| Votre collection de manga ! | |
|
+66Raïmaru ex0nite Tenshinhan leolio30 michel42 mc tikay Sanoku artemus croa Allen Walker Oldboy Luffy elgade jigoku shôjo Mikori sasuna GoshintaiTed Lilpy Arax Azian_boy Blacksyd zaoh-kawaii luciole Kusanagi bebomanga jojox masteryooda Comatove73 eokiol Nana-osakii Massalia Sasuke 21 Kaizoku kur0 Hikikomori yuka Talysky Baka-Neko sesshomaru-chan rito Jyuun kagutsuchi D.Ace HirUma emma Carlito Titou Yoshito EroBaka briou Biscuit Mangame boune matsu' bigkyo shirubi569 otchot infact ganistra Heros-mangas oyashiro-sama Polo San Chi-Hak Carolus kuroi-kaori Nostra Shiki tono 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiki tono Colonel Smoker
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Localisation : A la pèche aux moules moules moules Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Votre collection de manga ! Mer 20 Juin 2007 - 17:40 | |
| Ben tout est dit dans le titre, viendez partager votre jolie collection de mangas papiers : Voici, ma modeste collection : - Spoiler:
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nostra Shanks le roux
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mer 20 Juin 2007 - 17:50 | |
| je suis pas contre même si c'est pas d'un intérêt extrème ^^ en revanche je pense pas que ce soit à la bonne place ... et pis si je mets la mienne on va encore vouloir venir me cambrioler.... j'ai vu que tu as les Fly, je vais faire la fiche tiens ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Localisation : A la pèche aux moules moules moules Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mer 20 Juin 2007 - 17:55 | |
| Euh puisqu'il faut justifier toutes les créations de topic celui-ci peut servir pour les prêts par exemple ! (oui je sais c'est une raison à la con mais la fin justifie les moyens :lol:) EDIT : oups j'ai oublié mes berserk, j'édite mon message tout de suuuuite ! | |
|
| |
Nostra Shanks le roux
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mer 20 Juin 2007 - 18:04 | |
| nan mais c'est juste que à part faire enrager ceux qui ont de petites collections je vois pas l'intérêt moi je pensais être un cas extrème et je me suis aperçu qu'il y avait pire que moi ... Naoki si je me rappelle bien ...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mer 20 Juin 2007 - 18:12 | |
| moi c'est death note squi est ma collec |
|
| |
kuroi-kaori Princesse Vivi
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : sur un p'tit nuage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mer 20 Juin 2007 - 19:03 | |
| perso, je collectionne tous les kaori yuki, je suis accro (on aurait pas dit vu mon pseudo, mais bon) j'ai: angel sanctuary comte cain god child fary cube(en cours) boys next door neji bloodhound et j'attend la liscence des autres sinon dans les classiques j'ai kyo, naruto et black cat comment u fait pour suivre autant de séries en même temps shiki? : moi je ne peux pas en commencer une avant d'avoir terminé la précédente | |
|
| |
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mer 20 Juin 2007 - 20:38 | |
| - Nostra a écrit:
- nan mais c'est juste que à part faire enrager ceux qui ont de petites collections je vois pas l'intérêt
Tout à fait d'accord avec toi Nostra. En plus, je confirme ce topic est mal placé. Ca doit aller dans discussion générale. Ici on poste uniquement les fiches manga. Je suis pour la fermeture de ce topic. Mais j'attend d'avoir l'avis des admins et des autres modos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mer 20 Juin 2007 - 20:40 | |
| Peut-être faudrait-il créer une section "discussions mangAnimes" car mélanger les discussions générales avec celle sur les mangas c'est pas génial. Quant à "l'utilité" de ce topic, je trouve que par rapport à d'autre topics déjà existants, celui-ci n'a pas à rougir Il peut permettre de donner, des idées, de demander des avis sur une série, et bien d'autre choses... Par contre je suis désolé j'hésitais entre la section "manga" et "discussion générale" mais si je l'ai mis finalement ici c'est pour la raison que j'ai cité au début de mon message !
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
Nombre de messages : 2902 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mer 20 Juin 2007 - 20:46 | |
| Nan moi je trouve que c'est plutôt utile ! Ca me donne des idée de manga que je pourrais suivre Le point négatif c'est que ma liste de manga à acheter augmente petit à petit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Lun 13 Aoû 2007 - 19:50 | |
| Fukkaaaaaaaaatsuuuuuuuuuuuuuu ^^ (= résurrection) Mise à jour de ma collection - Spoiler:
Viendez mettre votre collection, z'êtes pas obligé de faire un beau tableau hein ^^ Mais si vous voulez faire une jouli collection comme moi : 1) allez faire un tour sur manga sanctuary et inscrivez vous 2) Créez votre collection sur le site 3) Faite une capture d'écran ou bien c/c dans word ou excel si vous voulez la retoucher (comme j'ai fait)
Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
Nombre de messages : 2902 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Lun 13 Aoû 2007 - 21:03 | |
| Voila ma collection de manga papier que j'ai commencé cette année : Et ma collection d'anime ^^ ! | |
|
| |
Polo San membre du CP9
Nombre de messages : 1887 Age : 38 Localisation : dessine sous un cerisier blanc Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Lun 13 Aoû 2007 - 23:41 | |
| bon ba à moi alors, j'ai mis celle de mon frère aussi - Spoiler:
+Anima : 1 à 5 3x3 Eyes : 9, 11, 12 et 13 Abara : 1 à 2 (série complète) Alice 19th : 1 à 6 Angel Heart : 1 à 19 Angel Sanctuary : 1 à 20 (série complète) Blame : 1 à 10 (complet) plus Noise Bleach : 1 à 11 Bukudo Shenkin : 1 à 3 City Hunter : 1, 2, 26, 27, 28 et 31 à 36 D.Gray-Man : 1 Détective Conan : 7,12, 14 et 15 Dragon Ball : 17 tomes (comptant 1 pour 2 demi tomes et les tomes normaux) Dragon Fall : 1 à 4 Dragon Quest : 1 à 2 Evangelion : 1, 2 et 3 Flag Fighter : 1 Fly : 5 Fullmetal Alchemist : 1 à 12 Gantz : 1 à 19 Ghost in The Shell : Manga du Film Gon : 1 à 4 God Save The Queen Gold Child : 1 à 3 Gothic Sport : 1 à 2 Gunm Last Order : 1 Gun Smith Cats: 2 High School : 1 à 12 (série complète) Hikaru No Go : 1 à 23 Ichigo 100% : 1 Kajika : 1 Keishicho 24 : 1 à 6 (complete) Ken : 5, 14, 16 et 17 Kenshin le vagabond : 1 à 28 (série complète) plus Guide book 1 Kurosagi : 1 à 5 L’Escadrille du Ciel : 1 à 4 Leviathan : 1 à 6 et 11 Lineage Saga : 1 à 3 (complète) Mar : 1 et 2 Monster : 1 à 10 MPD Psycho : 1 à 11 Naruto : 1 à 16 Nora : 1 à 7 One Piece : 1 à 38 Qwan : 1 à 3 Pilgrim Jagger : 1 à 5 Pretty Face : 1 à 6 (série complète) Rainbow : 1 à 11 Real : 1 à 5 Slam Dunk : 1 à 31 (série complète) Suikoden III : 1 à 9 Tokyo Underground : 1 Tsubasa Chronicles : 1 et 2 Yakité Japan : 1 à 9 Yonen Buzz : 1 Yuyu Hakusho : 1,2 et 5 Whistle : 1 à 10
Séries du frangin :
Hunter x Hunter : 1 à 23 Kabuto : 1 à 10 (série complète) Kurohimé : 1 à 5 P.K : 1 à 12 Rosario+Vampire : 1 à 4 Satan 666 : 1 à 4 Shaman King : 1 à 32 (série complète)
ps : c'est quoi votre logiciel à shiki et chi hak pour gérer votre collec de manga? | |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Heros-mangas Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 480 Age : 31 Localisation : In Japon (Tokyo) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 14 Aoû 2007 - 18:38 | |
| jai commencer il y a moins d'un an :
Bleach Busô Renkin D.Gray-man Death Note Demon King Dragon Ball Elemental Gerad Fullmetal Alchemist Gunnm Last Order Hoshin Mär Naruto One Piece Recast Samurai Deeper Kyô Satan 666 Tôkyô Underground Tsubasa, Reservoir Chronicle | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 14 Aoû 2007 - 20:07 | |
| Petite mise à jour de ma collec <-- cause : petits oublis + achats ^^EDIT : LoOoOoOoL Oya, Busou Renkin, le 1 et stop comme moi Par contre autant pour Chi-Hak, c'est compréhensible car ce n'est pas sa génération (déjà que c'était limite la nôtre) mais pour toi Oya, ne pas avoir dans sa collec : City Hunter, Captain Tsubasa (et même Dragon Ball, car la version deluxe vaut le coup) c'est impardonnable !!C'est la base de la base !Fais toi hara kiri tout de suite (sauf si t'as commencé les mangas il y a moins d'un an ou deux , là tu es pardonné ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 14 Aoû 2007 - 20:48 | |
| city hunter je me les ferais un jour ou l'autre, dragon ball j'ai commencer a acheter des mangas apres avoir vu 4fois la serie et je la connaissais par coeur, et je commencer a partir vers autre chose (mes premiers mangas etaient one piece et kenshin). quand a capitaine tsubasa je matais l'anime, après je me suis rendu compte que c'etait nul (enfin que j'aimais pas pour ceux qui aiment) donc je n'ai jamais eu l'intentions de commencer les mangas.
En tout cas mdr pour busou renkin, j'imagine que comme moi tu as pris le 1er tome car c'était l'auteur de kenshin et apres t'as pas du tout accrocher xD. | |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 14 Aoû 2007 - 21:50 | |
| lol Busou Renkin au bout du premier épisode ........ Sinon il manque encore des tas de séries dans ma collection. Je l'ai commencé au milieu de l'année. Je compte me faire tous les meilleurs Shojo !!!!!!!! | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Jeu 16 Aoû 2007 - 21:44 | |
| Et ben, si j'achetais autant de mangas, mes sous partiraient en fumé. Moi, qui me satisfaisais des 200 mangas que j'ai Je remarque que je fais bien pietre figure comparé à certain | |
|
| |
Nostra Shanks le roux
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Jeu 16 Aoû 2007 - 21:59 | |
| Voilà la liste de toutes mes séries mais elle est pas à jour il doit en manquer ça représente entre 1200 et 1300 volumes ... - Spoiler:
.Hack 20Th Century Boys Ai non Stop Angel Heart Angel Sanctuary Azu Manga Daioh Banana Fish Battle Royale Beck Berserk Black Cat Bleach Bleu Indigo Blue Heaven Bremen City Hunter Deluxe City Hunter Comte Cain Coq de combat Crying Freeman Detective Conan Dr Slump Dragon Ball Dragon Head Eden Enfer & Paradis Eternal Sabbath Eyeshield 21 Family Compo Flic à Tokyo Fly Full Metal Alchemist Full Metal Panic Gantz Get Backers GTO Gun Smith Cat Heat Higanjima Hikaru no Go Hoshin Hunter X hunter ii's Ikkitousen Initiation Kenshin Le journal de mon père Le nouvel Angyo Onshin Le sommet des dieux Les Lamentations de L'Agneaux Let's Be Anormal L'Habitant de l'Infini L'Homme qui marche Lone Wolf & Cub L'Orme du Caucase Love Hina Maijin Devil Mär Monster Mpd Psycho Nana Naruto No Bra Old Boy One Piece Paradise Kiss Parasite Priest Psychometrer Eiji Quartier Lointain Rainbow Ranma 1/2 Real RedEyes Rookies Saiyuki Samurai Deeper Kyo Sanctuary Sand Land Say Hello to Black Jack Shaman King Shin Chan Sing Yesterday For Me Slam Dunk Spirit of the sun Step Up Love Story Strain Tsubasa Umizaru L'ange des Mer Vagabond XXX Holic Young GTO Yuyu Hakusho Zatchbell Zetman Zipang
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Jeu 16 Aoû 2007 - 23:43 | |
| Je sais pas si ça te fait quelque chose, mais tu viens d'obtenir mon respect éternel, Nostra Les séries que tu comptes dans ta collection (family compo, ranma 1/2 , City hunter, détective Conan...) montrent que t'es un vrai de vrai un dur de dur, un vieux de la vieille Mais aussi que tu as très très bon goût quand tu tappes dans les mangas moins connus ( Real, coq de combat, Gantz...) Chapeau bas | |
|
| |
Nostra Shanks le roux
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Ven 17 Aoû 2007 - 0:16 | |
| C'est le fruit de 5 ans d'effort ...
J'ai quand même beaucoup diminué et y a pas mal de série que je suis plus...
je guette beaucoup les occases (env 40% de ma collection) et je saute dessus (genre les 37 Fly d'un coup ... XD)
j'essaie aussi de trouver les séries plus éditées, là je cherche les Racaille Blues ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Ven 17 Aoû 2007 - 1:28 | |
| J'm'en doutais pour les racaille blues, j'trouvais ça bizarre que tu ne les ai pas ^^ Pareil, pas d' Orange Road Je vois que tu n'as que faire de mon respect éternel, baaaah tant pis je me le range dans ma poche ^^ Pour les occases, moi c'est pareil : mes Saint Seiya (que j'ai peut-être oublié de mettre d'ailleurs dans ma collec), mes Tenjho Tenge, mes GTO, mes captain Tsubasa et d'autres tous d'occaz ^^ Les GTO je les ai touché à 70 les 25 volumes Et encore mieux, les saint seiya je les ai touché à 70 euros les 28 volumes ^^ (OMGGGG ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Ven 17 Aoû 2007 - 18:15 | |
| arf comment vous vous procurez des mangas en occaz (c'est quoi vos sources en gros ><) parce que toute les series que vous avez cités precedemment je les aient payés plein pots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 28 Aoû 2007 - 12:20 | |
| pour les manga d'occaz si tu va dans les librairie qui vendent des vieux livres tu peut en toruver^^
pour moi sa fait trois ans que j'ai commencer mais j'ai revendu casiment la moitié de mes mangas parce que certaines séries me soulaient donc voila ma collec (en tout cas jusqu'a cet aprem lol vu que je vais encore en acheter^^)
alice19th 1 à 7 appare jipangu 1 à 3 chobits 1 à 8 death note 1 dessinez le manga(de yuu watasee) fullmetal achemist 1 à 12 fullmetal achemist roman n°4 fullmetal alchemist 1er receuil d'illustration fullmoon wo sagashite 1 à 6 genhshiken 1 gokinjo 1 et 2 gravitation 1 à 7 last quarter 1 et 2 love hina 1 à 14 lui ou rien 1 à 5 nana 1 à 16 nana 707 soundtrack princess aÏ 1 et 2 ultra maniac 1 à 5 villa cosmos 2 et 3
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! | |
| |
|
| |
| Votre collection de manga ! | |
|