Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours ou mangas?!?!?

Aller en bas 
+41
Jyuun
AyA
kay lee
kur0
warkan
Kaizoku
Baka-Neko
Talysky
lordgeorges
D.Ace
Carlito
JaulKin
HirUma
Pom-chan
Shin
Marou
briou
emma
boune
goukimaster84
Cho
Fock
SvR-Kage
Mikori
Polo San
Squalou
shirubi569
otchot
kuroi-kaori
Nidaime
infact
Lady Camus
ganistra
Heros-mangas
Chi-Hak
Aka
Shion
vesper
Hachi Kuroshiro
Creed
sieg hart
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-vous déjà séchez les cours pour finir un manga/anime?
OUI!
Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Vote_lcap22%Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 18 ]
NON!
Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Vote_lcap64%Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 53 ]
J'AI FAIS PIRE! (précisez dans un poste)
Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Vote_lcap14%Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 12 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:29

ça m'est arrivé plusieurs fois quand j'allais au collège ou au lycée.
Je m'explique, à l'époque je regardais tout les jours "Récré Kids" (emission de mangas sur TMC) et les animes parfois terminais à 14h05 ou 14h10 donc je terminais de regarder mon anime et je sechais les cours king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Hikari
Invité




Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:57

je comprendrai jamais ceux qui arrive a secher les cours...

vous vivé seul et vos profs ne se soucie pas de vous ???

moi c'est simple si je seche les cours l'école appelle les parents et si presonne répond ils appellent la police XD

pi j'ause pas imaginer l'engueuler pale non seulement celle du directeur mais aussi des parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:11

heu moi une fois...

ben en fait je devais aller en cours pis j'avais vraiment pas envis... alors j'ai fait style ne ne pas m'être réveillé pour prendre le bus plus tard...
et ensuite quand j'ai pris mon bus et que je suis arrivé en ville ben je suis aller direction le virgin rien que pour pouvoir liremes mangas favoris!(ben oui j'ai pas tous mes mangas favoris à la maison! mdr) xd
bon j'ai quand même fini par aller en cours mais seulement l'après midi! xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:25

Ben moi vu que je suis en haute école, ca ce rmq pas trop, enfin, la je viens de doubler donc j aurais encore plus de temps pour lire mes mangas ! Mdr ! Peut etre est ce a cause de ca que j'ai doublé,... mais qui peut en vouloir a ces petits livres ?! Pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:00

J'ai mis oui, mais en fait j'ai plutot insisté sur ma maladie pour pouvoir les matter :-° .
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Zoro enfant
Zoro enfant
Cho


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 20/09/2007

Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 5:11

Heu, non, je ne sécherai jamais aucun cour pour un manga.
Jamais
Pour moi l'école ces primordiale, je dois avoir les meilleur nottes possible.
Ces tellement plus simple d'écouter en cour et d'écouter les manga le soir que de manquer les cours, ne rien comprendre, de devoir étudier chez sois le soir et de redoubler son année.
Mon système est le plus éficasse.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:38

Cho a écrit:

Mon système est le plus éficasse.

Very Happy

T'as pas du tout suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:26

En fait, je vais peut etre passer pour la grosse cancre, mais je ne seche pas les cours pour un manga, je lis le manga pendant les cours^^

Ah si maintenant je me souviens: j'ai seché une fois pour un manga, c'etait l'année derniere la SVT, mais c'etait super important pour moi, c'etait les 2 derniers tomes d'Angel Sanctuary^^

Non mais d'un coté, on peut rien me reprocher, en section litteraire, il faut se cultiver de tout^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:37

Nan, desolé, j'ai deja secher les cours, mais pas pour finir un manga ou un anime Very Happy C'etait pour autre chose...

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Invité
Invité




Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:09

Rooh pas bieeeen (jfais credible hein?)

PS: je sèche aussi les cours de sport, mais pas pour les memes raisons^^
Revenir en haut Aller en bas
boune
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
boune


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : miramas, pres de marseille, originaire du havre
Date d'inscription : 11/11/2007

Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:05

perso je peux pas compter le nombre de fois que j' ai sécher.... de la seconde bep à la terminable bac pro du moins, c' était pas pour des mangas, mais pour diverses raisons comme la flemme, envie de dormir, "grève" lol , rester avec des potes etc, sinon j' ai secher deux trois fois plus jeune pour FF7...
Revenir en haut Aller en bas
emma
Belmer
Belmer
emma


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : dans ma résidence secondaire sur la lune
Date d'inscription : 18/11/2007

Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:22

j'ai jâââmais sécher les cours môa! yes (sauf si on compte les fauses dispenses de sport, mais ça c'est très différant n'est ce pas?)

Par contre, même si j'ai voter "non" pour le sondage, j'ai peut être fait pire: il m'est arrivé une vintaine de fois de sauter des repas pour lire des mangas, soit pour gagner du temps de lecture mais plus souvent pour gagner de l'argent de poche pour acheter des mangas.

je ne blâmerais jamais personne de lire pendant les cours, de toute façon si on n'a que le livre en tête autant ne pas faire semblant d'écouter le monde tongue

"Le temps de lire est toujours du temps volé au devoir de vivre"
citation de Daniel Pennac, Comme un roman...j'en suis pratiquement sûre mais pas a 100% alors n'écrivez pas ça dans vôtre prochaine rédac scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://myyaoitrip.blogg.org
briou
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
briou


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2007

Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:48

J'étais un élève sérieux jusqu'au BTS. Ma pire année a été ma seconde 2ème année de BTS, je séchais les cours uniquement parce qu'il ne m'apportait plus rien. Et donc avec ce temps libre de gagné, je lisais pas mal de manga, visionnais des animes et jouais au jeux vidéo.

D'ailleur Nostra en a bien profité à l'époque Twisted Evil

Et au final, alors que j'ai du sécher facilement les 3/4 de l'année, j'ai eu mon BTS à la fin. Dancing

Donc être un sécheur ne signifie pas forcement être un cancre mais par contre, ça peut être à double tranchant, il faut bien assimiler le pour et le contre de la chose, selon l'avenir que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpsg.com
Invité
Invité




Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:21

J'ai bien entendu déja secher les cours mais pas pour un mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:55

emma a écrit:
Par contre, même si j'ai voter "non" pour le sondage, j'ai peut être fait pire: il m'est arrivé une vintaine de fois de sauter des repas pour lire des mangas

Ouais par contre ca j'ai jamais fait, le repas est primordial (du coup j'emmenais mon sandwich^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:06

Moi j'ai maté des anims et lu des scans en cours -___-
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:17

Marou a écrit:
Moi j'ai maté des anims et lu des scans en cours -___-

Exemple à surtout ne pas suivre.

Dis leur ce que t'es devenu maintenant.

Les mangas ne vous aideront pas dans votre avenir, l'école si.

J'ai séché aussi (pas pour les mangas) et en cours quand je m'ennuyais (donc très souvent) soit je dessinais, sois je jouer au serpentin avec mon vieux Nokia 5110.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
emma
Belmer
Belmer
emma


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : dans ma résidence secondaire sur la lune
Date d'inscription : 18/11/2007

Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:25

Citation :
Moi j'ai maté des anims et lu des scans en cours -___-

C'était quoi comme cours?!?
Tu vas suciter des vocations lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myyaoitrip.blogg.org
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:54

C'était du droit administratif et j'ai eu 13 de moyenne sur le semestre alors hein X3
Enfin jl'ai aussi fait dans beaucoup d'autres matières...

Et j'ai quand même eu 13,5 de moyenne aux exams....
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:31

L'an dernier, je séchais un cours, ouaip, mais c'était un cours de mon option science po, mais qui ne m'apportait rien, vu que c'était la géographie et que je la présentais pas aux concours ^^' (pis j'avais les cours du CNED à la maison, donc je pouvais les bosser chez moi, ce que je préférais ) et j'allais à la Fnac ou à Gibert Jospeh pour lire les Angel Sanctuary ou les Nana Very Happy

Et depuis que j'ai mon PC en cours, j'me télécharge des animes pour gagner du temps mais je suis, hein ^^'

J'en suis pas encore au stade du mattage d'anime en cours, ça craint ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:35

Pom-chan a écrit:
J'en suis pas encore au stade du mattage d'anime en cours, ça craint ^^'

J'ai encore des choses à t'apprendre Padawan XD
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:40

Admiration APPRENDS-MOI !

Enfin, si, j'l'ai fait une fois : en TD d'Allemand (le cours était tellement lourd..) mais comme c'était un TD, on est pas nombreux en cours, et donc, on peut pas mettre les écouteurs pour le son ^^' C'était Xenosaga, mes deux voisines ont été happées par l'écran, et sans le son, on était morte de rire tellement ça faisait idiot, et on faisait le bruitage...
J'avoue, ça craint vraiment Razz
Mais pour les cours magistraux, j'évite, vu que ça m'intéresse quand même (sauf peut-être l'éco) et que si je suis pas le cours, c'est soit pour être sur le fofo, soit pour m'avancer dans mon travail..
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:06

Pffff tu parles! J'ai plus rien à t'apprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:10

Tu veux dire que toi aussi tu les regardes sans le son ? XD

(mais c'est vraiment niais sans le son.. pour pas rire, c'est dur ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Invité
Invité




Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:13

Moi aussi je fais des jolis dessins en cours^^ mais sur les tables... enfin généralement j'etais tellement a fond sur le manga qu'on me pretait (genre une amie me rammenait les FMA, l'autre les Samurai Deeper Kyo ou les Kenshin) sans compter que j'etais en train d'acheter les Angel Sanctuary (d'ailleurs la mort maintenant que j'ai fini la collection ils sortent l'edition deluxe) donc forcément j'etais treees deconcentrée... Ce qui ne m'a pas empeché de reussir mon bac de francais (je sais c'est pas tres bien venant d'une L de pas ecouter son prof de francais mais on y peut rien, on se cultive comme on peut^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ou mangas?!?!?   Cours ou mangas?!?!? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ou mangas?!?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre TOP 5 Mangas ?
» Sondage sur le mangas
» Top 10 des mangas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser