| Votre collection de manga ! | |
|
+66Raïmaru ex0nite Tenshinhan leolio30 michel42 mc tikay Sanoku artemus croa Allen Walker Oldboy Luffy elgade jigoku shôjo Mikori sasuna GoshintaiTed Lilpy Arax Azian_boy Blacksyd zaoh-kawaii luciole Kusanagi bebomanga jojox masteryooda Comatove73 eokiol Nana-osakii Massalia Sasuke 21 Kaizoku kur0 Hikikomori yuka Talysky Baka-Neko sesshomaru-chan rito Jyuun kagutsuchi D.Ace HirUma emma Carlito Titou Yoshito EroBaka briou Biscuit Mangame boune matsu' bigkyo shirubi569 otchot infact ganistra Heros-mangas oyashiro-sama Polo San Chi-Hak Carolus kuroi-kaori Nostra Shiki tono 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 28 Aoû 2007 - 14:34 | |
| 3 ans a bouloter pour me constituer une ptite biblio !!! Voici mes bébés !
Alice 19th t.1 à 7 (complet) Ayashi No Cérès t.1 à 14 (complet) Bastard t.1 à 13 + 23 Bleu Indigo (Ai Yori Aoshi) t.1 à 17 (complet) C’était nous t.1 à 6 Comte Cain t.1, 2, 3, 4 (1.2), 5 (1.2.3.4.5.6.7.8) (complet) Contes d’adolescence (cycle 1) t.1 à 3 (cycle 2) t.1 et 2 Dark Crimson t.1 Déclic sensuel (one shot) Death Note t.1 à 4 D.gray-man t.1 à 5 Deep Kiss one shot Dessiner le manga par Yuu Watase Devil Devil t.1 à 15 (complet) Di Gi Charat t.1 Donne moi ton amour (one shot) Dragon Head t.1+ 2 + 6 + 9 Elle et lui t.1 à 19 Enfer et Paradis t.1 à 5 Fairy Cube t.1 à 3 (complet) Forbidden love t.1 à 14 Full metal alchemist t.1 à 3 Fushigi Yugi (La légende du Gembou) t.1 à 5 GCU t.1 à 7 (complet) Georgie t.1 à 5 (complet) Hana Yori Dango t.1 à 25 Happy Mania t. 1 High School Girls t.1 à 3 Host Club t.1 à 8 Ichigo 100% t.1 à 7 Imadoki t.1 à 5 (complet) Kanji et Kana t.1 et 2 Keikan Phrase t.1 à 3 Koi Koi Seven t.1 L’amant de la nuit t.1 L’amour à tout prix t.1 à 8 (complet) L'amour en cours t.1 Larme Ultime t.1 à 8 (complet) Last Order Gunnm t.1 à 9 Legend of Lemnear t.1 Le grand amour de Vénus t.1 Le journal de Sakura t.1 à 7 Le Nouvel Angyo Onshi t.1 à 13 Lin 3 t.1 à 5 (complet) Love Hina t.1 à 14 (complet) Lui ou Rien t.1 à 6 (complet) Lythtis t.1 et 2 Mahoromatic t.1 et 2 Mais moi je l'aime t.1 et 2 Mars t.0 à 15 (complet) Monsieur est servi t.1 et 2 My Hime t.1 à 5 (complet) Neon Genesis Evangelion t.1 à 10 Neon Genesis Evangelion : le grand livre Oh my Godess ! t.25 Parfait - tic t.1 à 6 Please Teacher t.1 et 2 (complet) Princess Ai t.1 à 3 (complet) Psychic Academy t.1 à 5 Rosario Vampire t.1 à 5 Rozen Maiden t.1 Satan 666 t.1 à 3 Say Love t.1 à 6 Saseum t.1 Suzuka t.1 et 2 Step up Love Story t.1 à 20 St Seiya t.1 et 2 Tenchi Muyo t.1 + 7 et 8 Vitamin t.1 à 15 (complet) Air Gear t.1 à 5 Azamaru t.1 Bassara t.1 à 6 Berserk t.1 à 6 Black Jack t. 1 Butsu Zone t. 2 et 3 Cats World t.1 et 2 (complet) Ceux qui ont des Ailes t.1 à 6 (complet) Chobits t.1 à 8 (complet) Claymore t.1 à 4 Cyber wepon z t.1 e t2 DYS t.1 et 2 Dystopia (one shot) Full Metal Alchimist Illustrations Full Moon t.2 Gals t.1 à 4 Genzo le Marrionetiste t.1 et 2 Get Backers t.1 à 17 God save the Queen (one shot) Gokinjo t. 1 et 2 Himiko Den (one shot) Hunter X Hunter t.1 à 23 Inu Yasha t.1 et 2 INVU t.1 et 3 Je ne suis pas un ange t.1 et 2 Ju-on t.1 et 2 (complet) Kamiyadori t.1 à 5 (complet) Kenshin t.1 et 2 Kill me Kiss me t.1 à 4 King of Bandit Jing t.1 à 6 Kurosagi (livraison de cadavres) t.1 et 2 Lagoon Engine t.1 Last Quarter t.1 Le Réveil du Dieu Chien t.2 L'éternité peut être t.1 à 8 (complet) L'habitant de l'Infini t.1 à 15 Magnolia t.7 à 10 Macross 7 t.2 Mlle Oishi t.1 à 4 (complet) Nana t.1 à 16 Naruzozo t.1 Nuts t.1 à 4 (complet) Paradise Kiss t.1 à 5 (complet) Pretty Face t.1 à 6 (complet) Queen’s Knight t.2 et 3 RagnarÖk t.2 Ranma ½t.8 Samouraï Champloo t.1 et 2 Samouraï Deeper Kyo t.1 à 33 Shônen (2006) t.1 et 2 Sous un Rayon de Lune t.1 à 7 (complet) Tsubasa Réservoir Chronicle t.1 à 14 Ultramaniac t.1 à 5 (complet) Utena t.1 à 3 Vision d'Esclafow t.7 XXX Holic t.1 à 9 X 1999 t.1 Y Square (one shot) Yu-Gi-Oh t.13 Yukitate Ja-Pan t.1 à 11 Zatchbell t.2 et 3 3X3 Eyes t.1 + 29 |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 28 Aoû 2007 - 14:36 | |
| plus tard donne a ta déscendance abîme pas les livres et ils seront riches lol !! BRAVO moi je n'ai rien lol !! j'ai commencé a prendre gout pour les animes je vais voir aujourd'hui je vais ne ville et je vais dans une boutique de manga je vais peut être me laissé tenter :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 28 Aoû 2007 - 15:12 | |
| waw vos collection!!! impressionnant *O*, la mienne de 62 manga a coté est ridicule ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 28 Aoû 2007 - 15:18 | |
| Moi je n'est pas vraiment de collection c juste que ma soeur en a plein et que je lui pique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 28 Aoû 2007 - 17:47 | |
| Merci ! Tout mon argent passe dedans et ce qui est terrible c est que je viens de me mettre aux anime ! Je vous dit pas, je suis PAUVRE ! Plus tard je pourrais ouvrir un café manga qui sait ??? Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 28 Aoû 2007 - 20:03 | |
| tu as de la chance moi si j'avais l'âge de travailler je m'en paierais vachement tellement il y a de collection que je rêve de faire enfin bon c'est pas avec 30€ par mois que je vais m'en payer autant^^ |
|
| |
otchot Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 835 Age : 30 Localisation : central Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 28 Aoû 2007 - 22:18 | |
| moi j'ai shinshan ,fma,naruto (mais j'aimes pas trop) et mar mais je cherche d'autre je vais surement me mettre a one piece | |
|
| |
Heros-mangas Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 480 Age : 31 Localisation : In Japon (Tokyo) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mer 29 Aoû 2007 - 1:01 | |
| http://www.manga-sanctuary.com/collection/collection_membre.php?id_membre=15952Nombre de mangas : 179 (pour l'instant) Nombre de DVD : 80 Total : 259 Nombre de mangas/DVD prêtés : 0 Nombre de mangas/DVD en vente : 0 Séries suivies : 14 Séries complètes : 0 Bleach T6 Busô Renkin T6 D.Gray-man T5 Death Note T5 Demon King T17 Dragon Ball T3 arreté Elemental Gerad T4 Fullmetal Alchemist T8 Gunnm Last Order T3 Hoshin T7 arreté Mär T8 Naruto T30 One Piece T33 Recast 1 arreté Samurai Deeper Kyô T9 Satan 666 T11 Tôkyô Underground T8 Tsubasa, Reservoir Chronicle T15 = 179 mangas = 80 dvd (dragon ball z) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Jeu 30 Aoû 2007 - 0:13 | |
| blood alone conte cain XXX HOLIC tsubasa reservoir chronicle inu yasha DNAngel 3x3 eyes MPD psycho air gear prince du tennis mar pretty face kurohime death note ubeil blatt il etait une fois le dernier des moudang fruits basket get backers mirai no utena cantarella wjuliette rave yureka saiyuki kamikaze my way parmi eux lovely devil l'infirmerie apres les cours fragment subaru tsukihime les chronique de la guerre de loddoss adrenaline ragnarok AI hunter le labyrinthe de morphé got save the queen Magic Knight Rayearth gundamWing meru puri l'escadrie des nuages global garden trugun shin shunkaden role playing girl reset princess punier angel/dust pita ten alice 19th et cetera le chateau embulant angelic layer FLCL chobits samourai shamploo sayuki reload tokyo babylon café occult dukalyon clover j'aime ce que j'aime magie interieure ceux qui ont des ailes Appare Jipangu I'll F - The perfect insider meurtre en chambre froide GOTH le jeu du chat et de la souris stigma rex kimisama Shirahime Sho black cat hikaru no go pretear basara babe my love fairy cube royal 17 one piece host club hunter X hunter twelve lovely complex please save my heart D. Gray-man Wish fantamir aspirin kill me kiss me loveless +anima mayme angel les mysteres de taisho peace maker le roi venu d'ailleurs elemental gerad vampire knight last quarter lagoon engine diamond head qwan les descendants des tenebres warcraft fushigi yugi la legende de gembu suikoden III naruto negima fly flame of recca neon genesis evangelion hoshin
et heu ben je crois que c'est tout |
|
| |
shirubi569 Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : Vannes Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Jeu 30 Aoû 2007 - 1:00 | |
| Alor moi atention acroché vous bien car j'ai la plus longue liste du site : -Abara (que j'ai commander et qui vas bientot arriver) ...c'est tout ! J'esper que vous etes pas tombé de votre chaise Autrement je n'achete pas car on me les prete et au pire , il y a la bibliothèque ... - Spoiler:
c'est pas avec 5€ par si par la quand mes parents veulent bien qu je vais devenir cresus
| |
|
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Jeu 30 Aoû 2007 - 13:07 | |
| En lisant ton poste pour la premièere fois je me suis dis tiens elle a oublié de mettre ses mangas, ou peut-être que quelqu'un a supprimé pour une raison quelconques ... Et après seulement j'ai compris que c'était de l'humour
ps : j'aime bien l'heure de ton message | |
|
| |
bigkyo Tashigi
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Jeu 20 Sep 2007 - 10:38 | |
| Quand je vois la liste de simka je deprime! Ma collection a mwa ne compte que 57 tomes: -666 satan -Nora -Pretty face -Rosario vampire -Mahoromatic -GOTH Ca ce sont les series que je suis (ou plutôt que j'achete) mais j'ai aussi acheté beaucoup de tomes comme ca, par pur plaisir (ex: bleach, d.gray-man,..., qui sont des series que je regarde en animé) Edit 2: Eh eh eh me revoila, m'a collecte a assez bien evoluée ces dernieres semaines alors j'actualise: j'ai maintenaint 73 tome j'ai commencé 2 autres series qui sont Parmis eux, et Mx 0.
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
matsu' membre du CP9
Nombre de messages : 1833 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Sam 6 Oct 2007 - 16:26 | |
| j'ai rien a faire alors j'en profite pour poster ma chtite collec' (très pratique manga sanctuary ^^) - Spoiler:
| |
|
| |
Heros-mangas Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 480 Age : 31 Localisation : In Japon (Tokyo) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Dim 7 Oct 2007 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Sam 3 Nov 2007 - 23:39 | |
| a côté de vous tous j'ai pas grand chose: -Magic knight rayearte (6/6) serie complete -ranma1/2 (5/38 ) série complete -tsubasa reservoir chronicle (15/15) série en cour -xxxholic (9/9) série en cour -inuyasha (15/28 ) série en cour -vision d'escafown (1/8 ) serie complet (je ne la finirai pas) -moi et mon ange gardien (2/2) série en cour -rozen maiden (5/5) série en cour -death note (2/6) série en cour -ayashi no ceres (7/14) série complete -fushigi yugi (3/18 ) série complete -appare jipangu (1/3) série complete alice 19th (7/7) série complete black cat (20/20) série complete c'est ce qui me fait un total de 98 livre en tout!!! mais je conte en acheter encore et encore!!! |
|
| |
boune Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : miramas, pres de marseille, originaire du havre Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: la voilà !! Lun 12 Nov 2007 - 0:24 | |
| | |
|
| |
bigkyo Tashigi
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Lun 12 Nov 2007 - 14:17 | |
| Waou Terrible ta collecte Boune, j'espere un jour en avoir autant que toi. Sinon c'est vrai que tu devrai de te mettre a ranger ta chambre | |
|
| |
Mangame Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Lun 12 Nov 2007 - 21:02 | |
| PinkAngel je veut des Tome CLAMP ainsi que tes Rozen Maiden [le 6 est sortit et il est geniale ^^] | |
|
| |
boune Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : miramas, pres de marseille, originaire du havre Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Shiki tono Colonel Smoker
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Localisation : A la pèche aux moules moules moules Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Lun 12 Nov 2007 - 22:40 | |
| Un tite MAJ de ma collection, avec des nouvelles séries, dont une ou deux qui n'ont pas leur fiche sur le forum... Avis aux intéressés (/me est trop fénéant ^^) - Spoiler:
PS : Veritas est pas trop mal, disons que c'est le shônen de base avec les recettes classiques du succès ^^ EDIT : j'ai toujours l'impression que j'en oublie... | |
|
| |
Biscuit Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : DTC G££K Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Lun 12 Nov 2007 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mer 14 Nov 2007 - 0:16 | |
| voici donc ma modeste collection
katsuo (complet) yuyu hakusho (complet) hunter x hunter naruto captain tsubasa world youth (complet) rave guns smithcats revised edition (complet) guns smithcats burst soten no ken angel heart hikaru no go (complet) prince du tennis yakite ja pan sand land (one shot) kajika (one shot) les histoires court de toriyama (complet) kaze no sho (one shot) dragon quest gai quest hungry heart slam dunk
donc comme je disais modeste mais j'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mer 14 Nov 2007 - 20:14 | |
| Voila ma collection: j'ai l'impression que beaucoup de gens parlent de leur "mdeste" collection, surement de l'ironie puisque je n'estime pas la mienne comme étant modeste alors qu'elle est moins importante que celle de beaucoup d'autres personnes ici... (à ne pas sortir du contexte) .hack (fini) arms (fini) death note dna2 (fini) dragon ball (fini!) evangelion gunnm (fini ) gunnm last order :) higanjima hunter x hunter island (fini) love hina (fini) naruto old boy (fini) paradise kiss (fini) samurai deeper kyo shaman king spirale (fini) |
|
| |
briou Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 248 Age : 40 Localisation : Nevers Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Ven 16 Nov 2007 - 1:50 | |
| Vu que Nostra me force à poster ma collection, alors la voici. même pas vrai ...--> - Spoiler:
.Hack//Le bracelet du crépuscule + anima 12 mois 20th century boy Ai non stop Air Gear Akira Angel Heart Angel sanctuary Azumanga daio Battle royal Beet the vandel burster Berserk bleach Blood Blue Heaven Bûso renki Butsu zone Chobit Chonchu Chrno Crusade City Hunter Coq de combat Crying freeman D.N.A² Death joke Death note Déclic amoureux Detective Conan Déviances Dgray-man Dragon ball Dragon Head Dreamland Eden Elle et lui Enfer et paradis Es Exaxxion Eye Shield 21 Family Compo FLCL Fly Fullmetal alchemist Gantz Genshiken Gin Tama Glaucos Go and Go GTO Gunnm gunnm last order Hajime no Ippo Head Hellsing Higanjima Hikaru no go Himiko-Den Homonculus Honey & Clover Hunter X Hunter I'll I'ss Ichigo 100% Imbecile heureux ! Kagome Kagome Kajika Katsuo Kenshin Keroro kimi wa pet Kyo L'école du ciel L'habitant de l'infini L'homme du train Le garçon du train Les lamentations de l'agneau Les mystères de Taisho Let's be anormal Lone Wolf & Cub Love Hina Macross 7 trash Mai Hime Majin Devil Monster MPD Psycho Nana Naruto Negima Nekomajin Neon genesis Evangelion No bra Old boy One Piece PeaceMaker Peach Girl Plus again Prince of Tennis Psychic academy Quartier lointain Racaille Blues Rahxephon Rainbow Rash Real Red eyes Redrum 327 Saiyuki Saiyuki Reload Samourai champloo Sanctuary Sand Land Say hello to black jack School rumble Seizon life Shaman King Shin angyo Onshi Shinchan Shonan Junaï Gumi sing "yesterday" for me Slam dunk Someday's dreamer Sous un rayon de soleil Spirit of the sun Suikoden III Suzuka Tensai family company Togarie Transparent Vagabond Wistles X Yakitate Japan Yotsuba& YuYu Hakusho Zero Zero One
Donc ça me fait 140 séries pour un total de 1500 volumes environs.
Donc en gras, mes coups de coeurs
| |
|
| |
bigkyo Tashigi
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Ven 16 Nov 2007 - 12:37 | |
| WAOUUUUUUUU! BRIOU C'EST QUOI CETTE COLLECTION DE MALADE?!! Mais t'as commencé quand? Tu travaillle surmment pour pouvoir te payer tout ca. Je suis vraiment minuscule a coté de toi, snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! | |
| |
|
| |
| Votre collection de manga ! | |
|