| One Piece | |
|
+54Elkin Luffy Izou Yatsu Sambotte Kyoshiba adrien Manga-killer goldfragrance Itoko Sanosuke NICOLAS luciole Ricain EroBaka Zanget-san Hachi Kaizoku Skrag Noriko D.Ace Angelyuna JaulKin quatcouta Biscuit Spitfire__ goukimaster84 ero-senin Yagyu Shiki tono Carolus Nojiko Aka oyashiro-sama infact Sword Chi-Hak sieg hart matsu' eldiablo59 Itachi Nakina Seika Overgamers SvR-Kage gaara mAttO_- D@rknicof djonaruto earthchild Faltrius Keisuke Creed Ein serialflaker 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D@rknicof Shanks le roux
Nombre de messages : 2293 Age : 33 Localisation : Rough Tell Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Mai 2007 - 21:22 | |
| - Itachi a écrit:
- j'ai enfin fini de touuuuuuuuuuuuuuuut mater !!!!! one piece c'est vraiment une tuerie !! j'ai regarder les 10 premier en fr et j'ai falli abandonner, mais j'ai tenu le coup et j'ai regarder en vostfr et la j'ai été hypnotiser !!
serieux les combat sont géniaux , j'avait un peu peur que luffy utilise tout le temps les même technique jusqu'a la fin du manga mais je vois que non, on a doit a de nouvelle technique devastatrice qui remettent du piment dans le manga.
ce manga est l'un des meilleurs pour moi, j'ai hate de voir la suite bien que j'en sais deja pas mal grace aux scans. lol, yeah, un nouvel accros ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Mai 2007 - 21:30 | |
| je vien de regarder quelque episode j adore s est trop bien . |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: One Piece Jeu 10 Mai 2007 - 0:50 | |
| ouai luffy apprend de nouvelles techniques en regardant les personnes qui les entourent et tout :) mais pour le Gear second si je me souviens je crois qu'il la réalisé car il est allez dans la planque de Franky détruire les gars et comme il a fait Gatling gun comme un fou ses bras ont commencé à chauffer et ils sont devenus rouge :) mais pour Gear third je sais pas ou il a appris | |
|
| |
D@rknicof Shanks le roux
Nombre de messages : 2293 Age : 33 Localisation : Rough Tell Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: One Piece Jeu 10 Mai 2007 - 13:46 | |
| hum hum, c'est une très bonne question ^^ je vais y réfléchir ^^/!\ mise à jour sur le fofo => <<<CLIQUEZ ICI>>> /!\
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Sam 12 Mai 2007 - 13:56 | |
| j'adore cette série beaucoup d'action,beacoup d'humour et de tout d'ailleurs j'en suis au dernière épisode sortie.vivement la suite :happy: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Sam 12 Mai 2007 - 14:02 | |
| moi j adore one piece j en suis a l episode 8. j adore zorro il est trop puissant. |
|
| |
D@rknicof Shanks le roux
| |
| |
Itachi Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1472 Localisation : LYON 69120 !!!!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: One Piece Sam 12 Mai 2007 - 21:26 | |
| sa c'est claire regarde le reste et tu etre accro comme nous aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Dim 13 Mai 2007 - 18:20 | |
| personne n'a trouvé qu'il y avait un petit air du combat entre Cell et Sangoku dans l'épisode 304? Mais j'ai trouvé cette partie du combat entre lucci et Luffy terrible!!! |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: One Piece Dim 13 Mai 2007 - 18:52 | |
| Zorro va apprendre aussi de new technique sa va être le feu ensuite va y avoir Nico robin tu verras balèze avec son fruit du démon ensuite chopper pareil Ussop et Nami hors catégorie et Sanji - Spoiler:
tu vas voir dans les 300 une nouvelle technique extrèmement puissante !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Mar 26 Juin 2007 - 16:22 | |
| ba ouai c'est de la balle one piece c'est trop le pied |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: One Piece Mar 26 Juin 2007 - 17:13 | |
| de la piratrie je te conseillerais de le regarder, tu rattes quelque chose d'énorme | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: One Piece Mer 27 Juin 2007 - 11:46 | |
| Episodes 314: - Spoiler:
Toujours aussi bon surtout avec le grand pere de luffy (Monkey D Garp), et on apprend qui est le pere de Luffy (Monkey D Dragon le Révolutionnaire)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: episode 315 et 316 dispo Mer 4 Juil 2007 - 22:43 | |
| et c encore bien marrant comme épisodes de transition.
je suis impatient de voir le nouveau navire de luffy car a mon avis ca va etre vraiment énorme lol en plus les plus grands pirates rentrent en actions donc ........la suittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte viiiiiiiiiiiiitttttttttttttttteeeeeeeee lol |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: One Piece Jeu 5 Juil 2007 - 19:41 | |
| oui - Spoiler:
et j'attend de revoir dragon mais plus en detail cette fois ci, il a vraiment la classe ^^. Le nouveau bateau devra etre grandiose, et cette fois-ci plus resistant. En tout cas j'ai été surpris de revoir coby, la vache comment il a la classe maintenant ><.
Cette serie n'a pas fini de nous scotcher ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Mar 10 Juil 2007 - 23:50 | |
| aah tout simplement énorme ce manga !! hate de voir le futur bateau du futur roi des pirates !!! EDIT by Chi-Hak : Présentation mon cher !!!! Va te présenter ^^ !! |
|
| |
Nojiko Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : De l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: One Piece Lun 16 Juil 2007 - 16:19 | |
| Jtune grande fan de One Piece, j'écoute ts les épisodes quand ils sortent, je lis les chapitres en japonais même si j'y comprend rien.... le seul signe japonais que je connais c'est Ai (amour) parce que Gaara l'a scotché sur le front! Sinon c'est très dur pour moi de s'acheter les mangas et je pleure snif snif, mais je suis rendue au 6eme tome... déjà que je vis au Québec, mais en plus dans la vraie campagne, y'a aucun magasin qui vend des mangas Glénat (juste des Pika, dieu sait pourquoi). Bref, j'adore vraiment ce manga, même si le graphisme n'est pas top on comprend très bien ce que l'auteur veut nous faire voir! | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: One Piece Lun 16 Juil 2007 - 23:00 | |
| - Citation :
- même si le graphisme n'est pas top on comprend très bien ce que l'auteur veut nous faire voir!
dessine zorro ou luffy et on vera après ^^ Sinon je me mange tout les one piece d'un coup en ce moment et c'est .... monstrueux !!! water seven c'est une super partie !!! elle dechire sa mama !! | |
|
| |
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : De l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: One Piece Lun 16 Juil 2007 - 23:02 | |
| - Citation :
- dessine zorro ou luffy et on vera après ^^
Je sais c'est son style à lui, à mettons que je voudrais dessiner l'un de tes dessins je trouverais pas ça super facile non plus! Mais j'ai pas dit que j'aimais pas, hein, j'adore ce style moua ! | |
|
| |
Itachi Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1472 Localisation : LYON 69120 !!!!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: One Piece Mer 18 Juil 2007 - 22:30 | |
| cette serie est tout bonnement genial je suis les scan et les episode, j'ai hate de voir a quoi ressemblera la suite j'espere quil y aura des morts ou autres chez les proche de luffy. je trouve que sa mettrait du pîment dans l'animes. | |
|
| |
D@rknicof Shanks le roux
| Sujet: Re: One Piece Mer 18 Juil 2007 - 22:44 | |
| NOJIKO !!!!!!!!!!!!!
lis quelques pages en arriere !!!!!!!!!!!!
Jen ai marre de repondre a cette remarque sur les graphiques !!!!
Rattrape tout les tomes (si tu ne peux pas acheter les mangas papier, tu trouveras toujours les scans sur internet) et tu verras a quel point le charadesign (les graphismes des personnages) évolu ^^ | |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: One Piece Mer 18 Juil 2007 - 22:55 | |
| La on en est au HS!!^^ Ils ne sont pas excellent mais c'est pas nul non plus!!^^ Spoiler Scan: - Spoiler:
Sanji vs Absalom et Luffy vs Moria
Sanji s'énerve et massacre absalom pour récupérer Nami et pour autre chose mais cela reste mistérieux
Vivement la suite!!! PS: Je sais que y'a la partie scan désolé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Mer 18 Juil 2007 - 22:55 | |
| Je crois que cette remarque va me valoir cher Pour la deuxième fois, j'aime beaucoup le style de Oda! Et comme tout bon manga y'a de l'amilioration dans les graphismes! Toi aussi lis les posts d'avant car j'explique clairement que J'AIME ces graphiques! D'ailleurs, regarde ma ban'... qu'est-ce qu'on retrouve? Luffy! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
| One Piece | |
|