| Ma galerie personelle =) | |
|
+42Ayako Døliprane Ayumi Marinelle Kronos candy Lenalee GotGot D.Ace yuna tsuki lurïa eorina Arax kur0 Gokudera Yui luciole Lilpy VRbeick ganistra Deiv cityhunter jekho Cho warkan enjeru Bloodkyu truelee Kai93 EroBaka romx HirUma icemort denspirit Titou Mei-lee lana Reborn Ren-chan Noriko nagisa-chan risbo89 Natsumi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
risbo89 Zeff aux pieds rouges
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Mer 2 Avr 2008 - 18:47 | |
| Ouai, mais bon si c'est le manga qu'elle veut dessiner autant qu'elle fasse d'après des modèles de manga.
Sinon pour le dessin, tu progresses vite, c'est bien !! Les défauts que je citerai sont les yeux et les sourcils qui ne sont pas au même niveau. Peut être aussi la tâche au niveau du nez et les cheveux qui ne sont pas extra.
Mais bon c'est surtout son oeil de gauche qui pose problème encore le reste c'est pas trop grave.
Ton dessin est quand même joli, j'aime bien, elle a une bonne expression ^^ | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: =) Mer 2 Avr 2008 - 18:50 | |
| Enjeru, on peut dire que tu sais parler au gens ! Et ne t'inquiètes pas, j'ai pas du tout l'intention d'arrêter le dessin. Pour en revenir à dessiner "le réel", j'ai essayé en essayant de dessiner une photo de deux copines mais en la remixant façon manga, mais j'ai réussi qu'a faire une tête horrible et j'ai fini par mettre le tout à la poubelle^o) Après, j'étais pas vraiment motivé le soir à presque 22h, un peu fatigué aussi...donc. Mais il faut que je le fasses c'est sur, même si c'est dur. Je veux avoir mon style de dessin, et puis quand on veut, on peut pas vrai? ^^ En tous cas, merci beaucoup pour ton article, ça fait vachement plaisir ! Vraiment ! Risbo : Oui j'avais même pas vu le défaut des sourcils, et pourtant il se voit beaucoup ! ^^ Et merci pour les compliments, ça m'encourage. PS : Le prochain dessin sera surement tiré de la "réalité", comme on m'a gentiment demandé et comme je trouve que c'est vrai (je m'exprime pas bien... ). Bref, merci à tous ! ^^
Dernière édition par Natsumi le Lun 7 Avr 2008 - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
enjeru Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : sur les nuages Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Mer 2 Avr 2008 - 19:44 | |
| heureux de savoir que mes conseil te soit utile :) en tout cas meme si les resultats te semble 'horrible' ne te décourage pas...c'est pas en essayant de marcher une première foi qu'on a reussit à marcher nan?! ;) | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: ^^ Mer 2 Avr 2008 - 19:50 | |
| Oui xD Persévérance, volonté, motivation, voila les clés du dessin ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : sur les nuages Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Mer 2 Avr 2008 - 19:55 | |
| c'est plutot la clé de la reussite...de la vie en général ;) | |
|
| |
HirUma Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Jeu 3 Avr 2008 - 15:57 | |
| oui^^ mais tu oublies que pour le dessin il y a la pratique qui compte, et l'expérience^^ avoir la volonté de bien faire, mais ne rien faire c'est pas top, on arrivera à rien comme ça^^
en tout cas j'ai l'impression que tu t'améliores! ^^ | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: ^^ Jeu 3 Avr 2008 - 17:59 | |
| Oui Hiruma, cela va de soit. Je l'ai pas dit parce que c'était quand même évident que si tu dessines pas...t'arriveras pas à dessiner... Merci pour le compliment ! ^^ | |
|
| |
HirUma Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Jeu 3 Avr 2008 - 22:26 | |
| héhé^^
mais c'est normal voyons, de plus que c'est une évidence que l'on ne peut nier :p | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| |
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: =) Lun 7 Avr 2008 - 17:15 | |
| Du nouveau !! Deux dessins, dont je suis pas très fière. Je suis pas très motivée en ce moment 1er dessin : Musubi de Sekirei (La tête ne ressemble pas, j'ai pas réussi à mieux la faire... ; les effets d'ombres ont été, pour la plupart, supprimés par le scanner ) 2eme dessin : Matsumoto, Toshiro et Renji (Renji est raté...) Voila, j'attends les critiques et si vous pouvez, des encouragements pour me motiver ! lol | |
|
| |
Bloodkyu Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Lun 7 Avr 2008 - 18:45 | |
| - Natsumi a écrit:
- Me revoila ! ^^
Alors je ne reviens pas les mains vides bien sur . Ayant découvert Tenjo Tenge y'a pas si longtemps, ce manga rentrée dans mes mangas préférés, j'ai décidé de dessiner Maya (mon personnage préféré).
Voila, dites que ce vous en pensez ! Moi je le vois beaucoup mieux sur l'ordi, et il y a un gros défaut à l'oeil gauche (sa gauche, à elle ^^).
Rien a dire, c' est bien Maya^^ Trés réussi! Moi j' me suis arrété au numéro 11 de TT alors la des que j' orai le temps je continuerai, ( ainsi que tous mais autres Manga laissé en suspens ^_- ) | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: ^^ Lun 7 Avr 2008 - 18:51 | |
| Merci beaucoup ! C'est vrai que ce manga est génial.
POURQUOI ILS L'ONT ARRETE ?? C'est vraiment dommage... | |
|
| |
warkan Peru
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : La Roche Sur Foron Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Lun 7 Avr 2008 - 19:28 | |
| très joli tes dessins , continue comme ça ! Par contre quand tu inventera des personnages ?? | |
|
| |
Cho Zoro enfant
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Lun 7 Avr 2008 - 20:03 | |
| Ces pas mal mais on vois clairement que tu a de la difficulé avec les yeux et le forme de visage, je te conseille d'aller sur le site de dramon ou tvh land pour t'aider | |
|
| |
Bloodkyu Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Lun 7 Avr 2008 - 21:12 | |
| Tu devrais encrer tous tes dessins finis a la plume et tu veras tes persos gagneront en souplesse, mais, n' attends pas faits tes propres persos, je suis sur que l' envie frétille en toi XD Imagine! Mettre tes persos dans les situations que tu veux et voir la réaction de chacun quand on aura ça sous les yeux!!! Peut- être même qu' apres on voudra en faire des fanarts ^^ Alors, alors? Allez prends ton crayon et ton encre ( même si c' est pas une plume XD ) et crée TON univers !!!^^!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Lun 7 Avr 2008 - 23:17 | |
| ou sinon si tu nas pas les moyen de t'acheter de l'encre ou autre, un tour sur photoshop......reglage de la lumière et de la saturation et magiiiiie ça marche ^^ | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: =) Mar 8 Avr 2008 - 13:43 | |
| Oh la la ! Merci beaucoup à tous ! Ca me fait vachement plaisir. Mais créer mes propres persos, j'y arrive pas. Pour les positions et tout, je ne peux. Il m faut un modèle... Moi aussi j'aimerais savoir dessiner moi même... J'essairai, mais je ne promets rien de spectaculaire, loin de là ! En attendant, trois petits dessins tout mimi que j'ai noirci : 1) Une elfe (Non, c'est vrai????... ). J'ai hésiter à faire un décor derrière mais je me suis dit : Réfléchis Natsumi, peut être que tes admirateurs ( Lol) veulent voir la version sans décor avant. Donc, j'en ai pas fait. Qu'est-ce que vous en pensez??? Je dois en faire ou pas? Je pense que ça irait bien avec l'ambiance qui se dégage du dessin... 2) Une fillette elfe (je trouve, pour ma part, le visage réussi) 3) Une fée ! (Enfin de la gaieté de ce monde...) Voili voilou ! J'attends avec impatience vos avis ! | |
|
| |
warkan Peru
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : La Roche Sur Foron Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Mar 8 Avr 2008 - 13:56 | |
| J'opte pour le décors lol . ps j'adore ta fée avec un fond ca doit rendre vachement avec de la vouleur aussi et comme la dit enjeru avec une petite retouche photoshop super ^^ | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| |
| |
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Mar 8 Avr 2008 - 14:17 | |
| de rien très chère mais te pren pas la tête, tu arrivera a dessiner par toi meme quant ça viendra, c'est comme quant t'etais bébé, tu tombais tout le temp que tu essayais de marché, et ben a force de perévérance tu as reussit ^^ continue à dessiné, continue a regarder, analyser les choses, ouvre ton esprit artistique, continue a t'eclater, et puis tu as le temp hein, il y a des gens qui on comprit ça beacoup plus tard que ça ;) t'inquiète t'as du potentiel | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: =) Mar 8 Avr 2008 - 14:33 | |
| Rah la la, je suis quand même tombé sur le bon forum Ca fait vachement plaisir d'entendre (ou plutot de voir) des choses comme ça! Dômo arigato (je le redirais jamais assez ) | |
|
| |
Mei-lee Zoro enfant
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Mar 8 Avr 2008 - 15:31 | |
| tu t'es vachement ameliorée ^^ j'adore tes dessin et j'adore le deuxième des trois que tu as posté mais les trois sont suer beaux | |
|
| |
jekho Jango (9,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Mar 8 Avr 2008 - 15:33 | |
| jla trouve vraiment bien ta petite fée ^^ c'est tout mimi et bien dessiné, t'as du potentiel comme l'on déjà dit tous ici et je le dis aussi ;) Un conseil de mon expérience : J'ai vu que tu recopiais les dessins, c'est bien pour commencer et apprendre les traits ^^ essaie juste de refaire le même dessin.. mais sans le modèle, juste avec ta mémoire et ton style... C'est ce que je faisais avant de pouvoir dessiner moi même. Je suis pas prof ^^" mais je voulais juste te le dire au passage :p Bon continuation ganbatte ! | |
|
| |
lana Peru
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Mar 8 Avr 2008 - 17:48 | |
| C'est vrai que tu t'es vraiment bien amélioré, ils sont vraiment trés jolie c'est trois dérniers, cependant j'ai toujours quelques critiques a faire ( ne le prend pas mal c'est pas méchant c'est pour que tu t'améliore ):
1er: y a un probleme avec son épaule droite et son bras droit qui est trop fin par rapport a l'autre, et j'aime pas trop ses cheveux. 2eme: ces mains son pas téribles. Mais son visage est vraiment joli. 3eme: C'est celui que je prefere des trois, Mais je trouve son bras gauche trop long par rapport a l'autre, et encore une fois sa main droite....
Mais dans le fond il sont tout les trois trés beaux. Ps: j'opte aussi pour le décor. | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: ^^ Mar 8 Avr 2008 - 19:22 | |
| Merci à Mei-lee, Jekho et Lana, ça me fait très plaisir ! Jekho, merci du conseil, d'ailleurs c'est ce que je fais (quand je m'ennuie en cours... ) ^^ ps : On y go pour le décor ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) | |
| |
|
| |
| Ma galerie personelle =) | |
|