| One Piece | |
|
+54Elkin Luffy Izou Yatsu Sambotte Kyoshiba adrien Manga-killer goldfragrance Itoko Sanosuke NICOLAS luciole Ricain EroBaka Zanget-san Hachi Kaizoku Skrag Noriko D.Ace Angelyuna JaulKin quatcouta Biscuit Spitfire__ goukimaster84 ero-senin Yagyu Shiki tono Carolus Nojiko Aka oyashiro-sama infact Sword Chi-Hak sieg hart matsu' eldiablo59 Itachi Nakina Seika Overgamers SvR-Kage gaara mAttO_- D@rknicof djonaruto earthchild Faltrius Keisuke Creed Ein serialflaker 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldiablo59 Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 879 Age : 51 Localisation : douai Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: One Piece Lun 8 Jan 2007 - 16:02 | |
| ouai leyla rejoins nous, on s'eclate bien entre fans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Jeu 11 Jan 2007 - 0:00 | |
| Ha j'adore One piece, j'ai eu du mal a accroché au debut mais maintenant je decroche plus...par contre je n'ai jamais lu les manga je regarde juste les animes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Jeu 11 Jan 2007 - 0:43 | |
| Tu devrai te lancer dans les mangas ils sont nettement mieux ! Ayant commencer a les lire des leurs sorties, ce fu plus tard que je me mis a regarder les animes, et la......c'est la drame ! Je ne peux plus les regardez, les graphismes sont pas terrible, la musique est affreuse, certaien scenes sont censurés, l'histoire se permet de faire d'incessants detours inutile et chiants, seul les doublages sont reussis ! Je pense que si je n'avais pas lu les mangas avant, j'aurai aimé l'anime, mais comme le manga est une pur meirveille, a coté l'anime fait pale figure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Jeu 11 Jan 2007 - 0:51 | |
| En fait si sa ne tenait qu'a moi je ne lirai que des manga mais sa coute cher et je suis radine... Oui je doute pas que sa doit etre bien mieux en manga comme la plupart des series mais bon...surement qu'un jour je me les ferai prèter ^^ wé c'est comme sa que je lis les manga j'en achéte quasiment pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Ven 12 Jan 2007 - 20:48 | |
| Merci pour l'invitation mais je me suis déja inscrite. Je crois le jour même où je me suis inscrite au forum. Je viens de regarder le 290vostfr bien que je lise les scans (donc je sais ce qui va se passer) ça reste un régal. J'atends les scans avec impatience. les 02 prochains épisodes sont des hors série (noêl nouvelle an) je crois |
|
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: One Piece Ven 12 Jan 2007 - 21:39 | |
| ui c'est bien ça mais comme Noel est passé, ces deux épisodes sont deja sorti | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 51 Localisation : douai Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: One Piece Ven 12 Jan 2007 - 23:11 | |
| 02 prochains episodes en animes ou mangas? j'en ai pas connaissance??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Ven 12 Jan 2007 - 23:13 | |
| - Moi a écrit:
- En fait si sa ne tenait qu'a moi je ne lirai que des manga mais sa coute cher et je suis radine...
Bon argument ^^, ta qu'a les lire a la fnac, en allant rejoindre les quelques vingtaines de personnes assis par terre, en train de les lire aux aussi ! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: One Piece Sam 13 Jan 2007 - 2:06 | |
| ben nous à Lyon ya mieux que le Fnac, j'ai nommé Virgin Megastore ou il y a dejà beaucoup plus de mangas qu'a la fnac et ya un coin manga ou on peut allé les lire tranquillement assis sur une chaise et tout sans que personne ne viennent te prendre la tete ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Sam 13 Jan 2007 - 4:01 | |
| svr-kage ta bien de la chance moi j'ai rien dans ma ville je suis obliger d'aller a lille. | |
|
| |
matsu' membre du CP9
Nombre de messages : 1833 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: One Piece Sam 13 Jan 2007 - 13:01 | |
| - SvR-Kage a écrit:
- ben nous à Lyon ya mieux que le Fnac, j'ai nommé Virgin Megastore ou il y a dejà beaucoup plus de mangas qu'a la fnac et ya un coin manga ou on peut allé les lire tranquillement assis sur une chaise et tout sans que personne ne viennent te prendre la tete ^^
quoique a fnac bellecour ils ont fais un espace sympas pour les mangas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Sam 13 Jan 2007 - 16:47 | |
| ouai mais bon c'est toujours remplie de monde, je me sens pas bien, ya pas assez de lumiere etcc | |
|
| |
D@rknicof Shanks le roux
Nombre de messages : 2293 Age : 33 Localisation : Rough Tell Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: One Piece Jeu 18 Jan 2007 - 19:32 | |
| vous avez de la chance vous, ya pas ce genre de complexe dédié au mangas prés de chez moi, faut aller jusqu'à bordeaux pour ç | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Sam 3 Mar 2007 - 21:21 | |
| je suis un toulousain mon nom est Jordan yes et J'aime Afrosamurai Trigun GunXsword Full-Métal-Alchemist Naruto(pas les hs gne ) G.T.O et Bleach
je viens de prendre 270 episode sur ém*** la je commence et j'ai vraiment du mal avec les dessins et l'histoire ça fait pokémon dans le sens ou A l'endroit de l'histoire ou je suis ( c'est a dire l'episode 10 ) c'est vraiment a chier
PS: je disait pareil pour naruto j'ai vraiment eu du mal avec naruto au debut peut etre parce que j'ai debuté avec bleach ??
enfin je vais continué vu qu'il y a quand mem des critiques positives vis a vis de One Piece et si c'est le meilleur shonen niveau vente il doit PEUT ETRE y avoire une raison Question 2 what!! mais j'ai quand meme des doutes
Voila ++ j'ai deja posté ça mais comme je suis new fallait que je me présente ect .... |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: One Piece Sam 3 Mar 2007 - 21:26 | |
| Oré ? Tu t'es presenté ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Sam 3 Mar 2007 - 21:32 | |
| oui pourquoi je pu le noob ?? |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: One Piece Sam 3 Mar 2007 - 21:33 | |
| - PesDieu a écrit:
- oui pourquoi je pu le noob ??
Non. Mais bon ....... Etrange. xD Fini le HS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Mar 1 Mai 2007 - 20:22 | |
| Un conseil PesDieu continue de suivre la série, les combats sont terribles, l'humour est aux rdv, ça serait dommage de passer à côté de cette série, c'est super prenant |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: One Piece Mar 1 Mai 2007 - 21:49 | |
| c'est vrai le début sa pet pas la forme mais bon là avant d'arriver au 307 ta de ses combats de malade | |
|
| |
D@rknicof Shanks le roux
Nombre de messages : 2293 Age : 33 Localisation : Rough Tell Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: One Piece Lun 7 Mai 2007 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Lun 7 Mai 2007 - 16:13 | |
| |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: One Piece Lun 7 Mai 2007 - 17:28 | |
| c'est pas qu'il y a peut etre qu'il soit au top des ventes, l'univers est gigantesque, non lineaire, les persos diversifier autant du cote des heros que des roles secondaires ou des mechants, l'humour est rendez vous (et meme tres present) le scenario evolue et reserve des tonnes de surprise et de mystere, Oda maitrise parfaitement son histoire, le chara design est tous a fais adapter a l'univers, et les combats sont fun, dynamique et ne sont pas prolonger sur des tonnes d'episodes. Bref je l'ai deja dit mais one piece c'est LE shonen devant bleach naruto et D-gray man que j'aime aussi. | |
|
| |
D@rknicof Shanks le roux
| Sujet: Re: One Piece Lun 7 Mai 2007 - 17:32 | |
| yeah, entierement daccord avec toi Oyachiro ^^ | |
|
| |
Itachi Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1472 Localisation : LYON 69120 !!!!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Mai 2007 - 14:45 | |
| j'ai enfin fini de touuuuuuuuuuuuuuuut mater !!!!! one piece c'est vraiment une tuerie !! j'ai regarder les 10 premier en fr et j'ai falli abandonner, mais j'ai tenu le coup et j'ai regarder en vostfr et la j'ai été hypnotiser !!
serieux les combat sont géniaux , j'avait un peu peur que luffy utilise tout le temps les même technique jusqu'a la fin du manga mais je vois que non, on a doit a de nouvelle technique devastatrice qui remettent du piment dans le manga.
ce manga est l'un des meilleurs pour moi, j'ai hate de voir la suite bien que j'en sais deja pas mal grace aux scans. | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Mai 2007 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
| One Piece | |
|