j'ai adoré, yabuza le démon , les bonnes baston du tournoi , le vieux pervers , mais apres avec cette histoire de l'akatsutki qui n'en fini plus sa ma lassé et maintenant je ne regarde meme plus les scans et encore moin l'anime ,

je pense que le manga s'enlise et que l'akatsuki est finalement vraiment entrin de tuer le manga et naruto avec ^^

dur dur de trouver un super manga a matter de nos jour , j'ai l' impression qui sont tous calqué sur un meme modele ou c'est moi qui commence a me faire vieux lol

Je trouve qu'il n'a pas tord. J'ai l'impression qu'ils veulent refaire un gros coup comme DBZ, Faire trainer le manga pour tirer un maximum de profits sur le marketing ou je sais pas quoi scratch
Les HS aussi ça m'enerve, j'aurai pensé que les têtes de l'Akatsuki tomberaient une par une au fil des épisodes mais non, il nous remetent une histoire sur le coté Rolling Eyes
C'est comme les naruto ep 160 à 215, aucun interret pour moi Fear ( me frappez pas SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Oko
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Oko


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/06/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:48

J'ai regardé pratiquement tous les épisodes...sauf que j'ai arrêté y a quelques semaines. Vu que c'est des HS j'ai préféré me mettre aux scans sinon on est pas encore arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS
Peru
Peru
NICOLAS


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN.
Date d'inscription : 29/04/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:05

Ta raison Oko de te mettre aux scans car moi l'anime je ne le regarde quasiment pas (j'ai tendance a detester les HS).
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:15

Il faut quand même avouer qu'ils ont une bonne histoire pour un HS je trouve, ça apporte un petit plus... Ca change des HS à 10 sous comme le "cury de la vie" par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Oko
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Oko


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/06/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:58

De toute façon j'avais jamais regardé les anciens HS, les seuls que j'ai vu m'ont choqué à vie xD C'était ceux où Naruto apprenait à faire des ramens, lorsque Shino est mort de rire...c'était vraiment abusé le niveau des ces épisodes.

Pour les nouveaux HS j'ai aussi des potes qui m'ont dit qu'ils étaient plutôt pas mals...mais bon, comme j'ai arrêté de regarder Naruto en animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinobi°86
Peru
Peru
shinobi°86


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Le Pays de la Frite
Date d'inscription : 24/05/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:10

Oko a écrit:
De toute façon j'avais jamais regardé les anciens HS, les seuls que j'ai vu m'ont choqué à vie xD C'était ceux où Naruto apprenait à faire des ramens, lorsque Shino est mort de rire...c'était vraiment abusé le niveau des ces épisodes.

Completement d'accord Laughing 2 , il y avait certains épisodes qui me donnaient envie de dormir Sleep
Sinon, j'ai vu le dernier film de Naruto alors là chapeau Of course Les combats sont superbes, de l'humour et l'histoire vraiment pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoshintaiTed
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
GoshintaiTed


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : 71 on a l'avenir entre nos mains O_O'
Date d'inscription : 03/05/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:22

Tu es allé le voir où???J'aimerai bien voir un anime film de naruto...Je ne suis malheureusement que la série manga et donc anime aussi mais j'ai jamais vu de film avec des autres combat et d'autres scénario...
Revenir en haut Aller en bas
shinobi°86
Peru
Peru
shinobi°86


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Le Pays de la Frite
Date d'inscription : 24/05/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:59

GoshintaiTed a écrit:
Tu es allé le voir où???J'aimerai bien voir un anime film de naruto...Je ne suis malheureusement que la série manga et donc anime aussi mais j'ai jamais vu de film avec des autres combat et d'autres scénario...

C'est un ami à moi qui me l'a mit sur mon pc. A mon avis, si tu te renseigne à gauche à droite tu trouvera surement un moyen de le télechargé Very Happy
En tout cas, je te conseille le dernier film de naruto, il vaut le coup Of course
Revenir en haut Aller en bas
GoshintaiTed
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
GoshintaiTed


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : 71 on a l'avenir entre nos mains O_O'
Date d'inscription : 03/05/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:03

Merci du conseil !Jusqu'à maintenant je compté surtout sur les chaine de la Tnt pour diffusé un anime film manga...Vu qu'il repasse souvent les même, je m'en tiens au manga et aux série d'anime qui passe régulièrement...Je zappe toujours le téléchargement... Shame C'est vrai que c'est un bon moyen d'acquérir de belle chose...Merci àtoi, je vais voir ce que je peux faire pour remédier à mon manque d'anime film... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto & Naruto Shippûden
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden : Narutimate Accel 2
» Spoil Chapitre 353 shippuden !
» NARUTO:Qui est le plus puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser