Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cours ou mangas?!?!?

Aller en bas 
+41
Jyuun
AyA
kay lee
kur0
warkan
Kaizoku
Baka-Neko
Talysky
lordgeorges
D.Ace
Carlito
JaulKin
HirUma
Pom-chan
Shin
Marou
briou
emma
boune
goukimaster84
Cho
Fock
SvR-Kage
Mikori
Polo San
Squalou
shirubi569
otchot
kuroi-kaori
Nidaime
infact
Lady Camus
ganistra
Heros-mangas
Chi-Hak
Aka
Shion
vesper
Hachi Kuroshiro
Creed
sieg hart
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Avez-vous déjà séchez les cours pour finir un manga/anime?
OUI!
Cours ou mangas?!?!? - Page 4 Vote_lcap22%Cours ou mangas?!?!? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 18 ]
NON!
Cours ou mangas?!?!? - Page 4 Vote_lcap64%Cours ou mangas?!?!? - Page 4 Vote_rcap
 64% [ 53 ]
J'AI FAIS PIRE! (précisez dans un poste)
Cours ou mangas?!?!? - Page 4 Vote_lcap14%Cours ou mangas?!?!? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 12 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
denspirit
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
denspirit


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Par ci... par là... mais pas là!!!
Date d'inscription : 02/03/2008

Cours ou mangas?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:11

Oui et j'ai fait pire ^^

Quand j'était à l'internat, il y avait pas mal d'Otaku donc les mangas tournés mais très rapidement, et des fois, souvent même il fallait faire une ou deux nuits blanches dans la semaine pour avoir fini à temps...! ^.^

Je suis du genre à faire semblant d'être malade pendant une semaine (le plus dur c'est de mystifier le docteur =D) pour jouer à un jeu ou me regarder 2-3 séries dans la semaine =3

N'empêche j'ai toujours eu des bonnes notes mais bon la je suis plus au lycée je peux plus "trop me permettre" ce genre de comportement "immature" ^.^
Revenir en haut Aller en bas
eokiol
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
eokiol


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/04/2008

Cours ou mangas?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:25

Moi quand je sèche c'est surrement pas pour finir un manga.
Si j'ai vraiment envie d'en finir un je le fais en anglais(si vous connaissiez ma prof T'es fou !! .
J'ai perdu un an avec.
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Cours ou mangas?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:19

moi aussi j'ai deja séché pour regarder des animes ^^ je pourrais tuer nimporte qui pour en voir^^ d'ailleurs mes parents ( ne vous inquiétez pas, je l'ai est pas encore tuer^^) m'ont enlevé l'ordianteur dans ma chambre car tous les soir je me couché a 2h du mat' pour me lever a 5h pour commencer les cours a 8h et vu que mon lycée n'est pas a coté je dois me lever a 6h30 tout les matin ^^ donc oui je suis addict au manga! Cry tout les sous que je gagne en travaillant avec le pere d'un copain je m'achete pleins de mangas! donc pour en revenir au vif du sujet! j'ai d'ailleur séché mardi car lundi j'était malade et donc j'en est profité pour dire a ma mere que les profs était pas la le matin vu que le mardi j'ai cours que le matin ^^ mais bon la vie scolaire a appellé ma mere!!! je vous dit pas la suite tient prend ça tient prend ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours ou mangas?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ou mangas?!?!?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre TOP 5 Mangas ?
» Sondage sur le mangas
» Top 10 des mangas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser