| Votre collection de manga ! | |
|
+66Raïmaru ex0nite Tenshinhan leolio30 michel42 mc tikay Sanoku artemus croa Allen Walker Oldboy Luffy elgade jigoku shôjo Mikori sasuna GoshintaiTed Lilpy Arax Azian_boy Blacksyd zaoh-kawaii luciole Kusanagi bebomanga jojox masteryooda Comatove73 eokiol Nana-osakii Massalia Sasuke 21 Kaizoku kur0 Hikikomori yuka Talysky Baka-Neko sesshomaru-chan rito Jyuun kagutsuchi D.Ace HirUma emma Carlito Titou Yoshito EroBaka briou Biscuit Mangame boune matsu' bigkyo shirubi569 otchot infact ganistra Heros-mangas oyashiro-sama Polo San Chi-Hak Carolus kuroi-kaori Nostra Shiki tono 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
briou Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 248 Age : 40 Localisation : Nevers Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Ven 16 Nov 2007 - 12:53 | |
| - bigkyo a écrit:
- WAOUUUUUUUU! BRIOU C'EST QUOI CETTE COLLECTION DE MALADE?!!
Mais t'as commencé quand? J'ai vraiment commencé en 2000 avec "Ken le survivant" (revendu depuis), "Hunter X Hunter" et "Shaman King". Donc à l'époque j'étais au lycée et je dépensais mon argent de poche là dedans. - bigkyo a écrit:
Tu travaillle surmment pour pouvoir te payer tout ca. Je suis au chomage en ce moment, mais c'est clair que lorsque j'avais un boulot ça aide grandement. On hésite moins à prendre des séries sur un coup de tête ou bien à tenter de nouvelles expériences. - bigkyo a écrit:
Je suis vraiment minuscule a coté de toi, snif N'importe qui peut avoir une collection comme la mienne au bout d'un moment. car si on calcule bien ça me fait dans les 200 mangas acheté par an (sans compter que quelques séries ont été faite en occasion comme les X de clamp ou j'ai eu les 18 volumes pour 30 euros). Mais concrêtement durant mes premières années, je devais tourner à 50 mangas par ans. C'est par la suite dès que les moyens financiers suivent c'est tout de suite plus facile. | |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Ven 16 Nov 2007 - 13:32 | |
| ce qui m'interresse le plus c'est de savoir comment tu te debrouille pour tous les rangés, en ce moment j'essaie de serrer la ceinture niveau manga car je n'ai plus de place chez moi >< (encore 20 mangas, et c'est fini....). Sinon je veux dire qu'une collection de manga n'est JAMAIS assez grande! | |
|
| |
briou Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 248 Age : 40 Localisation : Nevers Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Ven 16 Nov 2007 - 14:25 | |
| J'affiche seulement mes collections préférées de manière ordonnée et sur une étagère. Tout le reste est en vrac là ou je trouve la place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Ven 16 Nov 2007 - 18:01 | |
| Moi c'est très simple, j'ai revendu ou mis au grenier tous mes livres et vla une imense étagère de libre ! Puis tu retrouves des mangas un peu partout dans toute ma maison ! De vrais écureils ! Mdr |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Ven 16 Nov 2007 - 18:37 | |
| Bon depuis le temps que je suis ici, j'ai toujours rien posté ^^. Donc voici mes mangas : - Spoiler:
- Naruto (bah vi, j'ai commencé par là ^^) - Bleach - Tenjô Tenge ou Enfer et Paradis (par contre, c'est dommage, j'aime pas l'édition qui la traduit -_-) - XXXHolic - Tsubasa Reservoir Chronicle - Claymore - Gantz - Ubell Blatt - Love Hina - D.Gray-Man - School Rumble
Et mes scans ^^ (bah vi, la France est toujours à la bourre ^^) - Spoiler:
- Naruto - Bleach - Tsubasa reservoir Chronicle - To Love Ru - Trouble - Fairy Tail - High School Of The Dead - Variante - Claymore - School Rumble - D.Gray-Man - Tales Of Symphonia - My Balls (rien que le titre .... c'est pas pour les gosses mais c'est marrant ^^) - Tenjô Tenge chapitre 100 XD - Fate Stay Night - Ga-Rei - Psycho Buster
Donc voilà, mes coups de coeur sont en gras ^^ | |
|
| |
Yoshito Arlong (20,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Ven 16 Nov 2007 - 18:41 | |
| Bon voilà ma petite collection : - Spoiler:
Tsubasa Reservoir Chronicle xxxHolic Ichigo 100% Love Hina Suzuka School Rumble Sumomomo, Momomo Tsukihime
Dernière édition par YoShiTo le Lun 7 Avr 2008 - 17:14, édité 7 fois | |
|
| |
Titou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Carlito Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1311 Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Dim 18 Nov 2007 - 15:40 | |
| Tiens j'avais jamais pensé à venir poster ici. Bon et bien voila ma ch'tite bibliotheque manga : - Spoiler:
Air Gear 1 à 6 Akira 1 à 14 (finie) Angelic Layer 1 à 5 AppleSeed 1 à 5 (finie) Black Lagoon 1 à 3 Bleach 1 à 10 Chonchu 1 à 10 Demon King 1 à 9 Dômu (one shot) DragonBall 1 à 42 (finie) Enfer & Paradis 1 à 16 Fly 1 à 37 (finie) Gunnm 1 à 9 (finie) Hunter x Hunter 1 à 18 L'habitant de L'infini 1 à 10 Kenshin 1 à 28 (finie) Love Hina 1 à 14 (finie) Najica 1 Noritaka 1 à 18 (finie) Naruto 1 à 14 One Piece 1 à 35 Ranma 1/2 1 à 38 (finie) Rave 1 à 5 Samurai Deeper Kyo 1 à 35 SandLand (one shot) Satan 666 1 à 13 Say Hello to Black Jack 1 Shaman King 1 à 25 Silent Moebius 0 à 6 (finie) Tengu 1
en gras : Mes séries références
Au final, je me rend compte, qu'il y a peu de séries que j'ai terminées lol^^, et que beaucoup de celles qui le sont ne sont pas toute jeunes
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
emma Belmer
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : dans ma résidence secondaire sur la lune Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Waouh!...impressionée! Dim 18 Nov 2007 - 16:40 | |
| mais vous avez des collections de malades j'viens de retenir un nom dans ce forum: briou, l'homme aux 1500 mangas_ à prendre dans le genre "Kyo aux yeux de démons, le ronin aux 1000 victimes" vu que je viens juste d'avoir internet et que je suis une blonde je sais pas spoiler donc je vous balance ma collection comme ça: _Angel Sanctuary _Saiyuki (et Saiyuki Reload) _Inu-Yasha _Fairy cube _Conte Cain, inclu God Child _Les lamentations de l'agneau _Kizuna _Vampire knight _Saint Seiya G _Global Garden _L'infirmerie aprés les cours _Cantarella _Les déscendants des ténébres _Macross 7 et quelque volumes de DN Angel, Death Note, Kenshin et Vagabond...à compléter dès que possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Dim 18 Nov 2007 - 21:04 | |
| J'ai presque rien comparé aux autre - Spoiler:
25 GTO 23 One piece Une vingtaine de DBZ 6 Death Note 6 Claymore
|
|
| |
boune Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : miramas, pres de marseille, originaire du havre Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Dim 18 Nov 2007 - 21:09 | |
| VOILA ! après une photo de ma collec, voisi le listing (susceptible d' oubli ) et pour les connaisseur j' ai mis quelques mangas en gras, ca peut interesser.... sinon j' ai le premier tome d' astro boy quasi neuf première édition, côté 12€ d' après l' officiel du mangas 2007, en double et à vendre, s' il y a des interessés : MP ;) et je vend quelques séries comme monster, yugioh, full metal alchemist, des doubles de gunnm last order, kenshin ou encore l' habitant de l' infini....etc. Si il y a des interessés précisez en commentaires suite à ce post et je pourrai poster des photos de ma collec, des mangas en particuliers etc. et je suis pas mal blindé niveau art book avec un exemple quasi introuvable : akira club en jap ! quand j' ai mis "en cours" c' est que je suis a jour, j' achète le tome dès la sortie en kiosque. je ne sais combien j' ai de volume en tout exactement.
kenshin le vagabond. finie histoires courtes d' akira toriyama. finie sandland kajika nekomajin + anima. t1 otogi matsuri. t1 evangelion. en cours enfer et paradis. t1 à 12 le roi des ronces. t1 à 3 gon. en cours + le petit hors série en couleur saiyuki. t1 à 3 chrno crusade. t1 à 5 basilisk. finie vagabond. en cours azamaru. t1 à 3 bastard. en cours gantz. t1 à 8 + 14 cat shit one. t1 spriggan. t 1 en jap satsuma. finie tengu. finie zatoichi lone wolf and cub. t1 à 3 + 10 à 13 devilman. finie moonlight mile. t1 à 2 seizon life. finie blood legend of leamnear. t1 rave. en cours reborn. t1 à 2 flag fighter. finie butsu zone. finie fly. finie zatchbel. t1 à 12 naruto. en cours MÄR. en cours shaman king. finie samurai deeper kyo. en cours ubelblatt. t0 à 2 beet the vandel buster. en cours eye shield 21. t1 noritaka. t1 one piece. t1 à 21 bûso renkin. t1 à 9 death note. en cours satan 666. en cours bleach. en cours genzo le marionettiste. t1 yuyu hakusho. finie arms. finie samurai champloo. t1 black cat. finie devil devil. finie kekkaishi. t1 à 6 GTO. finie shigurui. t1 à 2 kiômaru. t1 l' habitant de l' infini. t1 à 16 d. gray - man. en cours wing man. finie rampou le génie aux poings d' acier. finie togari. finie blame. finie abara. finie zetman receuil zetman. en cours parasite. t1 à 8 battle royale. finie gunnm. finie gunnm last order. en cours best of golgo 13 akira. finie ( 6 tomes en noir et blanc ) akira. finie ( 23 tomes en couleurs ) akira. t1 à 3 ( 14 tomes en couleur ) dômu avant la prison l' orme du caucasse kaze no sho icare nausicaa. finie raika. finie seton. t1 + t3 saiyukiden. en cours pineapple army metal hunter D kamikaze. finie monster. t1 à 7 néji angel sanctuary. t 1 à 2 + 7 + 9 + 11 dragon ball ( un peu de tout, petit format, double, tomes glénat ) the world is mine. t1 à 4 + 6 + 9 ki - itchi. t1 blue heaven. finie alive eden. t1 à 13 oreillers de laque le conte du charbonnier lodoss la dame de falis. finie berserk. en cours claymore. en cours manhole. finie duds hunt reset peace maker. finie peace maker kurogane. en cours shadow lady. finie le robot de l' espace xenon ( petit format ) mai ( petit format) les elementaristes. finie orion. finie snikt kuro gane. finie ashman shang - hai kaijinzoku extreme orient riot. finie le vent du nord est comme le hennissement d' un cheval noir (date 1979 ) dominion ikkyu. finie ( 4 tomes ) geno cyber don giovanni le chien blanco. t1 l' homme qui marche (oui oui première édition) ufo robot goldorak. finie le roi léo. t1 astro boy. t1 à 2 (premiere édition aussi) le cratère. finie bouddha. t1 (première édition ^^ ) outlanders. t1 vaelber saga. t1 leviathan. t1 yugioh. t1 à 16 full metal alchemist. t1 à 6 + 8 inu yasha. t1 à 10
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 23:22, édité 3 fois | |
|
| |
HirUma Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Dim 18 Nov 2007 - 21:43 | |
| moi j'en achete regulierement^^ j'ai commencé la plupart des collections l'année derniere^^ Dragonball: 1 à 42 Love Hina: 1,2,3,4,5,8,14 Negima: 1,2,3,4,5,6,7 Gantz: 1,2,3 Yakitate japan: 1,2 SDK: 1 à 10 Young GTO: 1 à 19 Death Note: 1,2 Gundam Seed: 2 pour un total de 102 bouquins (pour l'instant ;) ) | |
|
| |
emma Belmer
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : dans ma résidence secondaire sur la lune Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: réponce à Hiruma Mar 20 Nov 2007 - 15:06 | |
| Pas de Eyeshield 21 dans ta collec' ? J'aurais pourtant juré que tu connaissais ce manga par coeur, ton pseudo et ton avatar c'est bien le héro de ce manga? Si tu l'as lu en scan dit moi où Dès que je vois quelqu'un passioné comme ça par un manqa ça me donne envi de le lire | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : miramas, pres de marseille, originaire du havre Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 20 Nov 2007 - 15:37 | |
| pas de réaction , je dois etre le seul collectionneur du forum | |
|
| |
Shiki tono Colonel Smoker
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Localisation : A la pèche aux moules moules moules Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 20 Nov 2007 - 16:00 | |
| Tu voulais quoi comme réaction... Collectionneur, collectionneur, c'est vite dit pour quelqu'un qui n'a pas les hokuto no ken, les city hunter (première édition) ou même les orange road | |
|
| |
| |
| |
Shiki tono Colonel Smoker
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Localisation : A la pèche aux moules moules moules Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 20 Nov 2007 - 16:22 | |
| Pas d'bol, vu la réédition par tonkam, Fly n'a pas pris vraiment de valeur (enfin en tout cas pas grand chose par rapport aux City hunter ou aux Hokuto no Ken par exemple bien qu'ils aient été réédités aussi ^^)
Enfin bon après peu importe que ça ait de la valeur ou pas, moi j'disais juste ça parce que tu avais utilisé le mot collectionneur ^^
PS : si t'as pas eu de réaction, c'est peut être aussi parce que tu as fait une présentation de ta collection qui donne pas vraiment envie de lire (cf le lien que j'avais donné vers Manga sanctuary ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 20 Nov 2007 - 16:30 | |
| - Citation :
- Pas de Eyeshield 21 dans ta collec' ? silent
J'aurais pourtant juré que tu connaissais ce manga par coeur, ton pseudo et ton avatar c'est bien le héro de ce manga? Si tu l'as lu en scan dit moi où angel Dès que je vois quelqu'un passioné comme ça par un manqa ça me donne envi de le lire eh non :s, j'en ai pas pour le moment bien sur, mais comme un manga c'est pas donné je peux pas tout acheter en meme temps lol j'en ai lu plusieurs, mais je regarde surtout l'animé en ce moment ^^ mais le manga est vraiment terrible, pour ceux qui aiment (ou qui connaissent pas trop) moi je dis c'est vraiment un super manga :) ('fin bon 102 bouquins c'est dejà pas rien :x , ma mere ça la fait criser quand elle les voit ^^) | |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 20 Nov 2007 - 17:26 | |
| - HirUma a écrit:
('fin bon 102 bouquins c'est dejà pas rien :x , ma mere ça la fait criser quand elle les voit ^^) reviens dans 3 ans quand tu auras 500 mangas, elle aura largement depassé le stade de la crise ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mar 20 Nov 2007 - 18:04 | |
| - Citation :
- elle aura largement depassé le stade de la crise
arf pas sur, elle aura fini pas s'y habituer, de toute maniere je lui laisse pas trop le choix quoi =) bref, retour au topic^^ :clap: | |
|
| |
emma Belmer
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mer 21 Nov 2007 - 1:02 | |
| Fait lui voir la liste de briou et boune, just pour le fun Après ça elle devrait rester sur le cul pour la semaine En tout cas moi ça me clou d'admiration J'en ai a peine 200 respect les gas, mes senpaïs | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mer 21 Nov 2007 - 15:49 | |
| - Shiki tono a écrit:
- Pas d'bol, vu la réédition par tonkam, Fly n'a pas pris vraiment de valeur (enfin en tout cas pas grand chose par rapport aux City hunter ou aux Hokuto no Ken par exemple bien qu'ils aient été réédités aussi ^^)
Enfin bon après peu importe que ça ait de la valeur ou pas, moi j'disais juste ça parce que tu avais utilisé le mot collectionneur ^^
PS : si t'as pas eu de réaction, c'est peut être aussi parce que tu as fait une présentation de ta collection qui donne pas vraiment envie de lire (cf le lien que j'avais donné vers Manga sanctuary ^^) oui shiki tono tu as tout à fait raison, fly n' a pas pris beaucoup de valeur, cela dit j' ai utilisé le mot "collectionneur" parce - qu' il n' y pas que ces deux trois mangas que tu as citer qui ai de la valeur (cf : j' en ai mis certain en gras, si tu n' es pas trop au courant, renseigne toi ) cela dit tu as tout à fait raison sur le fait que le listing de ma collec soit nul à ch*** ! dès que j' aurais le temps je la refait, merci du conseil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mer 21 Nov 2007 - 22:38 | |
| modeste petite collection pour ma part comparé à certain(e)s... mais j'les aimes quand même mes manga naruto Samurai Deeper Kyo Samurai Champloo Toto Death Note Full Metal Alchemist No Man's Land Battle Royal Gallery Fake (en japonais... j'ai po tout compris ) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Mer 21 Nov 2007 - 22:42 | |
| tu as raison, c' est le principal et puis chacun son rythme, chacun ses moyens ;) | |
|
| |
D.Ace Belmer
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! Jeu 22 Nov 2007 - 12:07 | |
| pour ma part, je collec: - dragon ball (fini) - city hunter (ancien +new pr complèter) - love hina (fini) - eyeshield21 - GTO (fini) - HxH - yu yu hakusho (fini) - détective conan - get backers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre collection de manga ! | |
| |
|
| |
| Votre collection de manga ! | |
|