| Votre collection de manga ! | |
|
+66Raïmaru ex0nite Tenshinhan leolio30 michel42 mc tikay Sanoku artemus croa Allen Walker Oldboy Luffy elgade jigoku shôjo Mikori sasuna GoshintaiTed Lilpy Arax Azian_boy Blacksyd zaoh-kawaii luciole Kusanagi bebomanga jojox masteryooda Comatove73 eokiol Nana-osakii Massalia Sasuke 21 Kaizoku kur0 Hikikomori yuka Talysky Baka-Neko sesshomaru-chan rito Jyuun kagutsuchi D.Ace HirUma emma Carlito Titou Yoshito EroBaka briou Biscuit Mangame boune matsu' bigkyo shirubi569 otchot infact ganistra Heros-mangas oyashiro-sama Polo San Chi-Hak Carolus kuroi-kaori Nostra Shiki tono 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elgade Zoro enfant
| Sujet: ma collec Jeu 5 Juin 2008 - 15:08 | |
| voilà ma collection:
20th Century Boys (SIMPLE) Manga Panini comics 22 A Abara (SIMPLE) Manga Glénat 2 Ai Yori Aoshi (VOLUMES) Manga Pika 17 Akira (1ER EDITION) Manga Glénat 13 Angel Heart (VOLUMES) Manga Panini comics 16 B Banya (UNITE) Manhwa Tokebi 3 Basilisk (SIMPLE) Manga Kurokawa 5 Battle Royale (COFFRET) Manga Soleil 1 Berserk (SIMPLE) Manga Glénat 11 Bleach (SIMPLE) Manga Glénat 7 Blue Heaven (SIMPLE) Manga Panini comics 3 C Catsby (SIMPLE) Manhwa Casterman 4 City Hunter - Ultime (SIMPLE) Manga Panini comics 2 D Death Note (SIMPLE) Manga Kana 9 Dômu - Rêves d'Enfants (3EME EDITION) Manga Humanoïdes associés 1 Dragon Head (SIMPLE) Manga Pika 10 Duds Hunt (SIMPLE) Manga Ki-oon 1 E Eden (SIMPLE) Manga Panini comics 14 Emerging (SIMPLE) Manga Kurokawa 2 Eye Shield 21 (SIMPLE) Manga Glénat 7 F Fullmetal Alchemist (SIMPLE) Manga Kurokawa 17 G Glaucos (SIMPLE) Manga Glénat 4 Goth (SIMPLE) Manga Pika 1 H Heads (COFFRET) Manga Delcourt 1 Higanjima (COFFRET 5 TOMES) Manga Soleil 1 Homunculus (SIMPLE) Manga Tonkam 7 I Icare (SIMPLE) Manga Kana 1 J Jusqu’à ce que la Mort nous Sépare (SIMPLE) Manga Ki-oon 1 K Kami Kaze (SIMPLE) Manga Panini comics 7 L L'Habitant de l'Infini (2NDE EDITION) Manga Casterman 9 Le Journal de mon Père (2EME EDITION) Manga Casterman 1 Le Quartier de la Lumière (SIMPLE) Manga Kana 1 Le Sauveteur (SIMPLE) Manga Casterman 1 Le Sommet des Dieux (SIMPLE) Manga Kana 5 Lord (SIMPLE) Manga Pika 1 M Manhole (SIMPLE) Manga Ki-oon 2 Monster (SIMPLE) Manga Kana 18 MPD Psycho (SIMPLE) Manga Pika 11 N Naruto (SIMPLE) Manga Kana 35 P Planetes (SIMPLE) Manga Panini comics 4 Q Quartier Lointain (INTEGRALE ) Manga Casterman 1 R Rainbow (VOLUMES) Manga Kabuto 13 Real (SIMPLE) Manga Kana 6 Reset (SIMPLE) Manga Ki-oon 1 Romance Killer (SIMPLE) Manhua Casterman 1 S Satan 666 (SIMPLE) Manga Kurokawa 11 Say Hello to Black Jack (SIMPLE) Manga Glénat 13 Seizon Life (SIMPLE) Manga Panini comics 3 Seton (SIMPLE) Manga Kana 1 Solanin (SIMPLE) Manga Kana 2 Sumomomo Momomo (SIMPLE) Manga Kurokawa 3 Suzuka (SIMPLE) Manga Pika 6 T The Top Secret (SIMPLE) Manga Tonkam 1 U Un Ciel Radieux (SIMPLE) Manga Casterman 1 Un Monde Formidable (SIMPLE) Manga Kana 2 Ushijima (SIMPLE) Manga Kana 5 V Vagabond (VOLUMES) Manga Tonkam 16 Variante (SIMPLE) Manga Glénat 1 Video Girl Aï - Deluxe (SIMPLE) Manga Tonkam 4 Y Yamikagishi (SIMPLE) Manga Doki-Doki 1 Z Z, Le Chat (SIMPLE) Manhwa Casterman 2 Zetman (SIMPLE) Manga Tonkam 8
Vos livres : 380 | |
|
| |
Luffy Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Dim 8 Juin 2008 - 13:51 | |
| moi ben j'ai les 42 tomes de one piece pour le moment | |
|
| |
Oldboy Tashigi
Nombre de messages : 515 Age : 35 Localisation : Alala ...Si tu savais... Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Dim 8 Juin 2008 - 14:21 | |
| Elle est magique ta collection Elgade Abara, Berserk, Eden, L'Habitant de l'Infini, MPD Psycho Il te manque quand même Gantz, Le Nouvel Angyo Onshi, et Akira, et après elle sera parfaite | |
|
| |
Allen Walker chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Dim 8 Juin 2008 - 20:59 | |
| j'ai 27 bleach 10 death note 21 naruto 5 tsubasa reservoir chronicle 10 d.gray-man 13 negima sa me fait 86 livres (c'est pas mal j'ai comencé il n y a que 1 an ^^) | |
|
| |
elgade Zoro enfant
| Sujet: merci Dim 8 Juin 2008 - 21:03 | |
| Merci beaucoup oldboy mais j'ai aussi Akira, t'as pas vu, snif! Et puis Gantz, j'avais les trois premiers mais je trouvais que c'était toujours pareil... | |
|
| |
D.Ace Belmer
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Lun 9 Juin 2008 - 13:45 | |
| alors,ma collection :
- 42 dragon ball - 38 yu-gi-oh - 56 détective conan - 36 city hunter (la plupart en version originale,finis depuis peu ) - 24 hunter X hunter - 19 yu yu hakusho - 25 gto - 27 get backers - 19 eyeshield 21 - 22 hikaru no go - 17 fullmetal alchemist - 14 love hina
ouf!voila on arrive à un total de 339 sans compter les séries dont je n'ai que 3 ou 4 tomes.... | |
|
| |
artemus croa Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : Fos / marseille Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Lun 9 Juin 2008 - 15:39 | |
| Dbz => Full Naruto => full ( se qui sont sortie ) Bleach => jusuqu'aux retour sur terre d'ichigo après avoir sauver rukia ( je ne me souviens plus du numero :) ) GTO => ne sont pas a moi ( mais on me les reclame pas ^^ ) H3 school : => full ( à ma soeur ) Suzuka => 1 a 5 ( à ma soeur tjs ^^ ) Ranema 1/2 => en vrac environs 10 manga
puis c'est deja sufisant lol :)
( je suis tou nouveaux dans la culture japonaise ^^ ) | |
|
| |
elgade Zoro enfant
| Sujet: xsx Lun 9 Juin 2008 - 16:41 | |
| - D.Ace a écrit:
- alors,ma collection :
- 42 dragon ball - 38 yu-gi-oh - 56 détective conan - 36 city hunter (la plupart en version originale,finis depuis peu ) - 24 hunter X hunter - 19 yu yu hakusho - 25 gto - 27 get backers - 19 eyeshield 21 - 22 hikaru no go - 17 fullmetal alchemist - 14 love hina
ouf!voila on arrive à un total de 339 sans compter les séries dont je n'ai que 3 ou 4 tomes.... On peut dire que tu fais dans le massif toi Les séries à 70 tomes ça te connait!! (j'adore Hikaru no go !) | |
|
| |
Sanoku Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
| Sujet: reponse Lun 9 Juin 2008 - 20:45 | |
| moi -bleach -naruto -Dragon Ball -Fullmetal Alchemist -détective conan -one piece -death note -GTO -beck -negima | |
|
| |
mc tikay Zoro enfant
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mer 11 Juin 2008 - 18:28 | |
| La miene : -Presque tout les dragon ball de chaque collection(tout les moyen, petit, et j'ai 5 gros(plus de 500 pages), j'ai meme 20tomes en japonnais(collectionneur ;) ) -une dizaine de One Piece(je regarde surtout les VOSTFR plutot que d'acheter les bouquin fr(la traduction est vraiment mauvaise) -les 3 HipHop sorti en france -1er tome de Mar Omega - le manga "apprendre a dessiner avec Yuu Watase" -1 tome de Noritaka le roi de la baston
Et sur le PC j'ai : -Tout les tomes d'Ippo(j'en ai lu que 2), soit 82 tomes si mes souvenirs sont bon. -Tout les dragon fall(j'ai pas fait de fautes, c'est bien dragon fall, une parodie de dbz) -Une autre dizaine de One piece(mais j'ai un site ou il y sont tous, du 1 au 43) - et 1 tome de Bobobo-bo-bobo , mais j'aime pas trop l'humour de ce manga...
Sinon je regarde les animes de death note quand je peut, One piece bien sur, naruto moins j'aime pas trop mais si y'a que sa je regarde, dragon ball bien sur, je les ai tous vu, air gear j'en ai vu 18, kateiyoushi hitman reborn vu 21 je crois, GTO tous vu, et plein d'autres. Je vais bientot commencer a regarder les Soul eater.
Voila c'est tout :s , et oui j'en ai pas beaucoup... | |
|
| |
michel42 Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : saint Etienne Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 24 Juin 2008 - 15:57 | |
| de tête (chuis pas chez moi)
collection complête
Akira silent mobius gunm videogirl dna² touch rokudenashi blues toutes les nouvelles de Otomo Himizu H2
heu... j'oubliais cette collections est en VJ
+ une centaine de mangas different pour ma doc en japonais cobra, ken, wingman, urusei yatsura, rougth, dbz, maison hikokku ect...
en vf Akira et capitaine harlock, l'homme qui marche, dispersion, gon...
+ pleins d'autres que j'oublie
madbull34, quelques magazines comme les jump, morning. ect... | |
|
| |
leolio30 Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 24 Juin 2008 - 17:36 | |
| voici ma liste pa mise à jour au 28/08/2007 donc faut en rajouter une bonne quinzaine voir plus
Naruto Hunter x hunter Yu-gi-oh ! Shaman king Slam dunk Zatch bell Mär Yuyu hakusho Inu-yasha Beet the vandel buster Gintama Detective conan St seiya Samurai deeper kyo Psychometrer eiji Death note Lui ou rien Honey and clover Arms Real Detenu 042 Evil heart Dn angel Black cat Bleach Buso renkin Claymore D gray man Dragon ball Eye shield 21 Hoshin – l’investiture des dieux Kenshin le vagadon Michael Nekomajin One piece Rave Reborn Akira Bastard Berserk Gunnm last order Say hello to black jack 3x3 eyes card captor sakura chobits cowboy bebop devil devil gto gundam seed la loi ueki love hina dys get backers gundam origin le nouvel angyo onshi shonai junai gumi – young gto suzuka tusbasa reservoir chronicle xxxHOLIC samurai rinsing cobra the space adventure go and go akumetsu anima heaven eleven satan 666 fullmetal alchimiste genshiken keishicho 24 angel sanctuary dna² dragon quest la quete de dai + fly (edition j’ai lu) please save my earth (reincarnation) rg veda rosario+vampire rookies flame of recca free fight –new tough- tough gantz tokyo babylone trigun trigun maximum hellsing I’’s I’’s perfect Ichigo 100% Video girl aï deluxe X Zetman Zetman recueil Shadow lady Rainbow Saiyuki Saiyuki reload 20th century boy enfer et paradi saint seiya episode g silent mobius worst angry baki beck black lagoon blue heaven chonchu city hunter édition ultime coq de combat demon king flag fighter fruit basket gate keepers (oui on fait tous des erreurs) evangelion (revendu ya longtemps) golden boys (idem) habitant de l’infini higanjima holy war i’ll (génération basket) japan junk record of the last hero kamikaze katsuo l’arme humaine (revendu) kekaishi l’arme ultime lovely complex mpd psycko nana patlabot plus again racailles blues tennen pur et dur togari toto toyuki yureka zero taker dangoo vagabon l’histoire d’un guerrier high school | |
|
| |
Luffy Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 24 Juin 2008 - 21:52 | |
| je rectifie, g les 43 tomes de one piece | |
|
| |
Tenshinhan Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Lun 14 Juil 2008 - 20:58 | |
| A defaut de pouvoir vous donner des photos, voici la liste de mes différents mangas : Kana : Death Note : Tome 1 à 12 + Encyclopedie ( En cours de parution ) Naruto : Tome 1 à 27 ( Toute la 1ere saison. En cours ) Beet, the Vandel Buster : Tome 1 à 3 ( En cours ) Saint Seiya : Tome 1 à 10 ( En cours ) Yu-Gi-Oh : Tome 1 à 15 + 24 ( En cours ) MÄR : Tome 1 ( Pas accroché ) Glenat : One Piece : Tome 1 à 44 + One Piece Blue & Red ( En cours de parution ) Berserk : Tome 1 à 26 ( En cours de parution ) Eyeshield 21 : Tome 1 à 19 ( En cours de parution ) Neuro le Mange-Mystere : Tome 1 ( En cours de parution ) [Top Decouverte] Eater : Tome 1 ( En cours de parution ) Team Medical Dragon : Tome 1 ( En cours de parution ) D-Gray Man : Tome 1 à 5 ( En cours ) Blood + : Tome 1 ( Pas accroché ) Pika Edition : Saru Lock : Tome 1 à 4 ( En cours ) [ Serie coup de coeur du moment ] [Top Decouverte] Rose Hip Rose : Tome 1 à 3 ( En cours de parution ) MPD Psycho : Tome 1 à 4 ( En cours ) [Top Decouverte] Kurokawa : Full Metal Alchemist : Tome 1 à 17 ( En cours de parution ) Hajime no Ippo : Tome 1 à 12 ( En cours de parution ) Saint Seiya The Lost Canvas : Tome 1 et 2 ( En cours de parution ) Tonkam : Hikaru No Go : Tome 1 à 23 + Tome 1 Collector ( Serie finie ) Zetman : Tome 1 à 5 + Tome 1 Collector ( En cours de parution ) Ki-Oon : ÜbelBlatt : Tome 1 à 6 ( En cours de parution ) [Top Decouverte] Duds Hunt : One Shot Doki-Doki : Ping Pong Dash : Tome 1 et 2 ( En cours de parution ) [Top Decouverte] Full Ahead! Coco : Tome 1 ( En cours ) Daizansha : Tome 1 et 2 ( Pas accroché ) Asuka : Hokuto No Ken : Tome 1 à 3 ( En cours de parution ) Gunslinger Girl : Tome 1et 2 ( Pas accroché ) Panini : Enfer et Paradis : Tome 1 à 17 ( En cours de parution ) Soleil : Battle Royal : Tome 1 à 15 ( Serie finie ) Blood Rain : Tome 1 à 9 ( Serie finie ) Higanjima : Tome 1 à 6 ( En cours ) Ankama : Dofus : Tome 1 à 5 ( En cours )
Ce qui fait plus de 350 mangas.
Et voici mes quelques Bandes-Desinnées : Kaamelott : Tome 1 et 2 ( Serie finie ) 30 Jours de Nuit : Tome 1 à 3 ( Serie finie ) Star Wars : La Guerre des Clones : Tome 1 à 9 ( Serie finie )
Legende : ( Serie finie ) : La serie est terminée et je posséde tous les tomes ( En cours ) : La serie est en cours de parution et je ne posséde pas encore tous les tomes ( En cours de parution ) : La serie est en cours de parution et je possede tous les tomes sortis à ce jour ( Pas accroché ) : Serie que je n'ai pas apprecié et que je ne compte surement pas continuer | |
|
| |
Arax Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 784 Age : 36 Localisation : là bas... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Lun 14 Juil 2008 - 21:03 | |
| bien je vois que tu as trouvé ^^ on se demande grâce à qui ^^trés belle collection | |
|
| |
ex0nite Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : 91 - Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 15 Juil 2008 - 20:49 | |
| - Spoiler:
Et ça ne fait que commencer :))) | |
|
| |
Raïmaru Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Quelque part dans notre vaste univers Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Ven 18 Juil 2008 - 20:51 | |
| Je n'ai qu'une petite collec', mais bon, j'en suis fier ! ^^ - Spoiler:
Death Note : 1 à 11 Naruto : 9, 21 , 26 ( ne me demandez pas pourquoi c'est dispatché ^^) Nekomajin (One Shot) Bleach : 1 à 28 One Piece : 1 à 4 + One Piece Red Kenshin : 1 à 10 Reborn : 1 à 6 Dragon Ball : 1, 2, 3, 4, 11, 12, 28, 35, 38, 39, 40, 41, 42 Dragon Fall : 0, 1, 2 Hunter X Hunter : 1 à 3 Yugioh! : 1, 2, 3, 5, 6, 7, 9, 16, 17, 18, 19, 24 (oulà ! ça date, ça...) Shaman king : Tome 1 Zatch Bell ! : Tome 7 (???...) Madara : Tome 1 City Hunter : Tome 1 Gon : Tome 1 et 2
| |
|
| |
yumii Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Sam 19 Juil 2008 - 0:17 | |
| ouinnn tu peu parler !! moi comparer a toi j'ai une minusclue collection fruit basket complete parfait-tic non complete meru puri complete naruto non complete one piece non complete ( 2 tome ) noise oneshot host club non complete vampire knight non complete monochrome factor non complete nui ! complete | |
|
| |
Itsuki Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mer 23 Juil 2008 - 8:35 | |
| Il me faudrait un sacré courage pour taper toute ma collection. J'ai commencé il y a quelques années déjà alors elle tourne vers les 2000 exemplaires. | |
|
| |
sabakunoshinobi chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : bonne question..aucune idée! Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Jeu 24 Juil 2008 - 12:00 | |
| bouhouhou moi je n'ai que 3 series de manga a moi : bleach de 1 a 28 fullmetal alchemist de1 a 17 naruto (ma premiere serie) du 1 au37 mais bon j'ai lu plus de series que ca vu que j'ai une bonne quinzaine de potes et que j'ai fait un trafic de mangas enorme entre autre j'ai eu entre les mains get backers du1 au 27 GTO du1 au 25 love hina du 1 au 14 ... y en a plein !! | |
|
| |
Akai-Ribon Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Trou perdu-land Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Ma collection de manga Jeu 24 Juil 2008 - 13:00 | |
| J'trouve que c'est un très bel article Car cela nous permet de connaître les mangas des autres et ceux qu'on ne connais pas encore Bref, je passe xD Ma collection de manga : Alice 19th Death note Girls bravo Je ne suis pas un ange Lovely complex Ludwig révolution Lui ou rien Murder princesse Nui ! Variante Venus versus virus Zombie loan Voili voilou ! ^^ J'espère en avoir plus Encore et encore pluuuuuus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! | |
| |
|
| |
| Votre collection de manga ! | |
|