Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours ou mangas?!?!?

Aller en bas 
+41
Jyuun
AyA
kay lee
kur0
warkan
Kaizoku
Baka-Neko
Talysky
lordgeorges
D.Ace
Carlito
JaulKin
HirUma
Pom-chan
Shin
Marou
briou
emma
boune
goukimaster84
Cho
Fock
SvR-Kage
Mikori
Polo San
Squalou
shirubi569
otchot
kuroi-kaori
Nidaime
infact
Lady Camus
ganistra
Heros-mangas
Chi-Hak
Aka
Shion
vesper
Hachi Kuroshiro
Creed
sieg hart
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-vous déjà séchez les cours pour finir un manga/anime?
OUI!
Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Vote_lcap22%Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 18 ]
NON!
Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Vote_lcap64%Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 53 ]
J'AI FAIS PIRE! (précisez dans un poste)
Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Vote_lcap14%Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 12 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
HirUma
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
HirUma


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs
Date d'inscription : 17/11/2007

Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:08

je dirais pire dans un certain sens, vu que moi je le lisais carrement en cours =)

(simpa pour le prof, mais comme il etait debile, j'avais pas de raison de me gener :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:56

Entierement d'accord avec toi^^
D'ailleurs la plupart des mangas que j'ai lu c'etait en cours, parce qu'apres jpouvais les rendre a ceux qui me les avaient preté, et ca faisait moins lourd dans mon sac^^
Revenir en haut Aller en bas
emma
Belmer
Belmer
emma


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : dans ma résidence secondaire sur la lune
Date d'inscription : 18/11/2007

Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: ceci est totalement hors sujet   Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:12

hs [Mascarade a dit]
Citation :
Angel Sanctuary (d'ailleurs la mort maintenant que j'ai fini la collection ils sortent l'edition deluxe)

T'inquiètes, franchement je trouve que la nouvelle traduction craint, d'accord elle répare certaines erreurs de sens mais elle est aussi souvent plus succincte, peu être pour des raisons esthétiques mais je pense que c'est un tort de ne privilégier que l'image dans un manga
En plus j'ai des doutes sur certains changements de nom: Kourai devient Cry, bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://myyaoitrip.blogg.org
Invité
Invité




Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:47

Vaut mieux pas que je lise la nouvelle edition alors, parce que deja qu'avant j'avais du mal a retenir qui etait qui^^ (c'est parce que les garcons et les filles se detachent assez mal, et les noms encore pire^^)
Revenir en haut Aller en bas
JaulKin
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
JaulKin


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:23

jai mit non meme si je sui sariver en retard j ai pas secher '_'
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:37

Mascarade a écrit:
Moi aussi je fais des jolis dessins en cours^^ mais sur les tables...
Alalala le bon temps^^ Je me souviens au lycée j'avais dessiné un Tony Tony Chopper géant au marqueur sur ma table, il était plutot joli en plus oO


emma a écrit:

En plus j'ai des doutes sur certains changements de nom: Kourai devient Cry, bizarre bizarre
Ca coule de source pourtant... c'est pas une erreur de traduction, c'est juste que Cry s'écrit くらい (enfin je crois) soit Ku ra i => Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
D.Ace
Belmer
Belmer
D.Ace


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/11/2007

Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:43

moi j'arrive pas en retard mais ça m'arrive de lire pdt les cours très lourds! (eco-droit) Very Happy
je crois que je mourrais d'ennuie des fois si j'avais pas mes mangas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shirubi569
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
shirubi569


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:10

Ha en cour maintenant j'ai un nouveau passe-temp : Quand on s'ennui je m'amuse a faire des pikatchu sur mes notes ils sont pas très beau mais sa fait rire ma voisine de classe ...
Je trouve que quand on s'ennui (en cour surtout) on a l'esprit qui déborde d'imagination !! Non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi56000.skyblog.com
emma
Belmer
Belmer
emma


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : dans ma résidence secondaire sur la lune
Date d'inscription : 18/11/2007

Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 1:17

[carlito a dit] Ca coule de source pourtant... c'est pas une erreur de traduction, c'est juste que Cry s'écrit くらい (enfin je crois) soit Ku ra i => Cry

Mais quelle nouille je fais Embarassed
J'y avais même pas pensé!

J'étais persuadée qu'il s'agissait de Kurai qui signifie "sombre"
je sais pas comment insérer des kanjis scratch

mais ce serait plutôt comme Raito=Light t'as raison Of course thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://myyaoitrip.blogg.org
Invité
Invité




Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:01

Carlito a écrit:
Alalala le bon temps^^ Je me souviens au lycée j'avais dessiné un Tony Tony Chopper géant au marqueur sur ma table, il était plutot joli en plus oO

C'est surtout archi frustrant parce que pour pas me faire griller jles fais au crayon a papier, et quand j'les réussi jpeux pas les garder!!!
Généralement ceux que je fais sur les tables ce sont des trucs que j'invente moi donc des elfes, des fées, des anges...
Si je reproduis des mangas qui existent, je le fais sur feuille sinon si je le réussi c'est encore pire, parce qu'au bout d'une semaine y aura une pouf qui aura ecrit des conneries par dessus...enfin bon, on y peut rien si la plupart de ces filles ont un QI de mouette...(je m'egare...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:29

ouai dessiner sur les ables, c'est opas trop mon trip, vu que si tu te fait prendre tu dois tout nettoyer pffff

et puis en ce qui concerne le topic, bah... je seche pas les cours pour sa, je mamene toute ma cargaison de mangassss en cours et je les lis et jles passe a mes potes ^^


mais bon secher les cours pour un anime bah... non jamais cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:58

ouai, moi quand j'était petit pirat {13-16ans} je sechais souvent les courss, pour dormir >< souvent parceque javais regarder des manga toute la nuit...

mais je sechais généralement des cours inutils et completement débils comme religion, sport, musique (flute), flamand xD



soit mtn je suis devenu adulte et responsable je ne fait plus se genre de
"PITRERIES"
rah jadore se mot deso je devai lutiliser xD
Revenir en haut Aller en bas
emma
Belmer
Belmer
emma


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : dans ma résidence secondaire sur la lune
Date d'inscription : 18/11/2007

Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 10:12

niak! "adulte et responsable" sont les mots qui me font le plus peur affraid

Quand j'ai eu 20 ans et que j'ai réalisée que j'étais plus une teenager j'me suis demandée avec effroi si s'était obligé que ça m'arrive à moi aussi_devenir "adulte" Shocked

Heureusement que non! En réalitée si on choisi cette voie le nombre de choses irresponsables qu'on peut faire augmenterait plutôt avec l'âge yes
on peut passer la nuit à matter des animes ou à lire et donner le change le lendemain
on peut manger vite fait devant son PC
on peut dépenser plus d'argent dans les mangas
on peut regarder des animes qui seraient peu être bloqués si il y avait le contrôle parentale sur mon PC
on peut dire qu'on ne veux pas, dans un avenir proche, s'installer avec quelqu'un et fonder une famille parce qu'on donne la prioritée au manga et au dessin (rester un gosse quoi, ce qui est toujours frustrant pour les adultes autour de nous)

et puis on peut carrément sécher le boulo et être licencié, alors qu'on prend pas trop de risque à sécher le cour de musique ^^, avec des vrais responsabilitées on peut être vraiment irresponsable, mais bon, je compte pas aller jusque là. Les éléments sités plus au me suffise à me sentir bien irresponsable ^^

Euh, par contre je n'ai jamais séché "physiquement" les cours au collège ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myyaoitrip.blogg.org
D.Ace
Belmer
Belmer
D.Ace


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/11/2007

Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:42

totalment d'ac avec emma!mwa aussi j'ai eu peur quand je me suis dis qu'il faudrait que je devienne "adulte" surprised 2 (quel horrible mot!)

Mais en fait on est plus tranquille...Par contre je me sens très bien comme je suis, donc je préfère garder mon esprit décalé que de me renier! ça va pas la tête (hey c'est pas pour rien que je regarde one piece! Laughing 2
En plus je m'éclate donc pourquoi changer?

Autrement, j'ai jamais sécher physiquement non plus mais mentalement je suis souvent ailleurs ou en train de déconner! rendeer (j'adore ce smiley, on dirais chopper!!! Admiration )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:08

Je ne vois pas trop l'intêret de sécher pour cela, il y a du temps en dehors des cours et le week end puis pour un animes... Souvent il y a des rediffusion ou il les a sur le net.
Puis les cours même si certains nous paraissent ennuyeux, pour notre avenir ils sont important ! Vous allez me dire oui mais juste une aprés midi ou autre mais, si on commence comme cela on a pas finit ! =')

Aller Smile =') Il faut faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
lordgeorges
Princesse Vivi
Princesse Vivi
lordgeorges


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Potédaïa
Date d'inscription : 23/02/2008

Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:00

Pour moi, il ne faut pas confrondre éducation et loisir, car les mangas, anime ou jeux ne vont pas nous nourrir. C'est des chose a faire en dehors des cours. study

Mais bon chaqun pence ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Talysky
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Talysky


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 02/02/2008

Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:27

Il ne m'est jamais venue l'idée de sécher un cours pour finir ou lire un manga mais quand je suis malade et que je reste chez moi c'est différent ! Houra
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Neko
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Baka-Neko


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/02/2008

Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:45

J'ai fait pire , j'ai séché juste parce que j'avais envie de secher.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:27

J'ai fait pire, j'ai sécher des anim' pour aller en cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
warkan
Peru
Peru
warkan


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : La Roche Sur Foron
Date d'inscription : 02/03/2008

Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:16

j'ai sécher un cours d'anglais qui promettait s'être ennuyeux pour me faire plaisir en allant a la fnac lire la fin de " devil devil" lol
Revenir en haut Aller en bas
kur0
Colonel Smoker
Colonel Smoker
kur0


Masculin Nombre de messages : 1110
Localisation : In mY w0rlD DOWn!!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:04

moi j'ai secher toute une après midi de cours j'ai marché pendant 3H dans la ville avec 10mangas dans le sac que j'ai meme pas lu!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjackblack.skyblog.com
kay lee
Tashigi
Tashigi
kay lee


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Sur un Petit Nuage
Date d'inscription : 02/01/2008

Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:06

xD Bon ba moi je n'ai jamais sécher pour un Manga ou Un Anime et ca n'arrivera jamais mdr ! J'ai beau m'ennuyer dans certains cour , ca ne me permet pas de m'en dispensé ...

Mais quand j'ai un moment de libre je le consacre au Manga heart
Revenir en haut Aller en bas
AyA
Princesse Vivi
Princesse Vivi
AyA


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p
Date d'inscription : 21/01/2008

Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:38

J'ai mis nan car jsuis pas accro a spoint mdrr mais ça m'est deja arrivé de lire un bouquin (pas que des mangas) en philo ou en gestion car jme fesais chier a mort mdrr mais bon s'est toujours mieux de se faire chier a plusieurs donc au lieu d'avoir des cours sur mes feuilles s'était plutot des morpion, bac, pendu et cie XD
Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ayasmangas.skyrock.com
Jyuun
Peru
Peru
Jyuun


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2008

Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 2:05

Ca m'arrive régulièrement de sécher une matinée pour me poser aux Virgin/FNAC de la défense, histoire de découvrir de nouvelles oeuvres ou de mettre un terme à celle que j'ai débuté... Dans le cas où je vais en cours, ma PSP est blindé d'animés au cas où je m'ennuierais! Sad

J'ai jamais été fait pour les études...!
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Shana


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 24/03/2008

Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:16

L'idéale c'est de lire des mangas pendant les cours !!! c'est beaucoup plus interesant que d'écouter le prof, on s'enmerde trop en cour faut bien savoir s'occuper sinon les heures passent trop lentement ! tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ou mangas?!?!?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre TOP 5 Mangas ?
» Sondage sur le mangas
» Top 10 des mangas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser