| Ma galerie personelle =) | |
|
+42Ayako Døliprane Ayumi Marinelle Kronos candy Lenalee GotGot D.Ace yuna tsuki lurïa eorina Arax kur0 Gokudera Yui luciole Lilpy VRbeick ganistra Deiv cityhunter jekho Cho warkan enjeru Bloodkyu truelee Kai93 EroBaka romx HirUma icemort denspirit Titou Mei-lee lana Reborn Ren-chan Noriko nagisa-chan risbo89 Natsumi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloodkyu Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Mer 9 Avr 2008 - 15:14 | |
| Ikeee Natsu- chan!!! Ganbate kudasai!!!!! | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: =) Lun 14 Avr 2008 - 14:01 | |
| Me revoila avec, comme promis, le dessin de l'elfe avec le décor en plus ! J'espère que je n'ai pas tout gaché. Je trouve que c'est le mur derrière qui va pas trop... Enfin bon, voila le résultat : | |
|
| |
enjeru Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : sur les nuages Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
jekho Jango (9,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Lun 14 Avr 2008 - 15:10 | |
| Il est un peu plat le mur ^^ mais y'a d l'idée j'aime bien le rendu avec l'elfe, beau boulot! | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Lun 14 Avr 2008 - 15:10 | |
| Merci beaucoup !!!
Je suis totalement d'accord avec tout ce que tu as dit. J'ai justement essayé de faire des zones plus claires, plus sombres sur le tronc d'arbre, mais ça rendait vraiment bizarre, alors j'ai tout refait pareil. Mais je modifierai ! Et pour le mur, je le trouve pas bien. Je ne savais pas trop s'il fallait que je fasse un point de fuite pour le faire en perspective, mais lorsqu'on voit l'elfe, on est de face, donc logiquement, pas de perspective... Lol je me tais ! Mais je vais faire des zones d'ombres sur le pierres et de lumière aussi (essayer du moins...). Merci beaucoup pour tes conseils ! Et pour le blanc de la feuille, je suis toujours d'accord avec toi, mais c'est plus simple de faire varier des couleurs que du gris... | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : sur les nuages Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
cityhunter Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : La Roche sur Foron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Mar 15 Avr 2008 - 17:05 | |
| Franchement je trouve tes dessins pas mal du tout, si tu veux j'ai quelques conseils quant à dessiner les mouvements assez facilement: en fait il suffit de bien la visualiser dans ta tête et de la reproduire très rapidement sur le papier sans te soucier du résultat. ainsi ta position sera telle qu'elle était dans ta tête et tu n'auras plus qu'à la paufiner sur le papier, car si tu perds beaucoup de temps à essayer de la reproduire, tu t'éloigneras sans le vouloir et au final tu ne seras pas satisfait. Bien sûr ça demande un peu de temps mais je trouve que c'est la méthode la plus efficace... Good luck ! | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : La Roche sur Foron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Mar 15 Avr 2008 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: =) Mer 16 Avr 2008 - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Ven 18 Avr 2008 - 12:35 | |
| Hi, j't'ai laissé un mp, mais je le redis quand même, j'aime beaucoup ce que tu as fait, continue comme ça . | |
|
| |
Deiv chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Ven 18 Avr 2008 - 13:39 | |
| Dommage que le scanneur deterriore la qualité du dessin!
Vous en avez vraiment de la chance de savoir dessiner...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Ven 18 Avr 2008 - 14:23 | |
| cool le croquis, 'encore encore' te décourage pas ^^
pour le deuxième dessin, tu maitrise le haut, mais un peu moin le bas, essaye de dessiné par ensemble, quant je regarde le niveau du bassin j'ai l'impression que tu as dessiné, la culotte du maillot, puis les jambes, alors qu'il serais plus judicieux de faire l'ensemble et APRES dessiné le tissu du maillot par dessus nan?! comme ça tu reussiera mieu les courbe des fesses et du bassin :) mais sinon t'as raison de pas te décourager, des fois j'crain que mes opinion te démotive mais apparement non, donc, c'est cool, allé natsumi chan je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
jekho Jango (9,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Ven 18 Avr 2008 - 14:55 | |
| pour un dessin à la va vite Oo il est bien fait ! le haut est cohérent (mais ou est le bras droit ) et pour le bas, enjeru l'a déjà dit ;) dessiner le tout et l'habillé ensuite. Le dernier est mignon aussi, j'aime bien. Beau boulot ^^ continue à t'améliorer ! | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| |
| |
lana Peru
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Ven 18 Avr 2008 - 18:22 | |
| Trés mimi tous ca. Pour ton croquis c'est vraiment un bon début, il est mais trés bien a part peu etre la cuisse un peu trop gros (elle est un peu coufflette) je suis du meme avis que enjeru pour le deuxiemme tu a tres bien réussi le haut mais le bas c'est pas encore ca. Et le dernier tu a tres bien réussi le corps la seul chose qui me gene moi c'est les cheveux.
Continue comme ca, tu t'ameliore vraiment bien. | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: =) Sam 19 Avr 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| |
lana Peru
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Sam 19 Avr 2008 - 19:17 | |
| Je conprend ce que tu veux dire, c'est vrai que ca tete ne lui resemble pas mais d'un autre cote y a un air qui fait que ca lui resemble. Enfin bref... je suis pas plus claire que toi mais je vois ce que tu veux dire. Sinon a part ca je le trouve plutot bien fait, a part sa main que je n'aime pas et un peu les cheveux que je trouve trop " statique" | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| |
| |
lana Peru
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Sam 19 Avr 2008 - 19:59 | |
| Loreal parce qu'il le vaux bien! ( d'accord c'est bon je sort) serieusement je pence que c'est parce que tu tu n'a fait que le contour, estompe le contour et fait des traie pour remplir ca coif. Je sais pas si tu comprend mais essai de faire en sorte que ca soit moin un bloc et plus, plusieurs meches souple. ( en couleur tu aurait pu laiser comme ca mais au crayon ca fait trop mastoc ) Bon courage | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| |
| |
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Dim 20 Avr 2008 - 13:23 | |
| Je suis d'accord avec lana, tu devrais donné un petit plus pour la souplesse des cheveux (Garnier marche très bien aussi ), et la main gauche serait à refaire... Mais sinon j'aime beaucoup, surtout le regard, tu lui as fait un je ne saurais dire quoi qui lui donne beaucoup de profondeur ^^. Continue comme ça . | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| |
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Dim 20 Avr 2008 - 15:16 | |
| J'adore ce dessin ^^ Surtout les yeux, je n'arrive à les faire bien que de face. Alors bravo !
C'est bien qu'il soit différent du vrai Toshiro. C'est mieux qu'une simple copie. | |
|
| |
VRbeick Peru
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : A bord du Thousand sunny!! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) Dim 20 Avr 2008 - 16:17 | |
| Sympa le ptit dernier! En ce qui concerne tes dessins d'imaginations, des soucis d'anatomies. Mais bon pour 15 ans c'ets très bien partis! Je suis sur que si tu fesait quelques exos d'anatomie tu prendrais du level très rapidement!^^ | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: merci !! Dim 20 Avr 2008 - 16:39 | |
| Merci beaucoup a tous !!
Ganistra, je suis d'accord avec toi sur le fait que lorsqu'on copie un dessin, c'est bien d'y mettre sa touche personnelle ^^
Merci beaucoup à tous vraiment ! ET d'accord avec toi VRbeick, j'ai beaucoup de mal avec l'anatomie (ainsi que les proportions, les visages, les mains, les pieds...xD). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie personelle =) | |
| |
|
| |
| Ma galerie personelle =) | |
|