| Ma galerie personelle =) | |
|
+42Ayako Døliprane Ayumi Marinelle Kronos candy Lenalee GotGot D.Ace yuna tsuki lurïa eorina Arax kur0 Gokudera Yui luciole Lilpy VRbeick ganistra Deiv cityhunter jekho Cho warkan enjeru Bloodkyu truelee Kai93 EroBaka romx HirUma icemort denspirit Titou Mei-lee lana Reborn Ren-chan Noriko nagisa-chan risbo89 Natsumi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cityhunter Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : La Roche sur Foron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Mar 27 Mai 2008 - 20:05 | |
| Ah mais c'est déjà nettement mieux ^^. Il est vraiment très bien rendu ^^. J'vois que tu as aussi modifié les doigts, c'est bien, vivement que tu le passe au stylo ^^. | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: =) Mar 27 Mai 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
luciole Belmer
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Jeu 29 Mai 2008 - 1:09 | |
| Oua vraiment bien réussis j'aime bien le avant aprés on voit bien les trat de finission avec les ombrage Bon boulot comme d'hab et bonne chance pour ton livre^^ | |
|
| |
lurïa eorina Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Jeu 29 Mai 2008 - 7:17 | |
| sublime ^^ Ton dessin est vraiment bien rendu et j'admire le talent ^^ Trés bon travail ! | |
|
| |
warkan Peru
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : La Roche Sur Foron Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Jeu 29 Mai 2008 - 13:25 | |
| C'est très joli ! Par contre je trouve la tête un peu bizarre par rapport au reste du corps ... | |
|
| |
risbo89 Zeff aux pieds rouges
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Jeu 29 Mai 2008 - 14:23 | |
| C'est vrai que ce dessin est plutôt réussi, il est joli.
Mais il y a deux défauts qu'il faut que tu corriges si tu veux qu'il soit vraiment réussi. L'avant bras de gauche où il y a un creux, et le haut du bras de droite où le trait n'est pas droit, c'est un coup de crayon hésitant, ça donne un rendu de bras mal formé.
Très joli en tout cas, j'aime beaucoup ^^
PS : J'oubliais corrige le menton aussi, ça fait pas très propre. Un autre truc aussi, essais de donner plus d'épaisseur aux mèches. C'est bien d'en faire beaucoup des dessins mais c'est bien aussi de les travailler avant d'en commencer un autre. Ca t'évitera de faire trop dans le superficiel (je veux dire que tu ne travailles pas assez tes dessins en profondeur en laissant de gros défauts). | |
|
| |
yuna tsuki Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Jeu 29 Mai 2008 - 17:31 | |
| j'aime beaucoup mais je trouve que les oreille sont asser petit et de plus trop aute paraport au yeux | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
jekho Jango (9,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Jeu 29 Mai 2008 - 22:21 | |
| Bien, j'avais pas revu tes oeuvres depuis quelques temps. C'est toujours aussi bien, même mieux, tu t'es amélioré. Pour ton dernier dessin, jle trouve superbe, c'est bien fait ^^ juste de petits défauts de disproportions dans les bras et les yeux par rapport au visage. Mais sinon le tout rend bien ;) continue ! | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| |
| |
risbo89 Zeff aux pieds rouges
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Ven 30 Mai 2008 - 16:31 | |
| Il y a un peu d'exagération dans les compliments "superbe", il est pas superbe vu les défauts qu'il a pour un dessin pris d'un modèle. Premier gros défaut, le visage, c'est pas le visage de Rukia, mais plutôt celui d'un singe (à cause de son sourire) ou d'une abeille (à cause de ses sourcils (des antennes d'abeilles) et ses yeux) sans vouloir être méchant. Deuxième défaut, les jambes sont mal proportionnées, ses mollets sont pas droits et sont déformés et elle a des cuisses d'épaisseur différente. Pour corriger le visage, premièrement, le sourire, il est pas comme ça sur l'original et même si tu voulais faire une touche personnelle tu aurais pas dû l'accentuer à ce point et lui faire perdre l'expression de Rukia. Deuxièmement, les sourcils sont comme ça sur l'original, mais à vrai dire l'original est moche, du moins je trouve, c'est dommage d'avoir choisi un original où Rukia est aussi peu réussie. Je sais pas pourquoi l'auteur lui à fait de sourcils comme ça d'ailleurs, généralement ils sont différents. Troisièmement, les yeux, ils sont trop collés, les pupilles noires sont trop grosses, les reflets sont placés aux mauvais endroits et enfin la forme des yeux n'est pas tout à fait la même. Franchement t'aurais dû t'inspirer d'un visage de Rukia d'un autre modèle et garder la pose de ce modèle là. - Spoiler:
| |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| |
| |
Natsumi Princesse Vivi
| |
| |
yuna tsuki Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Dim 22 Juin 2008 - 0:56 | |
| pas mal mais le hik se sont les fesses de la fille | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| |
| |
Arax Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 784 Age : 36 Localisation : là bas... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Dim 22 Juin 2008 - 15:30 | |
| bah moi j'aime beaucoup je trouve que justement les fesses sont bien, la position donne une imprésion que la fille est une peu endormie ou étoné à ne plus savoir quoi dire^^. je trouve un hic sur les manches les traits de crayons resorte trop. mais j'adore la tête et l'expresion du visage. même la tenu complette de la fille est sympa avec juste comme défauts les manches. bref dans l'ensemble j'aime vraiment beaucoup. elle est vraiment sympa continue | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| |
| |
kur0 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1110 Localisation : In mY w0rlD DOWn!!!! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Dim 22 Juin 2008 - 16:08 | |
| yeah!*je sors* j'aime beaucoup!!!comme je suis pas un expert en dessin je prefere donner aucun conceil foireux :p sinon pour ta question:du hantai!!!!!*pas taper* nan sérieusement j'aimerais bien voir ce que ca donne un perso en SD tout kawai chez toi^^ | |
|
| |
Arax Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 784 Age : 36 Localisation : là bas... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Dim 22 Juin 2008 - 16:18 | |
| je verais bien une misa misa de ta part^^ | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: =) Dim 22 Juin 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Dim 22 Juin 2008 - 20:43 | |
| Suffit de chercher sous Google et on trouve de magnifiques images de ce style... Et un SD, un! | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| |
| |
warkan Peru
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : La Roche Sur Foron Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Mar 24 Juin 2008 - 16:52 | |
| j'aime ton dessin de misa par contre je trouve que la main n'est pas bien trop petite . | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: =) Mar 24 Juin 2008 - 17:39 | |
| Merci Warkan, mais c'est pas misa ^^ C'est...personne en fait. Je projette de dessiner misa mais il me faut une bonne image et j'en ai pas...
Et je suis totalement d'accord pour la main ^^ | |
|
| |
warkan Peru
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Mar 24 Juin 2008 - 18:17 | |
| ah ok elle lui ressemble alors^^ enfin sinon moi j'aime bien continue comme ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) | |
| |
|
| |
| Ma galerie personelle =) | |
|