| Votre collection de manga ! | |
|
+66Raïmaru ex0nite Tenshinhan leolio30 michel42 mc tikay Sanoku artemus croa Allen Walker Oldboy Luffy elgade jigoku shôjo Mikori sasuna GoshintaiTed Lilpy Arax Azian_boy Blacksyd zaoh-kawaii luciole Kusanagi bebomanga jojox masteryooda Comatove73 eokiol Nana-osakii Massalia Sasuke 21 Kaizoku kur0 Hikikomori yuka Talysky Baka-Neko sesshomaru-chan rito Jyuun kagutsuchi D.Ace HirUma emma Carlito Titou Yoshito EroBaka briou Biscuit Mangame boune matsu' bigkyo shirubi569 otchot infact ganistra Heros-mangas oyashiro-sama Polo San Chi-Hak Carolus kuroi-kaori Nostra Shiki tono 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke 21 Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 3 Localisation : 21 (cote d'or) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Lun 7 Avr 2008 - 15:35 | |
| Et BERSERK?, faut pas l'oublier! Quand aux animés, s'est pas ma tasse de Thé... | |
|
| |
Massalia Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Lun 7 Avr 2008 - 17:35 | |
| perso je collectionne tout les naruto, devil devil ,school rumble , dragon ball z et jusqu'à ce que la mort nous sépare. mais je ne connais pas beaucoup d'autre mangas, alors si vous en avez a me proposer je suis pour | |
|
| |
Nana-osakii Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Lun 7 Avr 2008 - 19:03 | |
| Moi je commence une collection de Nana là je n'ai que les trois premier tome . Apres je voudrais avoir les death note , les full metal , bleach et je pense que c'est tout c'est déja bien | |
|
| |
boune Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : miramas, pres de marseille, originaire du havre Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Lun 7 Avr 2008 - 19:36 | |
| - Nana-osakii a écrit:
- Moi je commence une collection de Nana là je n'ai que les trois premier tome . Apres je voudrais avoir les death note , les full metal , bleach et je pense que c'est tout c'est déja bien
si tu veux jpeux te vendre les full metal alchemist ( état neuf ) du 1 au 6 + le 8 + un art book | |
|
| |
eokiol Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : savoie Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Lun 7 Avr 2008 - 20:05 | |
| Ma série:
Du tome 25 à 33 de naruto Du tome 1 à 41 de one piece Du tome 1 au 8 de death note Le tome 1 des petites fraises^^ Et pis voila^^ Je sais que ce n'est pas énorme mais je conte m'acheter les séries hunter x hunter et les GTO(que ma mère m'interdisait de regarder à la télé car trop violent et trop de gros mots^^)
PS:Je vais peut être aussi essayer he is my master | |
|
| |
Nostra Shanks le roux
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 29 Avr 2008 - 18:54 | |
| Oyez Oyez Braves Gens !!! j'ai enfin rangé ma collection edit : - Spoiler:
Dernière édition par Nostra le Jeu 1 Mai 2008 - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Comatove73 Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 29 Avr 2008 - 19:02 | |
| Bon, je suis pas encore a ton niveau, mais je dois bien en avoir entre 200 et 300 je pense, a vu de pif... Je prendrai une tof à l'occase | |
|
| |
masteryooda Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : Coruscante Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 29 Avr 2008 - 19:12 | |
| wouaaa je dois dire que vous avez tous de grosse collection, je suis plus dans la course ( evidement etudiant quel situation de merde niveau remuneration ^^ ) donc voila ma pitite collection qui est en stand by pour raison financiere ^-^ | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 29 Avr 2008 - 19:15 | |
| Eh ben je vois deja de belles choses dans cette collec' ^^ J'en vois peu de completes (avec le 1 de Bleach qui s'est perdu entre Kyo et GSG ^^) mais bon... PS : Je suis étudiant aussi | |
|
| |
jojox Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : perdu entre les pages d'un manga Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 29 Avr 2008 - 20:21 | |
| houlalalalala j'ai l'air tout petit moi avec mes mangas!!! mais bon je vais quand meme dire ce que j'ai : -Tout les Tsubasa Reservoir Chronicle pour l'instant sorti (17) -Tout les Nora sortit aussi -Les Rosario + Vampire sortit -Les D.Gray Man sortit -Les Fullmétal Alchemist sortit -Les Véritas sortit! et je crois que j'oublie rien Mais ma collection est récente (début d'anné 2008) a par les TRC^^ | |
|
| |
Nostra Shanks le roux
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Jeu 1 Mai 2008 - 15:36 | |
| Bon finalement j'ai monté la 3 ème bibliothèque
j'ai édité mon post en haut de page | |
|
| |
masteryooda Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : Coruscante Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Jeu 1 Mai 2008 - 18:03 | |
| jolie collection par contre j'ai remarqué le jolie coffret love hina :p j'espére que tu les a aussi en bouquin ( 1000 fois mieux a mon gout ^^ ) | |
|
| |
bebomanga Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Sam 3 Mai 2008 - 21:18 | |
| bon je la met mais de mémoire donc...lol
Dragonball (42/42) Shaman King (32/32) Gunnm (9/9) Gunnm: Last Order (9/??) Naruto (35/??) Coq de Combat /1 à 5 et le 9/25) Bleach (tomes 12 à 15) School Rumble (1 à 3) Death Note (1 à 3) One Piece (1 à 37) GTO (25/25) | |
|
| |
Kusanagi chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Sam 10 Mai 2008 - 15:15 | |
| Ma collection de manga ^^:
- DN Angel (11 tomes) édité chez Glénat, collection complète. - Full Metal Alchemist (13 tomes) édité chez Kurokawa, collection en cours. - Yu Gi Oh (38 tomes) édité chez Kana, collection complète. - Angel Sanctuary (20 tomes) édité chez Tonkam, collection complète. - Monster (18 tomes) édité chez Kana, collection complète. - MPD Psycho (10 volumes) édité par Senpai, collection en cours. - DragonBall (42 tomes) édité chez Glénat, collection complète. - Black Jack (3 tomes) édité chez Asuka, collection en cours. - Death Note (8 tomes) édité chez Kana, collection en cours. - Hellsing (8 tomes) édité chez Tonkam, collection en cours. - Enfer & Paradis (15 tomes) chez Panini, collection en cours. - Akira (14 tomes) chez Glénat, l'édition en couleur, collection complète. - Appleseed (5 tomes) chez Glénat, collection complète. - Ghost in the Shell (2 tomes), Man Machine interface (2 tomes) et Ghost in the Shell 1.5 édité chez Glénat, collection complète. - Air Gear (8 tomes) édité chez Pika, collection en cours. - Nana (18 volumes) édité chez Akata, collection en cours. - Street Fighter 2 (5 tomes) édité chez Glénat, collection complète. - Ranma 1/2 (38 tomes) édité chez Glénat, collection complète. - Cat's Eye (1 tome) édité chez Panini, série en cours. - Lady Snowblood (2 tomes) édité chez Dargaud, série en cours. - Gunnm Last Order (9 tomes) édité chez Glénat, série en cours. - Ashman (1 tome) édité chez Glénat, mini série complète - Azamaru ( 4 tomes) édité chez Soleil, série complète. - Pokemon attrapé les tous (2 tomes) édité chez Glénat, série complète, enfin je crois ^^ - Planètes (4 tomes) édité chez Panini, série complète. - Spirale (3 tomes) édité chez Tonkam, série complète. - Basilisk (5 tomes) édité chez Kurokawa, série complète. - Naruto (2 tomes) édité chez Kana, série que je ne continue pas - Détective Conan (Une trentaine de tome) édité chez Kana, série dont j'achète des tomes quand j'en trouve. - Blame (10 tomes) édité chez Glénat, série complète. - Keishico 24 (6 tomes) édité chez Kurokawa, série complète. - Love Hina (14 tomes) édité chez Pika, série complète. - Eden (14 tomes) édité chez Panini, série complète. - Midnight Eye Goku (2 tomes, édité chez Taifu, série en cours. - Cyber Hunter (une dizaine de tomes) édité chez Panini, série en cours. - Stigma (1 tome) édité chez Ki-oon, série complète. - Ragnarok (3 tomes) édité chez Panini, série complète. - GTO (25 tomes) édité chez Pika, série complète. - D Gray Man (1 tome) édité chez Glénat, série en cours. - Goth (1 tome) édité chez Pika, série complète.
Ma collection d'animé:
- Black Jack - Applessed - Ghost in the Shell - Ghost in the Shell Innocence - Ghost in the Shell saison 1 & 2 - Perfect Blue - Mon Voisin Totoro - Princesse Mononoké - Blood the last vampire - Pokemon le film - Le Voyage de Chihiro - Parasite Dolls - Le Château dans le Ciel - Porco Rosso - Street Fighter 2 - Street Fighter Alpha Génération - Gunnm - Megalopolis - Akira - DragonBall Z OAV volume 1 à 6 - DragonBall l'armée du Ruban Rouge - DragonBall Z épisodes de la saga de Bou - Dominion - Patlabor - Angel Heart série complète. - Les Chroniques de Lodoss volume 1 - Nana Coffret 1 & 2 - Macross 2 - Serial Experiment Lain volume 1 - Mermaid Forest - Gatchaman l'intégrale - Tekken - Naruto volume 1 - Hellsing coffret intégrale. - Gunbuster 2 l'intégrale - Karas volume 1 & 2 - Origine - Nausicaä - Elemental Gerad - Albator 78 l'intégral
J'essayerai de faire des photos prochainement. | |
|
| |
luciole Belmer
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Dim 11 Mai 2008 - 16:19 | |
| Bon sa doit bien faire 4ans maintenant que je collectionne les mangas alors voila ma collec: -Dragon Ball Z (42 tome) = fini -Saint Seiya (28 tomes) = fini -Kenshin le Vagabond (28 tomes) = fini -Samurrai Deeper Kyo (38 tomes) = fini -ABARA (2 tomes) = fini -Battle Royal (15 tomes) = fini -Death Note (9 tomes) = en cours -Bleach (22 tomes) = en cours -One piece (42 tomes) = en cours -Berserk (23 tomes) = en cours -Désert Punk (5 tomes) = en cours -MPD psyco (11 tomes) = en cours -Step- up love story (15 tomes) = en cours -Death Joke (2 tomes) = en cours -GTO (1 tome) = en cours -Gantz (2 tomes) = en cours Voila bientot 300 mangas jtrouve que c'est pas mal et puis j'ai plus de place dans ma chambre^^ | |
|
| |
zaoh-kawaii Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : dans les espaces entre les espaces Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Lun 12 Mai 2008 - 15:51 | |
| J'ai pas autant de mangas que la plus par des membres du forum mais j'èspere en avoir autant un jour .... Pretty Face , 6 tomes Full Moon , 7 tomes Aishiteruze Baby , 7 tomes School Rumble , 4 tomes pour l'instant Chobits , 3 tomes pour le moments Death Note , 7 tomes j'ai pas encore acheter les 2 derniers Sinon je tiens à m'acheté Beck , Je ne suis pas un ange et Shirahime Syo | |
|
| |
Blacksyd Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 13 Mai 2008 - 17:13 | |
| Alors en vrac...
Death Note Rosario + Vampire Devil Devil Amakusa 1637 Angio Hoshin Unbalance Yureka Hoshin AI Hunter Ai yori Aoshi Elemental Line Hack FMA | |
|
| |
Azian_boy Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: collec Mar 13 Mai 2008 - 20:26 | |
| Bah moi de tete j'ai : Death note (7/?) Naruto (35/?) Beet the vandel buster (10/?) 666 Satan (15/19) Samurai deeper kyo (38/38) Finit Hungry hearts (6/6) Finit D.N.A (5/5) Finit Voila ma ptite collec j espere l'agrandire quand j'aurai les moyens! | |
|
| |
Arax Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 784 Age : 36 Localisation : là bas... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 13 Mai 2008 - 20:33 | |
| pas grand chose car je les lis souvent en ligne
death note(9/12) battle royale(15/15) blood rain(9/9) Priest(2/?) psychic academy(10/11) ghotic sport(1/?) kekkashi(1/?) DBZ(42/42) blitz royale(2/2) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mer 14 Mai 2008 - 0:56 | |
| Bon allez je retrouve pas mon appareil photo (le mec il a un numérique et il sait pas ou il est ) donc je les écris : - DBZ (42/42) Fini - YuGiOh ! (38/38) Fini - FMA (16/?) - 666 Satan (15/?) - GTO (25/25) Fini - ReCast (6/6) Fini - Death Note (9/12) - Gun Smith Cats (6/?) (je sais meme pas combien il y en a >_<') - Shaman King (32/32) Fini - Tenjo Tenge (15/?) - Kamiyadori (5/5) Fini - Bleach (22/?) - S.D.Kyo (38/38) Fini Et je dois en oublier quelques uns isolés, mais dans l'ensemble je crois que j'ai tout... | |
|
| |
Lilpy Baggy le clown (15,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mer 14 Mai 2008 - 16:31 | |
| Bah la mienne >>>
fruit basket >>>> 20 / 21 ou 22
Naruto :>>>>> 17/36 ou 37 (enfin chez plus)
Alice19th >>>> 7 / 7
nuts >>>>> 4 / ????
Full moon >>> 6 / 7 ( je crois)
global garden >>>> 8 / 8
gals >>> 2 / ???
pretear >>> 2 / 3
rosario + vampire >>> 4 / 6 ???
Dragon ball >>2 / ???
Bleach : 3 / ? ( je vient de commencer la série)
Et jcrois que c'est tout ! ^^ Je tient a préciser que j'ai commencer a lire des mangas aux début de l'année derniére et que j'achéte environ 4/5 mangas par mois ! ^^ | |
|
| |
GoshintaiTed Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : 71 on a l'avenir entre nos mains O_O' Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Lun 2 Juin 2008 - 23:07 | |
| En ce qui me concerne j'ai : -Tous les Naruto sortis jusqu'à maintenant et je compte bien continué -La fin de série manga des samurai deeper kyo -les Keiji que je suit à fond -les Castlevania qui ne sont pas des mangas facile à lire, car je le déconseille au non-habitué de la lecture manga...Allez voir par vous même...Mais bon je suit cette série car j'aime bien les jeux et pis je me suit mis dedans alors maintenant que je suis lancé... -Je sais que pour le moment ca compte peut être pas parce que je me suis pas encore mis dedans mais je compte bien m'acheter toute la série des Death Note car là j'arrête pas de baver...Franchement je suis en train de devenir fanatique d'un manga que j'ai même pas encore lu...J'éspère que vous accepterez cette collection que je n'ai pas encore car c'est comme ci tous les tome étaient déjà rangé sagement dans ma bibliothèque... - Spoiler:
Je compte bien agrandir cette collection manga encore et encore... | |
|
| |
sasuna Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 3 Juin 2008 - 18:32 | |
| Ah mon dieu si je devais tout mettre ça ferai trop J'ai comme on dit une bibliothèque euh d'environ de plus de 200 livres | |
|
| |
Mikori Arlong (20,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 3 Juin 2008 - 23:43 | |
| Voici ma bibliothèque Nippone : - Love Hina > 1 à 14 (fin) - Get Backers > 1 à 10 (en cours) - GTO > 1 à 3 (en cours) - Hoshin > 1 à 4 (en cours) - Ichigo 100% > 1 à / (en cours) - Samurai Deeper Kyo > 1 à 8, 10 et 15 (en cours) - Hunter X Hunter > 2 à 4 (en cours) - Mär > 1 à 3 (en cours) - Shaman King > 4 à / (en cours) - Warcraft > 1 à 2 (en cours) - Battle Royal > 1 à 3 (en cours) - Pokémon > 2 à / (en cours) - One Piece > 1 à 7 (en cours) - Yotsuba& > 1 à / (en cours) - Homunculus > 1 à 3 (en cours) - Tsubasa Reservoir Chronicles > 1 à 8 (en cours) - X 1999 > 1 à 4 (en cours) - Lawful Drug > 1 à / (en cours) - xxxHolic > 1 à 2 (en cours) - Rozen Maiden > 1 à 2 (en cours) - Blood Alone > 1 à 2 (en cours) - Suzuka > 1 à 4 (en cours) - Black Jack > 1 à 2 (en cours) - Dragon Ball > 1 à 42 (fin) Malheureusement la plupart sont des séries incomplètes, faute de temps et d'argent. | |
|
| |
jigoku shôjo Belmer
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : Par ici ou par là Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mer 4 Juin 2008 - 11:43 | |
| hé bien hé bien que de belle collec comparé a la mienne ! -Love hina (entier) -Negima (12/12 pour le moment) -A I non stop (entier) -Bleach (14/27) -Full metal alchemist (collec de ma soeur) -Naruto (collec de ma soeur)
Voila pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! | |
| |
|
| |
| Votre collection de manga ! | |
|