Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma galerie personelle =)

Aller en bas 
+42
Ayako
Døliprane
Ayumi
Marinelle
Kronos
candy
Lenalee
GotGot
D.Ace
yuna tsuki
lurïa eorina
Arax
kur0
Gokudera
Yui
luciole
Lilpy
VRbeick
ganistra
Deiv
cityhunter
jekho
Cho
warkan
enjeru
Bloodkyu
truelee
Kai93
EroBaka
romx
HirUma
icemort
denspirit
Titou
Mei-lee
lana
Reborn
Ren-chan
Noriko
nagisa-chan
risbo89
Natsumi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bloodkyu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Bloodkyu


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2008

Ma galerie personelle =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:14

Ikeee Natsu- chan!!! Ganbate kudasai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodkyu.cowblog.fr/
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 5 Empty
MessageSujet: =)   Ma galerie personelle =) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:01

Me revoila avec, comme promis, le dessin de l'elfe avec le décor en plus ! J'espère que je n'ai pas tout gaché. Je trouve que c'est le mur derrière qui va pas trop... Crying or Very sad

Enfin bon, voila le résultat :

Ma galerie personelle =) - Page 5 080414010110239311946668
Revenir en haut Aller en bas
enjeru
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
enjeru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : sur les nuages
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma galerie personelle =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:29

been je trouve que ça donne bien avec un décor :)

essaye de donné plus de volume sur ton mur en ajoutant de l'ombre et de la lumière sur chaque brique et ton arbre, pas obligé que se soit 'clean' justement plus c'est travaillé sans etre régulier sur un point, plus ça donne de la vie =) par exemple je vois les direction de ton coloris sur ton arbre, tu peux jouer la dessus pour donner de la matière à ton arbre ;) et puis un truc qu'on ma dit plusieur fois, 'rien nest tout a fait blanc' tout ça pour me dire que c'est pas parce que ma feuille est blanche qu'il faut laisser les parties claire comme elles sont même si c'est de la neige!
à part ça c'est cool angel
Revenir en haut Aller en bas
jekho
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
jekho


Masculin Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2008

Ma galerie personelle =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:10

Il est un peu plat le mur ^^ mais y'a d l'idée j'aime bien le rendu avec l'elfe, beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:10

Merci beaucoup !!!

Je suis totalement d'accord avec tout ce que tu as dit. J'ai justement essayé de faire des zones plus claires, plus sombres sur le tronc d'arbre, mais ça rendait vraiment bizarre, alors j'ai tout refait pareil. Mais je modifierai ! Et pour le mur, je le trouve pas bien. Je ne savais pas trop s'il fallait que je fasse un point de fuite pour le faire en perspective, mais lorsqu'on voit l'elfe, on est de face, donc logiquement, pas de perspective... scratch Lol je me tais ! Mais je vais faire des zones d'ombres sur le pierres et de lumière aussi (essayer du moins...). Merci beaucoup pour tes conseils ! Et pour le blanc de la feuille, je suis toujours d'accord avec toi, mais c'est plus simple de faire varier des couleurs que du gris... Sad
Revenir en haut Aller en bas
enjeru
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
enjeru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : sur les nuages
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma galerie personelle =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:32

j'avoue c'est dur et quant on tente quelque chose on trouve toujour bizarre le résultat, mais c'est normal, on a pas encore la maitrise, elle viendra toute seule t'inquiètes pas ;)
courage natsumi-chan Of course
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
cityhunter


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma galerie personelle =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:05

Franchement je trouve tes dessins pas mal du tout, si tu veux j'ai quelques conseils quant à dessiner les mouvements assez facilement: en fait il suffit de bien la visualiser dans ta tête et de la reproduire très rapidement sur le papier sans te soucier du résultat. ainsi ta position sera telle qu'elle était dans ta tête et tu n'auras plus qu'à la paufiner sur le papier, car si tu perds beaucoup de temps à essayer de la reproduire, tu t'éloigneras sans le vouloir et au final tu ne seras pas satisfait.
Bien sûr ça demande un peu de temps mais je trouve que c'est la méthode la plus efficace... Good luck Of course !
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
cityhunter


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma galerie personelle =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:07

satisfaite (pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 5 Empty
MessageSujet: =)   Ma galerie personelle =) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:27

Merci à vous deux !

Ca me fait plaisir ! Je vais m'y coller aujourd'hui je pense (enfin non je ferais bien de me taire...Razz )


ps : J'te pardonne cityhunter
Laughing 2

Du nouveau !
Je ramène trois dessins : 1 croquis, un dessin fait à la va vite on va dire, et un dernier dessin qui m'a pris du temps et que j'apprécie beaucoup Very Happy

voila le croquis : Ma galerie personelle =) - Page 5 080417073651239311960156
Le dessin à la va vite : Ma galerie personelle =) - Page 5 080417073158239311960123

(Je précise que ces deux dessins, je les ai noirci avec un logiciel sinon, on voyait strictement rien)

Puis le dernier dessin Admiration :
Ma galerie personelle =) - Page 5 080417074027239311960166

Les zones d'ombres ont été presque effacées... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
cityhunter


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma galerie personelle =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:35

Hi, j't'ai laissé un mp, mais je le redis quand même, j'aime beaucoup ce que tu as fait, continue comme ça Of course .
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Deiv


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma galerie personelle =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:39

Dommage que le scanneur deterriore la qualité du dessin!

Vous en avez vraiment de la chance de savoir dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
enjeru
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
enjeru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : sur les nuages
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma galerie personelle =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:23

cool le croquis, 'encore encore' te décourage pas ^^

pour le deuxième dessin, tu maitrise le haut, mais un peu moin le bas, essaye de dessiné par ensemble, quant je regarde le niveau du bassin j'ai l'impression que tu as dessiné, la culotte du maillot, puis les jambes, alors qu'il serais plus judicieux de faire l'ensemble et APRES dessiné le tissu du maillot par dessus nan?! comme ça tu reussiera mieu les courbe des fesses et du bassin :)
mais sinon t'as raison de pas te décourager, des fois j'crain que mes opinion te démotive Embarassed
mais apparement non, donc, c'est cool, allé natsumi chan je suis de tout coeur avec toi Fiesta angel
Revenir en haut Aller en bas
jekho
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
jekho


Masculin Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2008

Ma galerie personelle =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:55

Razz pour un dessin à la va vite Oo il est bien fait ! le haut est cohérent (mais ou est le bras droit lol! ) et pour le bas, enjeru l'a déjà dit ;) dessiner le tout et l'habillé ensuite.

Le dernier est mignon aussi, j'aime bien. Beau boulot ^^ continue à t'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Merci à tous !   Ma galerie personelle =) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:44


Merci beaucoup à tous !
T'inquiète pas Enjeru, tes opinions m'aident au contraire ! Merci beaucoup pour ça encore !

Oui c'est vrai que j'ai raté le bas de mon deuxième dessin... Crying or Very sad

En tous cas, merci beacoup pour vos conseils ! cheers


Dômo arigato
Revenir en haut Aller en bas
lana
Peru
Peru
lana


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/03/2008

Ma galerie personelle =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:22

Trés mimi tous ca.
Pour ton croquis c'est vraiment un bon début, il est mais trés bien a part peu etre la cuisse un peu trop gros (elle est un peu coufflette)
je suis du meme avis que enjeru pour le deuxiemme tu a tres bien réussi le haut mais le bas c'est pas encore ca.
Et le dernier tu a tres bien réussi le corps la seul chose qui me gene moi c'est les cheveux.

Continue comme ca, tu t'ameliore vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 5 Empty
MessageSujet: =)   Ma galerie personelle =) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:17

Du nouveau !

Un petit dessin de Toshiro que j'aime beaucoup.
ALors je suis d'accord avec vous si vous dites que la tête ne ressemble pas trop, mais en même temps, je trouve qu'il ressemble beaucoup. Vous comprenez? gne Laughing 2
Bref, j'adore ce dessin (même si j'ai eu la flemme de colorier la cape en noir...j'ai quand même fait les ombres ^^)


Ma galerie personelle =) - Page 5 080419041448239311967698
Revenir en haut Aller en bas
lana
Peru
Peru
lana


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/03/2008

Ma galerie personelle =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:17

Je conprend ce que tu veux dire, c'est vrai que ca tete ne lui resemble pas mais d'un autre cote y a un air qui fait que ca lui resemble. Enfin bref... je suis pas plus claire que toi mais je vois ce que tu veux dire.
Sinon a part ca je le trouve plutot bien fait, a part sa main que je n'aime pas et un peu les cheveux que je trouve trop " statique"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 5 Empty
MessageSujet: ^^   Ma galerie personelle =) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:35

T'inquiètes on se comprend Shy

Sinon je suis d'accord avec toi pour les cheveux mais je trouve ça difficile de donner de la souplesse à des cheveux pareils ! (un p'ti coup de Loréal et c'est bon...lol c'est pas drôle...what!!)Je vais essayer d'y retoucher.
Merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
lana
Peru
Peru
lana


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/03/2008

Ma galerie personelle =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:59

Loreal parce qu'il le vaux bien! ( d'accord c'est bon je sort)
serieusement je pence que c'est parce que tu tu n'a fait que le contour, estompe le contour et fait des traie pour remplir ca coif. Je sais pas si tu comprend mais essai de faire en sorte que ca soit moin un bloc et plus, plusieurs meches souple. ( en couleur tu aurait pu laiser comme ca mais au crayon ca fait trop mastoc )
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 5 Empty
MessageSujet: =)   Ma galerie personelle =) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:11

Very Happy
Oui je comprends, je vais essayer! ^^ Merci du conseil.
J'ai pas fait beaucoup de trait dans la coiffe (j'en ai fait un p'ti peu quand même^^) parce que j'avais peur que ça fasse trop rempli.
Mais je vais revoir ça.

thanks
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
cityhunter


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma galerie personelle =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:23

Je suis d'accord avec lana, tu devrais donné un petit plus pour la souplesse des cheveux (Garnier marche très bien aussi lol! ), et la main gauche serait à refaire... Mais sinon j'aime beaucoup, surtout le regard, tu lui as fait un je ne saurais dire quoi qui lui donne beaucoup de profondeur ^^. Continue comme ça Of course .
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 5 Empty
MessageSujet: =)   Ma galerie personelle =) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:38

Merci (On y va pour Garnier souplesse à l'huile de jojoba...).
C'est vrai que j'étais assez fiere de moi pour le visage. J'le trouve très beau ce Toshiro remixé Razz Very Happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Ma galerie personelle =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:16

J'adore ce dessin ^^
Surtout les yeux, je n'arrive à les faire bien que de face. Alors bravo !

C'est bien qu'il soit différent du vrai Toshiro. C'est mieux qu'une simple copie.
Revenir en haut Aller en bas
VRbeick
Peru
Peru
VRbeick


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : A bord du Thousand sunny!!
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma galerie personelle =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:17

Sympa le ptit dernier! En ce qui concerne tes dessins d'imaginations, des soucis d'anatomies. Mais bon pour 15 ans c'ets très bien partis! Of course

Je suis sur que si tu fesait quelques exos d'anatomie tu prendrais du level très rapidement!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vrbeick.deviantart.com/
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) - Page 5 Empty
MessageSujet: merci !!   Ma galerie personelle =) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:39

Merci beaucoup a tous !!

Ganistra, je suis d'accord avec toi sur le fait que lorsqu'on copie un dessin, c'est bien d'y mettre sa touche personnelle ^^

Merci beaucoup à tous vraiment ! ET d'accord avec toi VRbeick, j'ai beaucoup de mal avec l'anatomie (ainsi que les proportions, les visages, les mains, les pieds...xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie personelle =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie personelle =)
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» galerie de kyo
» galerie Yui
» Galerie [Boudouuuuuuuuuuuuuuuuuu]
» galerie jk
» Ma petite galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser