Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Si vous aviez un Death note ...

Aller en bas 
+58
artemus croa
Carolus
yanhsee
Misuke Nazu
Tatsuki
Oldboy
ex0nite
Lenalee
kool roc
rockeusedu59666
ayato 51
Xanti-KiraX
Feuck-Kun
Sanosuke
Akai-Ribon
kyoshii
Touanne@toine
Hachikôchan
Kaioken
luciole
adrien
DrMartens
Houshiro Misioko
Hao Asakura
Shinkuchii
Soul
Zarak
Robin740
Talysky
Misato
jojox
Kitai
JaulKin
quatcouta
Nélo
Talline
D.Ace
Eternal_Arcadia
Shin
HirUma
Chi-Hak
Wilson
emma
Sword
ganistra
shirubi569
risbo89
Yoshito
goukimaster84
oyashiro-sama
infact
Aka
Mikori
Marou
kuroi-kaori
misa-chan
Carlito
Hachi Kuroshiro
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Si vous possédiez un Death note, que feriez vous?
Rien du tout (vous laisseriez l'avenir de l'humanité entre les mains des humain)
Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Vote_lcap15%Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 13 ]
Vous l'utiliseriez juste contre vos ennemis
Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Vote_lcap19%Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 17 ]
Vous feriez comme Light (vous tueriez tout les criminel)
Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Vote_lcap30%Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 27 ]
Vous feriez pire que Raïto (vous annihileriez l'humanité)
Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Vote_lcap16%Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Autre (précisez)
Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Vote_lcap20%Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 18 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
Eternal_Arcadia
Belmer
Belmer
Eternal_Arcadia


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:58

Ca fait un moment que j'ai voté, mais j'ai mis que je ferez comme Light je crois.

Ca parait logique, si un homme trouve par terre un Death Note, et que celui ci a l'occasion de modeler le monde à sa façons, il ne va pas s'en empêcher.

En plus, les scientifiques, pour eux rien n'est "fantastique", ils essayeront forcément de trouver un lien logique, alors que y en a pas. Les chances de se faire attraper sont donc TRES mince ! Même si la police découvre le cahier et que c'est un gosse de 17 ans qui écrit dessus, ils ne vont même pas se prendre la peine de voir si ça marche vraiment, car c'est totalement illogique. Peut être après, que dans un futur où les criminels sont continuellement tués, là ça se corsera, les gens vont chercher plus loin, il y aura des émeutes partout, des cultes, tout ce que vous voulez, mais la police va essayer de trouver comment ça se fait, et par n'importe quel moyen.

Bref, j'ai voté comme Light car j'ai un peu la même vision du monde que lui. La seule différence c'est que moi je pense que la vie n'est pas faites que de criminels, que les humains, par la justice, vont ce qu'ils peuvent, et cela prouve bien assez qu'au moins, on essaie.

Cependant si j'ai un Death Note, je me gênerai surement pas, j'abuserai totalement de ce pouvoir tel que je me connais.
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:14

façon si la death note existe les flics ne te trouverons jamais !!! vu que déja sa se limitera pas au Japon et puis c'est un manga et Ryusaki n'existe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
D.Ace
Belmer
Belmer
D.Ace


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/11/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:27

je m'en servirais contre mè ennemis ou les gens qui m'emm.... Twisted Evil ce qui signifie en fait qu'à la fin j'aurais tué bokou de monde Very Happy

le problème c'est qu'il y a toujours quelque chose à redire sur tout le monde et que si on finis par réagir comm sa à chak fois(ce qui est trè probabl) bin on fini tou seul, comm raito dans le dernier épisode...
triste fin non? Sad
néanmoins, je suis à fond avec kira cheers etpour moi,il vit toujours !!!(quelque part....chez les shinigamis peut-etre? Twisted Evil qui sait...)
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:16

D.ace, tu spoil, y'a des gens qui n'ont pas vu la fin de death note...
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:51

infact a écrit:
façon si la death note existe les flics ne te trouverons jamais !!! vu que déja sa se limitera pas au Japon et puis c'est un manga et Ryusaki n'existe pas ^^

Mais si quelqu'un trouvais vraiment un death note et voulais faire la justice, ce sera moins drôle que dans le manga puisque beaucoup de monde a déjà entendu parler de death note. Donc les grands fans de death note ( je ne vise personne ^^ ) vont tout de suite connaitre les pouvoirs de Kira.

Je sais pas si vous m'avez compris, mais sinon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Talline
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Talline


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:22

oyashiro-sama a écrit:
D.ace, tu spoil, y'a des gens qui n'ont pas vu la fin de death note...

Je confirme banzai banzai banzai tient prend ça

Bon j'ai commencé pas encore fini et je n'aurais peut être pas du passer par là! M'ENFIN COMME MÊME!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:26

Talline termine vite vite vite !!!!!!!!! c'est de la tueri atomique internationnal nucléaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
D.Ace
Belmer
Belmer
D.Ace


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/11/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:04

dsl d'avoir spoilé... sorry
je ferais attention à l'avenir...promis... ok je me tais
dogeza,dogeza angel
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:10

SnoOs a écrit:

Spoiler:

Je l'ai, je l'ai eu à l'anim'est à Nancy. Je l'ai essayé, mais il marche même pas T_T. Je vais me plaindre, on m'arnaqué
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:40

Mais dit donc, ça achèsse sec ici.

Stop le HS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Eternal_Arcadia
Belmer
Belmer
Eternal_Arcadia


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:00

Ganistra a écrit:
Mais si quelqu'un trouvais vraiment un death note et voulais faire la justice, ce sera moins drôle que dans le manga puisque beaucoup de monde a déjà entendu parler de death note. Donc les grands fans de death note ( je ne vise personne ^^ ) vont tout de suite connaitre les pouvoirs de Kira.

D'où justement le fait, que de toute façons, ça risque pas d'arriver ! Very Happy

(A moins que ce ne soit un shinigami qui ait écrit le scénario et l'a envoyé à un humain pour qu'il le fasse en manga. Ca m'étonnerait pas c'est tellement génial ! MDR)
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:15

Eternal_Arcadia a écrit:

(A moins que ce ne soit un shinigami qui ait écrit le scénario et l'a envoyé à un humain pour qu'il le fasse en manga. Ca m'étonnerait pas c'est tellement génial ! MDR)

Révélation du siècle : Tsugumi Ohba c'est le pseudo de Ryuuku !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:41

Moi je tuerais les politiques qui gangrainent notre société et notre gouvernement actuel ....
Et j'utiliserais une mort bien ironique ( comme amputation des pieds pour cause de mal utilisation des hauts talons, puis mort dans d'affreuses douleurs ) Of course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:20

Moi, je rendrai le plus grand des services pour le bien de l'humanité : Un massacre à la Star Ac' et à Popstars!

Oï! Et après, je suis sûr qu'on me vénéra dans tous les pays pour que je fasse pareil là-bas. Je suis de devenir un dieu comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:25

MDR le massacre de la star'ac LOL



Je pense avoir voté un peu trop vite, j'ai dit que je ferais comme Raito...

Mais en fait je pense que je n'ai pas les mêmes priorités que lui car j'ai un moins grand sens de la justice que lui.

Pour Raito, ce qui compte le plus, c'est de réussir à créer un monde parfait sans criminalité...

Le fait de ne pas se faire prendre, est juste une condition sine qua non...


Alors que moi, mon but premier serait de justement ne pas me faire attraper...

Du coup, je crois que j'utiliserais la Death note, mais uniquement après une longue réflexion.

J'ai vu que pas mal d'entre vous disent qu'ils n'hésiteraient pas à utiliser la Death note car selon vous, des personnes comme Ryuzaki n'existent pas...

C'est dommage que vous croyez ça, ça revient à sous-estimer le monde entier... A croire que personne au monde ne peut deviner la vérité...

J'ai rencontré un génie une fois... ça fait peur.

Moi je ne partirais pas du principe que personne ne peut me trouver puisque j'utilise un objet ayant un pouvoir occulte... Et je réfléchirais de la même manière que si j'utilisais un flingue...

Idem, je ne tuerais pas mon entourrage, même les gens que je déteste, parce que c'est trop facile ensuite de remonter jusqu'a moi.

Y a d'autre moyens de pourrir la vie des gens qu'on aime pas, et pas besoin de les tuer pour ça... Au contraire, plus longtemps ils vivent, plus longtemps on peut les faire souffrir...

Quand à tuer les chefs d'états, pour moi c'est juste pédaller dans la semoule, à peine l'un mourra, qu'un autre peut être pire le remplacera... Et si on continue a les tuer, la psychose prendra les dirigeants et ils commenceront à mettre en place des lois stupides et dangereuses pour tout le monde...
De plus, si on tue un dirigeant, c'est comme se mettre du côté de son plus farouche opposant, et souvent ils ne sont pas mieux d'un côté que de l'autre...

Bref... Je crois pas que je me ferais mousser, comme Raito en révellant mon existance au monde en signant mes crimes. Histoire de garder une marge de manoeuvre plus grande...

Bien entendu, celà reste une réflexion purement théorique...
Revenir en haut Aller en bas
quatcouta
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
quatcouta


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:14

je ferais comme Light
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:26

j'utiliserai mon shinigami pour pouvoir tricher lors des examens sans me faire reperer XD euh ou sinon...je buterais bush huhu !
Revenir en haut Aller en bas
JaulKin
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
JaulKin


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:53

je lui mettrais un cadre et je le mets devant mon pc Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Zoro enfant
Zoro enfant
Kitai


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : De quoi je me mêle ?
Date d'inscription : 15/02/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:39

En ce qui me concerne, je me chargerai exclusiment des tueurs, violeurs et pédophiles.
Pourquoi ? Car d'une part, ca sera déjà bien suffisant, d'autre part pourquoi ces gens là ?
Car je ne peux pas tolérer qu'on laisse en vie de telles....personnes.

La justice est là pour faire payer les condamnés à payer leur faute pas vrai ?

Hors, une vie n'a pas de prix dit on ? Dans ce cas, qu'on m'explique comment un tueur peut racheter sa faute dans ces conditions.

Pour les pédophiles et les violeurs, les victimes sont souvent marquées à vie, vie qui se voit donc souvent gâchée.
Par conséquent, c'est pareil et puis ca évite qu'ils récidivent car bon, ils sont pas tous enfermés à vie

Et qu'on vienne pas me sortir "l'homme fait parfois des erreurs ou "on a tous le droit d'être pardonné" comme on me dit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:04

moi frenchement ça me ferais peur d'avoir un death note je veins de commençer l'anime (j'eb suis au 2) et frenchement ça fou carrément les jetons! Le héros de l'histoire en 5 heure a carrément fini le cahier! alors j'imagine pas le nombre de mort! mais sinon je peux pas juger plsu car je viens de le commencer! sinon beau graphisme!
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Misato


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2007

Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:13

Je crois qu'il serait dangereux d'avoir un tel pouvoir entre les mains même pour les meilleurs d'entre nous , l'homme a bien trops soif de pouvoir! et il y aura toujours un L pour y veiller .
Revenir en haut Aller en bas
Talysky
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Talysky


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 02/02/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:38

Ce serait une arme terrible pour tuer les gens sans soucis mais les gens, tout les gens seraient terriblement tentés par ce pouvoir.
Il tenir compte du fait que tuer engendre des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:40

moi sa me foutrer les jetons d'avoir ou de savoir que quelqu'un en a un! je partirais en ermite dans la foret pour faire oublier mon nom et mon visage! enfin me faire oublier tout court :p
Revenir en haut Aller en bas
Robin740
Belmer
Belmer
Robin740


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : En meuse avec les vaches!
Date d'inscription : 22/02/2008

Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:59

Je pourrai créer mon royaume ou je gouvernerai!

Je tuerai ceux qui ne sont pas dignes d'y vivre ( criminels, pedophiles, violeurs, etc... ) et nous vivrons dans un système politique parfait, aucun problèmes, les gens travailleront, les chômeurs seront sérieusement punis.
Et je ferait un monde avec 75 % de filles et que 25% de mecs^^
Je régnerai en maître sur cette république indépendante qui sera renommé, ce ne sera plus meuse mais la république de Maxime le grand! Avec très peu d'impots, de la fête! Et ce sera l'endroit le plus sur de l'humanité ou tout le monde mangera à sa faim... Mais 10 ans plus tard des gens se révolteront, la guerre éclatera... tout sera détruit et le roi brûlé, ses habitants deviendront fou et se mettront à dominer l'humanité et quelq'un utilisera la bombe nucléaire et il n'y aura plus rien... Des centaines d'années plus tard les survivants reconstruiront un monde écologique en harmonie avec la nature moins technologique certe et on l'appelera l'ère de la nouvelle chance!


Non franchement je ne pense pas que créer un monde parfait ménera à quelque chose de bien, de plus c'est mathématiquement impossible, chaque personne fait au minimum 1 erreur dans sa vie, moi si j'aurai un death note je l'utiliserai juste pour juger les pires crapules qui sévissent sur la terre c'est tout mais est-ce que ça vaut le coup de sacrifier sa vie surtout que les utilisateurs du death note n'iront ni au paradis ni en enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 3:32

je l'utiliserez pour tuer tous seux qui font des choses qui ne me conviennent pas, contre des personnes que je déteste et qui nuisent aux autres et pour améliorer le monde en fait je lutiliserez un peu pour tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un Death note ...   Si vous aviez un Death note ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez un Death note ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptite note sur *Death Note*
» Death Note
» Death Note
» DEATH NOTE
» Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: Le sanctuaire de Seiya (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser