Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Si vous aviez un Death note ...

Aller en bas 
+58
artemus croa
Carolus
yanhsee
Misuke Nazu
Tatsuki
Oldboy
ex0nite
Lenalee
kool roc
rockeusedu59666
ayato 51
Xanti-KiraX
Feuck-Kun
Sanosuke
Akai-Ribon
kyoshii
Touanne@toine
Hachikôchan
Kaioken
luciole
adrien
DrMartens
Houshiro Misioko
Hao Asakura
Shinkuchii
Soul
Zarak
Robin740
Talysky
Misato
jojox
Kitai
JaulKin
quatcouta
Nélo
Talline
D.Ace
Eternal_Arcadia
Shin
HirUma
Chi-Hak
Wilson
emma
Sword
ganistra
shirubi569
risbo89
Yoshito
goukimaster84
oyashiro-sama
infact
Aka
Mikori
Marou
kuroi-kaori
misa-chan
Carlito
Hachi Kuroshiro
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Si vous possédiez un Death note, que feriez vous?
Rien du tout (vous laisseriez l'avenir de l'humanité entre les mains des humain)
Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Vote_lcap15%Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 13 ]
Vous l'utiliseriez juste contre vos ennemis
Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Vote_lcap19%Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 17 ]
Vous feriez comme Light (vous tueriez tout les criminel)
Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Vote_lcap30%Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 27 ]
Vous feriez pire que Raïto (vous annihileriez l'humanité)
Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Vote_lcap16%Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Autre (précisez)
Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Vote_lcap20%Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 18 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:07

Si j'avais le death note, je le rengerais dans un coin et je ne l'utiliserais qu'à de très rares occasions.

Ou bien faire comme goukimaster84, sauf que je demande 500 € par utilisation yes
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:53

Mince je n'avais pas pensé au but lucratif de l'histoire !!!
Bien joué, formons une petite entreprise...non, tu veux pas ?
C'est quoi ton nom deja ? xD^^

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:18

Ton idée m'a inspirée goukimaster, mettre la death note dans un lieu public ou même au lycée et dire au gens de marquer leur nom mdr, en fesant genre que c'est une feuille d'inscription.
Un suicide de masse collectif sans le vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 1:17

risbo89 a écrit:
Faut simplement utiliser les Présidents pour balancer des bombes ... Comme lorsque que Kira utilise le président américain.

c'est impossible, tu ne peux pas ecrire une cause de mort qui entraine la mort d'autre personne (dans ce cas la il meurt d'une simple crise cardiaque.)
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 1:35

risbo89 a écrit:
Ton idée m'a inspirée goukimaster, mettre la death note dans un lieu public ou même au lycée et dire au gens de marquer leur nom mdr, en fesant genre que c'est une feuille d'inscription.
Un suicide de masse collectif sans le vouloir ...
Sauf que du moment où ils touchent le Death Note, ils voyent le Shinigami, et tout c'qui s'en suivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:48

Sauf si le shinigami n'est pas dans le coin, une feuille de death note sur une table ne leur fera rien ressentir.

Pour la cause de mort, on peut marquer ce qu'il fait avant qu'il se tue ou autre chose non ? comme pour le mec dans le bus au début de death note ? peut-être que je me trompe cela fait un moment que j'ai vu les épisodes et lu le manga.
Revenir en haut Aller en bas
emma
Belmer
Belmer
emma


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : dans ma résidence secondaire sur la lune
Date d'inscription : 18/11/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:05

Au vote J'ai répondu que je ne m'en servirais pas, mais pas parce que je suis quelqu'un de bien
Twisted Evil
...Juste parce que je pense que ce n'est pas en tuant quelques criminels qu'on résoudrait les problèmes de l'humanité et qu'une civilisation basée sur la peur de la punition serait certainement tout le contraire d'idéale. En plus, je suis persuadée que ça ne marcherait pas, il y aurait toujours des gens pour essayer d'échaper à la punition de Kira (en utilisant des personnes facilement manipulables par exemple) et la criminalité ne disparaitrait pas.

Je pense que Light est un personnage profondément idéaliste qui aime sincèrement l'humanité

je rajouterais qu'il a l'esprit de sacrifice: une personne ayant utilisé un Death Note doit s'attendre a n'aller ni au paradis ni en enfer: après sa mort il sombrera dans le néant alors même qu'il a la confirmation que le paradis existe, malgrès celà il choisit d'utiliser le Death Note pour la justice, pour un monde où les faibles puissent vivre heureux

Il n'est pas le seul personnage de manga a avoir souhaiter celà et a avoir tué pour cette cause,Kenshin, dans Kenshin le vagabond, a suivit le même chemin quand il avait l'âge de Light puis l'a regretter
Imposer la paix par la force et la domination était aussi l'idée de Saga, dans Saint Seiya, quand il a pris la place du Grand Pope.
Finallement la psychologie de Light est très classique
Comme je suis l'histoire à travers le manga papier et que je n'ai pas vu l'anime je ne connait encore aucun dénouement mais les fantasmes Shonen-ai autour du couple LightXRyuzaki (L) celon lesquels Light après avoir découvert l'amour à travers ses sentiments pour L reviendrait sur son idée me semble très prochent de la scène entre Saga et Athéna à la fin de la bataille du sanctuaire (dans l'anime de Saint Seiya)...mais ceci n'est bien sur que pure élucubrations
donc j'attend de voir l'évolution de Light au cour du manga (qui est encore long) sans le juger trop durement
Revenir en haut Aller en bas
http://myyaoitrip.blogg.org
Wilson
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Wilson


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 43
Localisation : Entre 0 et 1
Date d'inscription : 11/08/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:20

A tous ceux qui disent qu'ils garderaient le carnet sans jamais l'utiliser :

C'est impossible d'avoir le pouvoir d'un dieu et de ne pas l'utiliser. Cela finirait par consumer votre conscience de ne rien faire, à moins d'être un moine bouddhiste ou un truc du genre sachant maîtriser ses émotions à 100%. Imaginez : vous pouvez tuer n'importe qui sans être repéré... Hop allez tiens, je vais me faire ce salaud de Georges W. Bush car c'est un fléau de l'humanité. Et puis aussi le dictateur de la Corée du Nord et puis aussi... Et ainsi de suite et vous changeriez sans vous en rendre compte...

Maintenant en ce qui me concerne, je prendrais le même chemin que Raito ou Lelouch (dans Code Geass) à savoir la destruction de l'ordre établi pour en rétablir un nouveau.
Je dégommerais, à l'issu d'un ultimatum, les dirigeants de la planète jusqu'à que le monde change... affraid
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:41

le problême, c'est que si tu commence a lancer un message, il y aura moyen de te retracer ... et après tu vivra tous les jours dans la crainte d'etre pris, des que tu croisera un policier u aura des sueurs froide, tu rentrera dans un etat de paranoïa profond qui te mennera vers la folie, jusqu'au jour ou tu te trahira et qu'on te jugera pour crime contre l'humanité...

Enfin je dramatise un peu Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Sweatdro mais je suis pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 8:43

Ou sinon il est décoré pour service rendu à l'humanité xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:59

Mdr, décore pour service rendu à l'humanité ! après tout vu l'hypocrisie de la politique, qui sait !

On peut se faire plein de tune aussi genre pour les têtes mises à prix ! comme Benladen, ou d'autres figures que les ricains n'aiment pas.

Sinon franchement les gens qui disent ouai je vais tuer les mauvais pour le bien du monde, c'est plutot qu'il cherche une excuse pour justifier qu'il tue. Car au final les gens s'en foutent assez du reste du monde à part sa petite vie. Autant dire ouai si c'est pour m'amuser à tuer autant tuer des conards comme ça ma conscience en prendra moins cher, ce qui nous rend plus ou moins pareils que les personnes que l'on tue au final. On est des assassins car on est en position d'abus de pouvoir et au-dessus de la loi (du fait qu'il n'y a pas de preuve). On justifie nos actes par de fausses raisons, autant être honnête et dire que si j'utilise la death note c'est qu'au fond j'ai envi de tuer car j'en ai le pouvoir et qu'il n'y a pas de risques pour moi, ou très peu.
Le seul acte qui peut justifier le recours à la violence c'est pour protéger dans des cas de strictes nécéssités où le danger est imminent.
Car le truc du type la fin justifie les moyens, c'est mettre en jeu beaucoup de vies pour de très grosses suppositions incertaines sur l'avenir.

Si il n'y avait pas de loi, il n'y aurait pas besoin de Death Note pour que les gens se massacrent juste à voir en Afrique. Il y a beaucoup d'hypocrisies dans nos paroles, après tout les gens cachent leur apparence ...
Revenir en haut Aller en bas
HirUma
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
HirUma


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs
Date d'inscription : 17/11/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:25

j'ai voté contre mes ennemis, mais enfaite ce serait pour etre plus precis, tout ceux qui me feront "chier", genre la prof, sur un coup de gueule elle est morte, une mauvaise note, elle creve aussi =), un ga dans ma classe qui ma soulé il meurt aussi =)

voilà, bien sur les boulets n'y echapperont pas, ni ceux dont la tete ne me reviennent pas :)

donc enfaite, ce serait super cool d'avoir un death note :)
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:28

HirUma a écrit:
j'ai voté contre mes ennemis, mais enfaite ce serait pour etre plus precis, tout ceux qui me feront "chier", genre la prof, sur un coup de gueule elle est morte, une mauvaise note, elle creve aussi =), un ga dans ma classe qui ma soulé il meurt aussi =)

voilà, bien sur les boulets n'y echapperont pas, ni ceux dont la tete ne me reviennent pas :)

donc enfaite, ce serait super cool d'avoir un death note :)

en fait, tu voudrais créé un monde elitiste, ou les seules personnes autorisés a vivre sont les gens beau et non contrariant Razz ... C'est une bonne mentalité ça Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
HirUma
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
HirUma


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs
Date d'inscription : 17/11/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:00

voilà, tu as tout compris =)

le monde ideal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:51

Dommage qu'on doive connaître la tête des gens pour les tuer avec la Death Note !

Si ce n'était pas le cas, j'aurai déjà éliminé tous les boulets du forum.

Le premier qui fait chier, hop il dégage vers l'autre monde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Invité
Invité




Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:55

Chi-Hak a écrit:

Si ce n'était pas le cas, j'aurai déjà éliminé tous les boulets du forum.
Pas très sympa ( pauvre boulet )

Si j'avais le death note, je le garderai et je ne l'utiliserai qu'à de rare occasion ( pour quelqu'un que je déteste vraiment )
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:59

Chi-Hak a écrit:
Dommage qu'on doive connaître la tête des gens pour les tuer avec la Death Note !

Si ce n'était pas le cas, j'aurai déjà éliminé tous les boulets du forum.

Le premier qui fait chier, hop il dégage vers l'autre monde ! xD

j'imagine, avec une nouvelle section règle appelé : read or die Laughing 2 , et après la section trombinoscope qui deviens un passage obligatoire avec la presentation yes
Revenir en haut Aller en bas
HirUma
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
HirUma


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs
Date d'inscription : 17/11/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:02

Citation :
Dommage qu'on doive connaître la tête des gens pour les tuer avec la Death Note !

Si ce n'était pas le cas, j'aurai déjà éliminé tous les boulets du forum.

Le premier qui fait chier, hop il dégage vers l'autre monde ! xD

d'accord avec toi, belle mentalité Twisted Evil

yes
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:08

Chi-Hak a écrit:
Dommage qu'on doive connaître la tête des gens pour les tuer avec la Death Note !

Si ce n'était pas le cas, j'aurai déjà éliminé tous les boulets du forum.

Le premier qui fait chier, hop il dégage vers l'autre monde ! xD

OMG!!! Chichi j'avais pas lu ça! J'arrive pas à croire que c'est ta petite personne innocente qui écrive ces choses là > <

Cela dit j'suis bien d'accord : p


PS Hiruma >> s'il faut il parlait de toi X3
Revenir en haut Aller en bas
HirUma
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
HirUma


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs
Date d'inscription : 17/11/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:17

Citation :
PS Hiruma >> s'il faut il parlait de toi X3

arff desolé de te decevoir alors, mais je ne suis pas un boulet :)

(ou alors tu t'es trompée et tu voulais sans doute parler de SHIN, si c'est le cas, je n'ai rien à redire



EDIT: fais gaffe, un modo peut éditer arbitrairement les posts qui ne lui plaisent pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:14

[quote="HirUma"]
Citation :
(ou alors tu t'es trompée et tu voulais sans doute parler de SHIN, si c'est le cas, je n'ai rien à redire

kekispass ?

Chi-Hak veux buter du boulet ?

Et pourquoi que mon pseudo apparait ? en purple qui plus est ?

Pour en revenir au sujet, moi j'aimerai pas avoir ce pouvoir (je sais c'est très naze comme argumentation, je fais ce que je peux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:18

Alors là je comprends vraiment pas ce qui a pu se passer... oh l'autre eh, comment il t'attaque gratuitement! angel
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:36

Donnez moi son nom et son visage !

(tente encore une fois de vous faire revenir au sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:36

Moi aussi j'aimerais bien avoir un Death Note, mais juste pour voir ce que ça fait d'écrire dessus.
Est-ce qu'on deviant un vrai psychopate comme Mikami ? Est-ce qu'on peut manger les Pommes de Ryuk' ?
Hoy ! C'est trop bien. Fulguro point
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité




Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:13

LOL ce sujet me fait penser a un truc sur lequel je suis tombé, ca m'avait bien fait rire sur le moment

Spoiler:

J'imagine bien le type qui va a la fac avec son bout de feuille dans la poche et tout Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez un Death note ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptite note sur *Death Note*
» Death Note
» Death Note
» DEATH NOTE
» Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: Le sanctuaire de Seiya (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser