Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naruto & Naruto Shippûden

Aller en bas 
+60
Sanosuke
Blacksyd
Yoshito
Baka-Neko
Talysky
Døliprane
zriL
Arax
Oldboy
Carlito
Priscilla
adrien
aderteun
NICOLAS
oyashiro-sama
Aizen
GrimDxdxk
Kaizoku
Rey-Ichi
Valère
Natsumi
Hao Asakura
ansina
Musashi
Mû Chevalier d'Or Bélier
Ryu07
Yagyu
Jyuun
AyA
Chi-Hak
ryuukuchan
Hadès
quatcouta
Touanne@toine
SvR-Kage
Yukito yami
Marou
kamy
Sedilbur
Spitfire__
goukimaster84
Angelyuna
kuroi-kaori
infact
ganistra
ero-senin
Aka
EroBaka
Carolus
sieg hart
Creed
Kibô
BiKiS
Sword
gaara
Itachi
D@rknicof
Camillette
serialflaker
Keisuke
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:27

ICI ON PARLE DE NARUTO EN ANIME ET SURTOUT PAS DES SCANS DONC SI VOUS VOULEZ EN DISCUTEZ IL Y A DEJA UN TOPIC DANS LA PARTIE "SCAN" DU FORUM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité




Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:30

Très belle fiche, très bien faite :)
Naruto est le manga et animé que je préfère, même si certain disent que cet animé est pour les gamin.
Moi je trouve que c'est une très belle histoire, qui m'a déjà parfois mise au bord des larmes mais aussi beaucoup fait rire ( il faut dire que Naruto est assez maladroit ^^')
Mais les combats sont magnifiques, et au fur et a mesure de l'histoire je m'accroche de plus en plus.
Et bien que ce soit normalement un shonen ( donc plus pour le public masculin ) j'adore Naruto bien que je suis une fille ^^
Bon d'accord il faut avouer que parfois j'ai des gout assez masculin ^^'
Pour le moment je n'ai rien d'autre a dire sur ce manga et animé :)
Il est tout simplement génial :)

Naruto Powaaaaaa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Touanne@toine
Zoro enfant
Zoro enfant



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:09

J'attends trop la réaction de Sakura ce serra la prems qu'elle verra Naruto comme ça ... et aussi comment faire pour que Naruto redevienne Humain ( surement un exploit de Sakura ) avoir donc banzai
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 2:23

Alors là magnifique ce double épisode Admiration , po juste passé trop vite et en plus faut attendre le prochain le 11 janvier grrrrr Crying or Very sad .

Pour ce qui de l'épisode c'est lent, je me disait "Non mais c'est quand que tu va lui sauter dessus purée." lol Razz C'est comme le diesel ça commence lentement et ça part vite...Bon ok nul tirage de langue .

En tout cas N/K powaaaa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
quatcouta
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
quatcouta


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:04

belle fiche , bien faite :kakashi:

âpres tout c'est celle de naruto alors c'est obliger quelle soit bien fete :)

je te félicite pour ce travaille vraiment excellent :lee:

Edit de Caro : C'est gentil de féliciter Creed pour sa fiche mais c'est un peu HS. La prochaine fois essaie de poster un avis sur l'anime, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:25

Ben moi j'adore toujours (je parle pas des HS) ok ok c'est devenu carrement commerciale, mais ça n'empèche que c'est génial, les personnages sont tous charismatique, mais c'est vrai je n'es trouve pas que j'aime pas ils ont tous un ptit truc qui les rend pas mal (ok ok preference pour Jiraya et Neji) a part peut etre Sasuke.

Mais la ça fait au moins 2 semaine qu'y a pas d'episode non c'est même la 3eme c'est quoi ce bordèle. Cette serie et One piece c'est les 2 que j'attend le plus chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:17

J'ai beaucoup aimé le double épisode...on attendait depuis longtemps un véritable combat pour Naruto.

Et très franchement, contre Orochimaru...ça claque.

Maintenant, il est vrai que le double épisode qui promettait 1h de pur combat n'était pas à la hauteur de ses promesses. En effet, le vrai combat ne commencera qu'au prochain épisode.

Enfin, personnellement, même si il y a eu beaucoup d'explication, j'ai beaucoup aimé les différentes "évolutions" de Naruto. pas trop lent et pas trop rapide.
Spoiler:

Neji est resté fort mystérieux et je commence à beaucoup apprécier ce personnage. Il est encore très mystérieux et ses véritables intentions encore obscures.
D'ailleurs, je trouve le trio Sakura, Naruto et Neji de toute beauté.

Maintenant, j'aimerais bien voir Hinata =p
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:53

Neji???? tu veut dire Saï plutôt je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Hadès


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:20

les episode 40 41 n'avance pas bcp les chose
Spoiler:
mais par contre les graphique sont bon
c'est bien mieux de lire les scan avant
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:34

J'ai vu le 42-43 et bon bah que dire que c'est bien mais c'est lent toujours des scènes où ils se regardent tous
Spoiler:
:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
ryuukuchan
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
ryuukuchan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:15

Message qui n'a rien à voir, mais...

Personne ne parle des seinen ici ?

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:26

Effectivement, ça n'a rien à voir .... Je vais quand même y répondre.

On a juste créer deux partie Shojo et Shonen parce que ce sont les deux plus grands types de mangas.

On case le Seinen avec les Shonen comme tu peux le voir avec par exemple la fiche de Shigurui qui est le type même du Seinen.

Voila. La prochaine fois, si tu as une question, pose la dans 118 218
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
AyA
Princesse Vivi
Princesse Vivi
AyA


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:38

Moi j'adore Naruto et encore plus depuis que y a les SHippuuden ^^
Les musiques sont top (sauf "you are my friend aaaaaaa" XD que j'aime pas trop), l'évolution mentale et vestimentaire des perso pareil c'est top XD Par contre j'ai été deçu par Hinata car gamine jla trouvait kawai ba ado un peu moins mdrr
Sinon globalement c'est un bon anime que je suis avec avidité ^^ ce soir jme fais l'épisode 43 Very Happy

A oui et petite question: pk ce topic est dans les animes non licencié alors qu'il est licencié??
Revenir en haut Aller en bas
http://ayasmangas.skyrock.com
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:47

Non naruto shippuden n'est pas licencié ne confond pas avec Naruto tout court voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
AyA
Princesse Vivi
Princesse Vivi
AyA


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:52

Ah? je croyais que les shippuuden l'étaient aussi !! Désolé alors jme suis trompée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ayasmangas.skyrock.com
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:03

C'est pas grave mais bon ils ne vont pas rester non licensié longtemps du moin la saison1 shippuden pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 6:30

Ouais, voila une belle suite de la premiere saison de Naruto, pour ma part, suivant les scans et le reste, c'est et de loin, le meilleur de Naruto, bref, sans vouloir trop m'enfoncer dans les details je tripp a mort sur ça !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:32

Oui c'est vrai que Shippuden relance un peu l'intérêt de suivre encore Naruto. En effet, la première saison a vraiment trop trainé en longueur vers la fin.

Il n'y avait que des missions bouchent trou et même si certaines m'ont assez plu (je pense notamment au mission avec Hinata, ou encore celle avec Ino LOL) c'était beaucoup beaucoup trop.

Cependant, Shippuden il n'y a plus aucune mission bouche trou. C'est un peu dommage car les relations entre les différents personnages n'évolueront certainement pas beaucoup.

Cependant, ceux qui aiment que l'histoire avant seront je pense servi. D'ailleurs, si l'animé suit encore et toujours le manga papier...croyez moi les choses vont évoluer très très vite. Et c'est pas plus mal dans un sens même si je commence à plus trop comprendre Sakura.

Spoiler:

Shippuden en tout cas nous promet de très beau combat même si, l'animé traîne beaucoup trop les choses. J'ai l'impression de voir du Matrix avec ses ralentissements légendaires LOL


Bref, vive l'épisode 45 si je ne me trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:26

Après 46 épisodes il est de retour Excited loool ^^. Je l'ai reconnu direct même dans la pénombre Razz .

Dattebayo powaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Touanne@toine
Zoro enfant
Zoro enfant



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:25

Angelyuna a écrit:
Après 46 épisodes il est de retour Excited loool ^^. Je l'ai reconnu direct même dans la pénombre Razz .

Dattebayo powaaa Razz


Par très dur si tu fait la relation avec l'épisode 1 .... tu verra la ressemblance des murs....
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:33

Moi je ne regarde pas les murs mais les silhouettes ^^.

Le numéro 47 est sortie je vais m'empresser de le voir Razz . Le prochain numéro est dans 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:06

Moi je trouve que l'anime de naruto c'est trop de blabla pour rien dire; je suit les scans et parfois même dans ceux ci ca traîne en longueur... (logique commerciale surement)
Mais je reste un grand fan de ce manga tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jyuun
Peru
Peru
Jyuun


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2008

Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:45

Logique commerciale? J'en suis pas si sûr, l'auteur a l'air décidé à mettre fin à la série au plus tôt au vue de la vitesse des révélations et autres combats entre protagonistes.
A vrai dire, la série commencerais réellement à être ennuyeuse si il n'y avait pas autant de révélations et de drame néanmoins, je ne suis pas satisfait de la fréquence de ces évènements qui se succèdent les uns aux autres sans réellement nous laisser le temps de poser les questions qu'ils soulèvent ni même d'analyser la situation de nos Shinobis préférés...
Au final on s'habitue aux nouvelles données et l'on n'est plus enjoué par la révélation des secrets que l'on a cherché à résoudre pendant tant de temps, peut-être avons-nous plus d'imagination que l'auteur?

Il reste cependant un point positif qui suscite l'admiration chez Masami Kurumada; la diversité de ses sources d'inspiration et le talent avec lequel il regroupe chaque élément, tenant toujours un lien entre chacune des légendes qu'il exploite, au point que chaque évènement s'écoule en apportant son lot de découvertes quand aux secrets d'autres protagonistes.

Rien à redire, Naruto demeure en seconde place de mon top Shönen malgré quelques petits défauts finalement sans importance! Very Happy

A mort l'anime, vive le manga (et les scans)!
Revenir en haut Aller en bas
Touanne@toine
Zoro enfant
Zoro enfant



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:41

Jyuun a écrit:
Logique commerciale? J'en suis pas si sûr, l'auteur a l'air décidé à mettre fin à la série au plus tôt au vue de la vitesse des révélations et autres combats entre protagonistes.
A vrai dire, la série commencerais réellement à être ennuyeuse si il n'y avait pas autant de révélations et de drame néanmoins, je ne suis pas satisfait de la fréquence de ces évènements qui se succèdent les uns aux autres sans réellement nous laisser le temps de poser les questions qu'ils soulèvent ni même d'analyser la situation de nos Shinobis préférés...
Au final on s'habitue aux nouvelles données et l'on n'est plus enjoué par la révélation des secrets que l'on a cherché à résoudre pendant tant de temps, peut-être avons-nous plus d'imagination que l'auteur?

Il reste cependant un point positif qui suscite l'admiration chez Masami Kurumada; la diversité de ses sources d'inspiration et le talent avec lequel il regroupe chaque élément, tenant toujours un lien entre chacune des légendes qu'il exploite, au point que chaque évènement s'écoule en apportant son lot de découvertes quand aux secrets d'autres protagonistes.

Rien à redire, Naruto demeure en seconde place de mon top Shönen malgré quelques petits défauts finalement sans importance! Very Happy

A mort l'anime, vive le manga (et les scans)!


Voui bien d'accord avec toi en plus contrairement à d'autres mangas ils y a un vrai background des personnages secondaires qui enrichissent le manga...

Du rarement vu ces histoires que s'entrecroisent, pour moi c'est du tip top !

C'est vrai que des fois cela traine un peux surtout dans Naruto pas le Shippuden du moins pour le moment, j'ai lu pas mal de scantrad aussi.


Par contre je m'interroge sur le nombre de tome de ce manga combien y en aura ?

Et j'aimerais beaucoup que l'intrigue Naruto Sakura ce développe un peu plus, je les verrais bien ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Yagyu


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/07/2007

Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:27

Jyuun a écrit:
Logique commerciale? J'en suis pas si sûr, l'auteur a l'air décidé à mettre fin à la série au plus tôt au vue de la vitesse des révélations et autres combats entre protagonistes.

J'espère que tu as raison et qu'ils vont nous faire une bonne fin comme cette série le mérite. Cependant je pense que si ils ont précipiter le nombre de révélation dans le manga c'est peut être aussi pour contraster avec plus d'un an de hors série ultra foireux qui on failli dégoûter les fans les plus motivés.

Le problème avec les Shonens quand ils ont du succès, la mécanique commerciale prend toujours le dessus. Exemple de Dragon Ball, à un rythme de un épisode par jour le combat entre freezer et Songoku a pris un bon mois. A l'époque club Dorothée, un épisode par semaine pratiquement un ans car pendant les vacances on se mangeai les rediffusions.

Dans Shippuden on doit pas avancer trop sinon on risque de rattraper le manga du coup on se mange du plan fixe avec regard de cow-boy façon western spaghetti et aussi un max de flash back de l’épisode précédent pour expliquer une situation et/ou technique que l’on avait parfaitement compris.

Je suis content que l'on soit passé à Shippuden mais le coté humour et quand même passé à la trappe. De plus tout les personnage secondaire, qui était nombreux, sont devenu pour beaucoup anecdotique, dommage.

J'adore la nouvelle BO elle est épique et très belle mais tout ceux qui l'on bien écouté remarquerons qu'elle est pas très diversifié en terme d'ambiance. Fini la déconne ou les moments d’émotion. Tout est térrible et épique dans Naruto maintenant c'est du sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Naruto Shippûden   Naruto & Naruto Shippûden - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto & Naruto Shippûden
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden : Narutimate Accel 2
» Spoil Chapitre 353 shippuden !
» NARUTO:Qui est le plus puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser