| Ma galerie personelle =) | |
|
+42Ayako Døliprane Ayumi Marinelle Kronos candy Lenalee GotGot D.Ace yuna tsuki lurïa eorina Arax kur0 Gokudera Yui luciole Lilpy VRbeick ganistra Deiv cityhunter jekho Cho warkan enjeru Bloodkyu truelee Kai93 EroBaka romx HirUma icemort denspirit Titou Mei-lee lana Reborn Ren-chan Noriko nagisa-chan risbo89 Natsumi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: =) Mer 23 Avr 2008 - 15:28 | |
| | |
|
| |
cityhunter Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : La Roche sur Foron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Mer 23 Avr 2008 - 19:49 | |
| Il sont beau tous les deux je trouve ^^. Par contre je ne sais pas si c'est le personnage ou pas mais je trouve le buste du premier un peu long. Le deuxième que tu as inventé est bien sympa je trouve ^^, il a une bonne tête (il a peut-être juste la bouche un peu trop basse mais sinon il est bien ^^) . Les ombres aussi sont bien faites, nan y a pas photo, tu t'améliore ! | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: =) Mer 7 Mai 2008 - 14:26 | |
|
Dernière édition par Natsumi le Sam 17 Mai 2008 - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
risbo89 Zeff aux pieds rouges
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Mer 7 Mai 2008 - 18:02 | |
| Je serai pas aussi gentil que cityhunter par contre, soit le corps d'Ulquiorra est pas mal, mais le visage est affreux par contre, la tête est beaucoup trop petite par rapport au reste du corps, et les détails ne donnent pas du tout la même expression. Encore que t'as assez bien fait la sorte de carapace ce qui était pas le plus facile ^^ Sinon passons au deuxième. T'aurais pu faire mieux, celui ci est tout l'inverse de celui d'Ulquiorra, l'expression de son visage est pas trop mal, mais le corps est à refaire, son bras droit est disproportionné, son bras gauche aussi, et l'alignement des épaules est foiré. T'as voulu faire comme celui d'Ulquiorra en le mettant de travers mais tu n'as pas du tout gardé la perspective des détails de celui-ci. L'alignement des épaules d'Ulquiorra est une droite qui monte de droite à gauche toi t'as fait l'inverse une droite qui descend de droite à gauche ou qui est presque horizontale comme tes clavicules que t'as fait de face etqui devrait au contraire être de perspective. Pour être plus compréhensible t'as inversé la hauteur des épaules ou tu les as faites trop alignées, ce qui donne l'impression que ton personnage est de face et du coup ça ne va pas du tout avec son épaule et bras gauche qui sont eux de profile ou de 3/4. Ton personnage paraît donc déformé au final. Pour tes deux derniers dessins, ils sont plutôt réussis à part les lèvres du mec et ses yeux qui n'ont pas la même forme encore que c'est pas si grave que ça. Celui que je préfère est celui de Rukia, mais l'ombre du dessus de son oeil droit est pas terrible. On croirait qu'elle a une sorte de coquille au dessus de son œil. Mais bon c'est bien continu comme ça | |
|
| |
Lilpy Baggy le clown (15,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Mer 7 Mai 2008 - 18:13 | |
| hummm risbo , je pense que tu donne ton poin de vue car tu a surement un meilleure niveau q'elle se qui fait que tu voie tout tces (petits pour moi) defauts .
De mon poin de vue je trouve que tu déssine tré bien , j'aime beaucoup le dessin d'ulquiorra mais c'est vrai que le buste est un peu trop long.
sinon j'aime beaucoup le dessin de la fille ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : La Roche sur Foron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Mer 7 Mai 2008 - 19:24 | |
| c'est donc à ça que ressemble eoghan ^^... j'aurai juste deux petits détails à souligner pour le premier, les yeux ne sont pas très bien centrés (ils partent un peu trop sur la droite) et la bouche est un peu de travers également, mais sinon tu lui a donné une très belle expression dans le regard que j'aime beaucoup (elle me fait un peu penser à celle de Dante dans Devil May Cry) sinon le deuxième est bien réussi ^^. Alors je te donne un "bravo" et un "bonne continuation" car ça commence vraiment à rentrer ^^. | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: =) Jeu 8 Mai 2008 - 14:03 | |
| Merci à tous !!!!!
Risbo : Merci pour les remarques, ça m'a fait réaliser pas mal de chose^^Pour Ulquiorra, j'ai précisé que la tête je l'avais ratée et qu'il fallait pas y faire attention xD Pour Rukia, je suis d'accord avec toi sur le fait que l'ombre au dessus de l'oeil est bizarre, mais je n'ai fait que recopier le modèle ^^POur le dessin inventé avec la position d'Ulquiorra, j'avais même pas remarquer ce gros défaut et je te remercie infiniment de me l'avoir remarqué. Il est raté ce dessin xD J'avais même pas fait gaffe aux épaules alors que le défaut est flagrant. Pour Eoghan, je reconnais que les yeux sont étranges, mais c'est pas qu'ils n'ont pas la même forme c'est que son œil gauche est caché par la mèche de cheveux donc on ne voit pas autant que son oeil droit ^^J'ai pas du le montrer assez^^
Lilpy : Merci beaucoup pour tes compliments ça me va droit au coeur ! ^^
Cityhunter : Oui c'est à ça (en gros) que ressemble EOghan. Surtout au niveau de l'expression du visage ^^POur les yeux mal centrés, c'est que j'ai pas voulu faire le visage de face mais un tout petit peut décalé. Je trouve pas que c'est les yeux qui gènent, mais la bouche et le nez que j'aurais du décaler vers la droite. Enfin (j'ai mal aux mains ), merci pour le "bravo" et le "bonne continuation" et le "ca commence vraiment à rentrer". Ca me va droit au coeur
Dernière édition par Natsumi le Sam 17 Mai 2008 - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Bloodkyu Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Ven 16 Mai 2008 - 2:31 | |
| Natsumi!!! Empresse- toi de me faire des encrages nickels XD tu verras tes persos gagneront en classe^^ Sinon bah rien continue de t' améliorer comme ca on te suis de près^^ | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: ^^ Ven 16 Mai 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
luciole Belmer
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Sam 17 Mai 2008 - 13:26 | |
| - Natsumi a écrit:
- Bloodkyu a écrit:
- Natsumi!!!
Empresse- toi de me faire des encrages nickels XD tu verras tes persos gagneront en classe^^ Sinon bah rien continue de t' améliorer comme ca on te suis de près^^ Oui je le fais pour le prochain dessin, promis! Je préviens cependant mes admirateurs ( ) que je serais moins présente. (Punie d'ordi... ) En tous cas, merci à tous ! Ca fait tellement plaisir de voir qu'on est encouragés comme ça ! ^^ Hey c'est bien ça tu prend tout en compte les compliment les critique toujours pleine de vie contente c'est bien sa c'est cool sinon pour t'est dessin je les trouvent vraiment pas mal ta galerie me plait beaucoup mis a part un ptit défaut la proportionnalité mais sa c'est un peu tout le monde je suis sur que tu peut faire encore mieu et puis tu a déja des création assez bien faite et assez concréte ps: Tu me booste aussi jten remercie si javais un scanner qui marche jouvrirais une ptite galerie pour voire ce que les gens du fofo en pense sois pas puni trop longtemp reviens vite | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: =) Sam 17 Mai 2008 - 21:53 | |
| - Citation :
- Hey c'est bien ça tu prend tout en compte les compliment les critique toujours pleine de vie contente c'est bien sa c'est cool Very Happy
sinon pour t'est dessin je les trouvent vraiment pas mal ta galerie me plait beaucoup mis a part un ptit défaut la proportionnalité mais sa c'est un peu tout le monde je suis sur que tu peut faire encore mieu et puis tu a déja des création assez bien faite et assez concréte
ps: Tu me booste aussi jten remercie si javais un scanner qui marche jouvrirais une ptite galerie
pour voire ce que les gens du fofo en pense
sois pas puni trop longtemp reviens vite Ouah, voila un truc qui fait plaisir à lire ! ^^ OUi, je prend en compte toutes les critiques, c'est la seule chose qui peut aider à avancer. Dans le dessin, comme dans tous les domaines de la vie d'ailleurs. Et les encouragements m'encouragent beaucoup, ca me booste (même si en ce moment je stoppe le dessin pour me concentrer sur mon livre). ET je t'encourage vivement à poster tes dessins! Tu sauras ce que pensent les autres et surtout, surtout, tu pourras progresser et te rendre compte toi même de tes défauts mais aussi sur tes qualités. Moi, j'espère vraiment que tu créera ta galerie, je l'attend ! ^^ Merci beaucoup pour tes encouragements, ça m'a vachement remonté le moral ! Merci infiniment | |
|
| |
enjeru Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : sur les nuages Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: =) Lun 19 Mai 2008 - 20:54 | |
| - Citation :
- j'avoue tu es une des personne a faire le plus de production, et c'est super!!! continue, continue!!!^^
y a des jours avec, il y a des jours sans, ou on a l'impression de stagné, mais t'inquiètes pas, c'est comme ça qu'est la vie, mais tant que tu garde la foie c'est tout se qui compte, c'est se qui permet d'avancer ^^ j't'embrasse fort et j'espère que tu reviendra bientot avec de nouvelle production :) angel Comment c'est touchant...vraiment Merci beaucoup. Je sais pas quoi dire... Et en plus, comme par magie ! Me revoilà! Avec 3 créations ! ^^La première, une esquisse :
La deuxième, une autre esquisse, d'Inoue (désolé j'ai pas poussé sur le crayon et si j'assombris encore, ça gâche la douceur du dessin ) : Puis une dernière créa, recopiée sur la couverture d'un livre des livres que je vénère (j'ai modifié le visage) : | |
|
| |
Lilpy Baggy le clown (15,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Lun 19 Mai 2008 - 21:04 | |
| pour le 1er dessin , je trouve que la queue de cheval est un peu fine ! ^^
le 2 eme >>> trés zollie prophile et le 3 eme j'adore !!! | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| |
| |
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Lun 19 Mai 2008 - 21:50 | |
| hey, j'avais pas vu les nouveaux!!! ^^ ils sont cools, c'est vrai que la queue de cheval du premier est un peu fine, mais sinon j'aime beaucoup le deuxième, et le troisième a un beau regard, tu devrait juste peut-être réduire un chouille son oeil gauche (à elle, pas notre gauche à nous) car je trouve qu'il empiète un peu trop sur la joue, sinon continue comme ça, ils sont super !!! | |
|
| |
Yui Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ou la télé ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Lun 19 Mai 2008 - 21:59 | |
| tes dessins sont bien je trouve tu tes amélioré dans tes 3 deniers dessins la queue de cheval et trop fine je trouve mais inoue est très bienfaite dans le deuxième et le trosième je trouve qu'il est bien fait aussi mais il à une tête chelou ! ^^' | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: ^^ Mar 20 Mai 2008 - 13:56 | |
| Merci pour les conseils, critiques et compliments !
Je suis d'accord avec la queue de cheval trop fine !!!! xD Pour le troisème, je suis d'accord sur l'oeil gauche mais c'est que on ne voit pas son visage de face mais un peu de profil. Un tout petit peu^^ Pour le troisième toujours, je reconnais qu'on peu soit le trouver joli, soit le contraire. Ca peut paraitre bizarre mais à certains moments je le trouve beau, et à d'autre j'ai l'impression qu'il est bizarre...^^
En tous cas, merci encore !
| |
|
| |
Gokudera Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Hueco mundo Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Mar 20 Mai 2008 - 14:02 | |
| Magnifique ton dessin d'Inoue et puis les effets sur les cheveux de la deuxieme sont tous simplement | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: =) Mar 20 Mai 2008 - 14:09 | |
| | |
|
| |
jekho Jango (9,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Mer 21 Mai 2008 - 12:30 | |
| j'aime bien le 3e, juste un petit défaut sur la joue qui rentre dans l'oeil mais les cheveux sont fluides et bien fait. Continue comme ca ^^ ps: on voit pas trop les traits >< donne un ptit coup de contraste ou duplique ton image et me le en mode "produit" (sur toshop...si tu m'as comprise ^^") | |
|
| |
kur0 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1110 Localisation : In mY w0rlD DOWn!!!! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Mer 21 Mai 2008 - 14:27 | |
| moi je trouve la deuxieme vachement belle!!!! sur la premier j'aime pas l'espece de queue de cheval elle est trop raide!la troisieme elle est très bien dessiner maisc'est la fille que je trouve pas très belle dsl!^^ | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| |
| |
luciole Belmer
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Mer 21 Mai 2008 - 20:27 | |
| Ouah, voila un truc qui fait plaisir à lire ! ^^ OUi, je prend en compte toutes les critiques, c'est la seule chose qui peut aider à avancer. Dans le dessin, comme dans tous les domaines de la vie d'ailleurs. Et les encouragements m'encouragent beaucoup, ca me booste (même si en ce moment je stoppe le dessin pour me concentrer sur mon livre). ET je t'encourage vivement à poster tes dessins! Tu sauras ce que pensent les autres et surtout, surtout, tu pourras progresser et te rendre compte toi même de tes défauts mais aussi sur tes qualités. Moi, j'espère vraiment que tu créera ta galerie, je l'attend ! ^^ Merci beaucoup pour tes encouragements, ça m'a vachement remonté le moral ! Merci infiniment [/quote] Non mais franchement oué tu ma répercuter ton bousstage tu me donne la péche tu dégage un je ne sais quoi d'onde positive sa me fait super plaisir aussi d'admirais ce que tu fait, mais je sais pas si j'arriverais a la cheville des autres membres du fofo qui ont un trés bon niveau d'ailleur tu dessine bien tu a un bon niveau on vois la progression des débuts a maintenant j'attend toujours encore et toujours t'est nouvelle création et tu a des idées de sénar??? faut vite que je me trouve un scann pour me créé ma galerie tu me diras ce que tu en pense ^^ vivement du nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) | |
| |
|
| |
| Ma galerie personelle =) | |
|