Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku

Aller en bas 
+3
jojox
Carlito
Angelyuna
7 participants
AuteurMessage
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Empty
MessageSujet: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku   Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:31

Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku


Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku 1176589426tokyomajingakvz5


TITRE ORIGINAL : Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou Tou Dai Ni Maku
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIOS : [BESTACK] [AIC]
GENRES : [ACTION] [HORREUR]
AUTEUR : [IMAI SHUHô]
TYPE & DURÉE : EPS 24 mins



Histoire :

Alors que le précédent combat est encore présent dans les pensées de Hiyuu et de ses amis, ceux-ci doivent faire face à une nouvelle menace. En effet, un groupe d’assassins se faisant appelé « les épées dansantes ou les 12 poings martials » sort de l’ombre.

Constitué de personnes ayant réussi à éveiller leur pouvoir, ces derniers se disent combattre pour la justice en éliminant les personnes corrompues par le mal. Ayant Hiyuu, Kyouichi et le reste de la bande sur leur liste noire, les affrontements entre les deux camps sont inévitables. Alors que pour certains, de douloureux souvenirs du passé refont surface, d’autres voient la porte des Enfers s’ouvrir à leurs pieds.

La fuite étant impossible, l’envie de protéger ceux qu’ils aiment réveille le pouvoir endormi en eux et dévoile leur vraie force. Reste à savoir s’ils arriveront à la contrôler et si celle-ci sera suffisante pour abattre leurs adversaires. Razz


Ca y est j'ai découvert que la saison 2 a été subbé par Kyuu-F, les subbers de la saison 1 Houra . Enfin la suite Razz . Cette fois-ci il y aura 24 épisodes cool Of course .



Pour ce qui est des OP-ED :
Opening :
1: "0:00 a.m." by ACID (eps 1-5)
2: "Prayer" by ACID (eps 6-12)

Ending :
1: "Hanafubuki" by ACID

Voivi le nouvel Opening :
ACID - Prayer



Le même opening et ending que la saison 1 : (Pour l'instant , il y en aura d'autres surrement ;D )

OP - ACID - 0:00 a.m.



ED - ACID - Hanafubuki


Je vous met aussi un petit AMV que j'aime bien Razz :



Affaire à suivre... mokona1


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku   Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:38

Simpa ca fait longtemps que j'attendais ca... J'avais réussis à tenir jusqu'en juillet (bah oui à la fin de la saison 1, y'avait ecrit, que la saison 2 arriverait en juillet.) Et j'avais maté le 2 premiers en Raw... Bref content qu'elle soit sub, je m'en vais DL les épisodes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku   Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:54

Arf je viens de regarder les trois premiers épisodes et plus rien... Réveillez-vous svp la team car on en ait déjà au raw 16 ^^ peut être qu"ils n'ont plus de traducteurs sur cette série mais j'aimerai voir la suite Razz .

En tout cas dès le premier épisode on était dans l'action ça c'était bien ^^ et le combat entre les deux clans super Very Happy ... Il reste plus qu'à attendre la suite si elle vient un jour Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku   Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:58

Série licenciée aux USA, tu ne verras plus de suite aux 3 premiers. La seule team qui subbait l'anime a abandonné le projet. Donc plus de saison 2 de Tokyo Majin.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku   Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:16

Merci pour l'info... Crying or Very sad . J'espère qu'un éditeur français va prendre la série pour la mettre chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku   Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:58

comment ça! ça va pas aller plus loin que les 3 épisodes de la saison 2!!! je l'attend avec impatience moi la suite et ouai c claire vivement que un éditeur français la ramène ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku   Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:37

Ou est la saison 2 ?..je me meurt ! ><
L'Opening est trop magnifique :!

J'avais envoyé un Mail a une Team pour leur demander s'il pouvait continuer mais j'ai pas eu de réponse .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku   Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:53

ben si tu veux demande moi par MP et je t'indiqueré l'endroit ou les voir mais il se sont arrété à l'épisode 3 c'est nul Cry Sad . j'ai lu qu'aucune team ne veut le reprendre! c'est dommage car c'est l'un de mes anime dont j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku   Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:16

Grave, trop abusé le fansub de la saison 2 ! j'ai halluciné une série pareille en plus ! Et après ils vont subbés des séries à la limite presque inutiles.
J'étais blasé hier soir en voyant ça.
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku   Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:07

ouai frenchement moi aussi y a plein d'anime qui serve a rien et il les subbs alors que TMGK en vaut vraiment la peine enfin selon moi!!!
il faut faire bouger les team pour qu'elle s'en occuper!!!


allez révoltons nous!!! (Jojox guévara :c 'est moi cheers cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku   Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:10

Jojox je ne vous empêche pas de rigoler mais évitez de le faire sur les topics des animes. Il y a le nawak pour ça.

Je supprime vos messages HS pour éviter que ce débat ne continue.
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku   Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:48

Vous allez pas en croire vos yeux Razz , la Kyuu-F nous a sortit le n°4 Admiration , j'espère que ça va continuer yes ...
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku   Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:54

c'est pas vrai???!!!!! allééééééélouyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! enfin je les aime ceux là^^ je vais vite le regarder!!! thanks thanks Houra
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku   Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:22

Angelyuna a écrit:
Arf je viens de regarder les trois premiers épisodes et plus rien... Réveillez-vous svp la team car on en ait déjà au raw 16 ^^
.
Juste pour info la série ne compte que 12 épisodes hein ^^

Sinon la série est vraiment super sympa, je sais pas si elle va finalement être subbed ou pas mais si elle l'est je la recommande vivement, j'ai un peu moins aimé que la première saison mais ça déchire quand même pas mal et on a le droit à quelques combats vraiment impressionnants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku   Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:39

Shad a écrit:
Angelyuna a écrit:
Arf je viens de regarder les trois premiers épisodes et plus rien... Réveillez-vous svp la team car on en ait déjà au raw 16 ^^
.
Juste pour info la série ne compte que 12 épisodes hein ^^

Sinon la série est vraiment super sympa, je sais pas si elle va finalement être subbed ou pas mais si elle l'est je la recommande vivement, j'ai un peu moins aimé que la première saison mais ça déchire quand même pas mal et on a le droit à quelques combats vraiment impressionnants ^^

Peut être quelle parlait de la premiere saison + la deuxieme .. se qui revient a dire ...Quelle c'est trompé xD

Bref, je suis tout content aussi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku   Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:44

La saison 1 ne comporte que 14 ep, dans ce cas la c'est toi qui te trompes. M'enfin bon c'est un peu useless comme sujet de discution.

En parlant de ca, ce serait bien que les posts de ce topic ne se limitent pas uniquement à des "Youpie l'ep est enfin sortit", étant donné que le projet est à la limite de l'abandon je veux bien qu'une personne annonce la sortit des ep, c'est une bonne initiative. Maintenant pour les autres, la prochaine fois, postez des trucs utiles. (Des commentaires sur les ep ou d'autre chose, je sais pas moi, enfin quelque chose de constructif... Rien ne vous empèche après d'ajouter que vous êtes content que l'ep soit sortit, mais ne vous limitez pas juste à ca).

edit : oui j'ai compris Mangame, mais si tu avais lu consciencieusement mon post tu aurais compris qu'il ne fallait plus poster des trucs USELESS d'ou le fait que j'efface tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku   Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:17

Je troue que la saison 2 est plus sombre que le 1ere ... Elle me parait vide sans couleur, même si Kyouchi et Kureha sont classe ... les Couleur sont trop "Darky".
J'espere que sa va reprendre vie bientôt, je pense que sa venait du fait que les decors >> Ruine, nuage gris etc ... rendaient l'athmosphère Morbide yes

Malgré ça, sa reste Magnifique. J'attend le 5 avec Impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku   Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:38

Ayè le 5ième épisode est sortit chez Kyuuden-Fansub Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku   Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:04

ok j'irais le voir car j'ai trouvé cette anime super classe mais j'ai pu voir que les 3 premiers épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku   Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 1:06

Coool le n° 6 est sortit Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku   Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô Dai Ni Maku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo Majin Gakuen Kenpucho
» paullee's AMV Nouveau level ;) majin tokyo gakuen !!!
» Gakuen Utopia Manabi Straight!
» Majin Devil
» Majin Tantei Nougami Neuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser