denspirit Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Par ci... par là... mais pas là!!! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Cours ou mangas?!?!? Dim 30 Mar 2008 - 15:11 | |
| Oui et j'ai fait pire ^^
Quand j'était à l'internat, il y avait pas mal d'Otaku donc les mangas tournés mais très rapidement, et des fois, souvent même il fallait faire une ou deux nuits blanches dans la semaine pour avoir fini à temps...! ^.^
Je suis du genre à faire semblant d'être malade pendant une semaine (le plus dur c'est de mystifier le docteur =D) pour jouer à un jeu ou me regarder 2-3 séries dans la semaine =3
N'empêche j'ai toujours eu des bonnes notes mais bon la je suis plus au lycée je peux plus "trop me permettre" ce genre de comportement "immature" ^.^ | |
|
eokiol Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : savoie Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Cours ou mangas?!?!? Mer 2 Avr 2008 - 21:25 | |
| Moi quand je sèche c'est surrement pas pour finir un manga. Si j'ai vraiment envie d'en finir un je le fais en anglais(si vous connaissiez ma prof . J'ai perdu un an avec. | |
|
jojox Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : perdu entre les pages d'un manga Date d'inscription : 12/02/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours ou mangas?!?!? | |
| |
|