Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Si vous aviez un Death note ...

Aller en bas 
+58
artemus croa
Carolus
yanhsee
Misuke Nazu
Tatsuki
Oldboy
ex0nite
Lenalee
kool roc
rockeusedu59666
ayato 51
Xanti-KiraX
Feuck-Kun
Sanosuke
Akai-Ribon
kyoshii
Touanne@toine
Hachikôchan
Kaioken
luciole
adrien
DrMartens
Houshiro Misioko
Hao Asakura
Shinkuchii
Soul
Zarak
Robin740
Talysky
Misato
jojox
Kitai
JaulKin
quatcouta
Nélo
Talline
D.Ace
Eternal_Arcadia
Shin
HirUma
Chi-Hak
Wilson
emma
Sword
ganistra
shirubi569
risbo89
Yoshito
goukimaster84
oyashiro-sama
infact
Aka
Mikori
Marou
kuroi-kaori
misa-chan
Carlito
Hachi Kuroshiro
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Si vous possédiez un Death note, que feriez vous?
Rien du tout (vous laisseriez l'avenir de l'humanité entre les mains des humain)
Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Vote_lcap15%Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 13 ]
Vous l'utiliseriez juste contre vos ennemis
Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Vote_lcap19%Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 17 ]
Vous feriez comme Light (vous tueriez tout les criminel)
Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Vote_lcap30%Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Vote_rcap
 30% [ 27 ]
Vous feriez pire que Raïto (vous annihileriez l'humanité)
Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Vote_lcap16%Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Autre (précisez)
Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Vote_lcap20%Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 18 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
Eternal_Arcadia
Belmer
Belmer
Eternal_Arcadia


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:20

C'est clair, quand je lis les posts de certains... En même temps le topic est fait pour ça et pour y donner son point de vue même si ce genre de truc arrivera jamais.

Je saurai pas dire ce que je ferai d'une Death Note. Il faudrait que j'en ai vraiment une pour voir ma réaction. La peur ? L'envie ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
zriL
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:15

C'est pas parce que ça n'arrivera jamais qu'il faut dire n'importe quoi. On dirait que certains se retiennent de tuer des gens seulement parce qu'ils n'en n'ont pas les moyens et qu'ils ont peur de se faire attraper.

Et puis c'est pas si surnaturel, certains dans le monde ont ce pouvoir, c'est sûr, il a juste une autre forme. Et évidemment, on sait pas si ils l'utilisent, parce que c'est ça l'avantage justement.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Reborn


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : En italia...ciaossu !
Date d'inscription : 07/03/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:40

Bofff si j'avais une Death Note, je l'utiliserais pour devenir un assassin hyper power ! Niark niark niark... Twisted Evil
ça va pas la tête
Ou aussi je pourrai la bruler et continuer tranquilos ma vie de lycéen !
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:05

ayato 51 a écrit:
mon niveau de français est toujours bas quand je suis en vacances je me repose donc j'oublie les lettre qui ne son pas nécessaire a la compréhension du message
Moi aussi quand je suis en vacances je me repose... des fois je me repose tellement que mon doigt glisse facilement vers un bouton que tout membre redoute...
En clair, même si tu es en vacances, tu t'améliore au niveau de la ponctuation, un point c'est tout... (c'pourtant pas compliqué de mettre des ,.;:!?' si ? Ah et essaye de faire un effort sur l'orthographe aussi... et ce, même si tu es en vacance, des fois on capte rien...).

Enfin bref, le prochain qui refait un HS à partir de ce message, je le crame au lance-flamme et il risquerait d'être à l'hôpital des grands brûlés pendant 2 ou 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 1:09

A j'en vois certain qui, rempli d'orgueil, et d'héroïsme serait prêt a bruler ce qui aurait pu être si cela avait exister, l'une des plus grandes découvertes de ce monde .

Et moi je répondrai : balivernes, futilités, babioles, calembredaines, sottises !! Very Happy Car je n'y crois point !

Le pouvoir nous monte vite a la tête vous savez, et il est plus facile de dire ça la tête froide, qu'avec la boite de pandore sous les yeux .

Alors soit vous en ferez usage personnel, dans quel cas, la machine peut vite s'enrayer et arriver a un point de non retour .

Soit vous la faite partager au monde entier, et qui sait les avancées scientifiques qu'on pourrait y déceler .

Car malgré vos grands aires de chevaleries ( et je ne dis pas que vous n'en avez pas ), cela m'étonnerez fort que vous le brûleliez si facilement .
Revenir en haut Aller en bas
zriL
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:19

Mais t'es encore plus pessimiste que moi lol.

Faut pas exagérer, si le pouvoir montait si vite à la tête, on serait déjà tous morts depuis longtemps. Moi je suis sûr que j'en ferait rien.

C'est un peu comme dans tes critiques (je me mets à critiquer des critiques ^^), j'ai l'impression que tu penses que tout le monde a la même logique que toi, et que , par conséquent, dès que tu ne comprends pas une réaction d'un personnage, tu en déduis qu'elle n'est pas cohérente. J'arrête le HS ici puisqu'il y a de grande chance que je sois à côté de la plaque ^^

La seule chose qui m'empêcherait peut-être de le bruler, ça serait le côté scientifique, je me demanderais comment ça marche, etc. Mais bon vu que c'est scientifiquement impossible, le problème ne se pose pas.

Par contre, c'est pas difficile pour quelqu'un de très riche (et qui veut l'être encore plus) d'engager un tueur à gage pour tuer quelqu'un en lui donnant seulement une photo et son nom (comme pour le death note, en fait ce sont juste les critères qui permettent de ne pas se tromper de personne ^^). Evidemment, tout ça ne doit pas arriver souvent puisque la cible du gars très riche est un autre gars très riche qui, lui aussi, dissimule son image et son idendité (comme notre cher L le fait pour son nom). Enfin c'est qu'une supposition et le fait que ce genre d'affaire existe ou pas n'est pas vraiment important vu que cela ne nous concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:11

Citation :
Faut pas exagérer, si le pouvoir montait si vite à la tête, on serait déjà tous morts depuis longtemps. Moi je suis sûr que j'en ferait rien.

Oh, mais c'est déjà arrivé ce genre d'histoire . Pas forcément en france, car c'est un pays dévelopé ou de nombreuses lois le protège, quoique je te renvois a tes cours d'histoire durant la seconde guerre mondiale .
Mais je te dis par exemple Amin Dada, Hitler, César ect... Beaucoup de dictateurs qui se sont laissés griser par tant de pouvoir et qui ont perdu l'esprit.
Et encore, la on parle de pouvoir politique, et non de pouvoir surnaturelle comme celle de la death note .

Citation :
dès que tu ne comprends pas une réaction d'un personnage, tu en déduis qu'elle n'est pas cohérente.
Je ne savais pas que le cas Makoto de Spouf Days t'avais autant marqué Very Happy

Citation :

Par contre, c'est pas difficile pour quelqu'un de très riche (et qui veut l'être encore plus) d'engager un tueur à gage pour tuer quelqu'un en lui donnant seulement une photo et son nom

Allons bon, nous voila revenu en arrière a New York durant le règne de la pègre et de la prohibition .
Et puis ce n'est pas aussi facile que ça .
D'une part tu n'as pas de garantie que cela fonctionne, d'autre part c'est considéré comme un meurtre donc tu as la police sur le coup, et enfin en faisant appel a d'autre personne tu te met en danger car tu n'es plus le seul maitre de ton destin .
Donc ce n'est pas vraiment la même chose .

Ps : Content de te revoir parmi nous, mon antipode, n'hésite pas a faire un tour dans les rubriques Shonen et Shojo y a vraiment de quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
zriL
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:18

Citation :
Oh, mais c'est déjà arrivé ce genre d'histoire . Pas forcément en france, car c'est un pays dévelopé ou de nombreuses lois le protège, quoique je te renvois a tes cours d'histoire durant la seconde guerre mondiale .
Mais je te dis par exemple Amin Dada, Hitler, César ect... Beaucoup de dictateurs qui se sont laissés griser par tant de pouvoir et qui ont perdu l'esprit.
Et encore, la on parle de pouvoir politique, et non de pouvoir surnaturelle comme celle de la death note .

Oui, ce sont des exemples de gars qui se sont laissés emportés, c'est justement pour ça que je dis qu'on serait tous morts si tout le monde était comme ça. Evidemment maintenant, tout est fait pour qu'un homme seul ne puisse rien faire, donc ça limite les risques.
Mais on pourrait parler du 11 septembre 2001 magnifiquement organisé par les américains eux-mêmes (ou je-sais-pas-qui mais pas al caida en tout cas), quand même fallait la trouver cette idée pour avoir du pétrole, ils ont de l'imagination les gens qui contrôle le monde... Tout ça pour dire que certains font vraiment ce qu'ils veulent et qu'ils n'ont pas à s'inquiéter de la police ou de quoi que ce soit.


Citation :
Je ne savais pas que le cas Makoto de Spouf Days t'avais autant marqué Very Happy

C'est pas le seul exemple, c'est dans presque toutes tes critiques. Cela dit, j'adore ce que tu fais donc ne t'arrête pas ;)


Citation :
Allons bon, nous voila revenu en arrière a New York durant le règne de la pègre et de la prohibition .
Et puis ce n'est pas aussi facile que ça .
D'une part tu n'as pas de garantie que cela fonctionne, d'autre part c'est considéré comme un meurtre donc tu as la police sur le coup, et enfin en faisant appel a d'autre personne tu te met en danger car tu n'es plus le seul maitre de ton destin .
Donc ce n'est pas vraiment la même chose .


A ce que je sache, dans death note, ça a été très vite considéré comme des meurtres et Raito (ou du moins Kira) a eu très vite la police sur le dos. Sinon, t'as pas l'air d'avoir vraiment compris ce que je voulais dire, la death note n'est qu'un raccourci de ce qu'on peut faire en réalité, tu ne peux pas prouver que ce que je raconte n'existe pas, de même que je ne peux pas prouver que ça existe. Je dis juste que c'est envisageable. Si on en entend pas parler c'est justement parce que tout est fait pour que ça s'ébruite pas. En tout cas, c'est évident que les gens qui ont vraiment du pouvoir dans ce monde sont inconnus et au dessus de la police, donc leur disparition passerait inaperçu. Et de toute façon, ça ne nous concerne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Reborn


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : En italia...ciaossu !
Date d'inscription : 07/03/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:50

C'est pour ça que je souhaite ardemment que ce petit livre noir reste une invention pure et simple ! Trop de maniaque (comme moi banzai ) pourrais l'utiliser à des fins pas très cool Suicide ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Hanzou


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : tarn
Date d'inscription : 15/07/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:25

ben je suprimerai de la surface de la terre les prof de math incompétent voila set dit je suis libre enfin ouaiiii lol! (en plein délire)
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Reborn


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : En italia...ciaossu !
Date d'inscription : 07/03/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:28

Ps à moi-même ! Ne jamais donner une Death Note à ce type No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez un Death note ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ptite note sur *Death Note*
» Death Note
» Death Note
» DEATH NOTE
» Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: Le sanctuaire de Seiya (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser