Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Si vous aviez un Death note ...

Aller en bas 
+58
artemus croa
Carolus
yanhsee
Misuke Nazu
Tatsuki
Oldboy
ex0nite
Lenalee
kool roc
rockeusedu59666
ayato 51
Xanti-KiraX
Feuck-Kun
Sanosuke
Akai-Ribon
kyoshii
Touanne@toine
Hachikôchan
Kaioken
luciole
adrien
DrMartens
Houshiro Misioko
Hao Asakura
Shinkuchii
Soul
Zarak
Robin740
Talysky
Misato
jojox
Kitai
JaulKin
quatcouta
Nélo
Talline
D.Ace
Eternal_Arcadia
Shin
HirUma
Chi-Hak
Wilson
emma
Sword
ganistra
shirubi569
risbo89
Yoshito
goukimaster84
oyashiro-sama
infact
Aka
Mikori
Marou
kuroi-kaori
misa-chan
Carlito
Hachi Kuroshiro
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Si vous possédiez un Death note, que feriez vous?
Rien du tout (vous laisseriez l'avenir de l'humanité entre les mains des humain)
Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Vote_lcap15%Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 13 ]
Vous l'utiliseriez juste contre vos ennemis
Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Vote_lcap19%Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 17 ]
Vous feriez comme Light (vous tueriez tout les criminel)
Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Vote_lcap30%Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 27 ]
Vous feriez pire que Raïto (vous annihileriez l'humanité)
Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Vote_lcap16%Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Autre (précisez)
Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Vote_lcap20%Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 18 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:53

Bah oui, ça sert à rien de les tuer comme ça, même s'il y en a qui sont un peu dur (euphémisme).
Tant qu'à utiliser le death note sur eux, faut les manipuler pour que ça nous arrange. (d'ailleurs c'est surtout ce côté là du death note que j'aime bien, domage qu'on soit obligé de le tuer après)
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:58

Si j'avais une death note, je la brulerai pour que personne ne puisse s'en servir.............. Neutral



Non c'est une blague Razz
Je m'enfermerai chez moi, deviendrai complètement parano en lançant des petits " mon précccieuxxxx ..." par ci, et des " mhouahahahaha ....." par la, puis je m'en servirai contre :

- Les teletubbies, car ils ont inventé la tectonik!
- Pikachu !
- Le mec qui a inventé secret story !
- Naruto !
- Cindy Sender !
- Allan du jumanji .

Voila, je crois qu'après ça, le monde se porterai mieux .

Puis j'inscrirai les noms de Lenalee et de Ayatomachin car ils veulent anéantir l'un des rares accès gratuit a la culture Twisted Evil

Non a un monde d'illettrés, oui a un monde de manipulés .
Revenir en haut Aller en bas
ayato 51
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
ayato 51


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : sdf
Date d'inscription : 10/07/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:36

le meurtre est punie par la loi et si tu tue naruto je te bute et moi j'ai pas besoin d'un death note
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:41

Laughing 2

En fait toi t'aimerai un monde sans école, sans prof, sans connaissance donc ( de toute façon ça a pas l'air de te servir a grand chose Rolling Eyes ), avec comme seul apport culturel Naruto ....!

C'est bien, t'iras loin dans la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:45

t'es faible oldboy, ne tue pas naruto, il faut s'attaquer a la source : KISHIMOTO !!
Revenir en haut Aller en bas
ayato 51
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
ayato 51


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : sdf
Date d'inscription : 10/07/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:07

1 j'ai des amis
2 je veu que l'on tue les prof de langue étrangère et c'est tout
3 j'ai pas que naruto en apport culturel
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Tatsuki


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:38

Roooh bande de laches! si vous voulez tuer quelqu'un faut le faire sans death note >.<
Pour ma part je réagirai plutôt comme L (dans death note ^^)
Ayato sacrilège!!! et comment peut on apprendre le japonais après? T_T
Revenir en haut Aller en bas
ayato 51
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
ayato 51


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : sdf
Date d'inscription : 10/07/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:44

oui mais le japonnai peu s'apprendre avec des livre et les prof que j'ai me casse le partie intime si tu voi de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:36

Il y a besoin de tout pour faire un monde, même des prof de langue (si si si yes )
Avec un death onte, il ne faut pas faire n'importe quoi juste pour le fun (ou par caprice).
Vous ne trouvez pas que le fait de pouvoir manipuler une personne est le meilleur atout du death note ? genre mon voisin écrit dans son testament qu'il me lègue toute sa fortune XD
Revenir en haut Aller en bas
Misuke Nazu
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Misuke Nazu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 1:32

Moi je ne tuerai jamais personne quel problème en serait réglé?? Et commencer à me faire courir par des L ou des Near, non merci!! Razz

Et à quoi servirait-il de tuer autruï c'est se rabaisser à leur niveau ces criminels si c'est pas être pire qu'eux.. Et il faut vraiment être aussi cinglé que raito pour faire une chose pareille!!
Revenir en haut Aller en bas
rockeusedu59666
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
rockeusedu59666


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : dans un monde dominé par le métal =)
Date d'inscription : 16/07/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:19

ouai mais les meurtrier qui ne sont pas reconnu comme telle , on fait quoi

alors on les laisse en liberté pour qu'il continue leur crime ???

utiliser un death note pour faire régner

la justice , je ne pense pas que se soit une mauvaise manière !!
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
yanhsee


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:54

Je me dit juste une chose, qu'est ce qui nous accorde le droit de décider si quelqu'un doit vivre ou mourir?? L'être n'as pas se droit la, sinon comme dit plus haut, on se rabaisse au niveau d'un meurtrier.
Un meurtrier est quelqu'un qui tue des gens, tu tue un meurtrier, tu as tuer quelqu'un, donc tu en devient egalement un. Et, si tu tue un meurtrier, est ce que sa ramenera tout a la normal, pas du tout. Tu risque même d'avoir sa sur la conscience. Voir quelq'un mourir c'est tres difficile, croit moi, alors si en plus c'est toi qui le tue, je n'ose même pas imaginer.

Bref, juste pour dire que ce droit est trop puissant pour des êtres humains et que pour ma part, j'ai un Death Noth, bon certe je serais tres tenter, parce que j'aurais du pouvoir entre les mains, mais je crois que cela m'effrayerais egalement. Et qui tuer? Personne, pour la simple et bonne raison que l'on a tous le droit de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
ayato 51
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
ayato 51


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : sdf
Date d'inscription : 10/07/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:54

avec un death note tu ne voi pas les mort que tu fai et pour les prof de langue c'est tellement emmerdent que si sa continu je vai me sucider ou tous les tué
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:02

ayato fais attention à ton orthographe et pense à mettre de la ponctuation. On est obligé de déchiffrer tes messages, c'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
yanhsee


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:14

Je suis du même avis, je deteste les langues vivantes. Mais est ce que c'est une raison pour vouloir tuer les profs??
Imagine, quelqu'un qui trouve que les mangas c'est de la m**** et qu'il deteste ça. Ne vaut il mieux pas detruire les mangas et non pas ceux qui les lisent??
Un prof de langue exerce une chose qui est une passion pour lui. On a chacun des gouts differends. Moi aussi je deteste ces matieres, mais je suis tombé sur des profs que je deteste comme sur des profs que j'ai adorer.
Souhaiter la mort de quelqu'un, je trouve ça immoral. Moi aussi j'avais souhaiter la mort d'une de mes profs, ben elle est mortes 1 semaine apres, rupture d'annevrisme. Ben, ça fait reflechir.

Donc voila, c'est pas parce que tu deteste quelque chose que l'on doit tout simplement tuer tout ceux qui l'exerces, sinon ben le monde ne serait que chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:58

ayato 51 a écrit:
avec un death note tu ne vois pas les morts que tu fais et pour les prof de langue c'est tellement emmerdant que si ça continue je vais me suicider ou tous les tuer

Vu ton niveau de français assez déplorable, tu devrais te lancer dans les langues étrangères çà te réussirait peut-être mieux .

Donc au lieu de vouloir tuer des gens qui triment pour faire partager leur passion, tu devrais un peu écouter et avoir du respect pour ces braves gens qui en ont aussi parfois plein le cul des élèves dans ton genre .

A bon entendeur king


Citation :
Donc voila, c'est pas parce que tu deteste quelque chose que l'on doit tout simplement tuer tout ceux qui l'exerces, sinon ben le monde ne serait que chaos.

A bon ?! Peux pas tuer Cindy Sender Question 2
Revenir en haut Aller en bas
artemus croa
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
artemus croa


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Fos / marseille
Date d'inscription : 24/04/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:18

Oldboy a écrit:
A bon ?! Peux pas tuer Cindy Sender Question 2


Nerf le death note tu vas avoir tous ses fans qui vont t'en vouloir

( si si y'en a )
Revenir en haut Aller en bas
ayato 51
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
ayato 51


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : sdf
Date d'inscription : 10/07/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:20

mon niveau de français est toujours bas quand je suis en vacances je me repose donc j'oublie les lettre qui ne son pas nécessaire a la compréhension du message
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
yanhsee


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:24

Mais il ne faut pas penser qu'a sa petite personne. Un jour on m'as dit: Ta liberté s'arrête la ou commence celle des autres.

Médite un peu dessus. Autrement dit, tu est libre certe mais tu dois aussi comprendre et te faire comprendre par les autres pour que le monde fonctionne un tant soit peu correctement.
Revenir en haut Aller en bas
ayato 51
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
ayato 51


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : sdf
Date d'inscription : 10/07/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:18

sa on me la déjà dit ta libertés arrête la ou commence celle des autres en éducation civique cette année
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:25

Citation :
sa on me la déjà dit ta libertés arrête la ou commence celle des autres en éducation civique cette année

Et moi j'ai un poster d'Omer Simpson dans ma chambre .... Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
ayato 51
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
ayato 51


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : sdf
Date d'inscription : 10/07/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:32

tu toi vraiment aimer Omer Simpson
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:47

Je crois que tu n'as pas compris là où il voulait en venir, c'est à dire (si pour ma part j'ai bien compris) : là on part complètement en HS, que tu nous dises ce que tu as appris en éducation civique cette année, je ne te fais pas dire à quel point ça nous passionne. XD

Ici on ne parle pas de cours d'éductation civique...

Pour ne pas rester HS : avoir le death note peut-être néanmoins très pratique, s'il est utilisé qu'à de rares occasions. ( c'est comme le chocolat, faut pas en abuser Razz ).
Par exemple, si on veut vraiment se débarasser d'un boulet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
yanhsee


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:55

"Pratique"! Je comprend pas comment on peut utiliser ce terme alors que l'on parle du pouvoir de decider si telle ou telle personne a le droit de vivre ou mourir! La sa me depasse. On a pas le droit de decider de telle choses!
Revenir en haut Aller en bas
zriL
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:03

Moi je la crame tout de suite.

PS : j'espère que personne n'est sérieux sur ce topic parce que sinon ça serait très inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez un Death note ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptite note sur *Death Note*
» Death Note
» Death Note
» DEATH NOTE
» Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: Le sanctuaire de Seiya (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser