Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto & Naruto Shippûden

Aller en bas 
+60
Sanosuke
Blacksyd
Yoshito
Baka-Neko
Talysky
Døliprane
zriL
Arax
Oldboy
Carlito
Priscilla
adrien
aderteun
NICOLAS
oyashiro-sama
Aizen
GrimDxdxk
Kaizoku
Rey-Ichi
Valère
Natsumi
Hao Asakura
ansina
Musashi
Mû Chevalier d'Or Bélier
Ryu07
Yagyu
Jyuun
AyA
Chi-Hak
ryuukuchan
Hadès
quatcouta
Touanne@toine
SvR-Kage
Yukito yami
Marou
kamy
Sedilbur
Spitfire__
goukimaster84
Angelyuna
kuroi-kaori
infact
ganistra
ero-senin
Aka
EroBaka
Carolus
sieg hart
Creed
Kibô
BiKiS
Sword
gaara
Itachi
D@rknicof
Camillette
serialflaker
Keisuke
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:54

zriL a écrit:
N'empêche que tu l'as regardé ;) Et même lu les scans on dirait, pourquoi alors ?
C'est justement parce que j'ai regardé l'anime et lu les scans que je peux dire ça de Naruto, et même le manga ne casse pas des briques donc... (je vois plus quoi faire maintenant, je peux encore en pondre si tu veux...).
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:20

Hé hé Very Happy Ça y est le mouvement anti-narutard est lancé .
Je te lance un +1 constructif Ero-Baka Of course
Revenir en haut Aller en bas
zriL
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:53

EroBaka a écrit:
zriL a écrit:
N'empêche que tu l'as regardé ;) Et même lu les scans on dirait, pourquoi alors ?
C'est justement parce que j'ai regardé l'anime et lu les scans que je peux dire ça de Naruto, et même le manga ne casse pas des briques donc... (je vois plus quoi faire maintenant, je peux encore en pondre si tu veux...).

Si tu l'as lu et regardé ça veut dire que c'est pas si pourri que ça...ou alors c'est que t'es masochiste. J'ai pas l'impression que tu voulais faire une critique, mais juste dire du mal de naruto pour faire le "rebelle" (faute de mot plus approprié) en se dressant contre une "majorité" qui apprécie naruto. Je sais que c'est plus marrant d'être contre la majorité mais bon là je vous trouve pas très objectif dans votre jugement.
De toute façon, ça m'empêchera pas de continuer à suivre les scans :)
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:23

Laughing 2 Baka est masochiste

Moi j'ai arrêté les Naruto (manga/anime) car c'est devenu du n'importe quoi et que c'est devenu trop populaire.

Ca avance pas du tout, c'est lent, c'est ridicule, ça casse pas des briques.
Bref pour ceux qui veulent connaitre un anime ou un manga je conseille pas du tout de commencer par Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Yoshito
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Yoshito


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:38

Nanaki a écrit:
Laughing 2 Baka est masochiste
Ca c'est pas nouveau si on le connait sur la ChatBox tirage de langue

Je suis à peu près du même point de vue que Ero-chan : Naruto paraissait intéressant au début mais commençait à déviait dans le HS à outrance : comment suivre le fil de l'histoire alors que t'as 20 épisodes de HS qui se suivent ?
Et puis quel humour surtout ! Voir un gamin sans aucun charisme qui essaie d'amuser la galerie et qui détruit tout le monde parce qu'il a un démon dans son corps, il faut être réaliste, on sait de suite qui va gagner à la fin même si l'auteur essaie de sauver la mise en faisant durer son histoire.
Les combats ne sont pas terribles (et je mâche mes mots) : quand on regarde un animé de ninjas, on s'attend à des combats assez spectaculaires et non pas un combat qui dure 3-4 épisodes pour permettre au héros de préparer son attaque ultime, ce qui aurait fallu même pas 5 minutes normalement =)

zriL a écrit:
Si tu l'as lu et regardé ça veut dire que c'est pas si pourri que ça...ou alors c'est que t'es masochiste.
Ah bon ? Parce que le fait de regarder un animé insinue que ce n'est pas pourri ? Et comment veux-tu faire pour découvrir de nouveaux animés et en faire ta propre opinion ? what!!
Si tu veux lire les critiques et les suivre, libre à toi !
Revenir en haut Aller en bas
zriL
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:08

Citation :
Ah bon ? Parce que le fait de regarder un animé insinue que ce n'est pas pourri ? Et comment veux-tu faire pour découvrir de nouveaux animés et en faire ta propre opinion ? what!!
Si tu veux lire les critiques et les suivre, libre à toi !

Quand un animé ne m'intéresse pas, je m'arrête là et c'est tout. Là EroBaka semble être aller regarder jusqu'au bout alors qu'il dit ne pas apprecier le temps passé à regarder/lire naruto. Il y a un truc qui m'échappe là...Si je regarde/lis un manga, c'est pour passer du bon temps, pas un sacrifice de temps juste pour pouvoir dire que c'est complètement pourri.

Citation :
Et puis quel humour surtout ! Voir un gamin sans aucun charisme qui essaie d'amuser la galerie et qui détruit tout le monde parce qu'il a un démon dans son corps, il faut être réaliste, on sait de suite qui va gagner à la fin même si l'auteur essaie de sauver la mise en faisant durer son histoire.

Je sais pas où vous avez vu que kyubi lui permettait de défoncer tout le monde. Justement, ça serait plutôt l'inverse...Et puis c'est facile de dire qu'on sait déjà comment ça va finir alors que la fin n'a pas encore été écrite...

Citation :
Les combats ne sont pas terribles (et je mâche mes mots) : quand on regarde un animé de ninjas, on s'attend à des combats assez spectaculaires et non pas un combat qui dure 3-4 épisodes pour permettre au héros de préparer son attaque ultime, ce qui aurait fallu même pas 5 minutes normalement =)


ça serait bien de donner des exemples parce que j'ai du mal à trouver des combats qui déroulent comme ça. Si vous critiquer juste la lenteur et l'animation, faites comme moi et lisez le manga.

Citation :
Moi j'ai arrêté les Naruto (manga/anime) car c'est deenu du n'importe quoi et que c'est devenu trop populaire.

Quelle belle mentalité d'arrêter de suivre quelque chose parce que c'est devenu populaire...
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:13

zriL a écrit:
Si tu l'as lu et regardé ça veut dire que c'est pas si pourri que ça...ou alors c'est que t'es masochiste [...] mais juste dire du mal de naruto pour faire le "rebelle"
Je sais pas pourquoi, mais je le prends pas très bien ^^" Je n'essayais pas de jouer le rebelle mais juste parler de ce "phénomène de mode" qui s'éstompera bien un jour (enfin j'espère).
De plus, regarde mes autres critiques dans d'autres fiches et tu verras que je regarde les anime dits "pourris" jusqu'au bout pour faire une critique constructive et non sur seulement quelques épisodes (Mes fiches qui démolissent l'anime : Shining Tears X Wind, Jinki Extend...)
Enfin bref, j'ai quand même arrêté lemassacre des Naruto à partir des HS, j'ai tenté les Shippuuden, mais au bout de 5 épisodes je m'en suis lassé, c'est encore pire que ce que je pouvais imaginer...

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:41

+1 ERO

Si un anime est pourrit on va pas le dire au bout de 3 épisodes x)

Pour revenir a Naruto, ben je pense que la plupart d'entre nous en on entendu parlé au moin une fois dans sa vie c'est un incontournable. Mias sa commence a vraiment a perdre de sa valeur et de sa grandeur aupèrs du public.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Yoshito


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:20

zriL a écrit:
Je sais pas où vous avez vu que kyubi lui permettait de défoncer tout le monde. Justement, ça serait plutôt l'inverse...
Tu sous-entendrais que Naruto se serait mieux débrouiller sans la présence de Kyubi ? Tu crois qu'il aurait pu gagner le combat contre Neji sans l'aide de Kyubi ? Ca j'en doute très fort...

zriL a écrit:
Et puis c'est facile de dire qu'on sait déjà comment ça va finir alors que la fin n'a pas encore été écrite...
Je dis juste que c'est prévisible : tu crois qu'un shonen comme Naruto destiné à des ados va finir mal ? Que l'Akatsuki ou je ne sais quel nouvel ennemi va réussir à dominer le monde ?

zriL a écrit:
Si je regarde/lis un manga, c'est pour passer du bon temps, pas un sacrifice de temps juste pour pouvoir dire que c'est complètement pourri.
C'est la même chose pour moi ! Certes c'est un bon moyen de se détendre mais ne me dis pas que regarder tous les HS de Naruto permet de se détendre. Peut-être que si on commence tard de visionner l'animé, on peut se permettre de sauter les HS mais quand tu suis l'animé en même temps que les sorties, ça fait quand même perdre du temps d'attendre qu'un épisode sorte et de tomber sur du HS :S

zriL a écrit:
Si vous critiquer juste la lenteur et l'animation, faites comme moi et lisez le manga.
Ce n'est pas pareil que de regarder un manga en animé et le lire sur papier. Certains apprécient l'un mais pas l'autre, d'autres, comme moi, aiment bien se faire une idée sur les deux, de faire des corrélations entre les deux.

zriL a écrit:
ça serait bien de donner des exemples parce que j'ai du mal à trouver des combats qui déroulent comme ça.
J'en cite quelques uns si tu les connais : Archer VS Berserker (Fate/Stay Night), Ichigo VS Byakuya (Bleach), Ban Mido VS Takuma Fudo (Get Backers), et j'en passe...

infact a écrit:
Si un anime est pourrit on va pas le dire au bout de 3 épisodes x)
J'approuve Infact sur ce point, si c'était le cas, je crois qu'on jugerait la grande majorité des mangas comme pourrie. On ne peut en juger que sur la longueur et l'évolution de l'intrigue.
Même chose pour Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksyd
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Blacksyd


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:39

J'allais faire une critique sur Naruto en général quand j'ai vu que c'était la section "Animé"... n'étant pas fan de l'animé de Naruto car il n'apporte strictement rien de bien, je trouve l'adaptation bâclé donc je rejoins oldboy et Ero-Baka sur ce point. Rien de plus frustrant que les HS de Naruto, et encore on m'a dis que vers la fin il y avait une masse de hors série, avant shippuden... j'ose même pas imaginé.

Moi pour Naruto au début, je l'ai découvert en animé, il avait l'air plutôt sympa, alors je me suis penché sur le manga papier ou j'ai plus accroché, même si c'est pas encore ça, c'est moins lent que l'animé avec ces plant de 2 minutes sur un visage en gros plan, ou sur une vanne de pipi-caca Naruto.

Après il y a juste un point ou je suis pas d'accord c'est de dire que Naruto (le personnage), n'a aucune capacité, et est inutile. Dès le début on vois que certes il a Kyuby, mais sa plus grand Qualité c'est de ne jamais abandonner. Après c'est sur sans Kyuby dans le "pré" next-gen il fait rien, mais après c'est une autre histoire. Et qu'on me sorte pas "ouais genre il aurais rien fait contre Orochimaru nia nia nia, on rappellera que Sandaïme qui était considéré comme le plus puissant des shinobi se fait clairement défoncer par lui.


Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oaa-guilde.fr/site
zriL
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:14

Citation :
Je sais pas pourquoi, mais je le prends pas très bien ^^" Je n'essayais pas de jouer le rebelle mais juste parler de ce "phénomène de mode" qui s'éstompera bien un jour (enfin j'espère).

Evite de couper mes phrases lol, j'avais fait exprès d'expliquer après "rebelle" pour pas que tu le prennes mal.

Citation :
De plus, regarde mes autres critiques dans d'autres fiches et tu verras que je regarde les anime dits "pourris" jusqu'au bout pour faire une critique constructive et non sur seulement quelques épisodes (Mes fiches qui démolissent l'anime : Shining Tears X Wind, Jinki Extend...)

Je pense pas que te forcer à regarder un anime que t'aimes pas pourra rendre ta critique plus constructive. Au contraire je pense que ça ne fait qu'accentuer ton idée de départ parce que tu ne remarques plus que les choses qui confirment ton opinion, à partir du moment où tu n'es plus objectif, tu rates plein de choses et c'est plus la peine d'espérer changer d'avis. Pour moi, une critique digne de ce nom est au moins un peu objective (je sais qu'il est impossible de l'être totalement). Bon après, si t'aimes faire des critiques au prix de perdre ton temps à regarder des anime que t'aimes pas, et que si ton esprit arrive à filtrer l'idée actuel que tu te fais de l'anime pour le regarder de la façon la plus objective possible, je comprendrai.

Citation :
Si un anime est pourrit on va pas le dire au bout de 3 épisodes x)

Entre 3 et 300, je pense qu'il y a un juste milieux où on peut se faire une idée de ce à quoi on a affaire. Genre pour naruto, au bout de 50, tu peux te faire une idée même si tu peux pas juger le scénario. Mais aller jusqu'à près de 300 épisodes pour faire une critique, il faut quand même ça soit un minimum intéressant pour le supporter.

Citation :
Tu sous-entendrais que Naruto se serait mieux débrouiller sans la présence de Kyubi ? Tu crois qu'il aurait pu gagner le combat contre Neji sans l'aide de Kyubi ? Ca j'en doute très fort...

Bon exemple ! j'y avais pensé à celui là mais c'est vraiment le seul qui me venait. Par que sinon, il perd contre sasuke et contre orochimaru (il ne gagne pas en tout cas). Même si kyubi lui permet de survivre dans certaine situation, il ne lui permet pas de "défoncer tout le monde", à part si on entend "alliés comme ennemis" dans le "tout le monde" et dans ce cas c'est pas ce que j'appellerais une force mais plutôt un boulet.

Citation :
Je dis juste que c'est prévisible : tu crois qu'un shonen comme Naruto destiné à des ados va finir mal ? Que l'Akatsuki ou je ne sais quel nouvel ennemi va réussir à dominer le monde ?

Je pense aussi qu'il va bien finir, mais ce qui n'est pas totalement prévisible, ce sont les personnages qui seront encore là à la fin. Moi j'aimerais bien que naruto meurt à la fin, sasuke aussi (à mon avis, un héro doit toujours mourir à la fin Very Happy) ensuite je sais pas. Bon après vu que c'est plutôt destiné aux jeunes, on peut penser qu'ils vont tous les deux survivre, mais vu l'hécatombe que c'est en ce moment dans le manga, on peut s'attendre à tout.

Citation :
C'est la même chose pour moi ! Certes c'est un bon moyen de se détendre mais ne me dis pas que regarder tous les HS de Naruto permet de se détendre. Peut-être que si on commence tard de visionner l'animé, on peut se permettre de sauter les HS mais quand tu suis l'animé en même temps que les sorties, ça fait quand même perdre du temps d'attendre qu'un épisode sorte et de tomber sur du HS :S

ça c'est le problème des HS, on y peut rien, tu peux aller gueuler sur les escrocs qui se font du fric là dessus, mais par sur naruto. Je ne crois pas que l'auteur a eu son mot à dire là dessus, je trouve ça scandaleux d'ailleurs...
Malgré ça, certains HS sont intéressants, notamment un qui m'a fait verser une petite larme (2ème fois pour moi dans naruto avec l'histoire de zabuza).

Citation :
J'en cite quelques uns si tu les connais : Archer VS Berserker (Fate/Stay Night), Ichigo VS Byakuya (Bleach), Ban Mido VS Takuma Fudo (Get Backers), et j'en passe...

Euh ouais, tu parles de combats spectaculaires ? Je connais Archer/berzerker, certainement un des meilleurs combats que j'ai jamais vu.
Ichigo vs Byakuya, si c'est celui que je pense, je vois pas ce qu'il a d'extraordinaire, un combat de bleach quoi...
En fait je voulais des exemples de combats dans naruto qui se déroulait comme le décrivait Yoshito.
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:46

Moi contrairement à certain, j'en ai vraiment rien à foutre de l'avis du peuple (c'est bien pour ça que je n'ai pas lu la critique d'Ero).

Naruto c'est soit on aime soit on aime pas et ben moi apparement j'aime, aprés vous pouvez me prendre pour un mouton mais ça c'est votre probleme.
Cela fait longtemps que je n'ai pas vu un manga aussi bien construit et recherché, tout à un lien, petit à petit tout s'enboite.

Enfin je poste juste pour dire que les HS de l'anime commence bien et j'ai hate de voir la suite Very Happy

PS: Niveau anime de Shippuden c'est vrai qu'il y a eu des épisodes ou c'était franchement trés lent, c'est ce que j'ai deploré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:33

Tout à fait SvR je suis complètement daccord, on aime ou on aime pas mais c'est vrai que naruto"dégoute" de plus en plus de monde... C'est vrai quand tu voit les "petit gamins" qui aiment naruto: "Waa naruto c'est trop fort il explose tout avec son renard c'est trop de la bombe ect.." moi quelques fois je me dit "ya un probleme". Souvent dés qu'un manga devient populaire (populaire au point de faire beaucoups de profits finaciers avec) comme DBZ on le critique: "de toute façon c'est bablé et c'est juste pour le frique"... bref beaucoup d'avis diverge...

Tout ça pour dire que je pense que Naruto est un manga très original, certe le manga papier est largement mieux mais j'adore l'anime aussi "c'est lent" tant mieu plus il y'en a mieu c'est... J'ai pas envie que ça s'arrête trop vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:57

Yukito yami a écrit:

Tout ça pour dire que je pense que Naruto est un manga très original, certe le manga papier est largement mieux mais j'adore l'anime aussi "c'est lent" tant mieux plus il y'en a mieux c'est... J'ai pas envie que ça s'arrête trop vite Very Happy

Nan la lenteur pose un sérieux problème de rythme a l'histoire, c'est pas qu'il y en a plus, c'est que c'est plus dilué...

Personnellement le fait qu'un truc soit ultra populaire ou non, tant que j'aime je m'en fiche (l'ultra popularité de death note, de suzumiya haruhi ou de DBZ ne m'empêche de les aimés (quoique pour dragon ball c'est uniquement le manga)). Mais voila Naruto n'a d'original que son univers des ninjas, qui n'est exploité réellement qu'au début, pour laissé place ensuite a du shonen plus classique...

la popularité passe au second plan, certes un avis c'est avant tout personnel, et moi aussi des fois je vois des personnes qui critiquent tout et n'importe quoi juste parce que c'est populaire (ce qui est débile, il y a des succès mérités tout comme des succès non mérités). C'est juste qu'il y en a beaucoup qui pensent que ce n'est pas mérité.

et puis les on aime et on aime pas, je suis sur qu'il y en a qui suivent naruto pour connaitre la fin, qui ne déteste pas ou n'adule pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:32

oyashiro-sama a écrit:
Yukito yami a écrit:

Tout ça pour dire que je pense que Naruto est un manga très original, certe le manga papier est largement mieux mais j'adore l'anime aussi "c'est lent" tant mieux plus il y'en a mieux c'est... J'ai pas envie que ça s'arrête trop vite Very Happy

Nan la lenteur pose un sérieux problème de rythme a l'histoire, c'est pas qu'il y en a plus, c'est que c'est plus dilué...

Franchement je ne vois en quoi le scénario est spécialement lent (je parle pour le manga) j'avoue que pour les addict de l'anime c'est très lent (flash back ect..) Il y a beaucoup de chose a dire à expliquer, je ne voit pas beaucoup d'éléments inutiles, peut être que parce que au fil du temps naruto à déçu certains ils sont pressés de connaitre la fin juste pour assouvir leur curiosité et donc trouve cela lent.....
scratch
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:40

quand je parle de lenteur, je parle de l'anime surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Touanne@toine
Zoro enfant
Zoro enfant



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 1:33

oyashiro-sama a écrit:
quand je parle de lenteur, je parle de l'anime surtout...

Dans les scans ca traine aussi pas mal niveau longueur
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 1:57

bah un volume de naruto se lit en 15mn/20 mn, on peut dire qu'il ne se passe pas grand chose en 1 tome... Après j'ai arrêté les scans donc j'en sait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 2:32

Touanne@toine a écrit:
oyashiro-sama a écrit:
quand je parle de lenteur, je parle de l'anime surtout...

Dans les scans ca traine aussi pas mal niveau longueur

Je ne voit pas ou tu trouves que ça traine dans le manga alors que ça va de plus en plus vite =__= (mis à part peut etre l'arc actuel ou il y a eu beaucoup de révélations)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Sanosuke
Zoro enfant
Zoro enfant
Sanosuke


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:59

Ca traine a fond en ce moment... 3 chapitres où Tobi se répéte, et où on voit juste le visage a sasukette...
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS
Peru
Peru
NICOLAS


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN.
Date d'inscription : 29/04/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:22

C'est vrai que dans les scans ça n'arrete pas de parler de sasuke et tobi Crying or Very sad mais je pense que la semaine prochaine ou celle d'apres ça va s'arreter avec sasuke et tobi.vivement que les autres reviennes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
zriL
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:32

n'empêche qu'elles sont énormes ces révélations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 2:39

Sanosuke a écrit:
Ca traine a fond en ce moment... 3 chapitres où Tobi se répéte, et où on voit juste le visage a sasukette...
Si tu lit Naruto que sur la forme et non sur le fond ça te servira à rien =__=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Arax
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Arax


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 09/05/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:46

on a besoin que sa dure dans les derniers scan il faut en savoir plus sur madara et la famille uchia.
pour comprendre certain point passé par ce genre de scan qui dure est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:10

C'est tout à fait normal qu'il y est des explications,
Spoiler:
Peut pas toujours y avoir que des combats non plus...
De toute façon dés qu'il yen a 2, 3 qui disent que les scan sont lent ya toujours les moutons qui suivent... Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto & Naruto Shippûden
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden : Narutimate Accel 2
» Spoil Chapitre 353 shippuden !
» NARUTO:Qui est le plus puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser